Belattar promet la guerre à la France si elle ne se soumet pas aux banlieues islamisées

Publié le 9 octobre 2018 - par - 100 commentaires - 26 153 vues
Share

YASSINE BELATTAR : LE PETIT FÜRHER DE FRANCE INTER.

« Je ne menacerai pas la France d’une guerre. Je promets simplement de l’abattre » (Adolf Hitler, Mein Kampf, 1924-1925)

Les deux grands projets, parfaitement exposés dans l’ouvrage du caporal Hitler : conquérir la Russie et éliminer la France. De la même manière, Yassine Belattar, qui est quelque chose sur la radio de service public et, accessoirement, un « frère » du président de la République, annonce la couleur.

Si la banlieue, voire ses marches urbaines, zones d’influence et/ou franches, villes entières et/ou départements, n’est pas reconnue comme un territoire autonome promis à l’indépendance par partition, si la force arabo-musulmane en train de s’y mettre en ordre de bataille n’est pas adoubée comme équivalente à celle de la laïcité héritée du christianisme, si l’islam n’y est pas reconnu comme dominant la société, imposant sa règle et rejetant celle des autres, monsieur Belattar, sans nous menacer le moins du monde, nous promet un embrasement à côté duquel la destruction de Beyrouth et du Liban dans les années 70-80 paraîtra simple mise en bouche.

http://www.valeursactuelles.com/societe/interpellation-dun-rappeur-yassine-belattar-parle-dapartheid-99630

Abandonnant la taqîya, chère à l’esprit retors des mahométans, sans doute missionné par la « communauté » pour faire pression sur le gouvernement de la France au moment où celui-ci va modifier sa composition, sûr du rouleau compresseur que la très criminelle impéritie de nos chefs a laissé se mettre en place au cœur même de notre patrie (voir les aveux pathétiques de Giscard, ci-dessous), l’agent Belattar, ou peut-être le « colonel » à l’image de son coreligionnaire Benalla, a donc bel et bien été réveillé. Pour agir.

L’accélération des événements est proprement sidérante. Comme annoncé depuis des lustres ici même, sur ce site honni par les tenants d’une collaboration avec leurs futurs maîtres, la vague musulmane, longtemps tenue sous barrage tant par sa force encore insuffisante que par les reptations d’une République lappant les accommodements déraisonnables comme le chien son écuelle, surgit par-dessus la pauvre muraille de la démocratie et s’apprête à déferler.

Si rien n’est fait désormais, très précisément dans l’urgence révélée par Belattar, nous entrerons très vite dans le chaos. Qu’il soit agent double, ce qui est fort possible, ou simple, ce pion manipulé n’a d’autre intérêt à mes yeux que celui d’être le porte-voix de l’un de ses employeurs. Macron ? Pourquoi pas. Tout est possible. Comme notre vieux pote Alex, dont il apparaît clairement qu’il touche à la fois de l’Élysée et de Rabat, ce genre de personnage disparaît de toute façon et en général dès les premiers chapitres d’un bon roman d’espionnage. Le plus tôt sera le mieux.

https://actu.orange.fr/politique/le-dejeuner-tres-select-d-alexandre-benalla-magic-CNT0000017fiJT.html

Nous en sommes là, quoi qu’il en soit. C’est la France tout entière qui est, elle aussi, manipulée, malaxée, trompée, violée, exhibée au monde sous les très honteux travestissements de son président. Que va faire cette poupée fardée pour éviter les Nuits de cristal et des Longs couteaux qui s’annoncent ? La question peut avoir son intérêt. La réponse me paraît claire : à défaut d’un engagement de toutes nos forces de défense intérieure dans le combat, menacer de partir et promettre de le faire.

JS

https://video-streaming.orange.fr/tv/yassine-bellatar-accuse-les-grandes-gueules-de-rmc-de-racisme-voici-leur-reponse-regardez-VID0000002HqQJ.html

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/03/14/25001-20180314ARTFIG00292-l-humoriste-yassine-belattar-integre-le-conseil-des-villes-de-macron.php

https://www.valeursactuelles.com/politique/yassine-belattar-le-dieudonne-de-macron-94108

Yassine Belattar, le drôle de conseiller d’Emmanuel Macron

 


LES MASQUES TOMBENT. GISCARD AVOUE SON CRIME.

C’est un peu tard, citoyen. Et cela pouvait être fait bien avant, juste pour tenter d’influencer tes successeurs et leur faire cesser le massacre de la France. Tu nous as foutus dans une brave merde, comme on dit en Avignon. Remords pre-mortem ? Les survivants te remercient, du plus profond de leur désarroi, espérant que ta parole publique se fera tout de même entendre, façon tocsin. Le sujet en vaut la peine et ça aurait de la gueule avant d’abandonner le navire.

https://www.lepoint.fr/politique/valery-giscard-d-estaing-confessions-pour-l-histoire-05-10-2018-2260680_20.ph


IMPECCABLES IDENTITAIRES.

