Belattar et Macron, unis par la haine de la France et le mépris des Français

Publié le 10 octobre 2018 - par - 82 commentaires - 5 521 vues
Share

Yassine Belattar a de plus en plus une sale gueule, au fur et à mesure que les années passent. Toute sa haine, sa laideur, sa noirceur, se reflètent sur son visage. C’est cet homme, qui nous hait, que Macron a osé nommer membre du Conseil présidentiel des villes, excusez du peu. Autrement dit, la France va solliciter son avis sur les banlieues.

Ce mec vient pourtant ouvertement de sommer notre pays, et son prochain ministre de l’Intérieur (nous en sommes à dix jours de vacance, après le départ de Gérard Collomb) de se plier aux règles des banlieues, en menaçant ouvertement la France de représailles dans le cas contraire.

Il a parlé d’apartheid, rien de moins, pour protéger son copain le rappeur islamiste qui voulait pendre les Blancs.

Il a insulté grossièrement Éric Zemmour sur les plateaux de télévision, faisant glousser d’aise les journalistes présents.

Il menace de procès quiconque ose lui rappeler quelques vérités, comme l’avocat Gilles-William Goldnadel ou Valeurs Actuelles.

Il a même reproché aux Grandes Gueules d’être responsables de la montée du racisme (contre les musulmans, bien sûr), ce à quoi Marschall a piteusement répondu qu’il avait toujours défendu l’islam et, au lendemain des attentats de Charlie Hebdo, qu’ils avaient fait l’émission dans la mosquée de Bordeaux chez Tareq Oubrou.

Il s’est permis de harceler Albert Chennouf-Meyer, le père d’une des victimes de Merah, qui lui ne défend pas l’islam en prétendant combattre l’islamisme.

Il a été placé en garde à vue pendant quelques heures, le 20 février dernier, aux Mureaux, lors de la visite d’Emmanuel Macron dans cette ville, après avoir insulté des policiers qu’il aurait qualifiés « d’abrutis » et de « bons à rien », ces policiers l’ayant empêché de rejoindre le cortège présidentiel dès lors qu’il se présentait sans invitation.

 Les Mureaux : l’humoriste Yassine Belattar en garde à vue – Le Point

Yassine Belattar est également accusé d’avoir menacé d’égorger le journaliste Alexandre Devecchio et sa compagne après avoir traité le journaliste « d’islamophobe » et de « fils de pute ».

Et, cerise sur le gâteau, c’est lui qui présentait, en 2015, le gala du CCIF, dont on connaît les liens avec les Frères Musulmans, et qui ne cache plus sa volonté de transformer la France en terre d’islam.

Précisons qu’il vient des valises du Parti socialiste, qu’il avait voté Royal en 2007, Hollande en 2012 et s’est vendu à son « frère » Macron dont il se vante d’avoir eu le soutien lors d’une polémique que ce charlot avait provoquée avec le journal Marianne.

Parlant de sa pratique religieuse, il affiche clairement la couleur : « Il n’y a pas de modération dans la religion : on est musulman ou on ne l’est pas. »

C’est cet islamiste que Macron a nommé membre du Conseil présidentiel sur les villes. Décidément, Macron, qui passe son temps à insulter les Français des classes populaires, paraît avoir un faible pour les trafiquants noirs et les musulmans haineux qui insultent, eux aussi, la France, la France et les Français. Se souvenir de la manière dont Benalla parlait aux policiers français, à l’Elysée, se sachant protéger par celui que Jean Sobieski a surnommé Choupinet.

C’est cet islamiste que les journalistes invitent fréquemment sur les plateaux de télévision.

C’est cet islamiste que l’institution judiciaire protège. Si nous avions une justice digne de ce nom, suite à ses menaces contre la France, il aurait dû être déféré dans le bureau d’un procureur de la République et être mis en examen, voire incarcéré immédiatement, pour incitation à la haine et appel à l’émeute. Mais c’est beaucoup plus facile de s’en prendre aux Identitaires.

