Belgique : le temps et la démographie favorisent les islamistes

 

Belgique : Premier Etat islamique d’Europe ? s’interroge le journaliste italien Giulio Meotti.

Et le Figaro d’ajouter : “La capitale de l’Union européenne sera musulmane dans 20 ans”. Et 20 ans, c’est demain.

https://fr.gatestoneinstitute.org/12355/belgique-etat-islamique

Voilà où en est l’Union européenne après 30 années de délires immigrationnistes ahurissants. Un véritable désastre civilisationnel, un anéantissement programmé de la culture occidentale sous les coups d’un islam conquérant, que les fous de Bruxelles encouragent dans cette funeste entreprise de démolition.

Meotti parle de la Belgique, mais il est permis de se demander si la France ne sera pas le premier califat d’Europe, tant Macron s’acharne à encourager l’invasion migratoire et l’islamisation du pays. Les paris sont ouverts…

Dévoilant son plan banlieues hier, pour lutter contre l’insécurité, le chômage, la discrimination, le trafic de drogue, la radicalisation et autres fléaux qui sévissent dans les cités, Macron a réussi l’exploit, en 1h30 de présentation de son programme, de ne jamais prononcer le mot IMMIGRATION.

Soigner le mal sans définir ni combattre l’origine du mal, tel est le plan Macron !!

Un monument d’hypocrisie qui ne règlera rien puisque la méthode Macron consiste à écoper le bateau sans colmater les brèches. Le naufrage est garanti.

Quand on entend notre président déclarer que les “mâles blancs” ne sont pas qualifiés pour traiter le problème des banlieues, on comprend que l’effacement de l’identité française est bien en marche !

Mais revenons à la Belgique.

Le parti ISLAM a le vent en poupe, d’autant plus que le temps et la démographie sont du côté des islamistes.

Quand chaque année le nombre des naissances des natifs européens est inférieur à celui des décès, la natalité des musulmans, quant à elle, se porte au mieux. Rappelons que la population algérienne a été multipliée par 5 depuis l’indépendance, passant de 8 à 40 millions en un demi siècle.

Ce différentiel de taux de fécondité, accentué par une immigration démentielle, fait que les dirigeants du parti ISLAM parient sur une islamisation de la Belgique d’ici 2030.

“Dans 12 ans, Bruxelles sera majoritairement composée de musulmans”, déclare Redouane Ahrouch, un des fondateurs du parti ISLAM.

ISLAM = Intégrité, Solidarité, Liberté, Authenticité, Moralité !

On mesure à cet acronyme le niveau d’hypocrisie des dirigeants.

Leur programme a le mérite d’être simple : c’est la charia pour remplacer la Constitution, le Code civil et le Code pénal.

Résultat de recherche d'images pour "photos parti ISLAM BELGE"

Certains politiciens belges veulent interdire le parti ISLAM pour éviter l’implosion du corps social.

Le terreau de ce mouvement politique, c’est bien entendu Molenbeek, “la tanière des radicaux belges”, véritable vivier de djihadistes pour l’Irak.

Pourquoi aller bombarder Raqqa, en Syrie, alors que nous avons un nid islamiste à Molenbeek, a plaisanté Zemmour.

Selon le maire de Bruxelles, Yvan Mayeur, toutes les mosquées de la capitale européenne sont désormais aux mains des salafistes.

Et un rapport confidentiel de la police révèle que 51 associations de Molenbeek sont suspectées d’être en lien avec le djihadisme.

On le voit, la machine à détruire l’Europe est parfaitement huilée.

L’activisme des barbus n’a d’égal que l’inaction des politiques, qui espèrent naïvement acheter la paix sociale à coups de subventions et de concessions multiples accordées aux islamistes par peur d’un embrasement généralisé.

Devenus otages des musulmans, à cause de leur aveuglement coupable, les dirigeants occidentaux en sont réduits à se conduire comme les 6 Bourgeois de Calais, tendant les clés de l’Europe à leurs futurs maîtres, la corde au cou.

Alors que nos grands-pères se sont sacrifiés à Verdun pour notre liberté, la génération actuellement au pouvoir sacrifie l’avenir des générations futures par pure idéologie mondialiste. Difficile de trouver pire trahison !

Ces fossoyeurs de l’Europe nous vantent le “Vivre ensemble” alors que Soudanais, Afghans, Turcs, Algériens et autres communautés, sont incapables de cohabiter sans s’étriper.

En une seule génération, les fous qui nous gouvernent vont liquider un patrimoine culturel vieux de 2000 ans.

