Belkacem : cette fois, on l’a bien dégagée…

Espérons qu’on en aura fini avec elle, maintenant.

Quoique… la connaissant, la Belkacem est encore bien capable de s’accrocher aux débris élus dans le nouveau parti fantôme de Casper 1er.

Cette fois, elle est bien dégagée. Plus de ballotage, c’est l’éjection définitive et de son parti et de ses acolytes.

N’empêche que c’est une bouffée d’air pur que de ne plus voir, sur les petits écrans et dans les journaux papiers, la tronche de la Nadjat. Exit, aussi, la El Khomri. Quant à ses vaillantes pro islamiques, souteneuses de la 25e heure, Hidalgo et Taubira, elles en auront été pour leurs frais. Enfin, on veut dire pour les frais de feu le PS.

Casper leur a préféré des arabo-musulmanes de service moins gourmandes. Des archaïques, dit-elle !

Ô combien  Archaïques ! Au point qu’elle aurait bien voulu nous faire régresser de 14 siècles en seulement trois petites années, la bourrique. C’était compter sans la mémoire éléphantesque des Français. Et ceux-là, ils avaient de telles dents contre elle qu’elle aurait dû s’abstenir de se présenter plutôt que de croire en son étoile orientale, celle qui mène à Médine… et au Parlement.

Bon. Finalement, le Casper s’est révélé être un petit fantôme facétieux. Sorti de nulle part – et n’allant certainement nulle part – il commence à faire le ménage dans les indésirables sangsues qui lui ont collé aux basques. C’est que son linceul n’est pas des plus costauds, vous l’avouerez. Alors, il doit le préserver.

Pour ce faire, il va faire valser tous ces ex-socialos, ex-républicains, ex-centristes qui lui ont fait la danse du ventre. Exit le Ferrand, c’est pour commencer. On s’attend à ce qu’il vire, pareillement, dans les prochaines heures, les Bayrou et autre Sarnez qui ont servi d’idiots utiles.

Le mini fantôme avait besoin d’un escabeau pour s’élever et en prenant ceux-là, il savait que c’étaient des planches pourries qui lui serviraient de marches. C’est le comble pour un parti qui se veut « en marche », non ?

Pas fou, le Casper ! En acceptant tous les tocards des partis en déroute, il se réservait le droit de les balancer à la première élection sans qu’ils bronchent. Vous pensez bien qu’il ne se serait pas encombré de la Belkacem qui se voyait déjà être la première présidente-femme-arabe élue de la République française.

Non-non. Même si elle voulait revenir par la toute petite porte pour s’asseoir sur une selle de vélo à l’Assemblée ou ailleurs, nous ne serons pas les seuls à lui confectionner un coussin capitonné de cactus. Plus de risque de ce côté-là.

Mais l’été venant et l’envie de burqini sur les plages, elle ira rejoindre les enniqabées qui se tourneront vers elle pour un soutien encore plus virulent que celui du Nekkaz, l’argent en moins.

Alors, la Nadjat ? Toujours envie de faire croire à des sentiments républicains ?

Danièle Lopez

image_pdf
0
0

31 Commentaires

  1. Super !!! bon débarras!!!! Une cata ambulante qui s’en va!!! Mais…….Maintenant fini de rigoler!!! tout le monde au Grec et au Latin non mais sans blagues!!!! Ce n’est pas Christine qui va me contredire????Vade rétro Najatas !!!!!!!

  2. Elle en fait une bille d’ahurie ! Elle me rappelle quelqu’un. Un ancien président, je crois, tellement efficace et apprécié qu’on a déjà oublié son nom.

    • on va la recaser à coup sur, au conseil économique et social par exemple ou elle ne fera pratiquement rien , rénumérée à 3000€ par mois, ou encore un poste quelconque dans les instances de ce qui reste du parti socialiste. Elle restera aussi conseillère du roi du Maroc, et membre d’un organisme marocain chargé de la promotion du Maroc, de l’islam et de l’arabe. Aucune crainte, sa subsistance est bien assurée

  3. C’est quoi cette tête qu’elle nous fait, Najat, sur la photo ? J’y suis. Ayant perdu son boulot de ministre, elle se recycle dans l’humour, dans les imitations de people et de politiques, dans le style Laurent Gerra. Ici, elle tente d’imiter quelqu’un … 😉

  4. Enfin voilà ce qui arrive lorsque l’on n’écoute pas le peuple et que soi-même on néglige le français et le Français révisez votre grammaire Mme

  5. son mari va bien lui trouver une planque grassement rémunérée!! tous dans la combine et réseau ou la competence n’est pas un argument qualitatif !!!