Qui jouent leur vie pour réparer les utopies meurtrières du couple Giscard-Chirac. Rien à ajouter. Et encore moins à retrancher.

http://pro-diffusion.com/GORMIEU46/4C4676C511774C85A46590631D27B0A5.php

Et qui se battent aussi contre cela : l’islamisation à marche forcée de l’école, la destruction pièce par pièce de l’édifice.

http://www.fdesouche.com/1084959-paris-20e-lv2-au-college-francoise-dolto-larabe-nous-servira-sans-doute-plus-dans-la-vie-que-lallemand

Tiens donc, découvrirait-on le problème en haut lieu, 16 ans après le rapport Obin qui fut si soigneusement enterré ? Quelques exemples assez effarants sur l’islamisation de l’école, à faire passer au spectre Giscard. 

http://www.europe1.fr/societe/exclu-europe-1-les-derives-du-communautarisme-a-lecole-pointees-par-une-note-des-services-de-renseignement-3774326.amp?__twitter_impression=true

On remarquera que le chef a bien fait gaffe de ne pas proposer de choucroute ou de rillettes. 

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/villepinte-le-chef-etoile-regale-les-ecoliers-07-10-2018-7913133.php


L’ASSASSIN D’AURÉLIE FOUQUET EN GRÈVE DE LA FAIM.

Bon, je crois pouvoir affirmer que nous pensons tous la même chose au même moment.

https://actu.orange.fr/france/redoine-faid-a-entame-une-greve-de-la-faim-en-prison-CNT0000017fiz4.html


LES IDIOTS UTILES VONT RENTRER CHEZ EUX. PAS TOUS HÉLAS.

« Quand les personnes font l’objet d’une obligation de quitter le territoire, nous la suspendons avec l’aide d’un avocat et nous faisons une demande de régularisation. Ce qui peut prendre des années. » Ben voilà, à jouer au c.. en prenant les gens pour ce qu’ils ne sont pas forcément, on se retrouve en caleçon. Comme chez Feydeau. 

https://www.lamanchelibre.fr/actualite-596015-manche-l-association-d-aide-aux-migrants-a-besoin-d-argent

Pour un qui va planter ses navets, deux vont aller à cette réunion-oxymore : l’islam grimé en Diallo et les jetables-du-haut- des-terrasses-de-Mossoul. On pourra mater la nuit de noces ?

http://www.ville-saint-denis.fr/actualite/saint-denis-et-aides-s’engagent-contre-les-discriminations-lgbt

Comment engraisser les associations. Un vrai filon. Leur zèle en devient presque insuffisant. À Nantes, l’apocalypse prend de l’ampleur et essaime le long de la Loire.

https://www.breizh-info.com/2018/10/09/103587/les-migrants-nen-finissent-pas-daffluer-a-nantes Une question de Candide : jeune clandestin érythréen, c’est en écoutant chanter Barbara que tu as connu l’existence de Nantes ?

Un petit tour par Saint-Brévin, puissamment enrichie. Allez les assoces !

https://www.breizh-info.com/2018/10/09/103688/migrants-a-saint-brevin-lafrique-est-aux-africains-et-saint-brevin-est-aux-brevinois

Et en plus de l’article sur RL d’hier soir : http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/09/clandestins-en-bretagne-ca-continue-cette-fois-cest-a-arzano-dans-le-finistere/

Pas de chance pour l’Aquarius. Choupinet, tu ne peux pas faire un geste, tout de même ?

https://www.breizh-info.com/2018/10/09/103650/sos-mediterranee-la-mobilisation-pour-laquarius-fait-un-flop-en-bretagne


CHRONIQUE DE LA CASTRATION DES BLANCS.

Les choses avancent assez vite. Un peu comme aux temps anciens des razzias musulmanes en Provence, Corse, Rhône et même Bourgogne. Les cliniques ne désemplissaient pas, entre Narbonne et la Sardaigne. Question : où peut-on commencer à faire la queue pour qu’on en finisse ?

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2018/10/07/decoloniser-les-arts-les-blancs-doivent-apprendre-a-renoncer-a-leurs-privileges_5366002_3212.html

L’hormone de tolérance aux migrants. Ce n’est pas une déféqueniouz.

Est-ce qu’on castrera aussi ceux qui ont foutu le camp ? Il paraît que le Grand Remplacement est juste un fantasme.

https://www.news.suavelos.eu/paris-remplacement-des-blancs-decouvrez-les-footballeuses-de-la-porte-de-vanves/


SOROS CONTRE-ATTAQUE.

Obligé de montrer son assez antipathique bobine, le gros loup vient lécher le cul de bouteille de Juncker. Amours de pochetrons.

https://www.valeursactuelles.com/node/99634


HIDALGO ÉQUIPE SES FORCES DE L’ORDRE.

