Belgique : 3 morts de plus au nom d’Allah

Publié le 29 mai 2018 - par - 24 commentaires - 3 029 vues
Share

REMPLACEMENT DES POPULATIONS EUROPÉENNES. L’ÉPOUVANTE EST GÉRÉE À L’ONU.

Ces considérations ne sont pas nouvelles, mais il y a ici une synthèse de ce qui attend nos descendants. À confronter au jour le jour avec les chiffres qui vont nous dégringoler sur la tête.

http://www.citoyens-et-francais.fr/2018/05/l-onu-veut-une-migration-de-remplacement-ou-pourquoi-l-invasion-de-migrants-organisee-par-l-union-europeenne.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail


BELGIQUE. LE SANG COULE AU NOM D’ALLAH.

Il n’y a pas que des Mamadou, il y a aussi des djihadistes, qui viennent de faire 3 morts de plus, dont deux policières, au nom d’Allah !

http://www.dhnet.be/regions/liege/attaque-a-liege-l-homme-abattu-a-pris-deux-policiers-en-filature-avant-de-les-tuer-avec-leur-arme-suivez-notre-direct-5b0d14d9553291b80152373b

http://www.lepoint.fr/monde/belgique-deux-policiers-tues-a-liege-le-tireur-neutralise-29-05-2018-2222279_24.php


ACHARNEMENT SUR LES IDENTITAIRES.

Les patriotes de ce pays sont assez exactement dans la situation de leurs aînés de la France occupée, leur exécution ne se fait pas par les fusils, mais par les baillons. Quand on voit ce qui arrive à Tommy Robinson en Angleterre, on se dit que la solution finale du problème français  va passer par un goulag « soft », semblable au « Procès » de Kafka, lequel avait décrit dans le détail comment on écrase l’individu pour mieux contrôler les masses.

La censure de Facebook continue : la page « Les Identitaires » vient d’être supprimée !


DÉSIR DE MORT ET GAUCHISME RÉINCARNÉ.

J’espère que les gens qui nous protègent enregistrent et mémorisent ce genre de débilité congénitale, pour un règlement des comptes à venir. Il fut un temps où les allumés de la moquette planante comme celui-là s’en allaient fumer leur jeunesse à Katmandou. Leur progéniture, qui craint de risquer sa peau sur les routes de l’Orient (« c’estqu’yalaguerrequandmême… »), se fabrique du fantasme à bon marché, au pays où tout est permis. Dommage que les employeurs de nos pandores aient un peu moins d’entre-jambe que les serviteurs armés de la nation. C’est là que ça coince, bien sûr. C’est là-dessus qu’eux aussi devront s’expliquer un jour. En attendant, « Aux armes citoyens« . Et préparez votre survie immédiate.

 


CHRONIQUE DE LA DÉBILITÉ UTILE.

Grenoble, drôle de paroisse.

http://www.nicematin.com/politique/cedric-herrou-recoit-la-medaille-de-la-ville-de-grenoble-le-maire-recadre-par-le-prefet-de-lisere-234017

Destruction programmée des HLM. Les logements tombent, la mosquée s’agrandit. Il y a un problème.

https://www.lavieimmo.com/construction/pourquoi-les-demolitions-de-hlm-vont-exploser-42800.html


LES AVENTURES DE MAMOUDOU.

Vingt deux soldats français sont morts au Mali depuis 2013. Morts pour que Mamoudou puisse faire du sport, manger et dormir, se balader dans la rue en France, tout cela loin de la guerre qui ensanglante son pays. Je trouve cela légèrement anormal.

Les mauvais esprits ne manqueront pas de prétendre que l’affaire a été montée pour qu’une nouvelle palanquée de clandestins soit régularisée. Je m’élève contre de telles vilenies. Mais quand on se souvient de Carpentras…

http://www.fdesouche.com/1013559-au-foyer-du-heros-mamoudou-gassama-a-montreuil-le-president-il-devrait-regulariser-tout-le-monde

Et puis il y a Glucksmann, qui fonce derrière BHL. Ces idiots syncrétiques ont vraiment l’art d’enfoncer les portes ouvertes. Celui-là est vraiment d’une veulerie auto-culpabilisante à toute épreuve. Mais que fais-tu encore en France, dans cet enfer où nous cramons, Raphaël Glucksmann ?

https://www.trendsmap.com/twitter/tweet/1001023031597326337


DOUCE FRANCE.

