Belattar et Benalla, c’est cela la France que Macron veut nous imposer !

Publié le 1 mars 2019 - par - 32 commentaires - 1 854 vues
Share

Belattar, Benalla… si vous n’êtes ni musulman, ni noir, pas de copinage avec Jupiter !

 

Si comme moi vous êtes allergiques aux leçons de morale assénées par de véritables pourritures, pointant toujours du doigt de supposées, voire carrément inventées, fautes de leurs adversaires, tout en maquillant soigneusement les leurs, vous devez certainement fulminer devant les dernières rodomontades alternant avec les pleurnicheries du sieur Yassine Belattar(dé), bel échantillon de la secte des islamistes, passés maîtres dans l’art de la provocation pour aussitôt venir dénoncer à qui de droit les courageux qui osent leur tenir tête.

Il en est ainsi de celui qui, de prétendu humoriste, est passé à « grand ami du « locataire de l’Élysée se prenant pour un président »… et se croit donc, à ce titre, autorisé à la ramener sur des sujets d’actualité, comme par exemple la grosse bourde de Decathlon prévoyant de commercialiser un « hijab sportif », et y renonçant bien vite devant le buzz des réseaux sociaux.

Après être aussitôt monté au créneau pour défendre le « voile sportif » (puisque souhaitant que toutes les Françaises portent le voile), usant des habituelles formules inversant hypocrisies et vérités, voici le bonhomme se lançant dans un véritable djihad médiatico-judiciaire envers un homme qui n’a pas craint de le remettre à sa vraie place, celle d’un minable bouffon, s’il n’avait réussi à séduire le fourbe de l’Élysée.

Sautant sur un « incident » parallèle, devenu pratiquement « affaire d’État », pour rameuter ses frères, prétendument gravement stigmatisés comme toujours, Belattar orchestre le lynchage professionnel d’Alain Bizeul, cadre de Nocibé, en appelant au boycott de la marque si celle-ci ne s’en sépare pas… autrement dit en le licenciant… pour de simples mots, volant d’ailleurs aussi bas de part et d’autre dans les tweets échangés, mais auxquels les islamistes ne sont guère habitués, forts de leur soutien en haut lieu, et qui ne date pas seulement de l’amitié Belattar-Macron !

https://ripostelaique.com/qualifier-yassine-belattar-de-pourriture-dislamiste-na-rien-de-raciste.htm

Les dirigeants de Nocibé, nettement moins courageux que leur cadre puisque s’étant défaussés sur lui de ses propos prétendus racistes (le racisme pour les islamistes étant toujours à sens unique… les « nique ta mère » fusant envers les mécréants n’étant selon eux que des marques d’amour ou d’amitié) il est à craindre qu’ils se couchent lamentablement devant le bouffi… sauf si les « populistes et mécréants » allument un contre-feu en plus grand nombre, en menaçant la marque de boycotter ses magasins et produits s’ils cèdent aux représentant de l’islam !

Selon le mode d’emploi indiqué par Christine Tasin :

« À nous, patriotes, de faire contrepoids, d’urgence, et d’inonder les réseaux sociaux de mots de soutien pour Alain Bizeul, appelez vous aussi Nocibé pour le soutenir et pour menacer a contrario de boycotter l’entreprise s’ils licencient leur directeur de marketing.
S’ils le licencient, il ne retrouvera jamais de travail dans ce genre d’entreprise, il sera obligé de changer de métier, et peut-être de pays. Allons-nous laisser faire cette monstruosité ?

03 20 71 49 49
09 69 39 30 40
https://www.nocibe.fr/service-client/nous-contacter.html

Après avoir rappelé que :

« Ça vole haut, mais c’est toujours comme ça, avec certains. La violence mahométane, même en paroles, n’est pas un vain mot (écoutez les rappeurs), personne ne s’en étonne, personne ne la dénonce. Mais quand un Gaulois se met au diapason et renvoie coup pour coup… il y a scandale. »

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/28/soutenez-alain-bizeul-sur-les-reseaux-sociaux-et-chez-nocibe-contre-lislamiste-belattar/?