Comment ne pas remarquer la similitude, et la complémentarité, des insultes de Macron vis-à-vis de la France, de ses piliers, de son Histoire et de ses couches populaires.

Depuis l’Algérie, il a accusé notre pays d’avoir commis des crimes contre l’humanité, relayant la version du FLN algérien, alors que dans la réalité, en période de guerre, ce sont les indépendantistes islamistes qui ont commis le plus d’actes de sauvagerie, dans des conditions qui confirment la barbarie de cette mouvance.

Continuant, dans ce registre, à cracher sur l’armée française, il a honoré le traître communiste Audin, responsable de la mort de nombre de Français et complice du FLN.

Puis, depuis l’Angleterre, il a osé nier la réalité de la culture française.

Au Danemark, il a dénoncé ces « Gaulois réfractaires aux réformes ».

En Roumanie, il a rappelé que les Français détestaient les réformes.

En Grèce, il a affirmé qu’il ne céderait rien aux « fainéants et aux hypocrites ».

À la tribune de l’Onu, il a osé dire que la France avait fait « beaucoup de mal ».

En France, à l’occasion de différents déplacements, il a qualifié des Français « d’illettrés », « d’alcooliques » et de « fainéants ».

Jamais un chef d’État, dans l’Histoire de France mais aussi dans le monde, n’a, en si peu de temps, autant sali son pays et ses compatriotes et, qui plus est, depuis l’étranger.

Macron n’est pas un Français de cœur, c’est un citoyen du monde. Son projet politique est de supprimer les frontières, de gommer les identités des peuples et d’imposer un vivre-ensemble suicidaire pour notre civilisation. Il interdit aux Français de défendre leur culture, leur mode de vie et accorde toutes les dérogations aux autres minorités, musulmans en tête. C’est un traître dont le pays devra se débarrasser et qu’il faudra juger.

Belattar est pourtant né à Conflans-Sainte-Honorine, la ville de Rocard, où les socialistes lui ont tout accordé. Il se dit un enfant de la République. Mais c’est d’abord et surtout un enfant de l’islam, un ennemi de la France et de notre modèle laïque, et un copain de Macron. Qui se ressemble s’assemble.

Il fait partie de ces milliers de musulmans, même nés en France, même de nationalité française, qu’il faudra expulser hors de notre pays et envoyer dans un des cinquante-sept pays musulmans que compte le monde.

Sans le moindre état d’âme, tout simplement parce que, quand on a la gangrène, si on n’ampute pas, on meurt.

Donc, pour sauver la France, il faudra la débarrasser de tous les Belattar et de tous les Macron qui la pourrissent et lui crachent dessus matin, midi et soir. Les juger, les virer, les exiler, les chasser, mais ne plus les voir, ne plus les entendre.

Cela s’appelle le Grand nettoyage, et moi je n’attends que cela.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share

82
Poster un Commentaire

2000
44
38
51
 
50
   
Notifiez de
Romy chanteuse

On est au bout du tunnel les européennes doivent donner à macaron une bonne leçon la France ce réveillé une droite forte est au porte du pays mobilisation total plus de complexe face à cette société qui détruit nos valeurs Françaises

MASSOT Gérard

Il n’y a pas d’erreur la merde ne peut se mélanger qu’avec la merde; notre NATION devient un repaire de voyoux et de salauds a l’image du sois disant premier FRANCAIS qui n’est rien d’autre qu’un débile profond qui de plus n’as aucunes honte a insulter ses administrés; concernant le fumier BELLATAR après ses propos haineux et ses menaces il faut impérativement le destituer de la nationalité FRANCAISE, notre pays n’as nullement besoin d’escréments de cette espèce qui ne déverse que la diarée nauséabonde lorsqu’il ouvre sa gueule de pourriture infame.

