Belgique : les bâchées ont gagné, elles seront profs ou juges

Distanciation physique à Bruxelles

En plein confinement, début juillet 2020. Alors que les gens se faisaient pénaliser (250 €) en rue pour s’être reposés une minute sur un banc, Close, l’infame bourgmestre de Bruxelles, a autorisé une « manifestation » à 400 musulmanes. Elles étaient 4000 !! J’y étais. J’ai photographié, j’ai filmé. J’écris 4000, mais elles étaient peut-être plus encore. Aucune distanciation. Des furies, des empaquetées du crâne, incapables d’écrire correctement le français, s’étaient réunies au Mont des Arts pour exiger le port du voile HONTEUX. Le torchon islamique. Symbole évident de l’abaissement de la femme, de la mort, des attentats, des tueries (Zaventem, Malbeck), des explosions, des attentats qui nous menacent. Blason de ces harpies exigeant de se cacher, de se camoufler au sein même des locaux universitaires. Des locaux financés par NOS IMPOTS. Pour suivre des études que NOUS payons de nos sous. Elles, originaires de pays où les femmes sont abaissées, humiliées, EXCISÉES !!! En attendant que leurs professeurES se voilent, elles aussi !

J’y étais. Dans ma grande naïveté, je croyais rejoindre un groupe de contre-manifestants. Pas un seul. Nous étions 3. Les policiers, présents sur place, bien entendu, occupés à lamper leur café en discutant foot. Malgré le dépassement MANIFESTE du nombre de représentantes.

Ce n’était pas une manifestation – que doivent-elles défendre, ces femmes, à qui tout est permis ? -, c’était une réunion prévue, autorisée, à l’objectif largement atteint d’avance ? Pourquoi personne n’est venu protester ? Pourquoi ces furies étaient-elles 4000 et nous 3 ? Pourquoi les policiers n’intervenaient pas, malgré mes nombreuses interpellations ? Moi qui suis forcée, contrainte de me masquer dans une rue vide de tout passant. Sous peine d’une forte amende.

Les dés étaient jetés. J’ai écrit à Close, l’islamo-écolo-friendly bourgmestre de Bruxelles, qui s’acharne à foutre la vie des Bruxellois en l’air avec ses restrictions débiles, avec sa fermeture d’un des axes routiers les plus fréquentés de Bruxelles ? Sa réponse était elle aussi prête d’avance, dupliquée, banale.

Et voilà le résultat.

https://www.levif.be/actualite/belgique/l-ideologie-inclusive-au-service-du-proselytisme-islamiste-carte-blanche/article-opinion-1382417.html?cel_hash=2b7d19f0b5a538e60bfee21cd6cb52ff1c6938a0&chts=1611150958&utm_source=Newsletter-20/01/2021&utm_medium=Email&utm_campaign=Newsletter-RNBDAGLV&

Je viens de lire que ces camouflées pourront dés à présent le rester à l’intérieur des auditoires universitaires. Dans NOS locaux. Que NOUS finançons.

Demain, elles seront nommées profs, juges, expertes, et nous jugeront, nous expertiseront, dissimulées sous leur bâche honteuse.

Anne Schubert

image_pdfimage_print

30 Commentaires

  1. 💥 le Hijab n’est rien d’autre qu’un étendard islamique tendu bien haut qui confirme la conquête musulmane de nos nations et la prise de contrôle de notre espace publique ! 🇫🇷

  2. Anne, si ce que vous dites est vrai, alors c’est gravissime. Imaginez les programmes scolaires fait par ces gens-là : négation de toutes les découvertes scientifiques et de toute l’histoire humaine si elle est en contradiction avec les préceptes du Coran. Au niveau juridique : le mâle a toujours raison, même si le juge est une femme…voilée, (c’est son choix mais chut, motus et bouche cousue car papa, pépé, grand frérot, petit frérot et cousinage en tout genre peuvent espionner pour savoir si ce choix est vraiment respecté)… en ce qui concerne être expertes… Anne, veuillez clarifier votre pensée ; je ne voudrais pas sombrer dans des propos déconseillés aux enfants.

