Belattar a craché le morceau : objectif la partition de la France !

Publié le 28 octobre 2019 - par - 59 commentaires - 11 124 vues
Share

SUBVERSION-SUBMERSION

Sondage 61 % des Français s’inquiètent. La catastrophe ! Choupinet court demander pardon à ses partenaires-chicha, au nom du peuple français bien sûr, lequel ne semble pas tout à fait d’accord mais quelle importance, me direz-vous. Al Jazeera éprouve aussi une certaine inquiétude concernant cette évolution préoccupante des mentalités gauloises. Et Belattar vocifère, à sa nouvelle manière de mameluk tombé de cheval aux Pyramides. En trois liens, bienvenue dans la France de demain.

https://www.lepoint.fr/politique/macron-a-rendez-vous-avec-le-conseil-francais-du-culte-musulman-27-10-2019-2343785_20.php

Belattar annonce la couleur : le projet musulman est bel et bien la partition du pays et sa libanisation. Les quartiers seront agrandis en secteurs, districts, puis zones et enfin pays sous contrôle de la charia. Pensons à l’insondable stupidité des employeurs de ce type qui se révèle en vérité officier de renseignement et agent d’influence de l’étranger. 

Une remarque à propos de tout cela : Macron pense pouvoir maîtriser le loup introduit par ses prédécesseurs dans l’enclos des ovins-caprins-cervidés.

Sans doute se rend-il compte désormais du danger mortel que tant d’impéritie, d’incompétence, de naïveté et d’intérêts croisés a laissé grandir en France.

Face à lui, des gens de plus en plus sûrs de leur force. Des truqueurs, menteurs, dissimulateurs formellement autorisés voire encouragés par maints paragraphes du Livre. « Nous avons senti un Président très inquiet », déclare Kbibech, du CFCM, sans doute entre deux fous rires. Serions-nous autrement satisfaits, dans la même situation que lui ?

La voie est maintenant ouverte pour que ses petits camarades vendent à notre godiche présidentielle l’Islam des Lumières tant vanté par Bernard-Henri Lévy, et défendu par des gens comme Larcher.

Le président de la République et celui du Sénat, main dans la main pour signer le Concordat qui, sous le couvert impossible d’un « Islam-de-France », légitime la présence, au cœur de notre patrie, de l’ennemi le plus résolu, le plus tenace, le plus patient et le plus implacable qu’elle ait jamais connu, dans toute son Histoire. Ceci porte un nom : Haute trahison, citoyens français, haute trahison !

Radicalisation des jeunes musulmans. Elle se fait à la vitesse d’une balle de kalachnikov. Eh bien tu vois, mon Choupi, Obertone confirme, en expert, la bombe à retardement annoncée par lui, par nous et par d’autres, va te péter à la figure. C’est inéluctable, prédit par Belattar. Avec un peu de chance, tu aurais pu laisser la patate chaude à Hollande, mais voilà, ça tombe sur toi et si, pour notre plus grand malheur, tu rempiles pour cinq ans, tu boiras ce calice-là jusqu’à la lie, Choupi.

Cassen en pleine forme malgré Zemmour

ENSAUVAGEMENTS

La CAF en folie.

https://www.varmatin.com/faits-divers/il-sort-une-hache-et-menace-de-couper-des-tetes-si-on-ne-lui-trouve-pas-un-logement-social-426156

Un déséquilibré de plus. La fabrique fonctionne à flux tendu. Un milliard et demi de déséquilibrés potentiels, bigre, ça fait un sacré budget d’hôpitaux spécialisés, une chose pareille. Et c’est-y nous qu’on va payer tout ça ?


GUERRE MONDIALE VERSUS GUERRE CIVILE

Baghdadi éliminé : nos journaleux se déchaînent après Trump. Le formatage de la presse française touche pour de bon à l’invraisemblable. Le « Calife » avait tellement de sang sur les mains qu’il n’a même pas dû faire la différence avec le sien. La presse française est une honte.

https://www.bvoltaire.fr/baghdadi-elimine-et-nos-teles-font-du-trump-bashing/?