Trottinettes contre surins. Demain, peluches contre gaz sarin. Merci Anne, c’est le fou rire du jour.

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-les-policiers-neutralisent-un-homme-arme-a-coups-de-trottinette-08-10-2018-7914009.php

Mais c’est également ainsi qu’Allah est le plus grand.

Jean Sobieski

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
peplum

Depuis le « manifeste contre le nouvel anti-sémitisme », qui a signé avant les vacances, quoique sur un thème restreint mais réel la nécessité de regarder « the elephant in the room » au lieu de loucher sur les bibelots, c’est le branle-bas de combat chez les musulmans : le Marwan qui file prendre des consignes juteuses en Turquie, et se propose comme Imam Général, « juste pour le décorum » bien sûr, et Gueule de pelle à tarte pareil mais en renfort, plus tous les autres qui se proposent d’intégrer la police militaire de l’armée islamique (pour la faire marcher droit, tout en valorisant leurs… lire la suite

Markorix

L’immigration européenne, humble et discrète, a rehaussé son propre niveau de vie en apportant quelque chose à la France. Et puis maintenant, plus personne n’en parle, et c’est très bien comme ça. Ça veut dire que l’assimilation est faite et que aucun ancien Espagnol, Italien, Portugais ou Grec ne va menacer la France de quoi que ce soit. Alors ? ON arrête de se poser des questions inutiles ? Ce n’est plus un point de vue, c’est une idéologie destructrice. Alors ? L’Armée fait quoi ? Elle attend des ordres ? De qui, du président de la république ? QU’est-ce… lire la suite

Christine L

Si nous étions dans un Etat NORMAL, c’est la France qui promettrait la guerre à ce genre de salopard et tous ses semblables si ils ne se soumettaient pas. Mais voilà …

gigi

+1111111111111111111

Dobermann

Qu’es ce qu’on attend pour virer ces vermines haineuses qui veulent faire la loi chez nous ???? Qu’es-ce qu’on attend pour être heureux ????

Dobermann

Les Australiens ont céssés toute immigration crasse de ces pays dit « de merde » entendez par là islamique ou aucun prix nobel n’est sorti du chapeau mais que des térrorristes et autres fumiers de cette espéce ainsi que leurs sous produits les Niquetaméres…Les OZ sont des gens sympa, ils ont pris plus que leur quota mais quand ils ont vu que ces dégénérés volaient voilaient et égorgeaient ils ont dit STOP PLUS JAMAIS ! Désormais les raffios type Aquarius sont araisonnés et la cargaison parqué du côté de Cairns ou il fait très très chaud et ou la région est infestée… lire la suite

Allonzenfan

La guerre ? Mais il y a longtemps qu’elle a démarré pauvre tâche !

essai

andrea

BellatarTE dans ta gueule yassine, toi et ta « putain d’armée » comme tu as dit un jour, vous finirez par dégager. Ras le bol des « français quand ça les arrange » qui nous dégueulent dessus du matin au soir en se faisant passer pour des victimes, mais en profitant bien du système. Le chantage au racisme, la culpabilisation éternelle, collective, à tort et à travers et en sens unique, et la diabolisation qui en découle, qui ont permis d’imposer le Politiquement Correct et le terrorisme  » intellectuel  » de la gauche, qui permettent à des nuisibles et des ennemis de ton espèce… lire la suite

roland culé

Si je l’avais en face de moi, je lui met un putain de pet dans sa gueule à ce petit ENCULE

andrea

Pourquoi petit ?….

Jon-Erik Harper

Il n’est pas encore mort celui-là ?

Dubreuil

Il pleut sur Nantes ,
Allons-y en train !!!
Le ciel de Nantes
Prend un air chagrin.

Dobermann

A Nantes vous feriez bien de nettoyer le parking de la petite Hollande bourré de tentes de migrants et de putes africaines….ça deale dans tous les sens un véritable zoo : au Napalm….ou cocktail…

MAX

Est-ce du repli sur soi que de vouloir défendre son pays, sa civilisation, sa langue, sa foi sa famille ?
Recommandez ce blog à vos amis(ies) > http://wolf.over-blog.com

Fifi

Ceux qui sont pour l’invasion migratoire dans certains pays européens ont inventé le terme de « repli sur soi » pour parler de ceux qui défendent leur pays, leur civilisation, alors que c’est un terme qu’on ne disait jamais il y a encore peu d’années, ce terme sert justement à faire croire que l’invasion migratoire, le suicide du peuple français, est quelque chose de normale, alors que c’est exactement l’inverse : c’est normal de ne pas vouloir d’invasion migratoire et de ne pas vouloir la destruction de notre civilisation. Aucun autre pays dans le monde, autre que juste certains pays européens, ne… lire la suite

andrea

Il y a aussi les termes rance, moisi, nauséabond, déraper, clivant, la haine, Padamalgam ( tout en amalgamant, UNIQUEMENT pour les européens, la défense de son pays et de sa culture à l’extrême-droite, aux HLPS, etc…).
Comment l’opinion MINORITAIRE des collabos immigrationnistes peut se faire passer pour majoritaire ?
Voir : La spirale du silence

Antécumé

Ca fait 14 siècles, au bas mot, que les musulmans se prennent branlées sur branlées, certes le chemin n’a pas toujours été pavé de bonnes intentions de part et d’autre.
Alors, encore une p’tite dernière ?

