Belkacem envoie nos profs aux USA pour apprendre à accueillir les migrants

belkacem


Belkacem offre nos professeurs aux Etats-Unis pour qu’ils les forment à l’accueil des immigrés !

A l’ouest rien de nouveau. Sauf qu’ils ne se cachent plus ! Merci Hollande !

Il y a 6 ans, wikileaks avait fait scandale en révélant le travail de sape de l’ambassadeur américain en France qui avait pour rôle de repérer de jeunes immigrés prometteurs pour les former et les financer, histoire de faire émerger des élites musulmanes. Comme si dans la France de Voltaire et de Ferry il n’y avait pas les moyens de prendre l’ascenseur républicain et faire partie de l’élite, que l’on soit athée, juif ou chrétien !

Il était déjà évident à l’époque que le but était de casser le modèle français, de faire exploser la nation grâce au communautarisme, de faciliter la disparition des Etats-nation afin d’avoir une Europe des communautés ouverte au grand marché américain…

https://ripostelaique.com/Les-Etats-Unis-misent-sur-la.html

http://www.lemonde.fr/documents-wikileaks/article/2010/12/01/banlieues-et-minorites-sous-l-il-attentif-des-americains_1447288_1446239.html

http://resistancerepublicaine.eu/2015/06/26/valls-applique-la-strategie-rivkin-pour-affaiblir-la-france-grace-aux-minorites/

A présent l’ambassadeur n’a pas besoin de se cacher c’est le rectorat, via -forcément-le Ministère de l’Education nationale qui encourage ses enseignants à partir en stage chez les Américains afin d’y apprendre à favoriser l’accueil des migrants.

Il est vrai que, en terme de vivre ensemble et d’harmonie, les Etats-Unis sont un modèle…  dont nous ne voulons vraiment pas. C’est bien parce que nos politiques  ont américanisé la vie française que nous nous débattons dans un fort long tunnel, désespérant de voir la lueur de sortie. De discrimination positive en discrimination de blancs, de droit des minorités en mépris de la majorité, les USA nous donnent trop souvent, depuis des lustres, le modèle d’une société qui n’a plus pour elle que le premier amendement de l’article premier de sa Constitution, garantissant la libre expression et le deuxième permettant le port d’armes.  C’est beaucoup mais c’est bien peu.

Que les Etats-Unis, dansant sur une poudrière économique, ethnique et politique, veuillent nous dresser et nous sacrifier pour essayer de donner le change quelques années de plus est proprement scandaleux.

Mais que Hollande et Belkacem donnent la main à cela, c’est un crime de haute-trahison, ni plus ni moins.

Lien trouvé par Jean-Paul Saint-Marc, proposé directement par l’Education nationale

http://fr.scribd.com/doc/302165457/European-Administrators-Program-FAQs-1#fullscreen*

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/05/belkacem-offre-nos-professeurs-aux-etats-unis-pour-quils-les-forment-a-laccueil-des-immigres/

image_pdf
0
0

16 Commentaires

  1. non je n ‘ai pas déjà voté çà suffit toutes vos assertions

  2. Ainsi les américains pourront formater les français encore un peu plus ce qu’ils font sans se géner DE GAULLE OU ES TU POUR SUPPRIMER CE JOUG AMERLOC , signé : paule di Malta

  3. Quand cette « élite » politique s’occupera-t-elle avec la même ferveur des chômeurs français, des sdf français, des retraités français qui se serrent de plus en plus la ceinture, etc. ?
    Jamais.
    Et nous sommes juste bons à payer taxes et impôts pour financer leur politique ubuesque.

  4. Et la plupart des français ne réaliseront jamais à quel point les états unis nous ont nuis dans l’histoire et à quel point ils le font encore aujourd’hui…ah nos soit disant sauveurs blablabla…

    • les américains n’ont jamais été nos sauveurs , ce sont les alliés (américains compris) qui nous ont délivré !

      • C’est pas ce qu’hollywood, ces dirigeants et l’opinion publique américaine disent, d’après cette nation on leur doit tout.

