1

Belattar a craché le morceau : objectif la partition de la France !

SUBVERSION-SUBMERSION

Sondage 61 % des Français s’inquiètent. La catastrophe ! Choupinet court demander pardon à ses partenaires-chicha, au nom du peuple français bien sûr, lequel ne semble pas tout à fait d’accord mais quelle importance, me direz-vous. Al Jazeera éprouve aussi une certaine inquiétude concernant cette évolution préoccupante des mentalités gauloises. Et Belattar vocifère, à sa nouvelle manière de mameluk tombé de cheval aux Pyramides. En trois liens, bienvenue dans la France de demain.

https://www.lepoint.fr/politique/macron-a-rendez-vous-avec-le-conseil-francais-du-culte-musulman-27-10-2019-2343785_20.php

Belattar annonce la couleur : le projet musulman est bel et bien la partition du pays et sa libanisation. Les quartiers seront agrandis en secteurs, districts, puis zones et enfin pays sous contrôle de la charia. Pensons à l’insondable stupidité des employeurs de ce type qui se révèle en vérité officier de renseignement et agent d’influence de l’étranger. 

Une remarque à propos de tout cela : Macron pense pouvoir maîtriser le loup introduit par ses prédécesseurs dans l’enclos des ovins-caprins-cervidés.

Sans doute se rend-il compte désormais du danger mortel que tant d’impéritie, d’incompétence, de naïveté et d’intérêts croisés a laissé grandir en France.

Face à lui, des gens de plus en plus sûrs de leur force. Des truqueurs, menteurs, dissimulateurs formellement autorisés voire encouragés par maints paragraphes du Livre. « Nous avons senti un Président très inquiet », déclare Kbibech, du CFCM, sans doute entre deux fous rires. Serions-nous autrement satisfaits, dans la même situation que lui ?

La voie est maintenant ouverte pour que ses petits camarades vendent à notre godiche présidentielle l’Islam des Lumières tant vanté par Bernard-Henri Lévy, et défendu par des gens comme Larcher.

Le président de la République et celui du Sénat, main dans la main pour signer le Concordat qui, sous le couvert impossible d’un « Islam-de-France », légitime la présence, au cœur de notre patrie, de l’ennemi le plus résolu, le plus tenace, le plus patient et le plus implacable qu’elle ait jamais connu, dans toute son Histoire. Ceci porte un nom : Haute trahison, citoyens français, haute trahison !

Radicalisation des jeunes musulmans. Elle se fait à la vitesse d’une balle de kalachnikov. Eh bien tu vois, mon Choupi, Obertone confirme, en expert, la bombe à retardement annoncée par lui, par nous et par d’autres, va te péter à la figure. C’est inéluctable, prédit par Belattar. Avec un peu de chance, tu aurais pu laisser la patate chaude à Hollande, mais voilà, ça tombe sur toi et si, pour notre plus grand malheur, tu rempiles pour cinq ans, tu boiras ce calice-là jusqu’à la lie, Choupi.

Cassen en pleine forme malgré Zemmour

ENSAUVAGEMENTS

La CAF en folie.

https://www.varmatin.com/faits-divers/il-sort-une-hache-et-menace-de-couper-des-tetes-si-on-ne-lui-trouve-pas-un-logement-social-426156

Un déséquilibré de plus. La fabrique fonctionne à flux tendu. Un milliard et demi de déséquilibrés potentiels, bigre, ça fait un sacré budget d’hôpitaux spécialisés, une chose pareille. Et c’est-y nous qu’on va payer tout ça ?


GUERRE MONDIALE VERSUS GUERRE CIVILE

Baghdadi éliminé : nos journaleux se déchaînent après Trump. Le formatage de la presse française touche pour de bon à l’invraisemblable. Le « Calife » avait tellement de sang sur les mains qu’il n’a même pas dû faire la différence avec le sien. La presse française est une honte.

https://www.bvoltaire.fr/baghdadi-elimine-et-nos-teles-font-du-trump-bashing/?