  6. L’assemblée nationale devient une sorte de zoo avec ces ratons et autres bonobos, sans compter que le 3/4 des élus ne connaissent rien à la politique…. ça promet de succulents moments télévisuels dans l’émission en direct de l’assemblée !!!
    Le coq gaulois qui aime chanter les deux pieds dans la merde…..en a jusqu’au bec maintenant avec ce gouvernemerde de branquignols !!!
    La France nouvelle adepte du Macronbiotique ! mdr !!!

  7. _ Très grand jour que celui là ou la vipère de l’atlas, j’ai nommé la musulmane, marocaine et Française de papier najat vallaud belkacem qui c’est faite dégager en beauté, elle, la perverse musulmane qui privilégiait l’étude de l’islam à l’étude de nos Lumières en histoire, elle qui voulait imposer l’arabe dès l’école primaire, elle qui voulait imposer la théorie du genre dès la maternelle, elle qui voulait islamiser la France de force par l’éducation, c’était son jihad à elle.
    _ Bon débarras najat et j’espère ne plus jamais entendre parler de toi , ce n’est qu’un voeux…

  8. Il faut au moins reconnaître un mérite à Hollande : il a fait le vide chez les socialos .
    C’est la grande réussite de son quinquennat .

    • bonjour ,il a aussi et surtout donné le contrôle totale de notre nation a la grande finance et nous apprécierons prochainement ce geste avec la destruction des acquis sociaux noyé par une grande invasion islamique qui achèvera notre culture …..

    • Très inquiétant cette persistance des marocains, surtout maintenant à l’A.Nationale. Le >Maroc est et reste depuis trente ans le cheval de Troie de l’Islam.Mais qu’est-ce qu’on peut faire, qu’est-ce qu’on peut faire? Une voisine à qui, avant de partir en congés j’ai apporté un plat d’agneau surgelé m’a répondu « si ce n’est pas halal, je mange pas! ». Soi-disant occidentalisée, allocs diverse, caf, bourses pour les gniards etc.. Taqqya uniquement. Je me sens devenir féroce devant cette invasion programmée.
      Au fait, on n’a pas parlé de la troisième ministre, celle de la Cul ture? Elle va où? A suivre de très près.

  9. BELKACEM, tu peux retourner avec toute ta famille chez toi … au MAROC en espérant que ton pays voudra bien t’accepter malgré ta nullité ! Allez, dégage !

    • Décidément je ne suis pas seul, on vient de voler ma proposition. Alors je n’ai plus rien à dire…… Mieux encore comme aurait dit Arletty, pourquoi les avoir laissé entrer.

      • @ André …..
        Comme vous dites « Pourquoi les avoir laissé entrer » et je rajoute:  » Pourquoi continuer à les laisser entrer ? »…. Je réponds à ma question: « Parce que les français: soit ils n’ont rien compris, soit ils sont complètement cons ! ».

  10. Elle fait partie de ces gens que je jubile de voir dégager, avec NKM

  11. J’espère que cette PAB franco-marocaine va en baver pour son retour à la vie normale, et ses pareilles aussi ! Son successeur va avoir du boulot pour remettre de l’ordre dans la boutique EN…

  12. elle va attendre deux ans l’élection des Européennes et se recaser
    on ne lui échappera pas

    • Exactement, et en plus, ayant été ministre, elle perd une partie de ses avantages, mais conserve son salaire

        • Pardon, je n’avais pas vu votre réponse.
          Mais là, je m’interroge, un ancien ministre garde bien son salaire à vie ou je fais erreur ?
          Il me semble que Mdm Cresson, ministre sous mitterand, conserve toujours le sien (en sus du reste)
          Je serai ravi de me tromper, donc si vous avez un moment pour étayer vos dire, je vous en serai reconnaissant.

          • Le premier ministre reste premier ministre à vie. Pas pour les autres

  13. qaund je regarde la photo il faudrait enlever bel de son nom! franchement elle est ahurie la muzz!

  14. Ne crions pas victoire trop vite. Les plateaux TV peuvent très bien, hélas, continuer à lui dérouler le tapis rouge et l’inviter à de nombreuses reprises…

    • C’est possible, mais le vent va quand même tourner ces prochains jours. Pour le moment tout semble zéphyr, mais attendons la fin. Le plus terrible des aquilons que le Nord eut jusque là porté dans ses flancs nous arrive comme une déferlante. Couvrez-vous bien, car la canicule va vous donner des sueurs froides.

    • Oui @Emma, sauf que ces gens sont des morpions qui n’ont jamais rien fait de leur vie et s’accrochent aux poils du pouvoir.
      Alors, gare, on rique de les retrouver un jour ou l’autre

Les commentaires sont fermés.