Des patriotes belges déversent du fumier chez l’ancien maire socialiste de Molenbeek

Publié le 25 novembre 2015 - par - 42 commentaires - 5 962 vues
Share

france_belgique_islam

Du fumier a été déversé samedi dernier devant le domicile de l’ancien vice-président du parti  socialiste belge, Philippe Moureaux, qui a dirigé pendant 20 ans la commune bruxelloise de Molenbeek, devenue un fief de l’islamisme et une pépinière de djhadistes.

Cette action, menée par un mouvement nationaliste belge, « Nation », est sans nul doute la seule action dont les Belges peuvent s’enorgueillir dans la lutte contre le « terrorisme » qui s’abat actuellement le pays.

Complétement paralysée pendant 4 jours par la grâce d’un seul homme, Salah Abdeslam, l’un des auteurs présumés des tueries de Paris, la Belgique a été brusquement secouée mardi par un article d’un parlementaire flamand, Karl Vanlouwe, qui osé déclarer que Bruxelles était devenue « une base arrière de la barbarie islamique ».

« Vingt ans de laxisme du PS et d’islamo-socialisme nous ont conduits où nous en sommes, avec Bruxelles comme base arrière de la barbarie islamique », souligne l’auteur, un membre du parti autonomiste flamand N-VA, un parti de la majorité gouvernementale fédérale.

Ce fut l’horreur. La stupeur générale. L’effroi qui glace le sang dans les veines. Le mot tabou, le mot qui terrorise, le mot qui blesse avait été prononcé : islam.

Il y eut spontanément une levée de boucliers pour crier au scandale. De partout, on crie à l’indécence et à la gravité de tels propos qui mettent l’avenir du pays en jeu. L’unité nationale est brisée, se lamente le journal « Le Soir ». L’unité a volé en éclats, se désole « La Libre Belgique ». Partout, c’est le même cri de douleur, les mêmes lamentations, les mêmes jérémiades et les mêmes pleurnicheries.

Le pays affichait une magnifique unité nationale face à la menace (de qui, de quoi ?) et à l’état d’alerte maximale décrété à Bruxelles et voilà qu’à cause de ce sénateur flamand, cette unité est sérieusement remise en cause, pratiquement éclatée, brisée, torpillée. Carrément morte.

Le pays se redressera-t-il jamais de cette infamie, de cette agression caractérisée ?

L’unité du pays est remise en question non parce que le parlementaire flamand s’est attaqué au parti socialiste dont la compromission avec l’islam et l’islamisme n’est plus un secret pour personne (socialisme et islamisme vont bras dessus, bras dessous en se frottant le popotin depuis longtemps en Europe), mais parce qu’il a évoqué l’islam. Pire, il a parlé de « barbarie islamique ». Or, l’unité de la Belgique moderne est fondée sur l’escamotage et l’occultation de la présence islamique dans le pays. Prononcer ce mot, c’est remuer dans la mare. C’est réveiller les démons qui hantent la Belgique.

Moureaux 2

 

La nation belge se terre pendant 4 jours parce qu’un islamiste, un seul, risque de débarquer avec de mauvaises intentions. Puis elle se soulève comme un seul homme prêt à lyncher l’insolent qui a osé prononcer le mot « islam ».

Ainsi va la nation belge. Ainsi vont la plupart des nations européennes d’aujourd’hui.

Que se passera-t-il demain quand Salah se transformera en Saladin et pointera à l’entrée de Bruxelles, du côté de l’Atomium, avec une armée de milliers de soldats ?

Les militants de « Nation » ne devaient pas se limiter à déverser du fumier devant la résidence du socialiste Philippe Moureaux, fossoyeur de l’identité belge. Du fumier, il en faut partout en Belgique.

La stupidité est à tous les niveaux. La Fondation Roi Baudouin, qui vise à améliorer les conditions de vie de la population, tant sur les plans économique, social et culturel que scientifique, a décidé de s’investir dans la lutte contre la radicalisation islamiste en « répondant aux besoins psychologiques des familles concernées par la radicalisation ou le départ en Syrie d’un de leurs membres » (Valls fait des émules en Belgique…).