Pour rappel : les prises de position, assez honteuses elles aussi, de ces deux personnalités censées représenter l’intelligence politique française. Reddition en rase campagne, sans même combattre. Où est donc la souffrance des Français musulmans, Larcher-Faure ? Au Bataclan ? Au cimetière de Nice ? Sur le parvis de la gare Saint-Charles ? Dans les dizaines d’endroits où l’on trucide allègrement, jour après jour, des citoyens français, au nom d’Allah ? Allez-vous enfin voir la réalité de votre pays en face ? Bouffé de l’intérieur, déboussolé, inquiet (61 %, c’est un chiffre, ça, non ?). Ouvrez donc les yeux, guimauves !

https://fr.news.yahoo.com/premier-secr%C3%A9taire-ps-d%C3%A9nonce-stigmatisation-141522332.htmlhttp://

https://www.lejdd.fr/Politique/gerard-larcher-porter-un-voile-dans-lespace-public-cest-une-liberte-que-je-veux-defendre-3927699

Des antifas agressent un conseiller régional RN. Et cela sera un silence médiatique assourdissant. Se rappeler du cinoche quand Kosziusko-Morizet avait reçu un tract en plein visage (48 heures d’hosto) ou quand Montebourg et Pulvar avaient été soi-disant agressés (pas une trace de coups) par de supposés skins dans le 16e. Sans oublier, bien sûr, l’affaire Méric. Bref, il y a les bons et les mauvais agressés.

https://francais.rt.com/france/67329-conseiller-regional-rn-annonce-deposer-plainte-apres-agression-violente-antifas

Hanouna enfonce les portes ouvertes : faut-il interdire d’antenne Éric Zemmour ? Voilà qui dégouline de sirop conformiste, et sent fort son obédience par fil direct aux pouvoirs en place. Et la 3e semaine commence sur CNews. Bonne route, citoyen Zemmour mais attention en marchant : il n’y a pas que les chiens qui s’exonèrent dans les rues de Paris.

https://www.bvoltaire.fr/hanouna-contre-zemmour-le-complexe-du-cancre/?

Le duel Zemmour-Duhamel n’aura pas lieu sur BFM. Dommage. Le très suffisant Duhamel allait enfin rabattre un peu son insolent caquet de courtisan trans-générations.

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-406453-alain-weill-le-pdg-de-nextradio-revele-que-bfmtv-reflechissait-a-organiser-un-debat-une-fois-par-semaine-entre-eric-zemmour-et-alain-duhamel-video.html

Laplathie se défend d’être collabo. Il faut croire que ça le travaille un peu tout de même. En conscience. Enfin… quelque part.

GUERRE MONDIALE IIIe

Triomphe de la Lega et de ses alliés, dans un bastion de la gauche, laquelle sort laminée du scrutin. On comprend que les dirigeants actuels italiens ne soient pas pressés d’organiser des élections. Éloquent dossier de Fdesouche.

http://www.fdesouche.com/1285275-italie-la-coalition-de-droite-menee-par-matteo-salvini-remporte-largement-lelection-regionale-en-ombrie-bastion-de-la-gauche-depuis-50-ans

Allemagne : encore des progrès de l’AfD, mais les immigro-merkeliens restent aux manettes.

https://www.lemonde.fr/international/article/2019/10/27/nouvelle-poussee-de-l-extreme-droite-lors-d-un-scrutin-regional-en-allemagne_6017113_3210.html

Espagne : manifestation anti-indépendantiste. La guerre des chiffres à son apogée, mais le boxon continue.  Un rappel : la Catalogne est un bastion de l’islam en Europe.

https://francais.rt.com/international/67330-barcelone-anti-independantistes-manifestent-catalogne

Et c’est ainsi qu’Allah devint grand indépendantiste catalan.

Danielle Moulins et Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
POLYEUCTE

La Partition ? On connait la musique !
Le Credo réduit à Allah Akbar…
Quand on sait que les votes au CFCM se font au nb de M2 des mosquées, on a tout compris !!!

Gaston

Belattar, ne t’inquiètes pas! Bientôt les Français t’inviteront à danser sur un rythme endiablé que, sans aucun doute possible, tu n’aimeras pas!
Ils te chanteront le Chant du Départ et si tu t’en sors bien, alors nous te permettrons de retourner au bled et de te torcher le cul, de la main gauche, avec des petits cailloux de préférence, utilisant la droite pour les 72 verges qui t’attendent.
Tu as raison: allah est gland.

