Belkacem est une bonne musulmane : elle n’aime ni la France ni les Français

TCHOBelkacemDrapeauEnversBDLa majorité de ceux, français non musulmans, qui s’expriment sur les plateaux de télévision ou sur les ondes radio ne connaissent rien à l’islam, strictement rien !

La nénette qui interviewait Eric Zemmour a eu le tort de l’entraîner sur le terrain des « bons musulmans ».

Ha ! Oui ! Les bons musulmans… est-ce qu’elle sait de quoi elle parle ?

Pour elle et les autres, les « bons musulmans » se sont bien intégrés en France. Les bons musulmans ne sont pas des terroristes.
Si ce n’est pas totalement faux ce n’est pas tout à fait vrai.

Prenons l’exemple de la Belkacem.

Parce qu’elle est l’exemple-phare de la « bonne musulmane » maghrébine devenue Française par l’opération du droit du sol.

« Je me suis très bien intégrée en France. Je m’habille à l’occidentale quand je suis en public. Comme je suis très respectueuse de la mixité prônée par les socialistes et les autres, j’ai harponné un Français de France qui m’a épousée et fait deux moutards à moitié arabe et à moitié français. Ça correspond au mélange des races voulu par Tuot et les autres gauchistes bienpensants.

Et, pour vous prouver que je suis une femme libérée, j’ai même conservé mon nom de naissance. Ya ! hasrra ! Qui est-ce qui pourrait m’enlever mon patronyme arabe, hein ?  C’est ma fierté, ça ! Il est pas né celui qui voudrait que je fasse ça ! Je suis trop fière d’être une arabe, marocaine et surtout musulmane ! Et en plus, comme je suis devenue ministre, je peux m’exprimer au nom de tous les musulmans de France. Elle est pas belle la vie ! »

Elle n’a pas besoin de les dire ces mots-là. Elle nous donne, chaque jour plus, raison de les entendre comme tels, puisqu’elle passe son temps à affirmer que les musulmans ont une foi inébranlable, qu’ils respectent la loi du Coran et qu’il devient criminel d’essayer de les en détourner.

Pas plus tard qu’hier, elle revenait sur « le racisme des Français ». Encore !

Après s’être distinguée avec la djellaba de baignade, elle en remet une couche contre le premier ministre, Valls, qui estime que « le combat central est l’islam radical ». Elle affirme, quant à elle, au Nouvel Obs : « Il (Valls) a son identité politique et j’ai la mienne ».

Allons bon ! Même en politique, la Belkacem affirme son identité. Et son identité politique n’est pas d’être une « bonne socialiste française », son identité politique à elle, est d’être une « bonne musulmane ».

L’islam religion. L’islam politique. L’islam identité. L’islam le poison.

Par ses déclarations publiques de plus en plus répétées, elle confirme bien être, avant tout, une arabe musulmane et plus on avance, en France, dans le combat de l’islam et de son livre, plus elle défend ces deux-là.

Elle ose déclarer que Valls se fourvoie lorsqu’il prétend qu’il faut combattre les intégristes : « Pour lui, l’essor de l’islam radical est le combat central. Pour moi, la société française est d’abord minée par le repli identitaire, le ressentiment à l’égard des musulmans ».

Ha ! Nous y voilà ! Donc, selon cette musulmane, au lieu de nous emmerder à débusquer les terroristes musulmans qui vont passer à l’acte ou essayer de neutraliser ceux qui y sont déjà passés ; au lieu d’affirmer et de revendiquer notre identité nationale :

Nous devons, d’abord, apprendre à accepter les musulmans, tels qu’ils sont et, de la sorte, nous ferions durablement reculer l’islam radical !

En termes clairs, elle rend les Français responsables du radicalisme des musulmans Marocains, Tunisiens, Algériens (et les autres) qui habitent et/ou sont nés en France qui seraient devenus des terroristes parce qu’ils vivraient mal le désamour des Français à leur égard.

