Belgique : Jean-François, 19 ans, poignardé et égorgé par Ahmed…

Publié le 27 juin 2018 - par - 37 commentaires - 2 397 vues

En Belgique, on aime le saxophone, le surréalisme, les bandes dessinées, les canaux de Bruges… les moules et les frites ! Mais on n’aime pas, vraiment pas, quand des gens venus de l’étranger profitent des privilèges que nous payons de notre poche, et se mettent à  blesser  ceux-là même qui les protègent, surtout lorsque c’est « au niveau du cou ».

Hier, à Mons, ville du Doudou…

Le Doudou, c’est le nom populaire d’une semaine de grande liesse collective qui débute le week-end de la Trinité. La Ducasse rituelle en constitue l’apogée.

Elles sont véridiques, parfois drôles, croustillantes, émouvantes, parfois moins drôles, visuelles, anecdotiques, inoubliables, marquantes, lointaines, proches… les petites histoires qui ont marqué la vie du Doudou. Celles qui font aussi qu’une édition n’est jamais l’autre…

Celle que je vais vous raconter, elle, est dramatique : Jean-François Willems, montois de 19 ans, poignardé et égorgé à mort par un Nord-africain

Il a perdu la vie, la nuit de lundi à mardi 23h et 00h30, devant la gare de Mons. La police a confirmé cette information. Il n’avait pas encore 20 ans et a été poignardé de plusieurs coups de couteau, touché au cou et au thorax.

Le jeune homme prend un verre en terrasse… Un gars au teint basané, nerveux et visiblement éméché, sème le trouble et est prié de quitter les lieux. Il ne prend pas bien la chose, c’est alors que Jean-François tente de venir en aide à la serveuse. Ahmed S. demande ensuite à la victime de lui payer un verre car il est passablement à sec, ce que le jeune homme refuse. Ils continuent ensuite leur discussion sur le coin de la place, près des travaux, en allant vers la gare. Le tortionnaire se rapproche du jeune homme. Une bagarre éclate et les coups de couteau pleuvent… il lui tranche la gorge.

En sang, Jean-François est ensuite revenu en courant vers le café Léopold en se tenant la gorge. Le patron explique qu’il connaît le serveur, qu’il est donc revenu. Arrivé à l’entrée, il s’est écroulé par terre.

Extrait du manuel du parfait égorgeur : à la personne qui doit égorger le mouton, l’imam rappelle qu’une fois dirigée vers la Kaaba, il ne faut pas dire « bisimilahi rahmani rahiim », mais plutôt « bismilahi Alahou Akbar Alahouma Haaza miin kâ wa Ileyka ». Il faut, « d’abord couper les carotides puis la gorge. Ainsi vous aurez égorgé le mouton conformément à la loi islamique ».

Petit Ahmed a bien appris ses leçons…

Scène d’horreur. On ne connait que trop…

(Rappelez-moi que j’explique à mes garçons qu’il ne faut j a m a i s tenter d’aider une femme menacée…)

A Mons, le procureur du Roi a indiqué que l’auteur avait été identifié et interpellé. Il s’agit d’un Nord-africain d’une trentaine d’années qui vit (sans en foutre une dalle, aux frais de ceux qui l’ont accueilli, logé, nourri) en Belgique depuis un an environ.

Les secours sont arrivés sur place rapidement. Le jeune homme a été pris en charge mais est décédé vers 4h30. Le parquet de Mons a été saisi. Une enquête ouverte. Son bourreau a été présenté devant un juge d’instruction ce mardi matin. Il a été placé sous mandat d’arrêt et écroué. “L’autopsie de la victime sera réalisée en fin de journée pour déterminer le nombre de coups portés et ceux qui étaient mortels”, ajoute le parquet. “L’auteur et la victime ne se connaissent pas, il ne s’agit pas d’un règlement de compte.”

Résumons : lorsqu’Ahmed est arrivé en Belgique, cela nous a coûté un ‘pognon de dingue’. Il y est resté, pareil. Il fait la peau à un jeune homme qui ne lui a rien fait sauf supporter sa présence (c’est déjà énorme..). Ça coûte et nous, on le sent passer. La police le poursuit, l’arrête : tout cela aux frais du citoyen belge. Mais c’est à présent que le pognon ne sera plus dingue mais démentiel….. Déjà entendu dire ce que va nous coûter une journée d’Ahmed en prison ? Tu nous coûtes trop cher, Ahmed. Rationnellement, voler une voiture et te foncer dessus, cela devrait nous valoir une prime. Une bonne prime. Logique…

Je lis dans un canard local :

Ahmed S., le tueur présumé, était un homme sans histoire.

Rien ne pouvait laisser présager ce meurtre : voici qui est Ahmed, le meurtrier présumé.

Ses proches dressent son portrait… bien loin du profil d’un meurtrier…

Demain ce sera :

« Plus jamais cela »…

« Le meurtrier sera sévèrement puni »

« Toutes nos pensées à la famille et aux proches de la victime »

Et ensuite : bougies, peluches, embrassades, discours sirupeux….