Dorylée

Autant je suis contre le voile et autre serpillière déshonorantes pour les femmes dans l’espace public autant je considère que l’infâme belattar ne devrait paraître en public que la tête coiffée d’un pot de chambre, récipient spécialement fabriqué pour contenir de la merde….

Fleur de Lys

Deux ans après avoir lynché à coups de casque un socialiste, le député M’jid El Guerrab réclame « l’interdiction d’accès aux médias des racistes, des provocateurs et des semeurs de haine »

http://www.fdesouche.com/1286397-mjid-el-guerrab

Fleur de Lys

Politique-Eco n°234 avec Roland Hureaux : Les maux de la France sont-ils l’effet d’une volonté ? vidéo

Roland Hureaux l’affirme sans ambages : »Dix ans encore et nous serons redevenu un pays sous-développé ! ». Dans son ouvrage publié chez L’Harmattan : »Les Gilets Jaunes ont raison… et bien plus qu’ils ne croient », l’ancien élève de l’ENA attaque les effets du mondialisme. Cette idéologie, sorte de « carcan mental », consiste à singer des modèles étrangers inadaptés et à s’autodénigrer jusqu’à ce que mort s’en suive. Roland Hureaux, qui préconise un tournant politique complet, car, oui, la France PEUT être mieux gouvernée, est l’invité de « Politique-Eco ».

https://www.tvlibertes.com/politique-eco-n234-avec-roland-hureaux-les-maux-de-la-france-sont-ils-leffet-dune-volonte

Phb

Méfiez vous les mauvais viennent de planquer leur étendards : foulards, chapelets au rétro des voitures etc, etc
TAQUIYA en cours

SLOBODA

Morandini collabo, il est l’instigateur de cette décision et a poussé la chaîne a évincé Zemmour

Fleur de Lys

les ORDURES !!!!!!!!!!!!! «Cette nouvelle affaire Zemmour vient cristalliser la haine de la liberté d’expression», selon Me. T. Mercier

Zemmour en direct, c’est fini: CNews a préféré opter pour le différé. Face aux polémiques, la chaîne cède-t-elle aux pressions?

La chaîne CNews vient d’annoncer que l’émission «Face à l’info», où intervient Éric Zemmour depuis deux semaines, SERA DESORMAIS DIFFUSEE EN DIFFERE. LA CHAINE SERA DONC EN MESURE DE COUPER LES DECLARATIONS LES PLUS SENSIBLES DE SONT CHRONIQUEUR .

https://fr.sputniknews.com/opinion/201910291042343016-cette-nouvelle-affaire-zemmour-vient-cristalliser-la-haine-de-la-liberte-dexpression-selon-me-t/

POLYEUCTE

Belattar ? Un Bel Attardé !
Foulard pour toutes ? L’Etoile Jaune « positive » !
Signe de Marquage ou ligne de Démarcation ?

PEQUIGNET

Il faut se dépêcher d’éradiquer cette saloperie de BELLATAR ……que fais le gouvernement pour lutter contre l’incitation à la haine de cet individu? sinon être complice.

Cran

Une nuée de mouches vertes s’abattant sur un abattoir ne font pas plus de dégâts. Elles pondent leurs oeufs et il en sort des myriades. Ainsi de suite.
Bienvenue en France.

meulien

du temps de l’algerie francaise,la republique laique avait fait construire 3 medersas(universites musulmanes),et payait les imams. C’est de celles ci que sortirent beaucoup de chefs du FLN,exigeant le depart de la france au nom du djihad

Fleur de Lys

Philippe Béchade: «L’euro a été sauvé, mais ça a tué les Européens» (VIDEO)

https://fr.sputniknews.com/economie/201910291042338402-philippe-bechade-leuro-a-ete-sauve-mais-ca-a-tue-les-europeens/

Fleur de Lys

REVOLTANT !!!!!!!!!!!! le dangereux psychopathe en visite à La Réunion Le budget de l’État utilisé pour un détour touristique de macron à La Réunion?

https://fr.sputniknews.com/france/201910291042339612-le-budget-de-letat-utilise-pour-un-detour-touristique-de-macron-a-la-reunion/

