Belgitude, ou comment l’islam te tue à petits coups…

Expo à Bruxelles, 2017. Que ne ferions-nous pas pour ces adorables créatures de marketing ?

 Plus les années passent et plus nos Bécaud et Trenet prennent de la bouteille : ils sont le sel de la terre Francophonie. Quand j’écoute « L’Indifférence », j’établis un lien avec celle des pouvoirs publics et des citoyens. Tout se passe comme si leur collusion tacite était devenue le socle indéboulonnable de l’islam validé institutionnellement.

De la composition du Parlement bruxellois 2019

En Belgique, les européennes du 26 mai 2019 furent couplées aux fédérales et régionales. Un vrai casse-tête (doublé d’un micmac linguistique) où même la Marine ne retrouverait pas ses vedettes côtières. Bruxelles dispose de son propre parlement composé de 89 députés. La note 2019 est salée halal : socialos, écolos et libéraux y sont ultramajoritaires et l’on ne devine même pas l’ombre d’une miniparcelle de résistance haram. Bruxelles, c’est 25 % de musulmans, une clientèle électorale à soigner. N’espérons rien de ce parlementeur : la passivité des pouvoirs publics couplée à l’indifférence citoyenne fera croître l’islam bruxellois bon an mal an selon les lois de la dynamique cancéreuse des métastases coraniques.

 De la jeune dynamique jaune

J’ai toujours eu le feeling conservateur-libé-râle. Mais des produits comme LR ou le MR (Mouvement Réformateur belge, président Charles Michel le futur président du Conseil européen) ne correspondent plus vraiment aux attentes, y’a pas que les Fiat fraîchement sorties d’usine qui souffrent d’obsolescence. L’alternative ? Soit glisser à droite, soit se trouver une planque au fin fond des Ardennes franco-belges pour y vivre comme dans les très regrettées 50s (avec Simca Aronde pour le fun), quitte à honorer à sa manière l’indifférence de Bécaud. Ce n’est pas du ringard nostalgo, je n’étais même pas né mais ces Trente Glorieuses, mmm…

Intrinsèquement, la dynamique des Gilets eût donc dû m’effrayer quelque peu. Or, il n’en est rien car ces mini ronds-points sur(ré)voltés sont en quelque sorte le poumon démocratique de la France qui respire, celle qui a encore le culot de descendre en rue. Différence n’est pas stricto sensu antonyme d’indifférence mais je sélectionne tout de même ce terme pour définir le mouvement.

Si j’avais une baguette magique, je canaliserais toute cette énergie protestataire à l’encontre de l’islamisation. Il suffirait de lancer un modèle de redingote tricolore en tissu recyclé si ça peut faire clouer le bec à Yannick & Greta. En ce moment, tout ce qu’on demande aux écolos, c’est de fabriquer du silence.

Si les Gilets manifestent pour une meilleure répartition des richesses, alors l’Europe entière peut agir de la sorte ! Car que dire des banlieues paupérisées de Naples, Palerme, Bucarest et Sofia ? Pire encore, la bombe à retardement dont on ne parle jamais : Le Caire, 16 millions d’habitants et son héritage du sous-développement économique mahométan : des millions de « bidonvillageois » à qui vous donnerez un gilet jaune non pas pour protester mais pour méditerramer (Je méditerrame, tu méditerrames, dans l’attente d’une validation à l’Acaf’)

De la résistance télévisuelle belge

Emmanuelle Praet critique vivement le burkiki : « C’est une misogynie religieuse scandaleuse! ». Mieux qu’Emmanuel, voici Emmanuelle qui sort ses griffes à 01:25. Et pan dans le bec de Molen-bec ! Âmes pudibondes s’abstenir :

https://www.youtube.com/watch?v=-Ibd6y5PK54

 De l’Internationale 2.0

Bruxelles est dans de beaux draps ! Et même dans de sales draps vu qu’ils servent à la confection de burkas dans les ateliers clandestins du Triangle (Sentier bruxellois). D’où l’intérêt de créer une Internationale Résistante en y intégrant le non contaminé Groupe de Višegrad : les renforts dénués de scrupules bien-pensants seront les bienvenus. Et de s’inspirer de la dynamique des Jaunes qui eux ont encore des couilles, désolé de cet écart à la Quinzaine du Beau Langage.

De l’Internislamisation 2.0

Voici l’outil « pédagogique et citoyen » illustré ci-dessus. Pour éviter la mal-pensance, les Bruxellois sont invités à s’aligner sur le slogan « L’islam, c’est AUSSI ma religion ». À chacun sa Révolution cultu(r)elle. Courage courage, ce n’est qu’un long et horrible moment de 2.0 minutes à passer…

Richard Mil

https://www.youtube.com/watch?v=GYg2uEeigD0

 

image_pdf
0
0

17 Commentaires

  1. Chers amis Français, en matière d’islamisation galopante (et au terrorisme qui y est implicitement lié) notre petite Belgique a également une considérable avance sur vous: nous vous invitons (à vos risques et périls) à visiter notre charmante (et autrefois accueillante) capitale afin de vous faire une idée de l’état dans lequel se trouvera votre beau pays d’ici quelques années. La gangrène progresse irrémédiablement et seule une éradication définitive des agents pathogènes pourrait encore sauver les derniers organes valides non contaminés, mais le combat est loin d’être gagné d’avance (faute de combattants).

