1

Belgique : le temps et la démographie favorisent les islamistes

 

Belgique : Premier Etat islamique d’Europe ? s’interroge le journaliste italien Giulio Meotti.

Et le Figaro d’ajouter : “La capitale de l’Union européenne sera musulmane dans 20 ans”. Et 20 ans, c’est demain.

https://fr.gatestoneinstitute.org/12355/belgique-etat-islamique

Voilà où en est l’Union européenne après 30 années de délires immigrationnistes ahurissants. Un véritable désastre civilisationnel, un anéantissement programmé de la culture occidentale sous les coups d’un islam conquérant, que les fous de Bruxelles encouragent dans cette funeste entreprise de démolition.

Meotti parle de la Belgique, mais il est permis de se demander si la France ne sera pas le premier califat d’Europe, tant Macron s’acharne à encourager l’invasion migratoire et l’islamisation du pays. Les paris sont ouverts…

Dévoilant son plan banlieues hier, pour lutter contre l’insécurité, le chômage, la discrimination, le trafic de drogue, la radicalisation et autres fléaux qui sévissent dans les cités, Macron a réussi l’exploit, en 1h30 de présentation de son programme, de ne jamais prononcer le mot IMMIGRATION.

Soigner le mal sans définir ni combattre l’origine du mal, tel est le plan Macron !!

Un monument d’hypocrisie qui ne règlera rien puisque la méthode Macron consiste à écoper le bateau sans colmater les brèches. Le naufrage est garanti.

Quand on entend notre président déclarer que les “mâles blancs” ne sont pas qualifiés pour traiter le problème des banlieues, on comprend que l’effacement de l’identité française est bien en marche !

Mais revenons à la Belgique.

Le parti ISLAM a le vent en poupe, d’autant plus que le temps et la démographie sont du côté des islamistes.

Quand chaque année le nombre des naissances des natifs européens est inférieur à celui des décès, la natalité des musulmans, quant à elle, se porte au mieux. Rappelons que la population algérienne a été multipliée par 5 depuis l’indépendance, passant de 8 à 40 millions en un demi siècle.

Ce différentiel de taux de fécondité, accentué par une immigration démentielle, fait que les dirigeants du parti ISLAM parient sur une islamisation de la Belgique d’ici 2030.

“Dans 12 ans, Bruxelles sera majoritairement composée de musulmans”, déclare Redouane Ahrouch, un des fondateurs du parti ISLAM.

ISLAM = Intégrité, Solidarité, Liberté, Authenticité, Moralité !

On mesure à cet acronyme le niveau d’hypocrisie des dirigeants.

Leur programme a le mérite d’être simple : c’est la charia pour remplacer la Constitution, le Code civil et le Code pénal.

Résultat de recherche d'images pour "photos parti ISLAM BELGE"

Certains politiciens belges veulent interdire le parti ISLAM pour éviter l’implosion du corps social.

Le terreau de ce mouvement politique, c’est bien entendu Molenbeek, “la tanière des radicaux belges”, véritable vivier de djihadistes pour l’Irak.

Pourquoi aller bombarder Raqqa, en Syrie, alors que nous avons un nid islamiste à Molenbeek, a plaisanté Zemmour.

Selon le maire de Bruxelles, Yvan Mayeur, toutes les mosquées de la capitale européenne sont désormais aux mains des salafistes.

Et un rapport confidentiel de la police révèle que 51 associations de Molenbeek sont suspectées d’être en lien avec le djihadisme.

On le voit, la machine à détruire l’Europe est parfaitement huilée.

L’activisme des barbus n’a d’égal que l’inaction des politiques, qui espèrent naïvement acheter la paix sociale à coups de subventions et de concessions multiples accordées aux islamistes par peur d’un embrasement généralisé.

Devenus otages des musulmans, à cause de leur aveuglement coupable, les dirigeants occidentaux en sont réduits à se conduire comme les 6 Bourgeois de Calais, tendant les clés de l’Europe à leurs futurs maîtres, la corde au cou.

Alors que nos grands-pères se sont sacrifiés à Verdun pour notre liberté, la génération actuellement au pouvoir sacrifie l’avenir des générations futures par pure idéologie mondialiste. Difficile de trouver pire trahison !

Ces fossoyeurs de l’Europe nous vantent le “Vivre ensemble” alors que Soudanais, Afghans, Turcs, Algériens et autres communautés, sont incapables de cohabiter sans s’étriper.

En une seule génération, les fous qui nous gouvernent vont liquider un patrimoine culturel vieux de 2000 ans.

Jacques Guillemain.