Natou

Jean jamais on ne soumettra !!!!
Il rêve déclarer autonome des territoires de France ?
Il y aura la guerre d’ailleurs Collomb l’a clairement annonce lors de son départ : nous serons face à face !!!
Si il le faut on demandera de l’aide aux hongrois !

Dubreuil

Aux Hongrois : faut pas rigoler !
Comme lors de la 2 GM, les Ricains seront les bienvenus, d ‘autant que Trump surveillé l ‘évolution de la France comme le lait sur le feu!
Ça n’est pas pour rien que les USA et la France se font face !

liliane

c’est quoi cet énergumène de belletar? il faut le virer et le mettre en tôle

Stratix

C’est ridicule! Quelles que soient les actions faites en banlieue les musulmans sont les soldats qui veulent détruire l’occident … car ceux qui décident sont en Arabie saoudite et au Quatar!Il faut résoudre le problème en allant aux causes et donc arrêter de collaborer avec les pays du Golfe. Toute la politique étrangère doit changer et il faut au contraire resserrer les liens avec la Russie.

Stratix

Ils veulent détruire les valeurs occidentales : ou bien les occidentaux se soumettent à l’islam ou bien ils se font exécuter.Leur objectif est de conquérir le monde mais ils n’y arriveront jamais .

Baptiste

Jean Sobieski est un grand libérateur, n’en doutons pas.
Pourtant Il n’hésite pas, dans un pulsion instinctive, à enfermer et à associer les Provençaux à un langage ordurier.
Fais attention Jean, le jour de la grande libération, il se peut que tu prennes quelques baffes pour ton manque de respect.
Baptiste

andrea

Il se peut bien aussi que les collabos prennent quelques coups de pieds au cul…

Yohann le debattant

Pour Torpillette, c’est autre chose qu’il voudrait bien se prendre dans’ le cul!

Canigou

Ce mec de la mecque , bien rasé, ressemble vraiment au Duc de Bordeaux , celui qui ressemble à son frère …

hathoriti

Cher M. Sobieski , Feydeau est tellement drôle ! Il y a de cela quelques décennies, j’ai vu à plusieurs reprises (pour le plaisir) « le fil à la patte », « le dindon » avec les très regrettés Jean Piat, Robert Hirsch, Jacques Toja, Georges Descrières, Louis Seigner, et toute la troupe fantastique de la Comédie Française ! La salle entière croulait sous les rires…et les ovations ! C’était le bon temps ! Ne comparez pas le mauvais vaudeville actuel avec Feydeau, voyons ! Quant à R. faïd, il fait la grève de la faim ? eh ben,qu’il continue ! jusqu’au bout…jusqu’à la… lire la suite

lafronde

A la TV Bellatar dit « je suis né ici, je n’ai pas à m’intégrer, je suis déjà français ». Dans cette voie des milliers des jeunes arabo-musulmans l’ont précédé. Mais s’ils ne veulent pas s’intégrer ? Pourquoi devrions-nous les intégrer à notre Société ? Pourquoi attendre qu’ils soient assez nombreux pour nous dicter leur lois ? Exigeons de l’Etat un collège électoral séparé pour les territoires perdus de la République, et l’arrêt des prestations sociales. Pas de Police => pas d’impôts => pas d’assistanat ! Pourquoi les vrais français – par héritage ou assimilation – n’en tirent pas les conséquences du… lire la suite

Natou

Arrêtez de parler d’intégration !!!!
L’intégration a été inventée pour nous faire tout accepter !
Monsieur on doit parler d’assimilation c’est a dire celui qui vient en France doit épouser l’histoire du pays , ses coutumes ses valeurs ses lois et si il veut vivre comme la bas il reste la bas !!!!
Ce mec est français par le droit du sol qu’il soit 2ème ou 2 eme génération il ne veut pas se plier à nos valeurs nos lois ? Il dégage point !!!!

lafronde

Monsieur, vous prenez vos désirs pour des réalités, vous oubliez qu’en démocratie, il est nécessaire de convaincre un majorité de citoyens, si possible avec des arguments rationnels. Personne ne demande à un français expatrié en Afrique, ou en pays d’islam de s’assimiler ! Pourquoi voulez vous l’exiger des immigrés ? Par contre , sauf rares exceptions individuelles vites expulsées, nos expatriés respectent les lois de leur pays d’accueil, et ne se mettent à sa charge. Un tel comportement, exigés chez nous, permettraient de retrancher de notre pays, tous les contingents de l’immigration d’invasion et celle de colonisation. De régler nos… lire la suite

gigi

Le Français qui va vivre au Sénégal ne demande pas la nationalité sénégalaise, il ne prétend pas aux prestations sociales de ce pays et n’exige aucun accommodement raisonnable ni aucun des privilèges dont bénéficient les nationaux d’un pays.
Les Français expatriés pour raison professionnelle côtisent à la Caisse de sécurité sociale des Français de l’étranger et généralement en cas de maladie grave, ils rentrent en France s’y faire soigner.
En échange de rien, les Français de l’étranger apportent leur savoir-faire et font tourner le business.