C’est ce même tordu, qui n’hésite pas à poster sur son compte Twitter une petite « tribune » dans laquelle il explique qu’à son époque (l’artiste rappelle qu’il est né en 1982) : « on s’en battait les couilles de savoir qui était musulman, juif, chrétien, noir, gay. On était tous égaux face au club Dorothée ». Georges Michel sur Bd Voltaire.

http://www.bvoltaire.fr/jihab-decathlon-la-france-risee-du-monde-si-yassine-belattar-le-dit/?mc_cid=3a3439957d&mc_eid=3580e33982

Mais qui, parlant de sa pratique religieuse, affiche clairement la couleur : « Il n’y a pas de modération dans la religion : on est musulman ou on ne l’est pas. » Martin Moisan.


Belattar sortant de sa garde à vue ???

http://www.valeursactuelles.com/politique/yassine-belattar-en-garde-vue-en-marge-de-la-visite-de-macron-aux-mureaux-93386

Belle démonstration d’enfumage comme savent si bien le faire ceux qui prétendent que l’islam est une religion compatible avec les valeurs de la République… dont ils sont les premiers à mépriser ou détourner les règles… toujours à leur profit !

Déjà en octobre dernier, Martin Moisan nous le disait sans détour : Belattar et Macron sont unis par la haine et le mépris des Français !

… C’est cet islamiste que Macron a nommé membre du Conseil présidentiel sur les villes. Décidément, Macron, qui passe son temps à insulter les Français des classes populaires, paraît avoir un faible pour les trafiquants noirs et les musulmans haineux qui insultent, eux aussi, la France, la France et les Français. Se souvenir de la manière dont Benalla parlait aux policiers français, à l’Élysée, se sachant protégé par celui que Jean Sobieski a surnommé Choupinet. C’est cet islamiste que les journalistes invitent fréquemment sur les plateaux de télévision » …

https://ripostelaique.com/belattar-et-macron-unis-par-la-haine-de-la-france-et-le-mepris-des-francais.html

Il semble donc extrêmement urgent de se débarrasser de l’un comme de l’autre… ainsi que quelques-uns de leurs compères.

J’en ai plus qu’assez de me désespérer en constatant chaque jour l’enlisement continu de ma patrie, cette France que nos aïeux avaient portée au plus haut dans le monde entier, par leur courage et leur droiture, simplement parce qu’une poignée (aux yeux de l’humanité entière ce n’est que cela !) de nantis, jamais rassasiés, ont décidé de mettre en coupe réglée les milliards de citoyens de la planète… aux fins de s’engraisser encore plus sur leur dos !

Pour cela il leur a fallu, consciencieusement depuis quarante ou cinquante ans, manipuler les masses citoyennes via des lavages de cerveaux incessants par des médias aux ordres, tenus en laisse par de grasses subventions, des campagnes mensongères sur quiconque n’adhère pas à leur « philosophie » du « moi, moi, moi… les autres je m’en moque ! », et des manipulations journalières en assénant des contrevérités sur un ton ne souffrant aucune contradiction !

Mais leur plus grande forfanterie c’est incontestablement de nous imposer, sous couvert d’une humanité qui précisément leur fait grandement défaut, une immigration débridée, prétextant le sauvetage de pauvres gens… qui ne seront que leurs futurs esclaves après nous avoir définitivement évincés.

Pour cela, via le collabo Sarkozy, ils ont ignoré le refus de l’UE, qu’ils souhaitaient, en nous l’imposant via le sinistre traité de Lisbonne…On voit très clairement aujourd’hui où leurs machinations nous ont menés.

Si aujourd’hui un clown comme le poussah Belattar peut menacer ainsi une société française et quasiment l’obliger à se soumettre devant l’islam, si cette petite saloperie peut agir contre la France et les Français, c’est à cause de la complicité active de Macron !

Amis patriotes, cessons d’attendre une improbable intervention divine en courbant l’échine, et passons plutôt à l’attaque, en ayant le courage de nous affirmer résistants, comme nos ancêtres l’ont fait tant de fois… ce qui leur a plutôt bien réussi… jusqu’à maintenant.

Tous unis contre les fourbes, les tricheurs, les collabos… autoproclamés « camp du Bien » quand ils ne sont qu’une armée de salopards, tous plus pourris les uns que les autres, et ne méritant donc aucun égard.

Ils ont l’argent, donc des moyens considérables pour acheter les « non-consciences » de tous les collabos prêts à vendre père et mère pour une place au soleil… y compris en s’acoquinant avec le diable islamique, pour mieux arriver à leurs fins.

