Bélâbre : manifestation contre l’implantation d’un centre pour migrants

1200x680_sc_manifestants.jpeg

L’avocat Pierre Gentillet intervenant à Bélâbre (36) samedi matin contre l’implantation d’un CADA (Centre d’accueil aux demandeurs d’asile)

Samedi matin, à Bélâbre dans l’Indre, la section départementale de Reconquête ! organisait un rassemblement pour protester contre l’implantation de migrants dans cette petite commune de quelques centaines d’habitants. Près de 150 patriotes se sont ainsi retrouvés pour écouter, outre les responsables locaux du parti d’Éric Zemmour, Maître Pierre Gentillet, avocat et habitué des plateaux de télévision, tels celui de CNEWS ou celui de TVLibertés, la chaîne très engagée de Martial Bild et Philippe Milliau. Autre participant très apprécié à cette manifestation, notre ami Francis Bergeron, militant historique du combat nationaliste et solidariste et ancien directeur du regretté quotidien catholique et français Présent.

Même si cette manifestation n’a pas rassemblé autant de monde que celle de Callac cliquez ici ou celle de Saint-Brevin-les-Pins cliquez là, où toutes les forces patriotiques étaient présentes, saluons le courage de nos amis locaux qui ont ainsi prouvé que le projet de “transition démographique” de Macron était loin, lui aussi, de faire l’unanimité.

Il faut aussi condamner avec vigueur la mesquine action des gauchistes locaux, partisans du Grand remplacement, qui contre-manifestaient à proximité. Ils ont, en bons démocrates qu’ils sont, privé de sono les intervenants patriotes en coupant le fil du micro sans que les organisateurs, très occupés à d’autres tâches, puissent réagir.

640cba09d3110ce9308b45c2.jpeg

Les militants locaux, un tantinet dépités, constatent le sabotage de leur sono par les gauchistes

Ce petit incident prouve, s’il en est encore besoin, que l’action politique ne s’improvise pas et que notre camp, plutôt que se diviser sur des futilités d’appareils, ferait mieux de s’organiser de manière unitaire, comme ce fut le cas à Callac et à Saint-Brevin-les-Pins. Si nous voulons gagner, nous avons besoin de tout le monde. Et, nous ne le répéterons jamais assez, l’alternative pour le camp de la France française est simple : vaincre ou mourir…

À ce sujet, rappelons que, forts de leurs réussites, nos amis bretons viennent de créer une Coordination nationale Partout Callac cliquez là, animée par des cadres chevronnés tels que Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque, et Bernard Germain qui fut candidat de Reconquête! dans les Côtes-d’Armor en juin dernier. Cette coordination est soutenue par de nombreuses organisations patriotiques cliquez là et elle met son savoir-faire au service de ceux qui veulent organiser localement la résistance identitaire face aux menées du pouvoir.

Roland Hélie

Logo-Callac.jpeg

image_pdfimage_print
13

8 Commentaires

  1. Pour quand l’unité des Patriotes ? Malheureusement je crois que nous allons encore beaucoup descendre avant que les Français comprennent où se trouve l’espoir d’un réel changement.

  2. toujours sur ce même sujet, les collabos continuent leur oeuvre de destruction massive du pays notamment par le biais de l’émission/télé racoleuse “envoyé spécial” jeudi 23 mars,sur la 2, intitulée : “la bataille de callac” : sa présentation sur TV grandes chaines manie sans vergogne inexactitudes et contre vérités, parle de menaces de mort publiques à l’encontre d’élus, de manifestations violentes dans les rues, par l’extrême droite locale et nationale : rien que ça !! la télé publique est bien toujours un organe de désinformation : pas étonnant que ceux qui ne vont pas chercher d’autres références votent aussi mal

  3. Les villes, en premier lieu Paris, dégueulent de clandestins et d’immigrés. Les bobos commencent à râler, Comme les pays d’origine refusent de les reprendre et qu’il est hors de question de fermer les frontières, ils veulent s’en débarrasser en les envoyant dans nos campagnes. Mais la 1ere raison est le remplacement de la population française.

  4. Ces faits là sont médiatisés mais combien d’installations sont faites en catimini? Ma petite ville du sud ouest se colore de plus en plus. Des groupes de jeunes noirs, qui ne parlent pas un mot de Français sont de plus en plus nombreux. C’est insidieux; dix de plus, et vingt de plus, et trente de plus….. petit à petit les cafards font leurs nids. Le but à peine inavoué? Nettoyer Paris avant les JO. Exporter la délinquance en province. Après les JO? Ne vous inquiétez pas, tout ce petit monde retournera à Paris. A moins d’avoir trouvé un abri dans les bras d’une blonde férue d’exotisme, qu’on retrouvera peut être à la une du journal local comme énième victime d’un “féminicide”.

  5. le grand remplacement agace les gaulois réfractaires, alors ils ont imaginé le petit remplacement partout

    • Au moins “on ne parlera pas allemand “dans nos profondes campagnes, mdr…

      • Grace a l’armée Russe qui les a vaincu , mais il y a plus grave nos gouvernants successifs vont préférer l’enseignent arabe dans nos écoles

Les commentaires sont fermés.