    • Bonjour… je n’ai pas fermé l’oeil de la nuit. Je n’en sais pas plus que cela, mais j’étais effectivement à cette FAUSSE manifestation, dans l’espoir naif de rencontrer des pairs. De protester. Je n’ai tenu que quelques minutes, suis repartie désespérée. Pas besoin de manifester, pour ces furies. Tout est accepté d’avance, le bourgmestre est grand copain des islamistes. Autour de moi, des « amis » plutot intellectuels, pluitot cultivés.. personne n’ouvre la bouche, sauf pour me traiter de raciste….

  3. et ensuite ils continueront à prétendre que le grand remplacement n’est qu’un fantasme de complotiste
    et le pire c’est que les runes sont toujours désertées sauf par eux

    • Et quand on ne pourra plus le cacher, on nous dira: « le grand remplacement, il est là, c’est un giscard*, euh, non: un destin ! Vous êtes contre? Espèce de raciste, fasciste »…Ad libitum.
      *Instigateur du regroupement familial.

  4. Bientôt la reconquista ma chère Anne, on ne la verra pas de notre vivant mais elle se fera quoi qu’il arrive !!

  5. La belgique est un état islamique maintenant, vivement la séparation de la wallonie pour éviter que le cancer islamique contamine la région Flamande !!!

  6. CE MONDE EST MALADE LE POLITIQUEMENT CORRECT NOUS AMMENERA A NOTRE PERTE

  7. Rendez le voile obligatoire pour les musulmanes, elles manifesteront pour ne pas le porter.
    Et puis, ça permet de mieux repérer les anti-occident qui n’ont rien à faire en Europe.

  8. Honte à Bruxelles,je suis Belge mais je réside dans le sud de la France,voilà ce que donne la gauche ,les bourguemestres des communes de Bruxelles sont de gauche et j ai voté flamand,car eux il n y a pas de problème

    • Je suis belge wallon, avec les flamands pas de problème? Sa se voit que tu a fuit la Belgique depuis longtemps, un flamand n’embauche pas un wallon , quartier réservé au flamand , école etc .Si tu est vraiment belge raconte nous ce que pense les flamands des wallons ou même des français , ils nous considèrent autant que l’ont considèrent les muzz , alors haltes aux mensonges . Merci

      • Ouais mais c’est tout à fait normal que les Flamands
        ne savent pas blairer les Wallons et tout particulièrement
        les Français Nordistes
        les 3/4 sont de ces Nordistes de l’Afrique du Nord de la France
        ne sont que des arabes et des maghrébins
        (Marocains, Algériens, Tunisiens) de Lille-Roubaix-Tourcoing
        Dunkerque, Maubeuge, Valenciennes …etc…
        c’est sans compter avec tous ceux de Charleroi, Mons, Liège,
        la Louvière…
        des Wallons Nord-Africains tout comme leurs cousins Africains
        du Nord de la France !

        et tous ces parasites, ces nuisibles ne viennent en Belgique
        en général et dans les Flandres en particulier
        que pour foutre leur MERDE HALLAL

  9. je comprends votre colère anne…ce lent suicide de notre civilisation ne peut engendrer que trois futurs : la violence aveugle, la soumission, ou la libanisation avec des départs vers des cieux moins islamisés

    • et oui, un jour ou l’autre il faudra se résoudre à se battre ou à fuir! J’espère quand même que les politiques complices seront punis un jour

  10. DT avait 100% raison ! Bruxellistan est un trou à rats ! Il aurait du ajouter : « un trou à rats musulmans et d’infects dhimmis socialeux qui se prosternent devant eux ! » Ce socialopard de Close ou ses prédécesseurs, c’est du pareil au même, tous des pourris islamo-collabos !

  11. et Manneken vous pisse sur la raie publique
    et Brussels est devenue Bougnouland city

  12. les socialopes du PS Belge en général et les socialopes du PS Wallon en particulier
    sont du même acabit que leurs homologues et confrères socialopes du PS Français
    des xénophiles-islamophiles-pédophiles pour la plupart
    et des antipatriotes en général comme par exemple
    pour ne citer qu’eux alors que ça y pullulent au PS
    le pédéraste Elio Di Rupo et le pédophile Jack Lang

  13. Chère Anne, en France, ces gourdasses emballées ont le droit de fréquenter l’université dans leur déguisement.
    Toutes les tentatives pour abolir cela, se sont heurtées à des échecs.
    Et le pacte de dupes accepté par Macron et ses complices ne changera rien.

Les commentaires sont fermés.