Destinataire des informations du parti nationaliste belge, le Vlaams Belang, je constate régulièrement la similitude des problèmes que les Français rencontrent en France, à cause des politicards qui œuvrent à la destruction de leur pays.
Voici la dernière livraison publiée sur le site et le magazine du Vlaams Belang et les liens in fine de ces tristes faits:
Stop Hôtel Belgique!
21 FÉV 2023 | NOUVELLES
Le Vlaams Belang a manifesté devant l’hôtel Ibis de Ruisbroek (Sint-Pieters-Leeuw) où environ 170 demandeurs d’asile et immigrés clandestins sont logés suite à leur expulsion du squat de la rue des Palais à Schaerbeek.
Le nombre de « nouveaux Belges » explose
20 FÉV 2023 | NOUVELLES
Avec près de 44.000 nationalités belges acquises l’année dernière, c’est le plus haut niveau atteint depuis la période 2000-2002. A cette époque, l’acquisition de la nationalité belge est devenue beaucoup plus facile grâce à la procédure de naturalisation simplifiée. Au total, 43.956 ressortissants étrangers ont acquis la nationalité belge au cours des onze premiers mois de l’année dernière. Les trois quarts des cas concernent des ressortissants de pays hors Union européenne.
1 million de nouvelles demandes d’asile en Europe
22 FÉV 2023 | NOUVELLES
L’année dernière, près d’un million de demandes d’asile ont été déposées en Europe. Le nombre le plus élevé depuis 2016. La Belgique est l’un des pays d’Europe les plus sollicités avec 316 demandes d’asile pour 100 000 habitants. «La crise de l’asile est de retour comme jamais. Notre peuple en a assez de la migration non désirée et du chaos de l’asile. Trop, c’est trop!» assène le député européen du Vlaams Belang Tom Vandendriessche.
Nucléaire: les verts continuent de saboter
27 FÉV 2023 | NOUVELLES
Le Vlaams Belang ne comprend pas pourquoi le vice-Premier ministre Georges Gilkinet (Ecolo) considère la prolongation de la vie de plus de deux réacteurs nucléaires comme «dangereuse». Le député et spécialiste des questions liées à l’énergie Reccino Van Lommel, du Vlaams Belang, est sévère pour cette politique gouvernementale cornaquée par les écologistes politiques de ce pays qui sont certainement parmi les plus dogmatiques d’Europe: «La Belgique est l’un des rares pays au monde où les centrales nucléaires sont fermées. Par ailleurs, il n’y a pas un seul argument raisonnable pour étayer la déclaration de Goeorges Gilkinet. Qu’attendent les autres partis de la majorité gouvernementale pour contredire les dogmes écologistes et travailler enfin à la nécessaire prolongation de notre parc nucléaire?».
Mieux connaître le Vlaams Belang
https://vlaamsbelangbruxelles.be/qui-est-qui/
https://vlaamsbelangbruxelles.be/actions/
Contactez-nous :
bruxelles@vlaamsbelang.org
02 219 34 67
Jacques CHASSAING
décidément , on a comme les belges, une rafale de connards aux postes de direction ! triste Europe …et en plus,” nos chefs de guerre” je n’ai pas dit “chefs de guère” , quoique …veient aller en découdre avec la Russie ? complètement tarés !
Pour bien comprendre ce qui se passe , il faut avoir lu ces deux saloperies:
protocole des sages de sion qui pourrait être éventuellement un faux mais qui colle sérieusement à la réalité ( il a été effacé des moteurs de recherche disponibles en france mais vous pouvez le télécharger si vous avez un VPN). Voir aussi :
le plan kalergi
Voir sur la photo la bâchée avec son panneau “non à la haine et au terrorisme”…”pour la solidarité”…
Autant voir un waffen SS avec une pancarte “non à l’antisemitisme”, ou “Hitler démission” !
les belges nous montrent la voie (à ne pas suivre!)