ANDREE ORENGO

Bravo Monsieur MOISAN mais je pense que le plus urgent c’est de se débarrasser du plus félon celui qui gouverne en toute impunité et gangrène la France et les Français de coeur
car en employant la manière forte la racaille ne résistera pas.C’est de leur avoir tout donné
qui en a fait nos ennemis, ils ne connaissent que le bâton.

ANDREE ORENGO

A pndre tous les deux

Natou

Oups : les deux cons sur la photo c’est de la fiente !

Natou

Martin bravo pour votre article !!!!
Oui au grand nettoyage et le plus rapidement possible !!!!
Je suis comme vous j’attends cela depuis des années et cela en prend le chemin !!!!!
Les deux photos c’est de la fiente !!!!
Dehors !

Impala

Moisan, la vipère qui crache son venin haineux, sans jamais de pause.. arrête, tu vas te rendre malade

Huineng

Impaia …Rectification C’est drôle si toi l’article de Martin Moisan ça t’as rendu malade comme une chèvre, moi cela m’a collé une super-patate d’optimisme et de positivité …Les temps commencent à s’inverser de manière abrupte à cause du principe de l’impermanence que le Bouddha nous a révélé comme le phénomène transcendantal constant de toute l’histoire humaine. . Regarde en Birmanie, ces traitres de musulmans Rohingyas qui avaient collaboré avec le colonisateur anglais pour prendre les armes CONTRE les indépendantistes bouddhistes birmans , ils croyaient qu’avec le temps les birmans on allait les oublier..Eh bien non , maintenant, l’armée birmane ,… lire la suite

Impala

Ah bon ? Massacrer des innocents, y compris des bébés et des enfants, qui n y sont pour rien, comme le font les birmans, vous trouvez que c est justice. .
Tu n es qu un crétin, abruti, si tu n es pad capable de faire la différence, … voire un voyou criminel.
Donc AUCUNE discussion avec toi, je perdrai mon temps

MASSOT Gérard

En effet il est inutile de palabrer avec des cons de ton espèce qui ne connaissent de l’histoire que leurs propres sélections,aussi c’est la raison qui fait que j’arrete la mon commentaire.

Impala

Je duis con, TU es con..

MASSOT Gérard

Tu as raison a 72 ans je suis un con mais qui t’emmerde et de plus au vu de la personnalité que tu dégage il n’est pas dans mes habitudes de palabrer avec dessodomisé de ton espèce.

Impala

C est toi qui est un sodomite mal embouché

MASSOT Gérard

Du fait ou tu ne sait que répondre comme les peroquets je te le dit une derniere fois va te faire mettre par ton mentor espèce de grosse merde et pour ne plus avoir a faire des commentaires avec des enculés comme toi je quitte ce site.

Impala

Apprends l orthographe de ta langue, avant de la ramener. Tu feras au moins plus sérieux

Clamp

Et le fruit de leur union est un triplet dont les deux premiers sont des faux jumeaux qui s’appellent chaos et perdition mais ils auront aussi un petit dernier dont je tairai le nom pour ne pas trahir de secret de famille.

Penelope5

La majorité des petits « jeunes » qui ont voté Macron pour sa « jeunesse » ont fait entrer le loup dans la bergerie. Ce type n’est pas un citoyen du monde mais un dictateur en herbe qui ne travaille que pour son intérêt.

TorpillatorGay

Tres joli couple!

Loupgaulois

@martin j’adore totalement à la solution et je la souhaite brutale à la hauteur de l’affront subit par la France.

Natou

Moi aussi !!!!

Beau Fixe

Yacine et Lahcen sont dans un bateau. Lahcen tombe à l’eau. Il reste Yacine.

Beau Fixe

Tu seras nettoyé avec eux, t’inquiète, car le grand nettoyage évacuera également toutes sortes d’excréments

Loupgaulois

A commencer par les idiots dhimmis comme toi

Torpillator

Exactement.

Joker de Pique

C’est le suce-BHL phobique ce crétin notoire !

Natou

Exactement !!!!

