Younes, 15 ans, fait trembler toute la Belgique

Publié le 11 avril 2016 - par - 31 commentaires - 4 742 vues
Share
younes-abaaoud

Un bambin menace toute une nation

C’est Younes, le frère cadet d’Abdelhamid Abaaoud, tué par les forces d’intervention françaises à Saint-Denis le 18 novembre dernier. Il promet de le venger.

Le petit Younes, un adolescent mignon comme tout, n’avait que 13 ans lorsque son frère, Abdelhamid, l’a emmené avec lui en Syrie en janvier 2014. Cela fait donc un peu plus de deux ans qu’il mène une vie de djihadiste. Et deux ans dans ce domaine, c’est beaucoup. Il est désormais considéré comme un tueur dangereux, capable de commettre des attentats, tout seul, comme un grand…

Younes avait déjà fait part de son désir de venger son frère en Europe début décembre dernier. Le  jeune djihadiste avait ensuite été donné pour mort le 9 février dernier, mais neuf jours plus tard, soit le 18 février, il réapparait en Arabie saoudite d’où il a un échange téléphonique avec sa sœur Yasmina en Belgique pour lui dire qu’il revient au pays. De Syrie en Arabie saoudite, il faut reconnaître qu’il a fait du chemin, le jeune Younes.

C’est le prestigieux Paris Match, plus souvent réservé à la vie mondaine des princes et princesses, qui, s’appuyant sur une note d’Interpol, faisait part dimanche dernier, sur son site Web, du désir de vengeance du jeune Younes et soulignant que les polices belge et française craignent le retour de ce jeune djihadiste. Mais c’est surtout la Belgique qui se sent menacée. En France, le ministère de l’Intérieur ne croit pas au retour du rejeton de la famille Abaaoud.

Cela va donc faire bientôt deux mois que le jeune Younes a annoncé son retour en Europe mais ne s’est pas encore manifesté. Paris Match n’exclut pas qu’il soit déjà présent sur le sol européen.

Ce n’est point pour rassurer les bons Belges qui n’aspirent qu’à vivre en harmonie avec les adeptes de la religion de paix et d’amour.

Sudpresse

                            Sauve qui peut !

Il n’y a pas longtemps, le 18 mars dernier, au matin, l’intrusion d’un immigré dans la salle de rédaction de la société « Sudpresse », un éditeur de cinq journaux régionaux belges, avait provoqué une panique générale parmi le personnel.

« Le siège de la rédaction de Sudpresse, relate un site belge, a été brièvement évacué, ce matin, suite à l’envahissement des locaux par un migrant syrien. La police a été mobilisée en force, et le calme est revenu en milieu de matinée. Selon nos informations, il s’agirait d’une fausse alerte.

« On s’est gourés, a indiqué un journaliste de la rédaction, sous couvert de l’anonymat. C’était juste Mouloud, notre homme de ménage syrien. C’est lui qui nettoie les chiottes, les bureaux, etc. Il est là tous les matins à 7h, avant que tout le monde arrive. C’est l’un de nos stagiaires qui, en le voyant   arriver,  a pris peur et a prévenu la direction de l’intrusion d’un migrant dans nos locaux. Fidèle à son professionnalisme habituel, le responsable de la rédaction n’a pas vérifié l’info et a directement appelé la police. Celle-ci est arrivée vers 7h30 et a immédiatement fait évacuer les locaux, qui n’étaient heureusement pas très occupés. L’intrus a été plaqué au sol par une équipe de 10 policiers, avant d’être menotté et emmené pour interrogatoire. Ce n’est qu’une heure plus tard que le rédac’chef, interrogé à son tour par la police, s’est rendu compte de la méprise et a pu identifier Mouloud. Vers 10h30, tout est rentré dans l’ordre. Le stagiaire s’était simplement trompé, il ne connaissait pas Mouloud. On l’aime bien Mouloud. On n’a rien contre lui. Ça fait des années qu’il est en Belgique. Il est très correct et travaille bien. Pas comme les autres qui viennent en Europe pour bénéficier de notre système de sécurité sociale. Pas rancunier, il reviendra dans un mois, le temps de soigner sa mâchoire fracturée. »

L’information donnée par le site www.8sur6.be a certes le goût d’un 1er avril, il n’en reste pas moins qu’elle reflète l’état de fébrilité qui prévaut en Belgique.

