Belgique : ils sont prêts à nous envoyer les flics chez nous à Noël !

Publié le 22 novembre 2020 - par - 39 commentaires - 2 577 vues

Il suffit d’un minuscule petit virus, même venu de loin, pour faire intervenir les forces de l’ordre. Elles si discrètes lorsqu’il s’agit de défendre la population contre les lanceurs de pavés et autres racailles.

Alors que Jamil et Tahmid peuvent à leur aise, sans la moindre contrainte, sans même la peur du gnouf, égorger les passants, organiser des tournantes et saccager les vitrines des commerçants, la maréchaussée reprend du poil de la bête et intervient en force.

Les autorités mettent en garde pour les fêtes de fin d’année.

(Remarquez ici aussi, l‘absence du mot qui fait mal : Noël ! on appelle cela Fêtes de fin d’année, plaisirs d’hivers, période hivernale, saison fraîche, festival des lumières, quelques jours avant la Saint Sylvestre, entre les deux réveillons, le tout pour ne pas heurter la sensibilité de Billal l’égorgeur et de ses copains chourineurs)

“Si nécessaire, la police sonnera aux portes”

Une étude de l’Université d’Anvers  explique qu’une grande part de la population belge pense qu’il est peu probable qu’elle respecte la limitation des contacts rapprochés pour les fêtes susmentionnées. (Relisez la phrase deux ou trois fois avant de la comprendre. Je traduis pour les plus stupides : pour les belges, c’est NON sans toute leur bulle)

Sur les 26.000 répondants, 86% pensent qu’ils fêteront (Saint) Nicolas avec leur bulle et tout au plus un contact rapproché, soit dans le respect des règles sanitaires actuelles. Traduction : 86% sont OK !

Pour le réveillon du Nouvel An, cette proportion tombe à 75% et pour le « substitut du ramadan pour mécréants », elle chute à 68%.

Ce dimanche, la nouvelle ministre de l’intérieur a fait savoir que la police sera extrêmement attentive au respect des règles sanitaires, même en ces journées festives. “Si nécessaire, la police sonnera aux portes. L‘entrée dans les maisons en elle-même n’est pas une priorité. La loi ne le permet d’ailleurs pas non plus”. OUF, Annelies, tu me rassures, sais-tu ! (Les Flamands tutoient tout le monde, c’est leur côté affectueux) !

Et les voisins, ils ont le droit de balancer toutes les bulles qui transgressent la loi, commettent de graves délits (pas de masque), mettent leurs concitoyens en danger de mort (bisou dans le cou), donnent un exemple lamentable aux plus jeunes (en se serrant la main), ne se protègent pas et surtout, ne protègent pas les autres ?

OUI ! La délation est souhaitée. Le montant des récompenses est en discussion.

#BALANCETABULLE#

On remarquera que la ministre veut nous faire comprendre que la police se soucie de notre protection, merci, tu me rassures, madame la ministre, justement, j’aurais bien aimé que la police se manifeste hier soir, lorsque le voisin d’en face a menacé la pâtissière du numéro 13 avec une débrousailleuse, sais-tu ? Elle était où, la flicaille ? J’ai pourtant appelé ! Et la semaine dernière, quand le mineur-tellement-isolé-qu’il-trafique-toujours-en-groupe a tenté d’arracher le portemonnaie de la petite dame en noir ? Ils étaient où, Blake & Mortimer ?

D’après Annelies, le gouvernement souhaite avant tout “un peu plus de proximité humaine pour le 24 et le 25 bien que la priorité reste l‘encombrement des hôpitaux. “Nous sommes maintenant à cinq semaines des fêtes Si nous nous en tenons tous aux mesures, nous pourrons peut-être offrir une perspective.” (Et moi qui avais espéré un nouveau portable…)

Tu penses à qui, là, Madame Verlinden, quand tu dis « nous tous » ? Tous vraiment tous ? Ceux qui crèchent chaussée de Mons, dans le quartier Maritime, la zone nord ? Eux aussi ? Il faut qu’ils « prennent soin d’eux et des autres » ? Dans quelle langue vas-tu le leur expliquer ?

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Perplexe

ET LE ROI ? à quoi sert-il ? Il a déçu en ne se prononçant pas contre l’euthanasie des enfants. et contre le rhume19 que fait-il ? Il ne vaut pas Beaudoin et sa reine Fabiola. IL est seulement un roitelet ? un planqué ?

Soazig NEDELEC

..un franc-maçon soumis..

petitjean

frontalier de la Wallonie, je connais bien ces Belges
si il y a un peuple “dégénéré” , c’est bien celui là !
et il faut écouter leurs médias, c’est encore pire qu’en France. (mais la France va les rejoindre !)
depuis des décennies ils élisent des crapules de gauche en toute conscience et….ils en redemandent à chaque scrutin !
c’est sans espoir, c’est un peuple de zombies…..

Phil93

bd voltaire:

L’espoir de vaccin n’a réglé, pour l’instant, que les problèmes des Bourses fortement en hausse grâce aux “annonces” !!!!