Marc Perrin

C’est vous qui les rendez crédible. Vous feriez bien mieux de vous taire et de ne rien relevez.

De Monluc

Ah ! la taqiya ,Riposte Laîque devrait pratiquer la taqiya ah aha aha ha ha ha ha haha ha ha ( Acheter le BLED ,Marc Perrin : crédibleS, releveR )

Marc Perrin

Désolé je savais pas que l’orthographe avait de l’importance pour la portée d’une idée. Excuse moi ! J’ai jamais été bon en grammaire tout comme tu n’es pas bon à être raisonné, chacun (je dois mettre un « s » a « chacun »?) ses défauts!

Sibylle

L’orthographe a toujours de l’importance, sinon, on n’est pas crédible.

Dupond

Marc Perrin
+100000000000000000000000000000000000

EORGHIL

Relever…

Le culot muzz

Bellatar : la paille et la poutre identitaire
Vidéo – Quand les ultra-identitaires musulmans vont sur Radio Nova pour dénoncer l’identitarisme de « Génération Identitaire » au lieu de faire d’abord le ménage dans leur Oumma gangrenée pas l’identitarisme islamiste. Génération Identitaire a fait combien d’attentat en France ?
Fdesouche 9/10/2018
https://twitter.com/F_Desouche/status/1049705288381607936

Fifi

Oui, et on le sait, tous ces communautaristes musulmans, ultra-identitaires, défendent et protègent les pires d’entre eux : délinquants non blancs des zones de non-droit, musulmans extrémistes, djihadistes ect…, et en disant : « Les Identitaires, à force vous allez finir au placard et là-bas ça sera vous les migrants », il avoue lui-même (mais ce que nous savons tous) qu’il n’y a que des non blancs et des musulmans en prison, car ils ne produisent pas d’ocytocine du tout, donc il faudrait leur envoyer, dans les zones de non-droit et autres zones communautarisées islamisées, des doses de cheval d’ocytocine à inhaler… lire la suite

Fifi

Quant à Génération identitaire, elle est composée de jeunes identitaires donc qui veulent défendre leur pays de l’invasion migratoire en faisant des actions, qui sont des jeunes bien sous tous rapports et ça se voit.
D’ailleurs, dans un pays normal, ces identitaires n’auraient jamais été en garde à vue pour avoir simplement placer une banderole qui dit juste la vérité et occuper un lieu de complices du trafic d’êtres humains et qui permet l’invasion par l’immigration dans certains pays européens. Par contre, dans un pays qui favorise l’invasion par l’immigration, ces jeunes identitaires ont été tous en garde à vue.

Fifi

Correction : « placé » et « avoir occupé ».

gigi

Quand Robert Ménard dirigeant de RSF reporters sans frontieres protestait à coups de banderolles pour dénoncer les atteintes aux droits de l’homme en Chine et au Tibet, on ne la pas jeté en prison.

Lilou

Ça craint du boudin.

kabout

bellatar « Yassine Belattar : « Si le prochain ministre de l’Intérieur ne fait pas le lien entre les gens des quartiers et la police, il y aura une émeute. Ce n’est pas une menace, c’est une promesse  » cela ne s’appelle pas incitation a la haine ? et il peut venir avec ses bedouins et nous promettre une guerre….nous francais de souches ont est pret !

hathoriti

kabout ! ils viendront avec leurs chars d’assaut : les chameaux ! et s’ils sont blessés, ils en boiront la pisse pour se guérir ! c’est li prophite qui l’a dit, bismillah ah ah !

gigi

Cet imbécile qui fait son kéké dans tous les talk-shows où les bobos ferment leur gueule à ses provocations, devrait être écroué.
En terme de popularité il semble avoir pris la suite de Tarik RAMADAN, même grande gueule.

annik

A propos de la gendarmerie d’Arzano , juste une info : même topo à la gendarmerie
d’Allaire ( Morbihan ) mêmes travaux de rénovation , avec une  » rallonge  » de 5 millions
d’euros votée à l’automne 2017 !!!