  2. Mr Mil très bon article bien documenté .
    La Belgique sera islamique avant la France , moi j’y vais dans le cadre de mon travail et en 10 ans j’ai le changement tout comme en Allemagne , mais je discute avec les autochtones beaucoup d’en peuvent plus et un jour un chauffeur de Taxi m’a dit texto : il y en a un qui s’est trompé de cible il y a longtemps , je n’ai pas répondu j’ai mis cela sur le compte de la colère .

  3. Belgitude, Francitude, etc. Pratiquement tout l’Europe est dans la dhimmitude. Impossible d’y échapper ?

  4. Quand le Blanc devient le mannequin d’un temps passé….
    Religion, vêtement, valeurs, etc…
    « Le Mannequin pisse » le Belge va fumer….

  5. La Belgique s’islamise à un rythme dramatique. ces femmes voilées sont un danger pour la démocratie et la vie de nos enfants. Sous prétexte de penser librement elle imposent une mode qui n’est ni de notre temps, ni de notre civilisation

    • Parfaitement dangereux en plus quand on les voit par 40 à l’ombre avec des pantalons noirs des gilets recouvrant une tunique à manche longue qui a l’air d’être en lainage….Une casquette par dessus un grand foulard lunettes noires au dessus pour faire moderne
      ….Leurs maquereaux en bermuda tongs chemisettes c’est a vomir!!La République en mari arrière se tait …La France est couchée .On ne mérite qu’une chose. Crever grillés

    • il n’y a pas d’ennemis plus mortel, que la république des frères trois point.afin d’ensemencer la métastase révolutionnaire.a l’échelle mondiale de toute cette diaspora horrible, qui firent les révolutions dans ce monde exacerbées.au profit de cette oliganarchie en attente de leur messie anthropophage, facteur de divisions, et de guerre.la république est l’alliance du scorpion, et de son double le serpent.

  6. Les « dirigeants » belges valent largement en crapulerie, corruption , lâcheté et incompétence les pseudo dirigeants français .
    La bande des 8 (MR + VLD , PS + SPA , CDH + CVP , Ecolo + Groen) détruit la Belgique à grand feu et l’islamise .

  7. niveau arabes,islam,délinquance et tout qui va avec nous avons perdu la Belgique depuis un moment,la Belgique est devenue une province du maghreb !

    • Scandaleux ce que vous avez fait de votre pays de merde.
      Et en plus vous exporter vos terroristes musulmans vers la France. Ras le bol des moules-frites. On a pu voir combien vous aimiez les français en 1/2 finale du Mondial Foot.
      ODIEUX.
      Vous êtes un petit pays. Pas assez grand pour écouler votre salade et le marché français est à portée de mains. Pratique.
      Vous donnez des leçons à la France alors que vous avez fait de Bruxelles la plaque tournante du terrorisme musulman. Mdr.

    • Oui, et non. J’habite au Belgistan de l’est, entendez en Communauté germanophone de Belgique, à Eupen, à 15 minutes de… Verviers (où je n’ai plus mis les pieds depuis 10 ans). Avec bruxelles, Charleroi et une partie d’Anvers, oui, ces villes sont à nettoyer, une fois – et même plus! MAIS, mais… au quotidien, nous n’avons pas les problèmes (viols, meurtres, etc.) que connait la France, l’Allahmagne, la Suède ou encore l’Angleterre.

  8. Je viens de faire connaissance avec un belge aujourd’hui, on a bien discuté, mais ce qui ma dit ne m’a pas rassuré du tout, car je ne sais pas si vous connaissez la ville de Molenbeek, près de Bruxelles, sachez que cette ville est une bombe a retardement en matière de radicalisation barbare, apparemment les quartiers de banlieues de Paris sont des enfants de coeur, a coté des extrémistes de Molenbeek, d ailleurs des habitants islamistes de Roubaix et de Lille sont a Molenbeek pour mieux se radicaliser encore plus, maintenant il n y a plus de contrôle policiers dans des quartiers de Molenbeek, pour certains eux mêmes sont radicalisé, c’est grave.

    • Tout le monde le sait Sloboda. Il paraitrait selon l’Edite de cette ville que c’est un laboratoire d’intégration (rire) … Consolez-vous, nous aussi nous avons de nombreux lieux classés zones de non droit. S’ils se rassemblent ça va « péter » grave.

    • « Ceci n’est pas une pipe » (Magritte) = « ceci n’est pas un djihadiste »
      Entarteurs en série.
      Ils nous font la guerre pour revendiquer la paternité de la frite.

Les commentaires sont fermés.