Vous savez quoi ? Ça me crispe… et pas qu’un peu.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
DURADUPIF

Ils sont tj sans histoire, les proches et les voisins les décrivent bien sous tout rapport. Mais alors nonobstant de leurs présence inutiles en Europe que font-ils en dehors de tuer les innocents citoyens en déambulant en toute tranquillité. Une famille de plus dévastée sur notre Continent.

Patricia

Pauvre garçon! Une victime de plus. Mais quand les gens vont-ils se réveiller?! Il faut dégager ceux qui nous “gouvernent.”

JOJO D ARIMATHIE

JE DIS 51 PLUS 16 COMPTE TENU DES FUTURS RESULTATS ELECTORAUX A L AFRICAINE ……….

denis

La corde pour ce Ahmed et pour ceux qui l’ont importé .Bande de fumiers assassins

Penelope

Ces “dirigeants” devraient payer le prix du sang. Ils sont répugnants dignes des années “trente” et de la collaboration avec le régime national socialiste de Hitler.

DUFAITREZ

Un de plus ! “Plus qu’hier et moins que demain” !
“Les 28” sont en docte Réunion, pendant deux jours, pour négocier l’entrée de nouveaux assassins !
Budgets de fleurs, de bougies, condoléances de la CEDH….
L’Europe en charpie !

Simone GUTIERREZ

Détail qui a son importance : mais pourquoi donc les muzz se promènent-ils toujours avec un COUTEAU sur eux ? Ils ont toujours , semble – t- il , un couteau à portée de main .
Il est évident que , personnellement , de toute ma vie , je ne me suis jamais rendue en ville ou ailleurs avec un couteau sur moi . Même chose pour tous les hommes et femmes de ma connaissance . Même jeunes .
C’ est vraiment un réflexe de primitif que de déambuler ainsi en ville avec une arme blanche sur soi .

FREYNET Noémie

Les non-musulmans prennent désormais aussi cette habitude, même les femmes, dans ma ville. Pour pouvoir se défendre en cas d’agression. Une femme m’a dit : Je ne sais pas si j’arriverais à m’en servir, mais plutôt mourir en se battant.

Une patriote

Il faudra encore combien d’égorgement, de viols, de passages à tabac et autres POUR QU’ENFIN LES EUROPEENS PRENNENT CONSCIENCE QUE LEUR VIE ET CELLES DE LEURS ENFANTS SONT EN EXTRÊME DANGERS ?

MissBelgique

Comme je vous comprends.. je vis dans un milieu de bien-pensants. Rien ne leur fera changer d’avis… il faut SAUVER ces pauvres gens, welcome refugees, et surtout, ne pas faire l’AMALGAME….C’est à se taper la tête!

Simone GUTIERREZ

à Miss Belgique
Si !
Une seule chose pourra les faire changer d’ avis , mais , hélas , le prix sera lourd à payer .
Rappelez SVP à vos amis bien pensants le cas de cette jeune allemande pro migrants égorgée par un Marocain ….

MissBelgique

Vous parlez de la petite Maria ? A Fribourg ? Ses parents habitent ici à Bruxelles. C’est le jour où j’ai appris ce meurtre que je me suis jurée de me défendre, et de défendre mes petits enfants…..Je vis malheureusement dans un milieu de jésuites……je colle des affichettes, je me suis acheté un marqueur indélébile, je n’ai jamais si souvent pris l’ascenseur.. Au cinema, je vais dans toutes les toilettes et je note, je note…..

Une patriote

M. Belgique, ” 100 fois sur le métier remettez votre ouvrage ” faite parvenir un maximum de photos, des faits divers à vos connaissances et vous verrez que petit à petit ils vont changer d’avis. Tapez sur votre ordi ” Allez dans la capitale et vous en reviendrez enchanté ” ensuite faite parvenir les 87 photos qui nous montre ce qu’est devenu la capitale sous les gauchistes et ce qu’en a fait Macron en 1 an par sa politique d’invasion effrénée. Ce sont bien les quartiers de Paris, pas Calcuta !

Rems

Haine…..

gigi

Tous ces Nords-Africains seraient soit disant des “gens sans histoire”;
C’est absolument dingue comme ce Maghreb est une fabrique de psychopathes.
La psychiatrie coloniale de la 1ère moitié du 20ème siècle était pourtant éloquente.
Mais les porteurs de valises et les gauchistes sont passés par là et tous les travaux de la psychiatrie moderne en terre maghrébine ont été disqualifiés. Frantz Fanon en tête, pouah.

Simone GUTIERREZ

à Gigi
C’ est un non sens .
Dès l’ instant que vous êtes proche de l’ islam …. vous avez forcément des histoires !
Je blague . J’ ai très bien compris ce que vous voulez dire .