        • oui on leur doit la fin de la culture française, la malbouffe, l’anglais à toutes les sauces (on va jusqu’à afficher les tailles d’écrans en pouces), des guerres sans nombre et sans fin depuis 1945, un espionnage de masse industriel et politique et pour couronner le tout la mort de la civilisation européenne au profit de l’islam en attendant une 3e guerre mondiale !
          Qui a dit que l’on ne devait rien aux USA ?

        • Allez voir les cimetières du débarquement en Normandie. C’est très parlant.

      • Quoi?? C’est l’URSS qui a sauvé la France, qui a sauvé tous les monde d’ailleurs. Regardez ne serai ce que les pertes humaines. Les tués de l’Armée rouge constituent 53 % du total des pertes militaires connues en Europe, ceux de la Wehrmacht 31 %, ceux du Royaume-Uni 1,8 %, ceux de la France 1,4 % et ceux de l’armée américaine 1,3 . Marre de ce « les américains nous ont sauvé. La lobotomisation des cerveaux n’as pas marché que pour l’immigration on dirait…

        • Exactement, aux commémorations du débarquement ont reçoit obama comme si c’était César en terrain conquis par contre on siffle Poutine comme une merde alors que son pays a payé le plus lourd tribu pour libérer la France.

          • Les russes ne l’ont pas fait pour libérer la France mais parce qu’ils avaient été envahis par l’Allemagne suite à la rupture du pacte entre les deux pays.
            Aucun pays d’ailleurs n’a agi pour les beaux yeux de la France, chacun voit ses intérêts avant tout, les américains comme les autres.
            Mais n’oublions pas que si les soviétiques avaient occupé la France beaucoup auraient regretté les allemands, donc sur ce point les américains nous ont au moins évité une poussée soviétique à l’Ouest.

          • La Russie a payé un lourd tribut : vrai .
            Pour libérer la France :faux.
            Pour résister à l’envahisseur, suréquipé,et cela a demandé d’énormes sacrifices au peuple russe, très mal équipé, et dont la plupart des généraux avaient été fusillés sur ordre de Staline..

        • L’URSS, attaquée par Hitler,alors que Staline ne s’y attendait pas du tout et n’avait rien prévu, n’a rien fait d’autre que se défendre; le peuple russe a été héroïque.
          Si Staline n’avait pas signé le pacte germano-soviétique avec son alter ego et grand ami Adolf ,peut-être ce dernier n’eût-il pas envahi la France.
          Peut-être.

    • Sur A2 pour la première fois l’année dernière a été divulguées certaines vérités lors de la commémoration du débarquement américain
      1- la libération américaine a causé plus de morts françaises que l’occupation allemande
      2- De Gaulle a été interdit pour ce débarquement. il n’a été autorisé à rejoindre la France que 15 jours après mais sans qu’on lui demande auparavant d’écrire un texte en son nom recommandant aux français « délivrés » d’obéir aux instances américaines !
      Cela n’a pas plus du tout à De Gaulle qui a hurlé qu’il y’avait assez de français compétents pour diriger les français…
      3- le but des USA était de mettre la France sous tutelle , d’éditer une monnaie américano-française. Projet capotant avec la venue triomphale de De Gaulle…

  5. A ce stade cela signifie qu ils ont déjà prévu l intervention de l otan dans le cas où le pouvoir perdrait pied…cela signifie aussi que vous même êtes en danger me t’as in et Cie. . Il faut le savoir vous pouvez faire aussi bien en utilisant un vocabulaire d avocat…..ils sont hors la loi …mais ils ont encore une partie des flics et gendarmes à eux…a ce stade le problème est d expliquer clairement le but de ces individus. .qui ont fait cuire les français à petit feu de façon à ne pas se rendre compte qu on les coullonnait. …ils manifestent pour le mariage pour tous et pour Charlie mais ils ne sortent pas pour les 140 morts du bataclan…la France n est pas sortie

Les commentaires sont fermés.