Pour rappel : les prises de position, assez honteuses elles aussi, de ces deux personnalités censées représenter l’intelligence politique française. Reddition en rase campagne, sans même combattre. Où est donc la souffrance des Français musulmans, Larcher-Faure ? Au Bataclan ? Au cimetière de Nice ? Sur le parvis de la gare Saint-Charles ? Dans les dizaines d’endroits où l’on trucide allègrement, jour après jour, des citoyens français, au nom d’Allah ? Allez-vous enfin voir la réalité de votre pays en face ? Bouffé de l’intérieur, déboussolé, inquiet (61 %, c’est un chiffre, ça, non ?). Ouvrez donc les yeux, guimauves !

https://fr.news.yahoo.com/premier-secr%C3%A9taire-ps-d%C3%A9nonce-stigmatisation-141522332.htmlhttp://

https://www.lejdd.fr/Politique/gerard-larcher-porter-un-voile-dans-lespace-public-cest-une-liberte-que-je-veux-defendre-3927699

Des antifas agressent un conseiller régional RN. Et cela sera un silence médiatique assourdissant. Se rappeler du cinoche quand Kosziusko-Morizet avait reçu un tract en plein visage (48 heures d’hosto) ou quand Montebourg et Pulvar avaient été soi-disant agressés (pas une trace de coups) par de supposés skins dans le 16e. Sans oublier, bien sûr, l’affaire Méric. Bref, il y a les bons et les mauvais agressés.

https://francais.rt.com/france/67329-conseiller-regional-rn-annonce-deposer-plainte-apres-agression-violente-antifas

Hanouna enfonce les portes ouvertes : faut-il interdire d’antenne Éric Zemmour ? Voilà qui dégouline de sirop conformiste, et sent fort son obédience par fil direct aux pouvoirs en place. Et la 3e semaine commence sur CNews. Bonne route, citoyen Zemmour mais attention en marchant : il n’y a pas que les chiens qui s’exonèrent dans les rues de Paris.

https://www.bvoltaire.fr/hanouna-contre-zemmour-le-complexe-du-cancre/?

Le duel Zemmour-Duhamel n’aura pas lieu sur BFM. Dommage. Le très suffisant Duhamel allait enfin rabattre un peu son insolent caquet de courtisan trans-générations.

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-406453-alain-weill-le-pdg-de-nextradio-revele-que-bfmtv-reflechissait-a-organiser-un-debat-une-fois-par-semaine-entre-eric-zemmour-et-alain-duhamel-video.html

Laplathie se défend d’être collabo. Il faut croire que ça le travaille un peu tout de même. En conscience. Enfin… quelque part.

GUERRE MONDIALE IIIe

Triomphe de la Lega et de ses alliés, dans un bastion de la gauche, laquelle sort laminée du scrutin. On comprend que les dirigeants actuels italiens ne soient pas pressés d’organiser des élections. Éloquent dossier de Fdesouche.

http://www.fdesouche.com/1285275-italie-la-coalition-de-droite-menee-par-matteo-salvini-remporte-largement-lelection-regionale-en-ombrie-bastion-de-la-gauche-depuis-50-ans

Allemagne : encore des progrès de l’AfD, mais les immigro-merkeliens restent aux manettes.

https://www.lemonde.fr/international/article/2019/10/27/nouvelle-poussee-de-l-extreme-droite-lors-d-un-scrutin-regional-en-allemagne_6017113_3210.html

Espagne : manifestation anti-indépendantiste. La guerre des chiffres à son apogée, mais le boxon continue.  Un rappel : la Catalogne est un bastion de l’islam en Europe.

https://francais.rt.com/international/67330-barcelone-anti-independantistes-manifestent-catalogne

Et c’est ainsi qu’Allah devint grand indépendantiste catalan.

Danielle Moulins et Jean Sobieski