Torpillator

Bravo pour cet article !!!

Anne

Et oui cela serait formidable

lafronde

Ce Conseil présidentiel des villes où siège Belattar est une structure administrative parallèle, discrétionnaire, et largement illégale : son recrutement est ethnique, autant dire le Conseil arabo-musulman de la Médina ! Mais c’est signature de Macron : il crée un Etat parallèle franco-musulman pour contourner les lois, l’Administration et le Gouvernement ! La Gendarmerie a refusé en dénonçant le « Lieutenant-Colonel » Ben-Allah ! Encore heureux. Macron a été porté au pouvoir par les humanitaristes globalistes, partisan du libre-marché mondialisé, au service du communisme racial : vous payez pour les muzz, qui eux votent socialo-Macron, pour que vous les payez encore !… lire la suite

La pédo-religion

Il va falloir les foutre dehors.

Jill

Dehors Belattar et autres islamiques… Ben oui,
mais comment, alors qu’on n’arrive même pas à
expulser les clandestins.

Pr Sheldon Cooper

On ne peut pas expulser un citoyen français de France

Rosa SAHSAN

finalement macron aime les racailles. Après Saint-Martin, belattar, benalla,
et tous ceux que l’on ne connait pas.
ROSA

Natou

Ça c’est sur !
Macron le premier de la classe aime s’encanailler avec la racaille !
Dehors il fait honte à la France !

touzzeYohann

Belattar a une tête de démon de la mecque, … ça saute aux yeux de n’importe quel Français et même sans Afflelou !

DA 85

Excellent article il n’y a rien a retirer tout est dit. Dehors Belletar ! si tu n’aime pas la france dégage. Lorsque nous aurons dégagé Macron il y aura du ménage a faire

pierre

les Français passent leur temps à râler, c’est un fait non ?

Christine L

Et pendant que Belattar(é) déverse sa haine sur les plateaux T.V avec tout le respect de la clique journalope, Eric Zemmour est BANNI de toutes les émissions du SEVICE public ! Elle est pas belle la France de Macron ?

Dupond

Christine L
Etre banni par des traitres c’est plutot honorable a mon avis !!! A sa place je ne voudrais meme pas m’abaisser a accepter leurs invitations

Lagunekin

Excellent article . Ces antis Français doivent
Dégager au plus vite et n ont aucune leçon à nous donner.

GOMEZ Juan

Pour le moment, ils sont là et les autorités les protègent.

Fifi

Et les islamistes et tous les communautaristes non blancs, haineux, anti-France, le savent très bien ! D’où que quand Yassine Bellatar parle d' »apartheid » pour défendre un délinquant non blanc, car c’est un communautariste belliqueux au dernier degré, il prend tous les Français pour des imbéciles et il le sait ! Car l’apartheid en France, déjà n’a jamais existé, ni en France, ni dans les pays d’origine de tous ces délinquants non blancs, tous originaires donc de pays où il n’a jamais existé, et en plus, dans le maghreb dont le Maroc (car Yassine Bellatar est d’origine marocaine), le racisme anti-noir… lire la suite

eparvier

La solution pour ce  » grand nettoyage de printemps  » ??? Les Français ont de la merde dans les yeux 👀!! Qui a mis ce gamin au pouvoir?? 27 % de conards !! Et les autres….où étaient – ils ????? Alors maintenant….fermez votre gueule!! Ce n’est pas lorsqu’il y a le feu 🔥 qu’il faut acheter un extincteur, c’est avant l’incendie….ça s’appelle de la prévention. Alors commençons par le début….le vote…obligatoire. C’est un privilège d’ avoir ce droit. Alors messieurs les abstentionnistes….respect !! Car c’est aussi un…devoir . Refaire le monde une canette á la main et le cul vautré… lire la suite

la rebelle

qui étaient les 27% dis moi? pas que les retraités(en fait partie mais n ai pas voté pour micron) mais plus surement les muzz justement