Lucas

Vos commentaire font rire bande de lache aucun honneur ! Vous etes bon qu’ a vous cacher deriere des commentaire vous etes comme le generale petain .des que ya une guerre vous irais vous cacher en angleterre ! Ou donner des gen comme vous l’avais toujours fait .et les couille ses pas comme la bicyclettes tu les a ou pas sa peut pas pousser tafiole de l’armer va ! et oublier surtous pas que ses grâce au maghrébin qui on repousser les alemand en france et en corse que vous etes libre bande d’ingra ..et pui faut pas se pleindre… lire la suite

Calme toi Lucas; Ton discours, on l’a entendu mille fois . Un : on ne se cache pas n Angleterre. Deux, les délations existent partout, trois : ce ne sont pas les maghrébins qui ont repoussé les Allemands, quatre : on ne vole rien au Maghreb, au contraire, on a surpayé l’essence qu’on a trouvée, parce qu’avant l’Algérie française, il n’y avait pas grand chose.
Engfin, tu n’as rien à faire sur ce site.

Papy Le Portugais

Lucas ? Plusieurs choses: vérifier l’orthographe(facile il y a un correcteur automatique), vérifier son histoire, Pétain ne s’est jamais casher en Angleterre, et enfin ce n’est pas plutôt les Américains qui ont repoussés et vaincus les Allemands. Après réflexion je me demande si ce message n’est pas de l’intox. C’est gros….Mais si ce Lucas est vrai c’est un baltringue.

Jill

Pauvre ignorant… Les maghrébins ont sauvé la
FRANCE. Combien étaient ils ? Une centaine de
milliers,face aux millions d’américains. Leur participation à la victoire, comme celle des Français en général d’ailleurs ne fût que symbolique.
Petain en Angleterre… oui, c’est çà ;allez un suppot
et au lit pépé.

Joël

Le général Pétain caché en Angleterre. Ouarf, ouarf ! C’est pas bien de sauter des paragraphes de l’histoire. Au moins vous faites rire, c’est déjà ça.

kabout

Lucas « et oublier surtous pas que ses grâce au maghrébin qui on repousser les alemand en france et en corse que vous etes libre bande d’ingra »,pauvre Lucas revise ton histoire et prend un Bescherelle et laisse tomber les jeux vidéo ! les maghrebins les seules choses qu’ils sont capable de faire c’est remplir nos prisons,profiter et piller la ou ils vivent,et niveau combat a part agresser des personnes agées ou handicapés ils ne savent rien faire d’autres.

André Léo

Lucas, ta strophe… sonne faux! Et tes grossièretés déshonorent un peu plus les fous d’Allah, tes coreligionnaires que tu prétends défendre.
Pétain en Angleterre et De Gaulle à Berlin sans doute? Ton ignorance crasse de l’histoire est conforme à ce que l’on connait des étrangers nés en France, comme ils se nomment eux-mêmes

STP, apprend à écrire, puis à lire, ce qui te permettra de t’éduquer avec autres choses que des cor-âneries.

gigi

il n’y avait pas que des indigènes dans l’armée d’Afrique. Vous oubliez les pieds noirs et les juifs d’Algérie.

hathoriti

Luca- mouloud, apprends le français d’abord avant de dire et d’écrire (fort mal) des conneries !

EORGHIL

Debile profond…

andrea

Un peu de lecture :
Une brigade Nord-Africaine pour le Reich de Patrice Rolli.
Volé quoi ? Il n’y avait rien ! C’est la France qui a construit l’Algérie, ses infrastructures, son agriculture, ses frontières, et chassé les Turcs !
Et les esclaves blancs encore présents en 1830 et la piraterie ? C’est pour ça qu’on est venu.
Et ce n’est pas des suédois que Charles Martel et d’autres, ont virés d’Europe !
Nous on ne vous demande rien non plus, alors dégage au lieu de chouiner.
Moi j’aurais honte de devoir me faire entretenir par mes « persécuteurs ».

Un Français

Les Turcs en Algérie… Misère. Je suis musulman (au moins ça fera fuir tous ces gens sympathiques et absolument pas paranoïaques qui ont sans doute peur que je saute de l’écran avec une AKM et que je cris : Allah Akbar. (comme ça je suis sûr que les gens qui ne cherchent pas à réfléchir sont parties) Ce message sera long. Si vous êtes réellement ce que vous défendez être, c’est-à-dire des personnes qui ouvrent le débat et à l’esprit critique, ce que nous permet notre si beau pays auquel je suis tant attaché, la France. Oui, j’aime la France,… lire la suite

lavandin

@ Lucas Vous devez d’abord apprendre l’orthographe, puis réviser votre cours d’histoire. J’ai connu l’occupation, puis la libération. Ce n’est pas un corps d’armée de 160000 hommes , dont 40% de français de souche qui ont fait basculer la bataille de France , mais les nombreuses divisions US , Canadiennes, Britanniques, qui ont déferlé dans les régions du nord et qui ont repoussé les allemands hors du pays. Quand à ceux de France qui partaient en Angleterre, , il y allaient pour prendre les armes et se battre contre les nazi. Un de mes voisins y est allé, son avion… lire la suite

gigi

« Sauvé la France ?  » ouarf
Ies tirailleurs sénégalais et goumiers marocains ont surtout commis des méfaits du côté de Monte-Cassino iTALIE, comme violer des religieuses, sodomiser des prêtres jusqu’à ce que mort s’ensuive, violé des enfants, des vieillairds si bien qu’en 1946 L’ONU exigea de la France qu’elle indemnise la population de CIOCCARIE. Tapez sur google « crimes de 1944 en Ciociarie »
Alors il n’y a pas de quoi pavoiser sombre ignorant.