Principe de base : on hait la France sous toutes ses formes et au passage, les Juifs prennent leur part : 

http://www.aisnenouvelle.fr/74014/article/2018-05-24/policier-agresse-saint-quentin-la-cave-comme-le-juif-halimi  


RIPOSTE LAÎQUE OEUVRE POUR VOTRE SANTÉ MENTALE.

C’est notre participation à la lutte contre les comportements dangereux autant que moutonniers et stupides.Ne nous laissons pas dominer par  la mécanique du vide.


L’AUTRICHE SE DÉFEND. JUNKER NE VA PAS ÊTRE CONTENT. 

Qu’il noie son chagrin dans la vinasse. 

Réforme de la procédure d’asile : l’Autriche se débarrasse des ONG


DEL VALLE DÉMASQUE… ET DÉSOSSE ERDOGAN.

L’entrisme turc est une réalité que les Français ont encore du mal à percevoir et à comprendre. Ce ne sont ni Glucksmann ni BHL qui se chargeront de ce boulot. Trop contents que l’on s’effondre sous les coups de l’étranger.

http://www.atlantico.fr/decryptage/erdogan-dictateur-zelotes-et-ces-5emes-colonnes-qui-installent-en-france-alexandre-del-valle-3406000.html


UNE FEMME COURAGEUSE, À KABOUL, AFGHANISTAN.

Elle a dû fuir son pays pour avoir ainsi montré son désir de liberté. Le problème est que les coranisés-grave qui lui crachent dessus ont fait le même voyage qu’elle, jusqu’en Europe. Et qu’ils se mettent à faire leur loi morbide dans nos rues, nos quartiers, nos villes, notre pays.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/l-incroyable-defi-de-kubra-khademi-lecon-de-courage-pour-les-femmes-5779439


 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le Franc

il aurait préalablement épargné une femme parce que musulmane, tout en égorgeant une autre, arabe-mais-flique- qui aurait pu être aussi musulmane que la précédente mais à qui il n’a pas posé la question ; son désir de meurtre va donc plus loin qu’un simple respect des règles djihadistes ;-a/ il en avait marre de se taper une vie de merde (prises de conscience ponctuelles alternées à son contraire, le renforcement de son identité autour du saint coran puisqu’il n’a que « ça » pour exister) ; b/ -n’y voyant plus de porte de sortie, il se dit, j’ai envie de crever, et je ferai tout pour qu’on m’abatte à la fin.
moralité ; -pour tous, il est beaucoup plus éprouvant d’être musulman en pays mécréant qu’en terre islamique, et de vouloir tuer, comme un semblant de pansement au mal qui les habite.

sitting bull

moi je plein les générations futur avec ce qu on va leur laissé

BERNARD

Sortez avec un couteau de cuisine et lorsque vous voyez un muzzicien, demandez lui de vous égorger, ainsi vous serez maître de votre mort !

JACOU
Kader Oussel

Ils ont la haine des femmes et d’eux-mêmes. Ce sont des détraqués grave du ciboulot.
Leur seul espoir, se faire déscendre. Heureusement, ils y parviennent de temps à autre.

Claire

Des mesures efficaces s’imposent .Premièrement , interdire les couteaux de cuisine .Deuxièmement ,illuminer quelques monuments le soir même de l’attentat ,amener un piano et chanter « imagine  » pour éviter que ça recommence .

Trio

Ben quoi c’est l’ramadan !

patphil

on est bien protégé!
en belgique comme en france, un délinquant dangereux autorisé à sortir de prison!
comme l’égorgeur du vieux curé!
et pire, une policière de Calais rouée de coups, l’agresseur remis en liberté par un juge au prétexte qu’il n’y avait pas de traducteur!