Un peu plus tard, le même jour, Salah Abdeslam était arrêté à Molenbeek… Pour de  vrai, cette fois. Les Belges respirent. Les autorités du pays jubilent et se félicitent. « On l’a eu », clame euphorique le ministre belge de la Justice.

Le lendemain de ces deux évènements, une vaste opération de police était menée dans les environs de Liège pour déloger un homme retranché dans une habitation. Ce n’était pas n’importe quel homme. Mais Farid Bamouhammad. Un truand français d’origine algérienne, auteur de plusieurs méfaits en Belgique et réputé pour être la terreur des geôliers belges. Bien que chétif et assez malingre, il envoie tout le temps des matons à l’hôpital. Voici trente ans qu’il passe d’une prison à une autre et, partout où il va, il déclenche des grèves du personnel pénitentiaire qui demande à ce qu’il soit transféré ailleurs.

Farid

         Farid Bamouhammad

Condamné en mars 2007 en Belgique à dix ans de prison pour tentative de meurtre sur un agent de police et pour enlèvement à Bruxelles (de sa belle-mère et sa belle-sœur alors qu’il se trouvait en congé pénitentiaire…), il avait été libéré il y a un an pour raisons de santé.

Farid s’était donc « retranché » chez une amie à Flemalle après une scène de ménage (dans une habitation de la région de Charleroi) au cours de laquelle il aurait frappé sa femme et pris la fuite.

L’habitation dans laquelle il s’était « retranché » étant située à proximité d’un terrain de foot, le match qui se jouait ce jour-là avait été interrompu et joueurs et supporters avaient été évacués sous escorte policière. De même, les habitants des environs avaient été priés de rester cloîtrés chez eux, comme si Farid était en possession d’un arsenal de destruction massive, alors qu’il n’emploie, le pauvre, que ses poings, et à de rares exceptions un pistolet…

Farid Bamouhammad, qui avait pu être contacté par téléphone, s’était dit surpris affirmant qu’il passait une soirée calme avec une amie. Il s’était rendu à la police dans le calme.

Farid, après Mouloud, ce n’était heureusement qu’une fausse alerte. Les Belges respirent de nouveau.

Quatre jours plus tard, la Belgique est amenée à décréter trois jours de deuil. L’aéroport de Bruxelles et une station de métro ont été dévastés par l’ouragan islamiste.

C’est le chaud et le froid qui soufflent sur le plat pays. On en rit et on en pleure.

Aujourd’hui, on attend Younès. Après tous ces Salah, Ibrahim, Najim, Mohamed… qui ont paralysé le pays à plusieurs reprises, fallait-il qu’il y ait encore ce Younès ?

La déferlante islamiste n’est pas près de s’arrêter.

La Belgique retrouvera-t-elle jamais la paix d’autrefois, une fois ?

Messin’Issa

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Atikva

Oh la la, qu’est-ce qu’ils trimbalent, les Belges (et les autres Européens)!

Ils ont peur de leur ombre, à cette heure. Si seulement l’un d’entre eux se donnait la peine de flanquer une bonne paire de claques au moutard vengeur dès son identification en de l’expulsant illico manu military, il n’aurait d’autre alternative que de s’occuper dorénavant de son acné, comme les autres morveux de son âge.

jino

@Atikva
Il me semble que vous sous-estimez un tout petit peu le problème. Cet individu est un petit salopard, certes, mais surement beaucoup plus couillu que vos gamins élevés à coups de console vidéo et à « plus belle la vie ».

