Christine Tasin met à nu les grossiers mensonges de Farida Belghoul (vidéo)

Publié le 13 juin 2014 - par - 2 776 vues
Share

Le fameux débat ayant opposé, le 9 juin dernier, à l’invitation du Frère Thierry, Farida Belghoul, l’abbé Pages et Pascal Hilout n’en finit pas de faire des vagues. On a appris qu’il n’a pu aller à sa fin, suite aux graves menaces proférées par le caméraman de l’ancienne responsable de la marche des Beurs à l’encontre de Pascal Hilout.

Nous venons de recevoir les premières images, envoyées par le président de Reconquête, Henry Afonso. Celles-ci montrent, au moins à deux reprises, l’énormité des mensonges de Farida Belghoul, et l’aplomb de la bougresse pour les proférer sans sourciller. Manque de chance pour elle, Christine Tasin, qui a beaucoup de mémoire, dès réception de cette vidéo, nous a livré un petit montage de moins de 5 minutes, à sa façon, dont le moins qu’on puisse dire est qu’il est accablant pour la dame Belghoul… d’autant plus que Christine a eu la cruauté de pointer, sur sa vidéo, les nombreuses fautes de français de celle qui se dit professeur de français depuis 25 ans, et se plaint (à juste titre) de la baisse du niveau des enfants ! Et encore, Christine a été indulgente, ne relevant pas antinoNique (38e seconde), entre autres…

[youtube]GApM9LtcoKs[/youtube]

https://www.youtube.com/watch?v=GApM9LtcoKs

A savourer, cerise sur le gâteau, la magnifique envolée d’une enseignante parisienne, qui fait remarquer à l’égérie de la théorie du genre qui sont les seules personnes qu’elle a embobinées, et où sont les véritables priorités… A savourer sans réserve, et à faire circuler sans modération.

Paul Le Poulpe

Vidéo complète :

[youtube]Lm5lvRT4-10[/youtube]

http://youtu.be/Lm5lvRT4-10

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.