Belgique : le parti Islam veut la charia « modérée »

 

RETOUR SUR L’AFFAIRE DU PARTI ISLAM EN BELGIQUE.

C’était il y a 6 ans. Le Redouane-à-son-papa-Prophète est élu conseiller à Anderlecht.  Il prête serment, bien sûr, et tous les bobos l’applaudissent. Mais Pierre Renversez interpelle la salle, rappelle que c’est un adepte de la charia, que c’est illégal, et donc qu’il est illégitime. Bronca, il se fait virer de la salle. 

https://www.youtube.com/watch?v=ZPylRmDDxMU

6 ans plus tard, le Parti islam annonce le programme, devant les bobos et les journaleux ébahis : il est pour la charia modérée. Et il assume qu’il n’a pas envie de serrer la main aux femmes, pas forcément aux hommes, qu’il refuse d’être maquillé par une femme, qu’il a le droit de ne pas les regarder, etc. Pour l’instant, on en est à la stupéfaction.

(Rappel): http://www.dhnet.be/actu/belgique/polemique-sur-rtl-emmanuelle-praet-s-est-sentie-humiliee-par-redouane-ahrouch-5adcd979cd702f0c1afb328c

Il y aura bientôt la 2e étape : les antiracistes et les islamo-gauchos vont dire que c’est sa culture, et qu’il faut la respecter, et que c’est du colonialisme que de vouloir imposer à des étrangers les pratiques du pays. Et puis la 3e étape, déjà mise en place lors du ramadan, va s’élargir. Les mêmes collabos expliqueront que c’est insulter les nouveaux venus que de leur exhiber nos pratiques, et qu’on ne doit pas embrasser une femme dans la rue, puisque cela les heurte. La finalité : tout le monde devra un jour ou l’autre accepter les lois islamiques comme influençant au mieux, et au pire dominant la société.  


COL DE L’ÉCHELLE, SUITE.

La presse aux ordres fait le sale boulot de démolition des patriotes, tandis que le peuple applaudit très majoritairement leur action. C’est la tragédie française résumée en quelques images.

http://www.fdesouche.com/993747-le-role-des-gouvernements-nest-pas-de-laisser-passer-les-clandestins-mais-de-proteger-leurs-peuples-nous-sommes-des-europeens-nous-sommes-chez-nous-et-nous-defendons-notre-terre


COMMENT ON INSULTE LA MÉMOIRE D’UN SOLDAT MORT.

Ils sont bien tatillons, ces parents d’élèves qui refusent le nom d’Arnaud Beltrame pour un collège. Sans doute auraient-ils préféré celui de Johnny Halliday. Je propose « Collège des Enfants de Faux-culs Maritimes Alpins« 

https://fr.yahoo.com/news/alpes-maritimes-parents-d-apos-182022704.html


POUTOU ET SON PETIT SOURIRE.

D’authentique faux-cul, là aussi. Jamais les Arabes n’ont été aussi heureux en France. Au point qu’à cent vingt ans passés, ils sont encore attachés à leur caisse de retraite. Maintenant, il est vrai que Charles Martel, etc, etc.

https://www.lemondejuif.info/2018/04/video-la-reponse-effarante-du-pro-terroristes-palestiniens-poutou-a-lantisemitisme-et-combien-darabes-ont-ete-tues-en-france/

Pour le citoyen Poutou, cette définition qui lui va plutôt bien.

Démonstration à Montpellier : la connivence Islamo-gauchistes-Insoumis-Syndicats. Poutou a toute sa place ici encore. On la lui offre avec plaisir.

https://www.lengadoc-info.com/6672/politique/montpellier-leaders-casseurs-manifestation-14-avril-identifie/

Françoise Laborde rive son clou à une élue communiste. L’Islam allié du PC : jamais inutile à rappeler.


JAWAD, SUR LE CORAN, TU NOUS MANQUAIS !

Menaces de mort sur son ex-compagne. Quel tonus, ce garçon ! Il est clair que seule son incommensurable bêtise le terrassera.

https://francais.rt.com/france/50125-jawad-bendaoud-garde-vue-pour-menaces-mort--ex-compagne?utm_source=browser&utm_medium=push_notifications&utm_campaign=push_notifications


LES AVENTURES DE PASCAL BONIFACE.