Jacques Guillemain.

image_pdf
0
0

37 Commentaires

  1. ISLAM OUT .DEFINITIVEMENT OUT . 35 PLUS 16 EGAL 51 .DANS 4 ANS OU DANS 9 ANS… . IL N Y AURA PAS DE 3 IEME CHANCE !!!…….CE SERA LE BOUT DU CHEMIN OU LA FIN DE NOTRE BELLE REPUBLIQUE FRANCAISE !!!…..PLUTOT ETRE MORT OUI MAIS EN SE BATTANT EN TOUS CAS BBB

  2. AFMC 98000

    on a tort de voir la chute de l’empire Romain comme un film catastrophe de Hollywood avec des hordes de chevelus sales sur des chevaux car l’empire Romain s’est lentement laissé envahir par les Goths qui étaient leurs alliés et même leurs généraux et  » patrice  » puis par les fédérés qui étaient supposés défendre les marches orientales ….
    en fait nous faisons comme eux en laissant des étrangers s’insérer doucement dans notre société avec notre accord et pourtant dans la vie végétale et animale :
    toute espèce exogène tend à supplanter l’espère endogène
    Pour terminer : entre 476 date acceptée de la chute de l’empire Romain et la fin du Moyen-Age il s’est passé 1000 ans avant l’émergence d’une nouvelle civilisation

  3. Le parti ISLAM est dirigé par un chiite, comme le Hezbollah et la Republique Islamique d’Iran. En fait le choix n’est plus entre une Belgique Laique et une Europe musulmane, le choix est désormais entre une Belgique Chiite et une Belgique Sunnite.

  4. Les principaux responsables et de loin sont les politiques et les élus mais en premier les politiques nationaux qui ont tous les pouvoirs pour faire ce qu’ils veulent sauf qu’il faut avoir des couilles ! ! !
    Et des couilles surtout pour dire la vérité au sujet de ce et de celles qui sont au-dessus de jusqu’au niveau du gouvernement mondial occultes ! ! !
    Il faut le courage de dire tous les accords meurtrier qui ont été passés au fil des années au moins depuis 1970 en ce qui concerne avec les pays producteurs de pétrole afin d’ ouvrir grande les portes de nos pays aux musulmans ! ! ! ! ! ! !

  5. La France lui reste une dernière chance pour sauver deux milles ans d’histoire,la valise où le cercueil pour les islamistes

  6. « Le parti ISLAM a le vent en poupe, d’autant plus que le temps et la démographie sont du côté des islamistes. » Il faudrait peut être les inciter fermement à changer de religion, ce serait pour le bien de tous. Pour eux et les autochtones. Quand on veut on peut le tout c’est de le vouloir.

    • Je suis totalement d’accord !
      C’est la seule vraie solution ! ! !
      Il faut aimer ses valeurs ancestrales et montrer qu’on a vraiment des couilles ! ! !

  7. Ceux qui se reproduisent comme des animaux, c’est-à-dire sans souci du lendemain, sans souci de l’éducation donnée à leur progéniture, seront certes les plus nombreux. Mais quel en sera le prix pour la société ?

  8. Les paris sont effectivement ouverts pour savoir qui de la Belgique ou de la France deviendra le premier califat d’Europe. Ces deux pays font en tous cas tout ce qui est possible pour accélérer au maximum l’islamisation de leur population. Je donnerai tout de même un petit avantage à la France qui grâce à Macron et sa politique migratoire toutes portes ouvertes me semble pratiquement imbattable. Quoi qu’il en soit, que ce soit la France ou la Belgique qui devienne le premier état musulman d’Europe, ces deux pays sont déjà devenu invivables pour la plupart des autochtones.

  9. triste verite tant que l on est en vie il y a de l espoir raccrochont nous aux branches de nos convictions

    • Mais cela suppose justement d’agir et de faire tout ce qu’il faut pour les garder intactes et cela le plus vite possible ! ! !

  10. La Belgique… je crois, a un ROI !!! Comme l’Angleterre…. une Reine ???
    « Festival de Conne » et de Con ? Ils ont déjà le pied dans la Tombe !
    Macron veut virer Ernotte de FR.TV, mais reprend ses propos : « Mâle Blanc » !
    « Féministe et Racisé », notre…. Président ?
    Les pires mots depuis son Coup d’Etat !

  11. jamais les tarés de l’islam ne règneront en maîtres dans nos pays. La REMIGRATION sera leur seule option.

    • Il n’y a absolument que cela est fait d’une urgence extrême pour ne pas dire absolu ! ! ! ! ! ! !

  12. Préparons, d’ores et déjà, l’avenir de nos enfants…

    L’ année dernière, ma fille était dans une école catholique..

    Cette année, elle est dans une école juive.

    L’ année prochaine, je la mets dans une école coranique..

    Dans deux ans, elle passe son diplôme en Syrie :  » Daesh Institut School  »

    Elle revient en France, avec son Agrégation en poche…

    Et pour son premier emploi, on lui propose  »
    — soit égorger un mécréant.
    — soit faire sauter un lieu de culte catholique.
    — assassiner à la kalachnikov, les spectateurs du concert de Charles Aznavour, à l’Olympia..

    Sans passer par le pôle emploi, elle aura toujours du travail….

    Avenir assuré…pour une retraite en or..

    Elle n’est pas belle la vie ?

      • Miss Belgique

        Transmettez, transmettez !!!

