Belgique : comment tuer une mouche “d’extrême droite” avec un canon ?

Publié le 21 juin 2021 - par - 11 commentaires - 681 vues
Traduire la page en :

 

L’engin qui a permis de retrouver le militaire après 5 semaines de recherches

Il était une fois, dans un petit pays qui n’hésitait jamais à utiliser les grands moyens, surtout quand ils sont réglés par ses assujettis, un courageux militaire qui en avait soupé des menaces que profère un virologue bouffi.

Ce dernier compare les électeurs du Vlaams Belang (parti démocratique) à des animaux. Médiatisé depuis l‘avènement de la peste pangoline, il se distingue par son agressivité tous azimuts, mais est de plus habité par une rage antisioniste extrême. Son comportement frénétique et ses prises de position très peu nuancées dans la lutte contre le fléau mandarin lui ont procuré un véritable ascendant sur ses collègues, au point que l’ancien recteur de l‘université de Leuven déclarait récemment que « les autres experts ont peur de lui »

L’homme, par ailleurs brillant sur le plan scientifique, est redoutable et radical dans toutes prises de position et ses propos. Il a ainsi refusé que l’on élargisse la fameuse “bulle sociale“ au-delà de 5 personnes, et a réussi à imposer son point de vue. Son attitude extrémiste lui a valu de vives réactions de la part de certains responsables politique de premier plan qui lui ont rappelé qu’il n’avait jamais été élu. À l’intérieur même du monde universitaire certains ont fini par l’attaquer de front. Il explique sans vergogne que les Israéliens se croient supérieurs, « tout comme le clamaient à l’époque les nazis ».Les excès auxquels se livre l’individu dans le débat sur le Coro tueur finiront par lui faire perdre son statut de vedette du petit écran et de la presse quotidienne, ce qui semble d’ailleurs déjà s’annoncer ces jours-ci.

Le regretté militaire

Le militaire exaspéré était caporal dans l’armée de l’air et instructeur de tir. Au cours de sa carrière, il s’était spécialisé comme tireur d’élite et a été déployé dans des missions étrangères en Yougoslavie, en Bosnie, au Kosovo, au Liban, en Irak et en Afghanistan. A bout de nerfs, il avait adressé des menaces à l’encontre de „diverses personnalités“ (ça, c’est ce que racontent les médias) dont l‘adipeux virologue fasciste. Il n’est pas le seul à avoir perdu les pédales, j’ai lu que les hôpitaux psychiatriques belges sont tous surchargés. Le 17 mai au soir, il n’est pas rentré chez lui et une lettre d’adieu a été retrouvée, l’alerte donnée et des recherches ruineuses ont été menées en vue de le retrouver, car il avait a mis la main sur des armes. Poursuivi pour „tentative d’assassinat“ (objection : il a menacé, et jamais tenté vu que le virologue pansu avait entretemps été exfiltré et placé dans un appartement financé avec mes sous) et infraction à la législation sur les armes dans un contexte terroriste.

Que celui qui n’a jamais souhaité la mort de quelqu’un lève la main.

En première page des journaux, on lisait même que le militaire avait l’intention de faire exploser une mosquée, ce qui n’aurait pas dérangé grand monde, du moins ceux qui débourseront encore longtemps pour financer toutes ces menteries, mais n’était que mensonge. Pour justifier le recours aux armes lourdes des pays voisins, fallait bien gonfler le crime.

Le militaire avait des milliers de followers sur Facebook. Ils en ont profité pour s’amuser, se sont déguisés en soldats et se sont rasé le crâne pour se balader aux 4 coins du pays. Un « promeneur » aurait croisé «un homme portant une veste militaire», en Campine, plusieurs autres l’auraient capté gare du Nord à Bruxelles, tout cela état assez rigolo, puisqu’on le croyait à l’abri quelque part.

On le voyait à la mer du nord, dans les Ardennes et dans le sud de l’Espagne en même temps.»

Samedi 22 mai, près de 200 personnes se rassemblent avec des pancartes “No License to kill”.

JURGEN’s LIFE MATTERS

L’Organe de coordination pour l’analyse de la menace (Ocam) traitait le caporal d’extrémiste potentiellement violent” ! (menace de niveau 3 sur une échelle de quatre niveaux) autrement dit menace grave.)