roger eparvier

A 80 ANS…je peux parler d’expérience car j’ai déja une vie derriére moi ! or à l’évidence les  » vieux  » ont favorisés l’accés au pouvoir de notre roitelet de pacotille , en conséquence je n’ai pas lieu de les ménager . Pour ceux qui représentent  » l’avenir  » enfin …leur avenir , il serait temps , voir grand temps , qu’il se bougent car au lieu de s’agiter dans tous les sens quand  » bidouillette  » ( une de plus ) s’excite sur une scéne , il serait temps dis-je qu’ils pensent à l’avenir de leur progéniture . Pour… lire la suite

hasmina

Bonjour. J’ai pris le temps de vous lire. Merci à vous pour votre commentaire aussi juste.

Penelope5

Non ce sont les +jeunes qui ont mis macron au pouvoir et maintenant qu’ils s’aperçoivent de leur erreur ils accusent leurs aînés. Elle n’est pas belle la vie ! Bravo pour le sens des responsabilités.

Impala

Plus court et succint, les commentaires. Fatigant…

Fit

on t’oblige pas à les lire, debile!

Torpillator

Et même sans macron ils auraient voté pour un autre gauchiotte, le résultat aurait été tout aussi infâme !!!!!!!

Markorix

Oui, exactement, et qu’ils se demandent CES ELECTEURS ce qu’il est arrivé à MLP le soir du débat. Car c’est pour ça qu’ils ne sont plus allés voter. ça pue la manip à Mille kilomètres. Le camp des mondialistes est prêt à tout, il suffit de voir ce que les antifas américains et les « démocrates » font et trament contre Trump. Ils sont vénéneux, c’est ahurissant. Donc, svp, allez voter en âme et conscience, mais allez voter aux européennes. Merci.

liliane

article plein de bon sens et de vérités

solair

ce type nommé membre du conseil présidentiel des villes ?
c’est une boutade ?
c’est du grand n’importe quoi avec macron !

GOMEZ Juan

Macron est à supprimer…

Impala

Toi aussi

Dupond

solair
Cest un emplois fictif comme sigouline ambassadeur des pingoins et tous les vieux goinfres du conseil constitutionnel

André Léo

Son mépris de la France , l’anglophone Macron vient encore de l’exprimer en désignant à Erevan la rwandaise anti-France comme patronne de la francophonie. Le grand Français Aznavour est servi !
Le Rwanda a choisi l’anglais comme langue et ses dirigeants insultent la France en permanence. Des bellatar on en trouve partout. et ce n’est pas la colère de Trogneux devant l’inconséquence de son poulain qui va changer le cours des choses.
https://www.dreuz.info/2018/10/07/brigitte-macron-en-colere-contre-emmanuel-macron/

Elliot

Bonjour ! Excellente réflexion, et moi aussi j’attends avec impatience la « Grande Lessive » ! Juste que nous en sommes toujours au stade du CONSTAT ! Constat sur la déchéance de la France (immigration, islamisation, terrorisme, violences en augmentations, égorgement des infidèles, territoires perdus, etc, etc…). Que ce soit MLP, NDA, certains généraux…tous en sont toujours et toujours au stade du Constat ! Il est plus que temps de passer au chapitre suivant : ACTION ! Et moi aussi je n’attends que ça ! Bonne journée !

GOMEZ Juan

Moi aussi j’attends le feu vert.

Elliot

Je suis prêt et bien « habillé » pour l’occasion ! Chasseur donc…..