À Paris, le CAC 40 a grimpé de plus de 20 % depuis le début du mois de novembre, et aux États-Unis, le FANG, index des grandes valeurs technologiques, a plus que doublé (de 2.500, en mars, à 5.560, le 20 novembre).

il faut absolument faire peur aux bas peuples pour que cela continue à profiter aux plus riches !!!!

Mörback

Il faut bien admettre que cela fera un peu “père fouettard”….mdr

Miryna

C’est plutôt le régime de la STASI dont mama Merkel a été une humble servante. Dénoncez dénoncez il en restera quelque chose.

adrien

Laissez les sonner aux portes, ces keufs, et ne leur ouvrez pas. Ils ont le pouvoir que la population veut bien leur donner, rien de plus…..

Pseudo1

C’est exactement ce que j’ai pensé. Je n’aurais pas dit mieux.

De plus, quand j’entends dans les médias : “pourra-t-on fêter Noël en famille malgré le “covid-19” ?, comme si on attendait la permission de ce gouvernement pour le fêter en famille, comme des enfants qui demanderaient et attendraient la permission pour faire telle ou telle chose… C’est du n’importe quoi.

andre

J’apprécie le vocabulaire utilisé! excellent.

eusebe

a moins que les lois ne se soient NAZIFIEES et que en Belgique ce soit bien pire qu’en France , pour violer votre domicile les poulaga ont besoin d’une commission rogatoire sinon gare aux dégâts a moins qu’ils ne tombent sur une guimauve comme on en a tant chez nous ?

Tripes aviseur

” Messieurs de la Kommandantur, je suis un bon français. Aussi, je tiens à vous informer en période de confinement, que notre voisin du quatrième est en train de …”
Pour les plus de quatre vingt dix ans, cela doit rappeler les souvenirs qu’ils nous ont racontés, nous leurs enfants et que je raconte aujourd’hui à mes petits enfant. Cela leur sert de leçon de morale que l’on ne leur sert plus à l’école, ou de catéchisme qui est une matière interdite. : “Tu ne feras pas de faux témoignage contre ton prochain”

Joël

J’espère qu’ils n’oublieront pas d’aller sonner à Molenbeek. MDR.

Miryna

Il ne faut pas exagérer ils risqueraient un coup de kalash ou bien de ressortir sans queue ni tête.

Ph.West

Et le pire, c’est qu’ils seraient bien capables de le faire, ces cons. Depuis la suppression de la Gendarmerie Nationale, le niveau est tombé bien bas. Réforme bâclée faisant suite à “l’affaire dutrou”, la “police fédérale” donne une image peu reluisante de ce que devraient être les forces de l’ordre. Des cow boys survitaminés, roulant des mécaniques toujours prêts à exécuter des ordres débiles et à emm…. le paisible citoyen mais se gardant d’aller là où c’est risqué.
Rendez-nous la “GD”

HARGOTT

Et en plus, vous plébiscitez la police militaire en temps de paix !
A bas les gendarmes et toutes les gendarmeries, seule une police de fonctionnaires civils est acceptable.

eusebe

la seule chose qui soit acceptable puisque bien sur on ne peut pas s’en passer avec les envahisseurs , c’est une POLICE ÉLUE comme aux “STATES” tu fais le con ? plus de boulot l’an prochain !! ou destitution illixo tout simplement tu rends ton étoile de clint eastwood !

Mörback

,” c’est une POLICE ÉLUE” …qui par définition ne sera pas soumise aux pressions locales !? mdr….d’après vous pourquoi l’Etat a historiquement mis en place une Police nationale. ??

Kancau11

C’est comme le beaujolais, le troll nouveau est arrivé.
Encore un ou une qui a choisi un pseudo à la mesure de son égo surdimensionné, échec et mat.

Peg

Ne pouvant pas rentrer en Europe cette année pour fêter dignement Noël avec notre famille, ce n’est que partie remise.
Macrouille et ses copains auront beau se démener tant qu’ils peuvent, Noël
sera toujours la naissance de Dieu sur terre et ils n’y peuvent rien changer.

Colin

Naissance de Dieu ???? Vous U allez fort vous, est ce que vous vous rendez compte de ce que vous dites au moins ? Le Créateur n’a pas de naissance, ” Il existé d’éternité en éternité ” Selon la Bible. On doute que vous ayez lu, ne
ne serait-ce que les Évangiles, on ne peut que, par charité chrétienne, que vous conseiller d’y aller voir, vous y verrez qu’il est écrit que ” Jésus n’a jamais pensé à prendre la place de son Père ” Et, comme il le dit lui-même : ” Je ne fait et ne dit
que ce que j’ai vu faire et entendu dire de mon Père qui est dans les vieux ” Alors, pourquoi vous obstinée vous à, comme il est écrit, tordre les Écritures ? Bonne lecture….