Le petit pays, totalement dépassé mais ne regardant pas à la dépense, fait donc appel à des forces spéciales françaises, hollandaises, luxembourgeoises et allemandes, se disant que les imposables règleraient la note, de toute facon.

Les voisins envoyèrent des hélicoptères, des camions, des tanks, des hommes armés jusqu’aux dents. Interpol lancant par la suite un avis de recherche dans le monde entier.

400 Fusil d’assaut, calibre 5,56 mm OTAN, 27 chargeur STANAG 30 coups, en service depuis 2016 dans les forces spéciales, .

Mitrailleuses légères, calibre 5,56 mm OTAN; environ 4.000 unités

Mitrailleuses, calibre 7,62 mm OTAN, environ 4.800 unités

Chars d’assaut, véhicules de combat, engins de reconnaissance blindés, bouldozeurs Aero-largables, bacs automoteur, ponts mobiles, véhicules de forage, chenillards forestiers, rouleaux compresseurs, pelleteuses routières, chariots élévateurs, véhicules de transport des troupes, lance-roquettes multiples, drones terrestres et aériens, escadrille avions de l’Armée de terre (EAAT)

70 Pilatus PC-6 Porter (avion utilitaire monomoteur à décollage et atterrissage court)

SURPRISE : son sac retrouvé plus d’un mois plus tard à quelques mètres de sa voiture. Comme par hasard. Elles sont douées, les forces spéciales ! Rendez l’argent !

Aux grands maux les grands remèdes, se dit le bourgmestre d‘un village voisin dimanche matin. Enfourche son vélo, et tombe tout à fait fortuitement sur la dépouille du pauvre militaire. Explication du procureur fédéral : on n’avait pas ratissé cette zone ! Comment ? Oublié ? Que diriez-vous d’un chirurgien – qui couterait moins cher que les forces armées réunies de 4 pays – oubliait de sectionner la partie cruciale d’une tumeur et tentait de s’expliquer ? Rayé de l’ordre ?

L‘annonce est confirmée par le Parquet fédéral. Il “semblerait avoir mis fin à ses jours avec une de ses armes à feu“, selon les médias. Les habitants du petit pays vont être invités à financer cette bouffonnerie. N’ont pas la moindre chance de pouvoir contester la déclaration du parquet. Il y a de quoi flipper. Et de quoi exprimer son envie de refroidir un spécialiste, surtout s’il est fasciste !

Photo du spécialiste de la bulle à cinq (spécialité belge)

Cette nouvelle a soulagé le virologue agressif empâté qui s’est empressé de déclarer son soulagement aux médias, ajoutant « et c’est aujourd’hui mon anniversaire ! »

Si c’était le dernier, je pense qu’il y en aurait qui se frotteraient les mains.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Ari

Ce type de profil est la bête noire des ripoulitiques.
Localisé et suicidé avec une balle de sniper tirée à 200m. Il s’est ensuite traîné tout seul jusque cet endroit de passage saugrenu où il est finalement décédé de sa blessure.

Soazig NEDELEC

Pauvre garçon..lui qui avait combattu en héros lors de ses OPEX..dramatique..

René

Ah ouais un type tire du matos militaire et est selon vous un héros ? Allez vous faire soigner, vous avez visiblement des problèmes dans votre éponge cérébrale.

jojo

je pense que certains vont vouloir terminer le boulot……a sa place, je razerais les murs et ferais profil bas……………..

Patapon

J’ai vu une intervention de nos forces de l’ordre à l’assaut d’un modeste camp de gens du voyage: Helicoptere,GIGN, Forces spéciales,armes de guerre .Un grand remue-ménage pour serrer un petit voleur,récupérer un misérable butin et quelques fusils de chasse…

Charles DALGER

C’est quand même pénible de ne plus pouvoir déclarer qu’on doit incinérer les ordures et autres déchets…

Maggy

Juste parfait, comme toujours…..aux déploiements de force, il manquait : les porte-avions, les sous-marins, et la bombe nucléaire….!!!!!!!

patphil

labelgique se francise

Morteladèle

Toujours aussi foldingue, la Belgo vioque…

Stéphanie D

Toujours à rôder comme une mouche à merde la morte Adèle…

Morteladèle

Hé oui, Steph D, une mouche à merde est attirée par la merde ! Ceci explique cela !

Lire Aussi