Mais nous avons le nombre, et si effectivement, comme nous le voyons chaque samedi avec le mouvement des Gilets jaunes qu’ils tentent par tous les moyens d’éradiquer en le discréditant dans l’esprit des citoyens fragiles… si effectivement nous devrons forcément déplorer de lourdes pertes humaines, il arrivera bien un moment où leurs magots ne leur seront plus d’aucune utilité quand leurs petits soldats aux ordres auront, eux aussi, trépassé !

Il n’y a pas de citadelle imprenable face à une foule en fureur, surtout quand celle-ci a été trop longuement contenue… mettez-vous bien cela dans le ciboulot, messieurs Sorros et compagnie, ainsi que tous ceux comme Macron et ses alliés pleurnicheurs islamistes, tel ce Yassine Belattar digne représentant de la secte des sous-hommes dangereux parce que bornés et donc totalement imperméables au progrès civilisationnel et à l’ouverture aux autres… autrement que pour forniquer !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Eric des Monteils

Le freluquet-félon qui se prend pour un président, ferait bien de s’assurer que ses « amis » (racailles venant du fond de l’Afrique), ne se retournent pas un jour contre lui, habitués qu’ils sont à déconsidérer tout ce qui n’est pas mahométant-cul-en-l’air ! Losrque le vent tournera, il sera habandonné de tous. Quand au Belatardé, une volée de bois vert ne lui fait pas de mal, et le remet vraiment à sa vraie place : dans la cabane au fond du jardin.

madeleine

Regardez bien la photo. Macron n’est entouré que de noirs et d’arabes, tous muzz.

Hollane

RASPUTINE BELATTAR BENALLA

Ce communauté n’est pas encore (bientôt) majoritaire.

Ce communauté n’est pas encore ( très bientôt) au pouvoir.

Mais ces deux là: Benalla et Belattar a une puissance absolut sur ce président marionette.

Ils ont une influence incroyable… d’une puissance RASPUTINE… comme si ce pauvre traitre est sous leur emprise.

Notre senat, la justice ont été malmené par ce Rasputine Benalla. Il est intouchable.

Le Rasputine Belattar a une puissance absolut de decreter le boycotte auprès de NOCIFbe. Il a une influence pour virer quelqu’un.

Bientôt s’ils sont mojoritaire et au pouvoir… vous seriez tous leur esclaves!

jan le Connaissant

que de pasdamalgam dans cet article !
méchants, méchants islamistes !
face à nos gentils et discret musul modérés, républicains !
C’te blague !
ces gentils musul modérés, républicains, ces non islamistes ! qui depuis 45 ans détruisent jour après jour la France en imposant leur islam de merde
mais bon..;

PIstou

Le moncon est un pourri il protège ses amis surtout lorsque ils sont tres tres proche comme son petit ami ben halal.

NEMESIS
patphil

pour s’en débarrasser , qu’une seule solution aller voter! l’abstention c’est soutenir le parti au pouvoir

Régis L

Bonjour, la question est :  »pour qui voter  ».

Eric des Monteils

L’habituel os à ronger ne sert à rien ! Rien n’a été gagné sans lutte ni sans violence. Le peu que l’on a, a été obtenu dans le sang

Fleur de Lys

Edwige Diaz (RN) face à Macron : « À quand un référendum sur l’immigration ? Avez-vous peur de la réponse ? » (VIDEO)

À quand un #Référendum sur l’#Immigration comme le souhaitent @MLP_officiel et 11 millions de Français ?#GrandDebatAuFeminin #Pessac#Citoyenne

https://www.fdesouche.com/1167959-granddebat-edwige-diaz-rn-face-a-macron-pourquoi-ne-proposez-vous-pas-un-referendum-sur-limmigration-avez-vous-peur-de-la-reponse

PIstou

Je viens de voir la vidéo un désastre la réponse du pourri et de sa ministre .cela montre a quel point ses débats sont une comédie électorale et une grosse fumisterie. Chez moncon ni courage ni honneur et ces veaux de francais se précipitent sur lui pour prendre des photos.

Frère TUCK

J’ai vu la vidéo c’est honteux, honte à toi schiappa ,quel dédain envers Mme Diaz ,Edwige Diaz c’est vrai vous êtes une des représentantes de 11 millions de français et voici comment on vous traite , bravo encore à vous .On voit bien que ces débats sont vraiment de la propagande macroniste qui exprime bien son dédain envers des millions de Français, aux armes citoyens! Notre arme ce sont les urnes , ne l’oublions pas. Ne laissons pas les salopards nous écraser.