Peg

Vous avez raison, j’aurais du dire incarnation.

adrien

Canular, je veux bien, mais alors qui sont ces malades hospitalisés et ces gens en réanimation ? J’ai un ami médecin qui me dit lui-meme que c’est le bordel à l’hosto avec des tas de “transferts” .

Phil93

vous n’avez pas encore compris que chaque année à la venue de l’hiver c’est déjà le bordel sans le covid dans les hôpitaux d’où les manifs du personnel hospitalier AVANt le covid ?
d’autre part si on avait le droit de se faire soigner par nos médecins il n’y’aurait pas autant d’infectés du covid !
je ne vous parle même pas des 110 000 lits d’hôpitaux supprimés ces dernières années et des hôpitaux fermés !
ils refusent toujours de réouvrir à Paris le val de grâce (ex hôpital militaire) dont les bâtiments sont toujours là et fiables !!!!
le canular est sur le nombre de décès: infime et réduit à pratiquement rien si la procédure Raoult était appliquée !
73 000 morts du tabac par an et 43 000 de l’alcool, ça vous parle ?

katarina

merci pour le rappel, moi j’ai capté et je suis aussi au courant pour les lits supprimés depuis plus de 20 ans, et avec les manifs aussi du personnel soignant, pourquoi les gens ne font pas le rapprochement avec les licenciements du personnel soignant avec, et la radio nous annonce le nbre de morts par jour, alors qu’en temps normal il n’en parle pas comme ce que vous dîtes sur les morts du tabac, et alcool, en 2019 il y a eu plus 800 000 morts de la gastro-entérite.

haddock

Ben 48000 aujourd’hui pour le covid, dans un an pile, on y sera peut-être, à 73000 ?… Mais les dégâts l’alcool et le tabac sont sur des durées plus longues,… On fume on fume on fu, on boit on boit on boit, sur des décénnies,… Le covid vous finit en peu de temps

Irea

C’est le même bordel que tous les ans, bordel qui s’empire d’une année sur l’autre à cause des suppressions de lits, de services et de personnels.

Rien de plus
*hospitalisés pour problèmes cardiaques, problèmes de reins et de poumons (Œdème aigu du poumon du aux problème des 3 conjugués)
* pour des grippes saisonnières (qui tuent autant que le covid, mais silencieusement)
*Pneumopathies et bronchites saisonnières
*AVC
etc, etc….

patphil

si j’ai bien compris les belges sont plus suicidaires que les gaulois

Colin

Les Gaulois dr souche ont la même origine que les Belges Wallon….

topinembourg

Je ne pensais pas qu’un pays tel que la Belgique pouvait aller encore plus loin que la France dans la dérive dictatoriale, dans cette folie du contrôle, de la surveillance et de la sanction de la population (de la population autochtone uniquement , ca va de soi car à l’égard des populations islamo-allogènes , on peut gager que là l’indulgence compréhensive prévaudra )

Mireille Rommens

oh que oui, nos “dirigeants” vont plus loin que les vôtre ! Et le pire, c’est qu’ils ne sont même pas élus ! Quand on voit le nombre de mois durent lesquels on reste à chaque fois sans gouvernement, c’est magouille et compagnie… Et vous avez raison, il y a bien 2 poids 2 mesures selon les “origines raciales”. Non seulement pour les contrôles mais aussi pour le boulot, le domicile, les alloc et j’en passe. Malheureusement, les belges restent encore et toujours passifs et digèrent petit à petit toutes les atteintes à leurs libertés. Et si, comme moi, on dénonce et on critique, les réseaux sociaux nous bloquent pour un mois….. Courage à vous, amis français, et à nous par la même occasion

kabout

a Noel, cette année chez moi ce sera plein (14/15 personnes) ,avec féte,musique et surtout rhum ambré jusqu’a 4/5 du matin…..rien a foutre de leur barriéres,distances ou masque a la con,en plus mes potes sont des “métalleux hard rock” donc heu…ca va chauffer.

Tripes aviseur

Et la crêche, dans tout ça ?

Mörback

Une crêche “death métal” pour changer….

Colin

Très bon le rhum ! Puisque le coronavirus n’est pas comme nous, il ne supporte pas l’alcool. Pour infos le rhum dit ambré n’est pas du vieux rhum, c’est un rhum blanc coloré artificiellement. Si vous avez la possibilité d’acheter du vrai rhum vieux vous verrez la différence. C’est une personne qui a vécu 6 ans aux Antilles et qui est marié avec une Antillaise qui vous le dit….

grélaud

tout le monde s’est que s’est le directeur de l’institut pasteur qui a fait le faut covid 19 avec ses copains juifs bill gâtes etc. ,je ne suis pas responsable des autres s’est les meurtriers qui sont responsable de se qui se passe sur la planète en se moment ,ils va falloir les mettre en taule et vite

Miryna

La greluche toujours aussi obsessionnelle !

Rochefort

Pour quelle raison écrivez-vous dans un si mauvais français ? Dyslexique ?

haddock

je n’osais pas,…

Lire Aussi