        Je rajoute, qu’avec un tel bagage, elle peut, entre temps, si le coeur lui en dit, évidemment, faire de la politique…
        Esprit et compétence charia, peuvent lui apporter une carrière mirobolante au sein d’une dictature islamique bien ordonnée…

        Je lui voue une place de députée ou si, in challa de mes deux, de ministre.

        Magnifique carrière en perspective…

    • Hélas, nous n’avons plus vraiment le temps de faire de l’humour !
      Il nous faut agir dans cette urgence absolue de façon absolument . . . drastique ! ! !

  13. « Selon le maire de Bruxelles, Yvan Mayeur, toutes les mosquées de la capitale européenne sont désormais aux mains des salafistes. »

    N.B. : Yvan Mayeur a du démissionner il y a bien longtemps pour avoir plongé profondément les mains dans les caisses du samu social!

  14. « Voilà où en est l’Union européenne après 30 années de délires immigrationnistes ahurissants. Un véritable désastre civilisationnel, un anéantissement programmé de la culture occidentale sous les coups d’un islam conquérant, que les fous de Bruxelles encouragent dans cette funeste entreprise de démolition. »
    « Difficile de trouver pire trahison ! »
    « En une seule génération, les fous qui nous gouvernent vont liquider un patrimoine culturel vieux de 2000 ans. »
    TOUT EST DIT !

  15. Les grands responsables sont nos gouvernants à la tête des pays

  16. Pitié !!!! Pas ça. C’est à vomir, je ne peux pas voir sa gueule de porc engraissé.

    • Oui ! C’est gens là sont des hypocrites fini et cela se voit dans leurs visages et cela s’ entend dans leurs propos ! ! !

  17. Quand les enfants des bein pensants demanderont à leurs parents pourquoi ils n’ont rien fait pour arrêter cela, que vont ils répondre, qu’ils ne se rendaient pas compte, que s’ils
    avaient su, ils auraient fait quelque chose ? Bref ils continueront dans leur lâcheté

    • Exact.Je pense que le titre d’ un livre de Denis Jeambar et Jacqueline Remy « Nos enfants nous haïront  » reflétera le sentiment de ces enfants de bien-pensants.

    • C’est EXACTEMENT ce que je prêche à longueur de journée à tous mes amis bien-pensants qui me répondent : arrête d’écrire de telles choses….cela suffit…..J’en suis malade.

  18. Les civilisations vivent et meurent , la Grèce , Rome, Byzance, les Mayas , Égypte , . Rien n’est éternel l’Occident arrive en fin de vie , quant nous atteignons les sommets du raffinement civilisationnel on redescend c’est le grand remplacement , une solution . Aux armes citoyens qu’un sang impure abreuve nos sillons. Vive la France éternel.

  19. Pas de panique !
     » ho, ho !
    Le Chef est arrivé, é, é !
    sans s’presser, é, é !
    …..
    ( à chanter sur l’ air de Zorro est arrivé – Henri Salvador… )

  20. Et oui, on en est là. La seule grande et vraie question : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? ‘ suivant love story « les corps indécents ». Alors seule planche de salut quitter le pays au plus vite comme les jeunes gens de ce récit très romantique ? Ou bien se convertir ?

  21. « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. » Houari Boumediene

  22. Il ne débarque en europe que des barbares analphabetes sans esprit de sédentarisation mais attirés seulement par l’assistanat que leurs offre nos politicards corrompus . Ils ne se batteront pas pour une terre qui n’est pas la leur quand la disette va arriver  » car elle arrivera » ….Ils s’entretueront entre tribus de la meme façon qu’ils s’entretuent dans leurs bleds respectifs ….ils dépendent économiquement parlant uniquement de la largesse de nos pourris de la politique : en éliminant ces traitres comme on fait les italiens il n’y aura pas meilleurs moyen pour éclaicir les rangs

    • L’Empire de Rome a succombé à l’invasion des barbares. Il aura duré moins de 1000 ans.
      Après de bons et loyaux services, notre tour est arrivé pour laisser place à une autre barbarie.
      Les barbares qui nous remplacent déjà , grâce à 40 ans de travail de sape de nos traîtres politiques, detruiront tout ce que nos ancêtres ont construit à la sueur de leur front durant quasi 2 millenaires. Nous avons été indignes de notre brillant héritage.

    • Durant toute l’histoire de l’islam, les musulmans ont toujours été des predateurs. Pendant des siècles ils ont terrorisé les côtes du bassin méditerranéens en pillant les richesses, en massacrant, en enlevant les populations chretiennes pour les vendre comme esclaves. Ils ont toujours agis en parasites car ils sont incapables de créer quelque chose par eux même.
      Quand ils occuperont la France et l’Europe, ils epuiseront les resources économiques et industrielles, notre culture sera detruite pour la remplacer par 5 prières par jour.
      Effectivement, nos pays alors ruinés, ces hordes barbares s’entretueront comme ils savent si bien le faire. Ce sera le chaos comme aujourd’hui dans leurs pays d’origine.

Les commentaires sont fermés.