JACOU

Ce gamin est conditionné pour tuer et mourir en martyr. Donc a prendre au sérieux.
Quand on sait qu’il y a 130 enfants » clandestins » sans parents dans la « jungle de Calais » on est en droit de penser que le petit tueur entrera en Europe comme dans un moulin à vent.

Olivier

Le site 8sur6 est un site parodique : http://www.8sur6.be/gorafi-belge-fake-info-belgique-parodie
Votre article se basant en partie sur cet article se décrédibilise grandement.

Torr-e-Ben

Imaginons qu’il vienne avec Leonarda…Le pays sera à genoux mais Cazeneuve fera rempart de son petit corps.

DURADUPIF

Son compte a été relevé. Pauvre petit on tremble.Quand les Européens vont-ils faire cesser toutes les bouffonneries islamiques sur notre Continent. Jusqu’à quand la vieille Europe va t’ elle se laisser bercer par les clandestins islamos- fascistes ???

laurent k.

et il se disait (sur le net) qu’un certain LAURENT était le PROBLEME…

Allobroge

C’est quand même curieux que des gens qui font éclater des bombes et tuent des innocents veuillent se venger de la mort de leurs poseurs de bombes de frères alors que ceux qui seraient en droit de le faire seraient plutôt les parents des victimes innocentes ? Ah c’est vrai, vous n’aurez pas ma haine et pour faire bonne mesure, allez, je vous offre en holocauste le reste de ma famille ! Vous voyez, je ne vous hais point !…..

jino

Quand va t-on enfin se décider à exterminer toute cette racaille, sans procès, sans avocat et surtout sans ménagement. Ces ordures vont bientôt sortir du ventre infâme de leurs génitrices avec une AK 47 dans les mains. À éliminer,sans la moindre pitié et le moindre scrupule!

FRANCE

Une balle pour chacun d’entre eux. Seule solution efficace au lieu de les entretenir, soigner, etc…
Nous sommes en guerre et nous devons éradiquer totalement toute cette saloperie.

FRANCE

Une balle pour chacun d’entre eux. Seule solution efficace au lieu de les entretenir, soigner, etc…
Nous sommes en guerre et nous éradiquer totalement toute cette saloperie.

Lyonnaise

J’aimerais être sure que depuis que lui et son frère sont partis en Syrie, la Caf a cessé de verser les allocs!!!!!!!!!!!!!

François Servenière

Une mouche attaque l’Élysée et Matignon. Crise majeure ! On est en temps de guerre. Alignez les contre un mur, merde ! Peloton d’exécution. Pourquoi dépenser des millions d’€ pour garder des tarés 40 années derrière des murs. Moi je serais maton, j’aurai la gâchette accidentelle facile puisque les États ne veulent pas faire leur boulot. La prochain étape va être à l’américaine, l’apparition d’une armée de justiciers indépendants ex militaires ou policiers qui vont faire le nettoyage par le vide. Je ne comprends pas qu’avec tout l’arsenal de lois dont dispose la France et l’Europe, nous soyons à la merci d’un braqueur et d’un gamin de 15 ans. On a la bombe atomique et le Charles de Gaulle et on craint les guêpes… Ce n’est pas drôle, c’est tragique. On savait Normal un et sa clique traître et collabos, on les ignorait minables. Le peuple va s’y mettre et remettre de l’ordre là où l’État faillit dans les grandes largeurs, il n’y a plus le choix. Quelle bande de nuls !

Gérard

On ne les ignorait pas minables (Culbuto et sa suite) tellement ça crève les yeux, mais pour le reste d’accord à 100% et j’ajouterais que les français sont vraiment des c… pour élire et supporter des « dirigeants » pareils.

François Servenière

Elle est incroyable la fragilité du système démocratique qu’on dit le meilleur du monde. Elle est d’autant plus incroyable que IS, c’est 25.000 combattants. Je rappelle que la Légion Islamique (Bosnie, Kosovo) qui a mis en pièce la Yougoslavie n’avait que 25.000 hommes. On rappelle que le fameux Alija Izetbegović dont l’Europe s’était énamourée avait pour conseillers, entre autres BHL et Ben Laden.