Elle va dégager une centaine de milliers d’euros pour la mise en place de groupes de paroles de mères, d’outils pédagogiques, de séances de sensibilisation…

Les experts belges de la Fondation se sont rendu compte qu’ « on a trop tendance à se focaliser sur les individus qui partent, en oubliant qu’ils font partie d’un réseau (famille, quartier…). La solution se trouve donc aussi dans ce réseau », affirment-ils.

Le problème de la radicalisation en Belgique sera donc bientôt réglé en famille.

En Belgique, on dit que l’inceste n’est pas un problème tant que ça se passe en famille. L’islamisme donc aussi.

 

Grande Mosquée de Bruxelles

On fait tout pour ne pas s’attaquer à l’essentiel du problème. Qui pourra soulever la question de la grande mosquée de Bruxelles (avec son centre culturel islamique), l’un des vecteurs principaux de l’islamisme en Belgique ? Une mosquée bâtie sur un site offert en cadeau à l’Arabie saoudite par ce même roi Baudouin.

Une bêtise royale qui, avec la compromission de la caste politique belge, socialistes en tête, coûte cher aujourd’hui à la Belgique.

Messin’Issa

Print Friendly, PDF & Email
Share

42 réponses à “Des patriotes belges déversent du fumier chez l’ancien maire socialiste de Molenbeek”

  1. Emile dit :

    Ce n’est pas en, insultant la Belgique que les français se rendront sympathiques. Qu’ils balayent devant leur porte et examinent attentivement ce que font des Vals Caseneuve Hollande et autres pro islamistes

  2. Franck dit :

    Du fumier pour un fumier! Tous contre les nazislamistes! Cet acte de résistance, on s’en rappellera!

  3. Pugnacité dit :

    Bravo aux patriotes belges non dégénérés et donc non encore inféodés aux muzzs actifs qui sem blent diriger la banlieue proche de Bruxelles.
    Aux consentants citoyens belges de cette banlieue,je ne souhaite pas bon courage et méprise leur acceptation de l’inféodation.

  4. oublie dit :

    BRAVO!!!
    DU FUMIER RECOUVRANT DU FUMIER, ON NE PEUT TROUVER MIEUX!!

  5. Jay Rémi dit :

    Mouraux est marié à une mahométane il me semble ?
    Mais c’est le roi Baudouin lui même qui a vendu – contre un approvisionnement assuré en pétrole , c’est avéré historiquement – en 1969 ( donné les clés ? ) son pays à l’islam le plus rigoriste : le salafisme de l’arabie saoudite : http://www.levif.be/actualite/belgique/comment-l-arabie-saoudite-a-impose-son-islam-rigoriste-a-la-belgique/article-normal-55639.html . Que les belges soient dans la tourmente à ce jour est logique : la logique de l’islam de conquête qui progresse sourdement parmi un petit peuple dévirilisé , bisounoursifié ( la « vitrine » de ce qui était souhaité dans toute l’europe ) , sans spiritualité transcendante ni projet rassembleur autre que la consommation et la jouissance par tous les bouts ; de plus « capitale » de l’europe . S’ils retrouvaient leurs couilles c’est sur la tombe de ce traître – Baudouin – qu’ils devraient aller déverser des remorques de fumier ! ( en fait une conquête bien facile et prévisible dans ce ventre mou de l’europe ; ce pays sera le premier à succomber ) .
    Deux élus – échevins – au conseil de Bruxelles du parti « islam pour la Belgique » qui prônent très officiellement la charia , la polygamie … et tout le reste ; encore quelques accouplements reproductifs et ce pays va s’effondrer comme un château de cartes dans les mains des mahométans .

    • Emile dit :

      En insultes les français s’y entendent. Balayez plutôt devant votre porte. Vos Vals Hollande Caseneuve et autres ne sont que des traitres pro islamistes dégénérés.

  6. gutofsalins dit :

    je ne comprend pas nos amis Belges y compris les Français qui ont des porcheries avec des milliers de «  »PORCINET » » pourquoi donc une fois ne vont ils pas faire faire une balade dans les rues ou ces islamiste sont regroupés y compris dans les mosquées à ces charmants porcinet???