Jill

Jean, mais d’où viennent ces tombereaux d’infos;vous employez des négres ou quoi ? Oh ! qu’ai-je dit ?
Remplacer négres par collaborateurs.

Jill

C’est déjà la guerre, mais les politicards font semblant de l’ignorer ;
oh le vivre ensemble auquel ils croient
autant qu’à la licorne.

Fifi

Oui, c’est pour ça que ce qu’a dit Yassine Bellatar, même si d’entendre ce communautariste qui se montre toujours menaçant est agaçant en soi, franchement, je m’en tape complètement.

Joël

L’ASSASSIN D’AURÉLIE FOUQUET EN GRÈVE DE LA FAIM.
C’est le moment de lui donner comme lecture tous les prospectus des supermarchés du coin. lol

Emile ROUX

Double idéologie marxiste et musulmane, mais plus du bon sens qui lui aurait permis de se rappeler du principe d’action et de réaction, car à force d’être agressés les veaux risquent fort de se transformer en taureaux

EORGHIL

Marxisme et Islam ? Pas très compatible… Mais de nos jours, le simplisme a le vent en poupe.

mjolnir

Mais c’est QUAND tu veux , le Vert !
On attend même QUE CA.

Monique F. Stutz

NON MAIS ça suffit !!! CE N’EST pas PARCE QUE MACRON ET SON STAFF FONT DU Lèche babouche aux incapables qu’est l’Arabie saoudite & Qatar que nous allons baisser la tête devant eux !!! comprenez bien que ces deux pays cités plus avant n’ont pas lever le petit doigt pour aider leurs coreligionnaires….ils sont capables d’exposer leur building pour richards, nos gouvernants français les regardent amoureusement, et nous ? eh bien nous devons accueillir ceux rejeté (…..) au tout début : bien en forme, sans femme ni enfant puis sous nos regards sidérés nous vîmes arrivé des familles….Mais leurs potentats… lire la suite

Trannod

cette merde

est elle payé par notre redevance

si oui

la porte e vite

Kati

Pauvre mec!!! En plein délire. Il nous fait une crise de paranoïa !!! Fais toi soigner ton cas est désespérant .!!!

crap2sp

Bellatarted,,veut la guerre ,c’est normal c’est un islamo-fachiste,une crapule nazillonne,non mr l’islamiste nous ne nous soumettrons pas,nous voulons percer cet abces,il y aura guerre nous le savons,que ceux pret a collaboere et a etre soumis sortent des rangs,le reste sera dans l’histoire

Malcom

J’ai adoré ce post de Jean Sobieski, rien que son nom me dit que c’est un français NGB qui met en avant son christianisme pour se sentir appartenir à la France face à un ennemi commun , les « musulmans de France ». Je ne sais pas si tu vas poster ou non mon commentaire mais j’aimerais te dire en tant que compatriote te rappeler pourquoi tes aïeux sont venus en France et l’accueil chaleureusement xénophobe qu’ils ont subi… Et toi tu continues en reprenant la place des bourreaux de tes aïeux, c’est d’une tristesse… Mets ton énergie dans les vrais problèmes,… lire la suite

crap2sp

Malcom comme X converti toi si ce n’est deja fait.les collabos c’est pas ici
le vrai problem,nous n’aimons pas cette religion de mdr qui veut colonizer et soumettre….

Peg

1-Il n’y a pas de « musulmans de France’, il y a des musulmans en France, ce n’est pas du tout la même chose.
2- Mes ancêtres à moi sont en France depuis des centaines d’années. Et le vrai problème, pour reprendre vos paroles, est que je suis en train de me faire foutre à la porte de chez moi par des barbares importés à mes frais.
3- Mr Sobieski adresse les vrais problèmes.
4- ce qui est triste est que vous ne le voyiez pas. Parce que son combat est aussi le votre: la survie de votre existence et de vos proches.

hathoriti

Peg, notre combat n’est pas le leur ! ces salauds pensent passer à travers les gouttes (de sang?) ce en quoi ils se trompent…

Peg

Oui, ils pensent passer à travers les gouttes. Ils se trompent fort.

adrien

Non, le vrai problème est bien l’islam enEurope. On a qu’une patrie, si la France s’embrase et qu’on perd, on est morts. Les autres pays ne pratiquent pas autant que la France l’immigration et on serait à notre tour des immigrés. L’islamisation de l’Europe centrale est bien le problème n° 1 avant toute autre chose

Dubreuil

A chacun ses  » vrais problèmes  » !
Le changement climatique en est un et de taille !
N’ empêche que le changement démographique en est un, même si sa dimension n ‘ est qu’ à l échelle de pays et non pas du monde !