Bertrand

A noter que la presse belge semble s’aligner sur la presse française puisqu’elle parle d’une blessure au cou et évite soigneusement d’utiliser le mot égorgement. Faudrait surtout pas scandaliser les gens, ça pourrait nuire au grand remplacement en cours.

wika

C’est étrange, personne ne semble se poser la question : pourquoi ces déchets ont-ils toujours un couteau ou un cutter prêt à l’emploi dans leur poche ? Ce n’est certainement pas pour se préparer des sandwichs.
Vous vous promenez avec ces objets sur vous?
Mais 10 survivalistes pris avec des objets destinés à leur défense et celle de leur famille au cas où, ça c’est condamnable.

MissBelgique

Condamnable… un vrai scandale.. et personne ne dit rien, ne fait rien……

JILL

Jean-François n’a pas été égorgé ;il a reçu une blessure malencontreuse au niveau de la gorge …

JILL

La pauvre petite Belgique sera comme la chèvre de monsieur Seguin ;elle sera la première à succomber sous les coups de la barbarie islamique .

gigi

Et ce sera bien fait pour elle. C’est bien elle qui nous envoie ses barbares depuis Molenbeek.
Honte à la Belgique d’avoir laissé le fléau islamique salir la capitale européenne.

gillic

Egorger, pardon pour la faute, il n’ y a toujours pas de correction possible !!

gillic

Tant qu ‘il y aura des bisounours, il en sera ainsi, si au moins c’ était ces mêmes bisounours qui se faisaient égorgés !!!

jepreferemecacher

Le brave Ahmed , chance pour la Belgique est arrivé dans ce sale pays de Blancs où vivent des chrétiens où les femmes n’ont pas de Burka , il y a juste 1 an
Article dans la presse locale ( La Province ) mais pas 1 mot à la téloche
Quel grand avocat va le défendre ? en nous coulant pour ne pas l’avoir intégrer
Le patron du café a été interrogé… Le gamin pleurait dans mes bras ….je ne veux pas mourir …
Ce jeune de 19 ans aura t’il 1 médaille à titre posthume ?

Mariette

On peut retenir de ces nombreux attentats racistes que les islamistes font preuve de beaucoup d’adresse car ils ratent rarement leur cou.

angora

Et tous lestemoins ils faisaient quoi?ils regardaient sans oser rien faire…..
Bande de pleutres!!!

MissBelgique

Règle n° 1 : ne JAMAIS intervenir dans une bagarre impliquant des personnes basanées… sauf si vous avez envie d’être blessé au niveau du cou….

Sandrine

Les journalistes éludent ces crimes mais font des reportages sur des “intégrations qui se passent bien”. C’est toujours la même manipulation ordonnée par l’état.

MissBelgique

Exact, et cela me rend malade…. le gentil petit boulanger syrien, l’adorable mécanicien algérien, la charmante équipe de foot enfantine, tous des réfugies si bien intégrés….Que des mensonges….. Que dire à nos enfants?

La Mécréante !

@l’auteur :
“En Belgique on aime… (patati patata). en Belgique on n’aime pas… (patati patata)”;

En Belgique vous êtes surtout comme la françarabia-iZlamiya ! Vous avez tout fait et faites encore tout pour promouvoir et privilégier le mahométisme de merde !

ils ont tous les droits chez vous et ils vous chient sur la tête et dans la gueule depuis tellement longtemps que ça déborde vos frontières !

vous n’êtes déjà plus chez vous à Monlenbeek ! ils vous y enculent du matin au soir !

génésis

Quelle vulgarité….les Français ont voté micron….tu le savais….??!

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

??⚠️ L’islamophobie est un DEVOIR CIVIQUE: les textes fondateurs de l’islam, notamment les passages en rapport avec la 2e et dernière phase de sa fondation à Médine, indiquent aux muzs de TUER, de convertir de force, de discriminer, d’exiler les juifs, les chrétiens, les apostats, les opposants, les gays, etc. Il faut qu’il y ait dans le calendrier UN JOUR RENDANT HOMMAGE AUX VICTIMES DE L’ISLAM. Islam, muzs, islamisme, islamistes, jihad, jihadistes : une seule et même affaire!

kabout

c’est devenu d’une banalité ce genre d’agression que plus de site d’info en parlent,en Belgique tout comme en France,par contre un plan,une ébauche,une pensée d’attaquer des muzz et l’a c’est la une edition spéciale de nos bouzeux de journalistes.

Dupond

Ce matin en attendant le tram une moukere disait a un pauvre blakos qui faisait la manche ” il faut que tu travailles ” c’etait trop triste pour que je rigole mais en moimeme je me disai “cette poule pondeuse assistée n’a meme pas honte ” je l’ai regardé fixement et elle a fermé sa gueule bougne

jeannot

La poule pondeuse ne se serait pas gênée pour dire “il faut que tu travailles” à un vrai français SDF. L’humiliation suprême, mais nous en recevons chaque jour de pires en pires. J’en peux plus de ce pays de merde !

MissBelgique

Ici à Bruxelles, le fatmas se promènent généralement le portable a l’oreille et hurlent dedans… en arabe. C’est totalement insupportable. Je ne prends plus les transports en commun à cause d’elles. Morale de l’histoire : les musulmans POLLUENT.

Lire Aussi