  7. SK dit :

    En écoutant la vidéo et blogosphère :
    qui est ce journaliste belge, Michel Collon. Une partie de son discours a l’air humaniste, tolérant, soucieux de rechercher une solution juste, désignant les vrais coupables et puis tout à coup, se met en place une curieuse disculpation d’un islam qui n’y serait pour rien car seulement d’affreux personnages derrière les états (Arabie Saoudite, Qatar,USA, Israël, tiens donc, encore ces satanés sionistes) tireraient les ficelles.
    J’adhère, mais pas trop vite et pas à toutes les conclusions.
    Il y a évidemment beaucoup de machiavélisme certainement comme l’histoire nous l’enseigne, toutefois l’ignorance et le fanatisme qui ne sort pas d’une génération spontanée sont également des faits qui reposent sur une vision religieuse et dogmatique du monde.
    Il y a bien sûr une part de vrai dans le discours et les états, qui sont des monstres froids ne sont pas toujours exempts de soupçons .
    La ré-information est nécessaire, mais chacun à la sienne et les conclusions sont vite réversibles.

  8. Torpillator dit :

    Des patriotes belges auraient du déverser du musulman chez l’ancien maire socialiste de Molenbeek … quoique ça revient au même.

  9. Josette Gazu dit :

    Pensez y pour vos chocolats de Noël adressés à Valls, Taubira et Cazeneuve!

  10. Herbert Sogno dit :

    C’est bien si les gens commencent à dénoncer les culpabilités politiques et plus se contenter de la notion d’inévitable. En France, deux pères de victimes ont enfin osé accuser les autorités d’incurie et les partis de pouvoir de responsabilité directe. Espérons que leur voix ne seront pas trop étouffées et qu’ils pourront lancer une mode.

  11. Léonard dit :

    Le journal satirique belge Ubu-Pan a démontré, preuves à l’appui, que cet ancien bourgmestre s’était converti à l’islam.
    Je suis étonné que cela ne soit pas reproduit dans cet article.

    • DURADUPIF dit :

      Il s’est marié il y quelques année en arrière à 78 ans avec une belgo-marocaine de 35 ans. Son mariage public, photos et vidéo avait fait le tour de la blogosphère Européenne.

  12. André Léo dit :

    L’islamo-socialisme belge est-il plus condamnable que l’islamo-gauchisme des shootés bobos franchouillards? certainement pas!
    La Belgique est une création récente, voulue par Napoléon pour donner un royaume à deux territoires antagonistes, l’un francophone et l’autre flamingant.
    Les belges ont un roi et une religion d’état, dans une symbiose permanente entre la croyance et le politique, entre l’absurdité obscurantiste et le réel.
    La Laïcité est un mot creux pour le pouvoir belge qui peut piétiner la pensée rationnelle à sa guise et construire des mosquées à gogo.

    En France, c’est -ou ce devrait être- tout le contraire. La Laïcité, pas encore inscrite dans le préambule de la Constitution, a cependant force de loi… de 1905! Et les exécutifs UMPS n’ont eu de cesse de trahir le Peuple de France en détruisant la dite Laïcité. Tous les politicards qui nous ont gouvernés depuis la troisième République, de Thiers à Hollande, de Debré à Lang, de Guy Mollet à Valls, de Falloux à Taubira, tous ont aidé à la restauration d’un état théocratique. Le catholicisme étant réduit à peau de chagrin, ils ont aidé à l’installation de l’islam politique, autorisant, favorisant le travail de destruction de notre Nation par les communautarismes à grand renfort d’immigration clandestine, de fonds publics, de compromissions coupables des ministres des « cultes », qu’ils soient de gauche ou de droite.
    Le Peuple Citoyen paye aujourd’hui, au prix fort, cette inconséquence de l’électeur franchouillard qui a porté au pouvoir ces ambitieux incapables.

  13. hathoriti dit :

    C’est exact, Marie ! Mais…mais l’islam n’aurait jamais pu entrer en conquérant en Europe, si une MAIN ne tirait toutes les ficelles et ne jouait au marionnettiste dans tous les pays du monde chrétien…même au Canada…et ailleurs. L’objectif: DETRUIRE LE CHRISTIANISME ! Cherchez donc à qui profite ce crime…

    • BALT dit :

      Ah! tort iti , ils sont les boucs émissaires depuis plus de deux mille ans . Ils sont blasés surtout quand les propos
      viennent de quelqu’un qui est complètement à coté de la plaque.