Zie

Collabos sont Tout les journalistes et intervenants de toutes les émissions TV qui ont eu une attitude complaisante voir d’encouragement en faveur des politiques Macronistes et de cetre idéologie dominante qui veut et cherche à faire accepter l’islamisme et sa culture a notre Societé Française. Mr Apathie dit ne pas être un collabo mais en réalité il en est l’un des plus offensifs et fervents collabos de ce System idéologique maçonnique au pouvoir en place .
Oui c’est claire comme de l’eau de Roche que tout les partis politiques allant de la Gauche à la Droite, du Centre a la FI du franc-maçon Melenchon partagent et oeuvrent en commun accord cette stratégie qui tend à déchristianiser notre Pays la France par l’installation de l’islam. On le voit et le vit un peu plus chaque jour qui fait

Marnie

61 % des français s’inquiètent d’accord. Mais il faudrait au moins 80 % de français anti musulmans pour que cela soit entendu.

bibi FRICOTIN

61% c’est largement suffisant pour faire tomber le système macroniste avec une saine Union de la Droite SALVATRICE !

eric delaitre

Cette histoire à Bayonne est du pain béni pour les islamo-collabo, ça tombe bien, encore mieux qu’au Conseil Régional. Si le Président était empêché c’est le président du Sénat qui nous tombe dessus, au moins lui saura procurer une protection efficace à ses amis ! Il est bien entendu que l’agresseur de Bayonne, lui était en parfaite possession de ses moyens. De là à en déduire que les autres agresseurs qui, eux ne le sont pas ont été rendu fou par je ne sais quelle action ?

PIstou

Que fait encore cet islamiste belattar en france. Il s’occupe du ramonage de notre pédé ?

anne

Quand un élu RN se fait massacrer, on en parle une fois. Quand un patriote s’attaque à une mosquée, on en parle des mois

Rems

Je hais l’islam et tous ces collabos qui soutiennent les non patriotes…….

Gérard

Tiens ? C’est comme moi !

Jacques Stone

Les muzz et leurs alliés tous ensemble contre le RN sans ambiguïté
tous ensemble tous ensemble ouais ouais ouais :-)

A Goussainville, le spectre du communautarisme plane sur les municipales
https://www.lopinion.fr/edition/politique/a-goussainville-spectre-communautarisme-plane-municipales-201540

Daniel Cohn-Bendit : le RN est un parti “communautariste franchouillard”
https://www.valeursactuelles.com/politique/daniel-cohn-bendit-le-rn-est-un-parti-communautariste-franchouillard-112002

Sniper 338

Les muzz n’onts pas d’allié mais des chiens d’esclaves..

SLOBODA

Lui qui se dit comique, il est comique que dans un seul sens: L islam

Jill

La partition de la France ? Tout à fait d’accord…
une partie des muzzs aux Kerguelens, les autres chez Taubira en Guyane. Ceux qui n’adhèreraient
pas à ce projet généreux ayant tous loisirs de rentrer au bled.

nitiobriges

france,le pays des droits de la racaille et de la gauchiasserie.la salope de l’Elysée se porte bien.la france n’est pas son problème.mais c’est le notre.comme nous sommes des fachos.nous devons adhérer a des propos anti-francais comme le sieur bellâtare nous le prescrit si bien.un pote a macron le fossoyeur le premier cadi de la ripouxblique maçonnique rothchildienne.

Monrose

https://www.instagram.com/p/B39cqHYAVEH/?igshid=flacqb92ttj

Qui sait où ces images ont été prises ? S’agit-il de Slaves islamisés, Tche
tchénes, Bulgares …?
>

Gérard

quels dégénérés !