JEAN LOUP

Gare à la France, il va se passer quelques choses dans peu de temps, car dès qu’ils y a une affaire de terrorisme en Belgique bizarrement, il se passe la même choses, avec de l’amplification en France.

Fleur de Lys

Un nom et un visage sur les victimes. Les deux policières lâchement assassinées par la barbarie islamiste à #Liège #SorayaBelkacemi (à droite) #LucileGarcia (à gauche). Deux mères de famille qui laissent, la première, des jumelles de 13 ans et la seconde un fils de 25 ans.
PHOTO DES DEUX POLICIERES : https://twitter.com/LeLapinTaquin

Ecœuré

Cette pancarte « LE POULET C’EST MEILLEUR GRILLE » est ce une incitation à la violence? OUI? NON? Je ne vois aucun commentaire.
Qu’en pensent les familles?

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

??⚠️ Comme d’habitude, les merdias aux ordres ont reçu la consigne d’enfumer les non muzs pour leur faire croire que ce tueur n’a rien à voir avec l’islam, ne tue pas au nom de l’islam et qu’il n’est donc pas un muz.

Spipou

Et la vidéo roumaine, alors là, excellent !!! ☺

Et puisque vous nous emmenez en Roumanie, p’tit cadeau pour vous. Rien à voir avec le sujet, mais c’est pour la musique, la beauté du paysage et la joie sur les visages :

https://www.youtube.com/watch?v=-vXmpzwnoIw&t=0s

Mais puisque vous aimez les textos, celui-ci devrait vous plaire !

https://pbs.twimg.com/media/Cq56gcRUsAAErSv.jpg:large

N’hésitez pas à le réutiliser !

Spipou

Extraordinaire, l’histoire de Kubra ! Merci pour nous trouver des histoires pareilles, ça réchauffe un peu le cœur !

Ca donne foi en certains êtres humains, qu’ils soient nés musulmans ou pas…

Kader Oussel

C’est qui, Kubra ?

Spipou

Kubra Khademi, la femme afghane du dernier article.

Spipou

Il y a un tweet que je trouve pas mal :

@rglucks1 Surtout pas d’amalgames, les migrants ne sont pas tous des héros… si ? Bravo a lui. Je vois qu’on veut lui donner la nationalité française en récompense, c’est bien. Alors si la nationalité peut être une récompense, pourquoi ne pas la retirer a certains comme punition?

Logique, non ?

BERNARD

C’est exactement ce que dit Marine, même si sa position est trop faible à mon sens

Bertrand

A noter que la télé belge RTBF réputée pour être la chaine des gauchistes, a volontairement caché que l’auteur de l’attentat a crié plusieurs fois Allah Akbar.

Jean des Entommeures

Sorti de prison hier au soir…

Fifi

Pour cet attentat (il a été parlé d' »attaque » pour éviter le mot « attentat ») en Belgique aujourd’hui, un point que j’ai remarqué : alors qu’ordinairement, ça m’est un temps fou pour connaître les nom et prénom du terroriste islamique, cette fois-ci, je ne sais pas si certains l’ont remarqué, mais comme il s’appelait Benjamin Herman, on l’a su en un temps record ! A part ça, à chaque fois qu’un terroriste tue et crie « Allah Akbar » pour signer ses assassinats puis veut se faire tuer à la fin comme c’est toujours le cas pour les terroristes islamiques, on nous dit toujours pendant un bon moment : qu’on ne connaît pas ses motivations alors qu’il les dit lui-même en criant « Allah Akbar ».
Et il a pu faire cet attentat, car comme en France, il y a un laisser-faire avec les musulmans radicalisés.

Fifi

Correction : en Belgique comme en France, il y a un laisser-faire

Dunois

Si vous le permettez, correction de la correction : les gouvernements gauchiasses et islamo commanditent tout cela. C’est une preuve car sinon, les gouvernements réagiraient et vireraient tous les musulmans de l’europe.

Soli

À mon avis le mot «radicalisés» est superflu.