    • André Léo dit :

      Détruire le christianisme? Mais il a belle lurette que cette croyance, qui ne représente plus qu’un à deux pourcents de « pratiquants » en France, s’est auto détruite, faute de s’adapter aux réalités du XXIème siècle.
      La France continuerait de s’éveiller au rationnel scientifique, n’étaient les millions de mains « qui tirent encore les grosses ficelles des croyances, des mains animées par des cerveaux encore sous influence craintive d’obscurantismes datant du paléolithique. Opposer une croyance lénifiante et débilitante à un islam de terreur, de haine et de mort, ça ne sert à rien d’autre qu’à conforter les bourreaux dans leurs convictions. Le captagon fabriqué par tonnes dans les pays islamisés fait le reste en décérébrant des malades déjà lourdement atteints..

      Une pétition circule en ce moment sur change.org contre un curé (H Benoit de Fourvières) qui invoque le « diable » contre les victimes des tueurs islamistes du Bataclan.
      Extraits: » Leurs assassins, ( des jeunes Français du Bataclan) ces zombis-haschishin, sont leurs frères siamois. Même déracinement, même amnésie, même infantilisme, même inculture…» écrit ce curé thanatophile.
      «Violence, sexe, défonce, vacarme, codes partagés de la culture de masse… Vous invoquez le diable en rigolant ? Lui vous a pris au sérieux!». proclame ce curé en s’adressant aux morts!
      Ce sont les prophètes de cet acabit que vous défendez?

  14. catharina segurana dit :

    La France n’est pas mieux lotie, juste un moins avancée dans l’islamisation grâce au combat du FN, qui oblige les dirigeants à calmer le jeu, au moins au moment des élections.

  15. cril17 dit :

    Merci pour l’illustration
    A la niche, le chien fou du Roi Louis XVII ! [ MAJ 20 h 25 : le chien et les chacals ]
    http://cril17.fr/

  16. Marie dit :

    Les SOCIALISTES et LISSE LAME s’entendent comme CUL et DJELLABA.

    Partout où les musulmans apparaissent, les chrétiens disparaissent.

  17. MECREANT dit :

    Tant qu’ils y sont, qu’ils aillent également foutre du fumier devant la porte de la Ministre Milquet !
    Il n’y a pas que les socialistes qui collaborent avec l’islam… Cette femme, militante chrétienne de gauche, ferait n’importe quoi pour se maintenir au pouvoir. Il y a plus de dix ans qu’elle y est grâce à son clientélisme politique. C’est elle qui a poussé une députée bruxelloise d’origine turque à siéger VOILEE à l’assemblée !
    Nombre de cathos de gauche soutiennent indéfectiblement l’islamisation de Bruxelles; ils espèrent, peut-être, récolter les miettes d’un retour général du religieux dans la sphère publique, allez savoir ?

  18. Lulu dit :

    Ils doivent se frotter les mains et rire dans leur barbes les muzzs en voyant à quel point nos politiques s’abaissent pour qu’ils atteignent leurs objectifs : ils doivent rigoler en disant qu’elle bande de cons et de traîtres à leurs pays en voyant toute cette bande … Hidalgo aurait eu le crâne rasé dans les années quarante …

  19. Yves 54 dit :

    Ce n’est pas du fumier mais du lisier de porc qu’il faut déverser partout.

    • Maurice dit :

      Même pas, arroser la façade de lisier !
      Au sujet d’hidalgo, ça ne peut plus se faire ? Ah bon …
      Pour avoir des politiques qui ne nous enfument plus, il faut pouvoir les destituer ! S’ils ne respectent pas leurs engagements dès la 1re année d’élection, viré comme peu l’être un ouvrier lorsqu’il commet une faute grave, c’est-à-dire sans aucune indemnité ni retraite ! Ça les ferait réfléchir. (si c’est faisable qu’ils en soient capables)

      • gutofsalins dit :

        @Maurice ce sera faisable si le F.N.accède aux affaires en 2017 et qu’il tienne ses engagements, déjà en abrogeant toutes les lois (scélérates) qu’ils ont pondues depuis 2012 mais la liste est longue en tous cas il faut espérer qu’enfin les Français régissent au mieux pour la France.