Natou

Oui Action les patriotes!!!

inconnue

excellent article

jan le Connaissant

 » Il fait partie de ces milliers de musulmans, même nés en France, même de nationalité française, qu’il faudra expulser hors de notre pays  » c’est une coquille,monsieur Moisan ? vous voulez dire sans doute des millions et millions de musul ! ou alors vus êtes naïf , ou padamalgam ! naïf : vous croyez vraiment qu’en laissant en France des millions de musul – la majorité en fait – et donc l’islam à fortiori, on sauve la France ? Vous ne connaissez rien à l’islam ! Padamalgam : c’est plus grave, ça ! dans ce cas , vous êtes… lire la suite

Nuch

Moi aussi je n’attends que ça hier soir des racines et des ailes ont évoqué’ l’art francais qui perdure depuis plus de 1000 ans micron aurait dû écouter, ce chancre avec son gras-double de bellatar

Jill

Il n’y a donc personne pour foutre une
telle trouille à ce salopard qu’il retourne vite fait dans son pays de merde… tiens, la valise ou le cercueil ;
il paraît que çà a marché en d’autres
temps.

ven85

non,jill,il n’y a plus de francais pour virer se salopard,ce sont bien les francais qui ont voter macron,qui depuis 40ans ont participer a l’entree de 15 millions de musulmans,ce sont bien les francais qui ont voter chirac conte le pen,ce sont bien les francais qui ont voter macron contre marine, LE FN ET LE RN est le seul parti qui pouvait sauver la france car lui n’est pas responsable,n’ayant jamais ete au pouvoir,responsable de vous avoir avertit de puis 40ans,alors basta,continuer a voter pour les traites,votre fin est proche

Jill

Hélas oui, mais MLP a eu tort de dire que l’islam était compatible avec la République.
Comme si cette terrifiante organisation avait le
moindre point commun avec nos valeurs.

Pr Sheldon Cooper

Sans doute pour cela que l’Islam n’est interdit dans aucun pays du monde

Nuch

Bravo

Wolf

« Cela s’appelle le Grand nettoyage, et moi je n’attends que cela. »
Moi aussi.

Zorglub

Hélàs personne n’en voudra, seules les 12 accepteront de s’en occuper.Vivement ce jour là

Dobermann

Je ne vois qu’une chose : Macron aime le sexe débridé avec des exotiques ! C’est pas possible autrement ! Faut être totalement cinglé pour s’en remettre aux islamistes !!!! Mais il croît quoi Macron qu’il va les endormir ??????

Alexander

Regarder la main gauche de belattar, il porte une bague qui me fait dire qu’il fait parti de la confrérie des frères musulmans. Un de mes collègues ici en Egypte porte la même bague et ne cache pas être membre de cette confrérie, coïncidence ? Comme Obama en son temps, macron est entouré de membres de cette confrérie mortifère…

Didi

Quel merde ce type !!

bm77

un triste clown ce Bellatar

Enée

Mais qui sont ces gens aux noms et prénoms d’un autre monde complètement différents « du notre » ? Il faut les bouter hors de notre France. Ils doivent rejoindre leurs frères, leur famille dans leur pays afin de s’y investir et le faire fructifier. C’est ainsi que nos aïeux ont fait, avec beaucoup d’effort.

hathoriti

Enée, nos aïeux, oui ! Mais pas les leurs ! Vous croyez qu’ils vont faire fructifier quoi ? le pétrole qu’on leur a laissé en Algérie et qu’ils n’avaient même pas été capables de trouver ? Qu’en ont-ils fait ? Et voyez leurs hôpitaux… entre autres !

Karibou

Un mec de la mecque qui se croit drôle , il a été pitoyablement injurieux dans son piteux sketch moquant Griezman , niveau comique ras les pâquerettes , quelle misère que ce mekton , et le voilà favori d’Henri III … la France plonge dans la mherde et s’y roule comme un chien , c’est la fin !

hathoriti

Karibou, ne confondez pas Henri III et le choupinet de l’Elysée…! le yayacine est, paraît-il, un humorisste ? l’humour maahométan ? on aura tout vu !

Allonzenfan

Asinus asinum fricat…

Dupond

Je pense que ce sera lui le prochain ministre de l’intérieur !!! (mdr)

Markorix

Votre style courageux et frontal est très efficace. Merci. Démasquer démasquer et encore démasquer avec des arguments! C’est la seule manière.