Fifi

Oui, mais en plus, pour tous ceux qui s’intéressent à l’écologie : l’invasion migratoire dans certains pays européens est anti-écologique.

Fifi

Et le paradoxe, c’est que par exemple, les écolos au niveau politique en France, comme ils sont de gauche, ils sont pour l’invasion migratoire en Europe. Mais c’est parce que les gens de gauche, les idéologues, ne sont jamais à une contradiction près dans de très nombreux domaines. C’est le problème des idéologues, mais aussi du fait du clientélisme électoral et aussi de ce qu’ils gagnent en favorisant un discours pro immigration.

Yohann le debattant

Il est bien entouré Macron. Quelle honte absolue ce « président » ultra islamophile et quelle image il donne de la France comme on l’a vu à Saint Martin…Quand à Bellatar, comme tous ses congeneres envahisseurs, il jouit d’un sentiment total d’impunite…pour le moment…

hathoriti

Oui, Yohann…pour le moment…et comme ils sont cons, ils vendent la peau de l’ours avant de l’avoir tué…

Fifi

Si j’ai bien compris, ils voudraient utiliser l’ocytocine (dans une forme de castration) uniquement sur les caucasiens donc sur les blancs alors qu’ils sont déjà particulièrement passifs (c’est à se demander d’ailleurs s’ils n’ont pas déjà utilisé l’ocytocine sur les blancs) par rapport à ce que font comme crimes envers les blancs tous ces immigrés venant d’Afrique du Nord et du Sud, qui sont eux, par contre, d’une manière générale particulièrement violents et agressifs, dans le but officieux de faciliter le suicide/le génocide des caucasiens.

bon sens

ocytocine pour les blancs et injections de testostérone pour les autres : la guerre hormonale !

adrien

C’est tout a fait ça Fifi

Jean-Marie

Ah bon? Hé bien, pour ma part, je suis prêt. Mes grands-parents ont connu la 1ère, mes parents, la 2ème; à moi, la 3ème, différente, certes, car inter-communautaire. Cela me va, M. Bellatar, le belliqueux. Derrière moi, j’ai 3 années d’entraînement militaire et ça, c’est comme la bicyclette, ça ne s’oublie pas. Et je pense, qu’un grand nombre de mes compatriotes sont dans mon cas , pas du tout disposés à ramper devant ce genre de matamore.

ven85

27 mois dans les djebels en algerie,jean marie,malgre mon age ,je suis disponible,j’ai dit une fois a une chance pour la france qui disait qu’il pissait sur la france  » tu m’as pas coupe les couilles en algerie,tu ne me les couperas pas chez moi,prepare ta valise

adrien

Oh que oui, Jean Marie

EORGHIL

Quel humour…

YKempenich

Belattar est présomptueux : s’il y a 10-15 millions de musulmans en France, il reste bien 55-60 qui ne le sont pas. Il y aura un moment où leurs exigences seront tellement excessives, la partition tellement avancée, le danger tellement grand pour les Français non-musulmans qu’il y aura un point de bascule.
D’autant qu’à 15-20% de la population totale, ils ne se gênent plus désormais pour avancer à découvert et nous refaire un Super-Liban ou une Ex-Yougoslavie puissance 10.

grand voyant marabout

Un conseil aux habitants des banlieues : réservez dès maintenant vos billets pour les ferrys vers le maghreb, il va y avoir la bousculade !!

Brams

Bla bla bla quand ça sera le moment tu seras pas là,tu seras caché,pas de c…..quoi!Mais je voudrais bien voir ça pour rigoler un peu ,juste un peu après c’est la fessée.Enfin je dis ça pour les belliqueux,sinon j’espère la paix pour les autres.

Gib

Brams prends ton billet

Brams

On verra Gib!

EORGHIL

Je ne sais pas si lui sera là, mais toi, tu fileras la queue entre les jambes…

Brams

On verra EORGHIL j’attends de voire et je suis pressé de voir ça.Par contre un conseil profite de ta voiture et de ta maison ou appartement achetés à crédit ,fait des crédits à la consommation,profite de la vie quoi ,comparativement la France est un beau et bon pays où il fait bon vivre….si tu t’obstines à faire le malin et si le future te donne raison tout ça disparaîtra et c’est t’a queue à toi que tu va avoir dans le …..parce que la guerre civile n’épargne personne.Mais bon je sais c’est facile de parler derrière un écran,on verra si… lire la suite

Hurku

N’importe. Quoi laheine stipude. Aucun sens fauteurs de merde vive la France. Assez de problèmes on s offre déjà avec nos problèmes.