François Servenière

C’est incroyable que l’Europe accepte sciemment dans ses propres frontières un tel cancer idéologique. Mettre au pouvoir des larves collaborationnistes comme Hollande montre à quel point l’Europe démocratique est à un niveau de déchéance incroyable. Heureusement le merveilleux film de l’Iliade ici mis en valeur sur RL (https://www.youtube.com/watch?v=02nLxNzIA9g) vient nous encourager dans nos combats actuels et futurs. Ne lâchons pas, nous avons le droit, la légitimité et la force pour nous. Il n’y a aucune honte à être patriote pour défendre nos pays et nos valeurs, qui sont 1000 fois supérieures à celles de l’islam, idéologie seule capable d’avilir, d’appauvrir et d’aliéner tous les peuples qu’elle envahit. Regardez le PIB des pays touchés par l’islam. Tout juste ceux d’un département français.

Un prochain article à prévoir sur RL : le PIB comparatif des départements français avant et après l’islam : pas besoin de chercher loin, ce sera de toute évidence la chute libre.

WOLFRED

a le pauvre petit , c’est les mêmes qui balance des bombes ailleurs , les pauvres, même solution que Celtillos !

Le biberon vitaminé au TNT, ça existe ?

Canis Majoris

Ils sont mal élevés. J’ai eu un ami marocain quand je vivais à Paris, il n’appliquait rien de l’islam. Il buvait de l’alcool, mangeait de la charcuterie avait des relations sexuelles avec tout ce qui bougeait. Il m’a expliqué que traditionnellement, le garçon est laissé à lui-même, il n’a pas de comptes à rendre. Le père parle rarement car il y a un mur entre lui et sa femme, lui et ses enfants. Comment créer des gamins équilibrés si tu les laisses grandir comme des enfants sauvages ? Cet ami franco-marocain est mort d’une overdose, à 26 ans, il n’avait pas de limites personnelles.

celtillos

ca a beau être un petit morveux de muzz de merde, une balle de 7.65 entre les deux yeux et on en parle plus, avantage c’est économique et pas de récidive, on devrais même faire un lot pour le reste de cette famille!

Catalan

La 7,65 coute cher et fait « sale  » la 22 derriere l’oreille c’est propre net et sans bavures

Marine

Comme c’est facile derrière un clavier

Tskvi

Le Belgique s’effrite et puis démoule.

pauledesbaux

si çà n’était pas à nos dé »pends je rirais mon saoul  » singé paule di Malta

Attention, pour l’article de 8sur6.be, c’est un site parodique, ils le disent eux-mêmes : « Contrairement à un site comme le Gorafi, nous sommes en mesure de certifier à nos lecteurs que toutes les infos publiées sur ce site sont fausses, sauf celles qui sont vraies. »

http://www.8sur6.be/gorafi-belge-fake-info-belgique-parodie

La chienlit non merci

Les potes muzs du mouflet lui ont payé une mini-kalach pour Noël, comme semble l’indiquer la photo de cette nouvelle terreur des moucham.

FdsForever

« Le Korampf est une saloperie, en plus il ne protege pas des xxx… « (Source Charlie hebdo).

Comme cela se pratique en Coree du Nord (Fief du site de l’abbé machinTrucMuche) et en chine aussi, un seul pruneau (pas d’agen), et on envoie la facture a la famille !!!

GAVIVA

un pays tout entier tremble devant un petit merdeux….Quelle pitié+

Dominique

Les médias sont déjà en train d’en faire un futur héros, au pire en cas de mort, un martyr des temps modernes. Et ça, c’est limite de la collaboration et de la publicité pro-daech. En clair, tremblez mécréant d’Europe, on arrive.La, c’est un gamin qui nous menace.

vincent

C’est un terroriste qu’il faut éliminer avant qu’il ne nuise et rien à foutre s’il a 15 ans ou même , s’il avait 7 ans. C’est nous ou eux.

Marine

Quel courage derrière votre écran !