Fleur de Lys

info – Un ancien CRS révolté contre la police politique de castaner (VIDEO)

http://by-jipp.blogspot.com/2019/03/un-ancien-crs-revolte-contre-la-police.html

Fleur de Lys

INFO – Il y aurait donc des racailles dans la police?

INFO – Le Canard diffuse une note interne du commissariat du 19ème à #Paris où des vols ont été commis ds les vestiaires par des « crapules » ou des « abrutis » selon le commandant. Les « soi-disant policiers » en question n’ont toujours pas été pris en flag. Que fait la #police ?

http://by-jipp.blogspot.com/2019/03/il-y-aurait-donc-des-racailles-dans-la.html

François Desvignes

Josiane, Nous devons faire la différence entre la France (éternelle) et la république (provisoire).*La république n’est pas la France elle est l’anti France Et la France n’est pas la république, c’est l’anti république. La Loi de la France n’est pas la Loi de la république et celle de la république est celle de l’anti France. Si leurs lois s’opposent leurs personnels également. Benalla n’est pas français, Belle à tarte non plus et Macron ne le fut qu’à la naissance et ne l’est plus depuis qu’il est pensionné de la république. Filio l’est. Car jamais Marianne ne vous a demandé de… lire la suite

Julien Martel

Les musulmans, les non-européens, les gauchistes et les milliardaires, tous unis contre les français de souche avec la complicité active ou passive d’une grande partie de ces Français de souche.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

BFMTV ment : « Le Coran, le meilleur opposant à la montée de l’antisémitisme dans le monde musulman » (https://www.bfmtv.com/societe/le-coran-le-meilleur-opposant-a-la-montee-de-l-antisemitisme-dans-le-monde-musulman-1640949.html#xtor=AL-68) et (https://fr.news.yahoo.com/coran-meilleur-opposant-%C3%A0-mont%C3%A9e-090426412.html), alors que les textes fondateurs de l’islam les instruisent à tuer, convertir de force, discriminer, exiler JUIFS, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales. Les muzs (et leurs collabos) doivent donc tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion.

Jill

Attention, les Français sont durs à la détente mais quand il prendront enfin conscience de la
menace islamique et du grand danger qui les
Guette, les muzzs se battront pour avoir des places dans les avions à destination de leurs pays.

didile

Quand ils en prendront conscience ,ils seront déjà musulmans .

Hoplite

Je demande à voir…

Annie COLLARD

Mais comment les français peuvent ils supporter ce qui se passe actuellement …. C’est à hurler de désespoir …. Réveillez vous !!!!!!

Nuch

C’est ce que je répète sans cesse depuis des lustres c’est incompréhensible que les français soient si con et si comme le disent les sondages la liste a ce con de freluquet fait au moins 20% c’est vraiment à désespérer de cette bande d’ignares de français

Josiane Filio

Méfiez-vous des sondages où Macron remonterait… si c’était vrai, pourquoi s’acharnerait-il à nouveau contre MLP en lui intentant un nouveau procès bidon, si ce n’est dans le but de l’éliminer … puisque précisément elle monte vraiment dans les vrais sondages.
Nous devons nous garder des paroles « officielles » qui ne sont que mensonges propagandistes, si nous voulons rester sains d’esprit. Mais c’est à chacun d’entre nous d’enfoncer le clou autour de nous en soulignant les mensonges et manipulations du pouvoir.

Hoplite

Je n’ai plus personne autour de moi pour enfoncer le clou. Que le vide intersidéral

PIstou

Les francais sont des veaux.

Hoplite

Vous prêchez dans le désert les français sont des veaux politiquement

Jill un

Manque une personnalité capable de fédérer la
révolte ;c’est ce qui manqué aux gilets jaunes.

Le Blob

Oui, tendancieux, et sur un site à la con. Inutile.

Le Blob

Madame Filio, vous venez parfaitement de décrire ces saloperies et il est grand temps de réagir.

andrea

S’ils cèdent au chantage des p….. d’islamistes,on boycottera également.
Quelle est la clientèle la plus nombreuse?
Yassine et sa « putain d’armée » ou les Français patriotes?
Ras le bol de tous ces activistes islamistes et leurs collabos qui font pression sur les employeurs pour faire virer ceux qui leur déplaisent ou leur résistent.
Ras le bol du chantage permanent au racisme, à la victimisation, du politiquement correct, de la menace.

Hoplite

Si vous comptez uniquement les patriotes alors effectivement nous sommes une minorité