Fleur de Lys

Panique dans la salle du Grand Rex à Paris quand un homme s’est levé en criant « Allah akbar » les mains sur le torse: « Il y avait des femmes par terre, tout le monde hurlait »

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-406537-panique-dans-la-salle-du-grand-rex-a-paris-quand-un-homme-s-est-leve-en-criant-allah-akbar-les-mains-sur-le-torse-il-y-avait-des-femmes-par-terre-tout-le-monde-hurlait.html

Sniper 338

Faudrais gueule allah akbar a l’essemblé nationale avec diffusion en direct onts verrais en directe toute c’est larves des crevures de traitres. ..couiné comme des gorets qu’onts egorge

Patrick VERRO

Le 22 octobre 2019, l’humoriste s’en est violemment pris au ministre de l’Éducation nationale Jean-Michel Blanquer en lui reprochant ses propos sur le voile en déclarant : « Si j’étais lui, j’éviterais de mettre les pieds dans le 93… », et maintenant il fait campagne pour la partition de la France !
En tôle immédiatement Belattartare pour racisme, incitation à la haine, atteinte à l’intégrité nationale et à la Sureté de l’Etat et condamnation pour Haute Trahison si le Grand Procureur Macron laisse passer ces propos provocateurs, ouvertement anti-France…

HARGOTT

Non content d’inviter des pédés noirs à l’Elysée, de tomber dans les bras de repris de justice aux Antilles, le Macro prend comme conseiller…Un clown. Qui se ressemble,,,

Jean-Louis

N’insultez pas les clowns en les comparant à ce tas de merde huileux svp.

Respectvaleurs

Assez desarconnee par l’interview d’obertone. Une certaine modération sur l’islam face à Weintraub qui l’attendait au tournant. Même chose sur bellatar qui fait une déclaration de guerre non voilee….

Franquie

« faire venir Eric Zemmour face à Alain Duhamel, une fois par semaine. »
C’était bien le cas quand Zemmour travaillait pour RTL dans la matinale d’Yves Calvi.

Anne Lauwaert

Vous en avez mis du temps à vous en apercevoir ! Bien sûr l’islamophobie augmente mais aussi carrément l’anti-islamisme, depuis looongtemps ! Il y a bien 10 ans, en Belgique, un dame me dit en voyant passer une femme voilée « On a bien foutu les Boches à la porte, on finira bien par foutre à la porte aussi ceux-là »
En Belgique on a une longue expérience avec l’occupation espagnole, française, hollandaise, anglaise, allemande etc… Plus on réprime la liberté de le dire plus on nourrit la « haine silencieuse » qui finira tôt ou tard par éclater.

Tyrolus

Chère Anne,
« « On a bien foutu les Boches à la porte, on finira bien par foutre à la porte aussi ceux-là » » ….
Sauf que les Boches ne saturaient pas par millions nos pays avec l’aval de nos pouvoirs en place !!

Jean-Louis

Je souhaite bien du courage à nos amis belge tant le vers pourri de l’islam est dans le fruit, peut être pire qu’en France…

Kancau11

Bien qu’il s’en défende l ‘APLATHIE est un putain de collabo, c’est à cause de ce genre de connard que le pays part à vau l’eau, c’est par ce genre de journaleux de mes deux qu’il faut commencer le nettoyage, c’est qu’il était vexé qu’on lui foute le nez dans sa merde.

Jean-Louis

Ce gros porc halal devra courir vite le moment venu. La lopette qui squatte l’Elysee ne sera pas toujours là pour cette grosse saloperie.

Dominique Martin

L’islam est un cancer et ce depuis le début: il gruge , il gruge et il gruge encore . Une fois la partition de la France obtenue, ils demanderont l’autre moitié.C’est NON!!!!

angora

ils placeraient leurs pondeuses dans les zones encore libres, que des franCONS accueilleraient en belant « sont pas tous pareil! »
et 10 ans plus tard le tour serait joué!
et de toutes façons il n’y a pas 1 seul centimètre carré à leur céder.
pas contents? ils dégagent!
et meme contents j’aimerais bien qu’ils dégagent; je ne les supporte plus.

patphil

et les bisounours continuent à se voiler la face d’une burqa et de se boucher les oreilles !
ne pas voir ni entendre la réalité, c’est plus facile que d’aller voter

BobbyFR94

 » Macron pense pouvoir maîtriser le loup introduit par ses prédécesseurs dans l’enclos des ovins-caprins-cervidés. …  »

C’est là ou encore trop de gens se trompent !!!

pizza1ère ne veut PAS maitriser quoi que ce soit, la seule chose qu’il compte bien pouvoir faire, c’est d’avoir la possibilité de se barrer quand la France va exploser !!!