Accueil plutôt chaud à Tel Aviv. Il est certain que la quiétude des studios télé de Paris ne prédispose pas à ce genre de situation. Quant à l' »agression », imaginons Eric Zemmour allant parler d’Israël à Doha.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/04/23/97001-20180423FILWWW00224-jerusalem-le-consul-general-de-france-condamne-l-agression-de-pascal-boniface.php


LA JUSTICE FRANÇAISE AIME LES GROS CLIENTS. ICI, BOLLORÉ.

L’homme est soupçonné de corruption en Afrique. Mais surtout, que les Qataris ne paniquent pas. Ils pourront continuer à corrompre des couches entières de la population française sans être inquiétés. Fascinantes nuits d’Orient.

https://actu.orange.fr/actualite-eco/article/vincent-bollore-en-garde-a-vue-dans-une-enquete-sur-des-soupcons-de-corruption-en-afrique-CNT0000011RssN.html


LE CANDIDAT ISLAM AIME LES FEMMES INVISIBLES.

Le camarade Redouane refuse le contact, même visuel. Et la démocratie belge autorise ce genre de comportement. Mieux, elle l’encourage. Quant aux dames concernées, elles semblent découvrir les ravages du dogme sur les cerveaux des Vrais Croyants. Il y a encore du travail dans l’Europe des bobos triomphants, mes amis, beaucoup de travail.

http://www.dhnet.be/actu/belgique/polemique-sur-rtl-emmanuelle-praet-s-est-sentie-humiliee-par-redouane-ahrouch-5adcd979cd702f0c1afb328c


ROTERHAM, TELFORD, ISLAM, PAKISTAN.

Témoignage très important d’une rescapée des viols de masse. Le paramètre religieux est clairement posé. La petite chrétienne est un butin pour les preux d’Allah. Hélas pour elle, la « pute blanche » ne sera guère défendue par les côteries anti-racistes. Le blanc n’est pas une couleur. Dommage pour nous tous.

https://www.bellica.fr/une-survivante-de-rotherham-temoigne-ils-mappelaient-pute-blanche-parce-que-jetais-non-musulmane-ne-meritais-detre-punie-ces-gangs-fonctionnent-comme-des-reseaux-terroristes/

Mais pas de problème, puisque un footballeur égyptien réconcilie tout le monde. Le ballon convertit les crétins du royaume, le Prince Charles peut se recoucher. 

http://www.lemonde.fr/ligue-des-champions/article/2018/04/24/mohamed-salah-le-footballeur-qui-fait-aimer-l-islam-a-liverpool_5289864_1616944.html


TORONTO : ISLAMIQUE OU NON, LA MÉTHODE FAIT DES RAVAGES.

Le nom sonne plutôt arménien. 

https://actu.orange.fr/monde/une-camionnette-fonce-sur-la-foule-a-toronto-10-morts-et-15-blesses-CNT0000011PVgD/photos/des-policiers-pres-d-un-corps-cache-par-un-drap-le-23-avril-2018-a-toronto-au-canada-apres-qu-un-homme-au-volant-d-une-camionnette-a-fauche-une-dizaine-de-pietons-607861f504cf2ed34c608b32899612e5.html

Les gens pensaient que c’était juste bon pour nous, en Europe.

https://www.thestar.com/opinion/star-columnists/2018/04/23/toronto-van-tragedy-bonds-city-in-blood-but-no-one-will-say-the-word-terrorism.html

Trudeau va régler ça. Mais sous quel travestissement ?

Allez, une petite Trudeau de plus, pour la route… de Toronto.

En attendant la prochaine guerre. La violence à l’école importée au Québec, dès la maternelle. On ne donne pas de détail sur le profil des coupables mais je ne sais pas, quelque chose, oh, trois fois rien, des détails, me laissent à penser que l’importation de ladite violence n’est pas du Costa Rica. Cela dit, je peux me tromper.

http://www.journaldemontreal.com/2018/04/24/des-professeurs-frappes-et-insultes-a-lecole


LA CÔTE D’IVOIRE EST DONC EN GUERRE. MAIS CONTRE QUI ?

Ce pays fut l’un des plus prometteurs d’Afrique. La France l’avait doté de tout ce qu’il fallait pour démarrer. Le résultat est catastrophique, avec, comme presque partout, une emprise musulmane qui va croissant. Et qui désespère toute idée de progrès.

https://www.voaafrique.com/a/migrants-ivoiriens-italie-2017/4361281.html


CHARLES GAVE.