  20. Marie FRANCE dit :

    Bravo pour cette initiative !
    Du fumier devrait être aussi déversé devant toutes les institutions européennes et elles sont nombreuses (Parlement européen, Commission européenne etc…)

  21. raymond dit :

    nous avons la meme pourriture politique chez nous,il doit y avoir une epidemie ,endemique sur l’Europe,existe t’il un vaccin pour se premunir de cette peste rose qui sent mauvais,existe t’il un produit de nettoyage assez puissant pour eradiquer cette odeur

    • Gaulois Ruthène dit :

      L’épidémie s’appelle gauchisme et son virus socialisme. Ce virus qui nous a été inoculé par l’Amérique après avoir été « cultivé » en Europe, France notamment…
      C’est la meilleure arme des mondialistes, affairistes et financiers, qui ont compris depuis longtemps que ce virus assurerait, de manière redoutable, la dictature qu’ils rêvaient de mettre en place !
      Il suffisait de remplacer la liberté par le laxisme.
      Il suffisait de remplacer la conscience par une « pensée » pré-digérée, prête à l’emploi.
      Il suffisait d’organiser la fin des religions, principalement de la religion chrétienne en se servant de l’Islam revanchard, envahisseur dans les gênes.
      Il suffisait de placer, à la tête des Etats, des arrivistes aux ordres, disciplinés et avides.
      Le programme était presque achevé…
      Il ne restait plus qu’à conforter cette religion unique, bien cadrée, pour entretenir la peur garante de docilité.
      Il ne restait plus qu’à effacer les mémoires, les identités et vider l’ensemble de l’humanité de son âme. Ah, le vilain mot !!!…
      Seulement voilà que le peuple se réveille… Lentement il est vrai, encore un peu engourdi mais il bouge la tête bien que paralysé par la peur…

      Aurait-il enfin trouvé l’antidote ? Espérons qu’il n’est pas trop tard !!

      • Oriana Garibaldi dit :

        Ah, bien sûr, l’Amérique responsable de tous nos maux ! C’est commode, mais un peu simpliste. C’est sans doute l’Amérique qui est responsable des conquêtes
        musulmanes en Espagne, en France et ailleurs, à la fin du VII ème et début VIII
        siècles ??? Charles Martel 732, ça vous dit quelque chose ?

        • gutofsalins dit :

          @ Oriana Garibaldi ,la mondialisation vient de l’Amérique puis est arrivée avec l’europenisation de Brussels pour importer plus de 3 millions de clandestins avec l’appui des politique <<>> ce qui fera encore plus de bénéfices pour les multinationales qui rêvent de dominer le monde que croyez vous donc ??cela a commencer (la guerre)avec l’Afghanistan puis l’Irak ,l’Egypte, la Tunisie, la Libye ,maintenant la France et l’Europe s’embraseront sous peu bref rien a voir avec l’Espagne et Charles Martel etc…c’est l’opportunité des islamistes pourris par le pétrole (arabie saoudite etc…) qui engraisse les terroristes aux noms divers et qui changent quand ça les arrange mais la source fric est tjrs la même, c’est la revanche des croisades et j’en passe on pense que cela durera plus de 30 ans avant de retrouver la paix ! ! !

      • gutofsalins dit :

        très juste Gaulois Ruthène ,mais en temps que gaulois de souche,et avec la potion magique 12,7 dont la recette a fait ses preuves en Algérie Française dans les Aurès et ailleurs également ! ! !

    • gutofsalins dit :

      ben avec la 12,7 on pourrai faire un bon nettoyage d’hiver !!!

  22. CS dit :

    Bravo pour l’article et pour le fumier.
    Quant aux dessins ils sont géniaux!

  23. Uylenspiegel dit :

    En Belgique on semble avoir plus peur des mots que des armes…

  24. oakeye dit :

    pendant qu’un groupe de patriotes allait déverser un peu de fumier devant la propriété de P Moureaux à Bois de Villers,près de Namur,une autre équipe s’activait à Molenbeek, collant des affiches « non à la sharia »-ces 2 actions se sont déroulées sans incidents,et ce qui fait plaisir à voir, c’st l’afflux de jeunes dans les actions du mouvement,j’étais à Bois de Villers

  25. jan dit :

    On lave son linge sale en famille, quoi…
    Une fois…

  26. marcel dit :

    Les dirigeants européens sont des ânes. Voire des traitres. Mais ce n’est, hélas, pas un scoop.

  27. montecristo dit :

    Du goudron … des plumes … et en taule !