Pour ceux qui n’ont pas compris, lisez donc cet article, la situation actuelle est le résultat du changement de priorité des MONDIALISTES – au départ, « ils », les MONDIALISTES, pensaient  » remplacement de population « , « simple », si je puis l’écrire avec le cynisme de ces gens !!!

https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

Un seul mot : « PREPAREZ-VOUS au CHOC en France !!

François Desvignes

Bellatar et la gouvernance sont dyslexiques et en politique c’est une maladie mortelle :

Ce n’est pas Bellatar qui n’est pas/plus dans un projet d’assimiliation

C’est la France depuis le 28 septembre qui est rentré en guerre d’exclusion

les babouches et les traitres vont bientôt apprendre à leurs dépens la différence entre la prétention et le FAIT.

Le futur conditionnel et l’impératif

Le discours et le projectile de 7 mm

j’ai une explication à leur ignorance : ils ont tout oublié de l’épisode franc du vase de Soissons. Et si nos pères ont osé cela pour un malheureux vase, nous qui avons leur sang dans les veines, que ferons-nous contre ces criminels ?

amandinelonchamp

La phrase entre les parenthèses était : On est chez nous .

amandinelonchamp

Ces gens- là disent aimer la France parce que désormais, ils pensent en être les nouveaux propriétaires .Quand ils scandent parfois <> , ils veulent dire le pays nous appartient à nous seulement . Tout le monde a bien comùpris que sur les photos en compagnie de Macron , Benalla se prenait pour le Président , on ne voyait que ça. Merci d’avoir rétabli l’ancien système pour poster les commentaires, je ne comprenais rien au nouveau .

Natou

Ces propos ont le mérite d’être clairs. Le projet est bien de ne pas être « des Français comme tout monde », comme vous et moi. Ils refusent l’assimilation, la banalisation. Ils veulent être différents, mais pas seulement dans l’apparence et dans le comportement. Il y a derrière cette différence un projet. Un projet qui veut s’imposer, qui veut obliger la France à s’habituer, un projet qui veut faire (jusqu’où, Monsieur Belattar ?) la promotion communautaire islamique au sein des élites de ce pays . Ce projet est un projet politique et culturel. Notez que ce Monsieur ne parle même pas de religion. Tout n’est qu’une question de gradation. Tout est aussi une question de sincérité. Jusqu’où va réellement ce projet ? Tout ce qu’on voit des degrés « plus avancés » ne peut que faire craindre le pire

Hervé

Je pense que rien n’est une surprise,pour macron,et qu’il est tout simplement satisfait que les musulmans aient l’opportunité de détruire notre peuple. N’a t’il pas travailler,uniquement dans ce sens,jusqu’à présent.?

amril

Il termine le bon boulot (comme disait fabius) commencé par ses prédécesseurs depuis françois le miteux grâce a un électorat méprisable méritant son triste destin.
Les vrais démocrates sont les clairvoyants qui ont respecté jusqu’au bout les choix de ce peuple abruti et qui votent jusqu’au bout sans dévier pour la seule vraie opposition et qui subiront par infériorité numérique les conséquences de leur respect pour les institutions.

Spipou

Oui, enfin c’est un peu facile !

Est-ce qu’il y a trente ans vous auriez prévu ce qui se passe actuellement ?

Au risque de vous paraître demeuré, moi non.

tirebouchon

Moi si ! Et depuis 1954….puis 1956 puis 1962 ….et la trahison des franchouillards par référendum Le référendum sur les accords d’Évian s’est déroulé le 8 avril 1962. Les Français métropolitains se sont prononcer à 90,1% pour les accords d’Évian préparant AINSI l’indépendance aux musulmans des départements de l’Algérie française aux détriments des non musulmans (plus d’un million) et des harkis 250.000. Les métropolitain ont ainsi creuser la tombe de leur propres enfants. Il est trop tard, bien trop tard le peuple de France est majoritairement anesthésié…Les Bellatar et Cie ne sont rien d’autre que des terroristes soft…Que risque-t-il à mettre de l’huile sur le feu ? Rien au nom de la liberté d’expression…Liberté d’expression qui n’existe pas dans son pays le Maroc !

Spipou

Vous avez été plus clairvoyant que moi, alors. Et vous êtes sans doute plus âgé, j’avais 5 ans en 1962.

Mais je pense que vous êtes une exception.

Spipou

A-t-il travaillé ?