Un régal, comme de coutume.

institutdeslibertes.org/bataille-entre-trump-et-letat-profond-aux-usa-une-mise-a-jour/


Jean Sobieski

image_pdf
0
0

29 Commentaires

  1. Belgique : le parti Islam veut la charia « modérée »
    À ce régime, entre la stupéfaction et la putréfaction, il n’y aura bientôt qu’un pas. Qu’ils se préparent, ces crétins criminels béats à de mauvaises surprises, le seul problème étant que ce sera encore la population qui la subira en premier pendant que les irresponsables seront bien à l’abri. Charia modéré ? Ça existe comme le beurre en broche, mais bien réellement mortel.

    • Comme cela fait du bien de lire cela….. du coup, mon humeur s’améliore pour toute la journée ! Enfin une bonne nouvelle…….Bravo, les bavarois!

  2. raie-douane et son regard de fourbe…..
    Si tu lui sers la main, recompte tes doigts !

  3. Ce parti de merde doit être dissout et interdit à jamais !!! l’europe n’est pas un continent
    islamo-compatible !!! si les muzz ne s’y plaisent pas qu’ils dégagent dans leur pays on ne les retient pas !!!

  4. les bobos ne savent ni lire ni écouter!
    les irresponsables de droite qui ne veulent pas s’allier avec ceux qui partagent tant de choses en commun, favoriseront le maintient de ces bobos au pouvoir et obligeront par là même le peuple à souffrir

  5. Je pense qu’a l’allure ou von les choses, la France ne va pas tarder à avoir sa guerre civile dans 1,2, 3, ans ? je ne crois pas un instant que l’on va continuer comme cela, il suffit d’une étincelle pour que tout s’enflamme . À vrai dire c’est peu être le but rechercher…

    • Plus vite elle aura lieu et mieux ça sera, dans 5 ans, je pense qu’il sera trop tard.. mais bon dhimmi c’est peut être pas si mal après tout ?

  6. « c’est du colonialisme que de vouloir imposer à des étrangers les pratiques du pays » Et il ne leur vient pas à l’esprit que ce pourrait être du colonialisme à l’envers ?

    • Il ne leur vient jamais rien de positif à l’esprit. Comment pourrait-il en être autrement ?

  7. Au pays de Trudeau-collabo, il y a des camionnettes tueuses dont les médias ne donnent pas l’identite du conducteur. Au pays de Trudeau-collabo, Allah fera bientôt sa loi…

    • Si, on connait le nom. C’est un arménien, il est partout, son nom… En revanche, celui qui a cause l’évacuation du mont st Michel, il reste inconnu…. Mensonge par omission !!

  8. pourquoi tant de docus sur la vie d adolf pour nous rendre coupable de quoi,c est bachar qui coupe la tete d une gamine ?non c est les muzzs couchnner et la un vient pas gemmir avec l autre con de chemmise

  9. Remarquable Zemmour qui nous explique plein de choses très clairement sur la colonisation muzzicienne et les zones de « non droit »… qui sont en fait des zones de plein droit ou s’appliquent le droit de la kalach et du Coran, ça vaut vraiment le coup d’écouter :https://www.youtube.com/watch?v=H7LK2cwyCd0

  10. Attentat de Toronto, le scoop qui explique tout :
    – Justin Trudeau nous précise que « la camionnette tueuse avait déjà fait plusieurs séjours en Hôpital Psychiatrique »…

  11. mais non il faut appliquer la charia moderee aux SEULS MUSULMANS disons UN DOIGT COUPE A CHAQUE VOL une testicule arrachee pour un viol apres tout cela est notre culture VOIR CHATIMENTS AU MOYEN AGE torture MODEREE EN APPLICATION LOUE SOIT ALLAH

  12. Concernant l’attentat de TORONTO, le quidam souffrirait d’un TOC, ne s’agirait-il pas plutôt d’un TOI (trouble obsessionnel islamique), mais, bon, le problème c’est qu’il n’aurait pas crié allah akbar.

  13. Au lieu de jeter les homoséxuels du huitieme étage ils seront seulement balancés du cinquieme et il en sera dememe pour la lapidation ou le poids des pavetons passera de 1 kilo a 650 grammes ….Vous voyez bien que ces braves ne demandent qu’a se civiliser .Pour ce qui est du ramadan les croyants chomeront et les kouffars travailleront sans etre payés le revenu de leur travail allants aux muzz qui eut sont dans la vérité !!!

  14. c’est sympa la charia modérée : au lieu de broyer la tête de sa propre femme sous les applaudissements avec un gros parpaing comme nous avons eu le triste privilège de le voir à la TV on pourra le faire avec quelques beaux galets tout ronds et tout charmants ramassés sur la plage de NICE

Les commentaires sont fermés.