Belgique : des enfants radicalisés dès la maternelle !

Ma cousine avait une relation privilégiée avec mon père car tous deux avaient le feu sacré de l’enseignement dans le primaire.

Dans les années 1970

Un soir, ma cousine arrive chez nous, toute chamboulée, et nous raconte qu’elle a puni un de ses petits élèves qui lui a répondu “Aujourd’hui c’est vous qui commandez, d’ici peu ce sera nous qui commanderons”… Stupéfaction… Comment un petit gosse de parents immigrés marocains peut-il proférer une telle extravagance ? Manifestement à 10 ans il n’invente pas cela mais… il répète ce qu’il entend dire à la maison… ça alors !

Au début des années 1990

Je séjourne dans une famille sunnite au Pakistan. En fin d’après midi, quand la grosse chaleur est tombée, une des grandes filles de la maison rassemble tous les enfants, ils s’assoient à l’ombre dans le jardin et elle leur enseigne la récitation du coran. Le plus jeune sait à peine parler mais il imite les autres qui suivent le texte avec le doigt et récitent, probablement, sans rien y comprendre car le coran est en arabe et la langue du Pakistan c’est l’Urdu, sans compter que sans doute entre eux ils parlent “leur patois”.  (cf. mon livre “des raisins trop verts” gratuit sur

https://atelier-ca-della-fiola.blogspot.ch/p/des-raisins-trop-verts.html

En 2017

– Le bloggeur algérien Aldo Sterone nous raconte au long de ses vidéos comment les parents inculquent l’islam à leurs enfants dès leur naissance.

– Parmi les jihadistes qui vont rentrer dans leurs pays européens d’origine (ça c’est chez nous) bon nombre de jihadistes entrainés sont des gosses de 5 ans…

– Ce matin je lis dans le magazine flamand Knack.be que dans une école de la ville de Ronse (Renaix, en Belgique) un rapport interne dénonce des signes de radicalisation islamique auprès de bambins de l’école maternelle… bambins de l’école maternelle !
http://www.knack.be/nieuws/belgie/intern-verslag-tekenen-van-radicalisering-bij-kleuters/article-normal-890259.html


http://www.lesoir.be/110100/article/2017-08-21/flandre-des-signes-de-radicalisation-detectes-chez-les-enfants-dune-ecole

Des petits gosses citent des versets du coran pendant la récré – ils ne viennent pas à l’école parce que son orientation ne correspond pas à leurs convictions religieuses – ils ne viennent pas le vendredi pour des raisons religieuses – une des petites a déjà un ami au Maroc avec lequel elle se mariera plus tard – une autre refuse de donner la main à un condisciple parce qu’il est un garçon – une autre refuse de se trouver à côté d’un garçonnet dans le rang… Mais… des menaces d’assassinat ont été prononcées envers “les non-croyants”  qu’on traite de “cochons”… et… on fait le signe d’égorgement avec le doigt autour de la gorge… Des gosses entre 3 et 5 ans…

Et les parents ? Selon ce rapport ils soutiennent leurs enfants et escamotent le problème en riant…

Ben quoi ? Si c’est eux-mêmes qui endoctrinent leurs gosses dès leur naissance…

D’ailleurs les mamans éplorées des terroristes, à Bruxelles, Paris ou Barcelone, vous le diront toutes «je n’y comprends rien ! un si gentil garçon qui avait si bien appris l’islam que je lui avais enseigné»…

Il faut les comprendre: ça fait partie de leur culture et cela enrichit la nôtre en passant. A la maternelle les gosses ont entre 3 et 5 ans… voilà une pépinière qui nous promet bien du plaisir…

Question :

Aux USA le problème racial n’est pas résolu et cela provoque des racistes et des Ku Klux Klan. En Europe, à force de nier le problème islamique, allons-nous assister à la naissance de mouvements  anti-islamiques et de clubs pas gentils ?

Anne Lauwaert

image_pdf
0
0

16 Commentaires

  1. 2500 mosquées, des instituts, des madrassas, des associations islamistes en a plus finir, une immigration arabo-musulmane incessante, un musulman légionarisé en ayant rien fait pour la France, et puis un institut du monde arabe à Paris en lieu et place d’un Institut du Monde Européen. Que voulez-vous qu’il arrivât ?

  2. Lisez « Oedipe Roi » de Sophocle et vous saurez qu’en voulant fuir un problème, on hâte sa venue! Nos « responsables » politiquement corrects nous préparent l’horreur en prétendant vouloir l’éviter… et l’école n’est que le reflet de la société.

  3. C’est tout le « Mystère » de l’Education ! Autrefois Instruction publique !
    Elle fut à la maison, elle est maintenant à l’Ecole, la maison s’étant dégradée…
    Tout s’explique

  4. A force de se voiler la face, ils vont devoir voiler leurs femmes, bientôt.

  5. la vérité sort de la bouche des enfants;
    dans ce cas il faut réagir et vite!
    mais que faire quand la grande majorité de la population votent pour des islamophiles

  6. « La valeur n’attend pas le nombre des années ». Pris dans « Le Cid », qui a participé à l’expulsion des musulmans d’Espagne.

  7. Ces enfants fréquentaient la mosquée ? Ils se sont radicalisé sur Internet ? MDR !!

    • écoutez les vidéos de l’algérien Aldo Sterone qui explique comment l’islam est inculqué dès la naissance – comme je l’écris, j’ai vu cela au Pakistan , dans une famille tout à fait normale pas fanatique du tout.

  8. Ils tètent bien l’antisémitisme du sein de leur mère (Bensoussan, qui n’a pas été condamné après une plainte du CCIF).

    • Colonel, si c’était toi qui avait fait la remarque, la plainte serait allé plus loin!

  9. « En Europe, à force de nier le problème islamique, allons-nous assister à la naissance de mouvements anti-islamiques et de clubs pas gentils ? »
    Poser la question, c’est déjà y répondre…

    • Franchement: je pose la question parce que tout cela me fait peur!

      • je pense que c deja fait. Mais pour le moment ils ont peur des consequences….

  10. Belgique : une école s’inquiète des signes de «radicalisation» chez des enfants de maternelle

    Menaces de mort envers leurs camarades non-croyants, récitation du Coran à la récréation : le comportement de certains élèves d’une école maternelle inquiète leurs professeurs, qui ont écrit un rapport sur l’«endoctrinement chez les tout-petits».

    https://francais.rt.com/international/42316-belgique-ecole-inquiete-signes-radicalistation-chez-enfants-maternelle

    • « il ne s’agit que de 6 enfants de 3 familles différentes » … soit 1% des élèves…

Les commentaires sont fermés.