Et elle ajoute, c’est gravissime :

« Je juge scandaleuse l’injonction qui est faite aux musulmans de se désolidariser des terroristes ».

Alors là, Amis Français de souche non musulmans, vous comprendrez que la notion de « bons musulmans » et de « mauvais musulmans » n’existe pas et ne pourra jamais exister dans un pays non islamique.
Cette notion de « bons ou mauvais musulmans » n’existe qu’en pays musulman où l’islam est religion d’État et uniquement pour se qualifier et se critiquer entre eux. Pour juger leur foi et leur pratique de cette foi dans leurs actes de la vie de tous les jours.

Il n’y a pas lieu de les différencier dans un pays occidental ou non musulman où c’est, précisément, l’islam qui les unit.

En France, il y a des musulmans, point. Quelle que soit leur nationalité, ils sont avant tout musulmans.

Belkacem, comme les autres – et peut-être pire que les autres étant donné sa position au gouvernement – est d’abord une musulmane qui ne supporte pas la critique de l’islam par les non mahométans.
Comme ses coreligionnaires en France, elle se sent la pauvre immigrée qui a souffert de l’inégalité dont elle a été victime (?). Ces pauvres malheureux qui n’ont eu aucun droit (on se demande par quel moyen elle est arrivée là où elle est !). Parce qu’elle est maghrébine et musulmane et que nous serions les colonisateurs qui les avons brimés, dépossédés de leur culture, de leur culte, bref… empêchés de vivre.

Parce que, comme eux, elle n’aime ni la France ni les Français.

Mais trop, c’est trop ! Cette femme est censée représenter l’Education nationale en France. Elle n’a pas à prendre fait et cause dans des questions religieuses. Encore moins pour défendre l’islam qui est devenu l’ennemi public n°1 des Français.
Son poste au gouvernement l’oblige à observer un devoir de réserve qu’elle ne respecte pas.
Nous ne sommes pas tous des musulmans en France même s’il y en a déjà beaucoup trop. Et quand, en sa qualité de ministre, elle s’exprime, elle doit considérer pareillement tous les Français quelles que soient leurs confessions religieuses. Mais nous sommes bien loin de ces considérations, avec elle !

Quand elle parle, de cette façon, des musulmans terroristes, elle encourage les jeunes musulmans à être solidaires de ces assassins.

Oh ! Certes, elle ne descend pas dans la rue pour casser, brûler ce qui se trouve sur son passage ; elle ne va pas égorger un prêtre, mettre une bombe dans un établissement ni conduire un camion qui va massacrer des innocents.
Mais elle trouve scandaleux et le dit haut et fort qu’on lui enjoigne de se désolidariser des terroristes qui le font.

Avec sa méthode fallacieuse, son sourire sournois, sa mise insidieuse, ses déclarations vindicatives, elle est, à sa manière, dans une partition complémentaire à celle de ces terroristes qui ont décidé de l’islamisation de la France par l’assassinat et l’égorgement.

Et ça, ÇA, c’est une ministre française en charge de l’Education de nos enfants.

Danièle Lopez

image_pdfimage_print

41 Commentaires

  1. N Belkacem, comme la plupart des Marocains, a bien peu de sang arabe dans les veines. Génétiquement ils sont très majoritairement berbères et non sémites. L’islamisation les a incité à se déclarer arabe,ce qui ne correspond pas à la réalité

    • Exactement , j’en ai ras le bol depuis longtemps de tous ces assimilés inconscients qui se disent arabes. Parlez l’arabe de la rue ne fait pas de vous un arabe . De plus , les Arabes d’Arabie , génétiquement , sont les frères de sang des …….juifs ! La haine fratricide , la plus féroce.

      Il y a des vidéos sur YT , très intéressantes . L’humanité en 5 minutes ou Jérusalem en 5 minutes ou l’Europe en 5 minutes etc…Et visuellement , tout un chacun, peut voir que les Berbères ont existé des siècles et des millénaires avant les Arabes.

    • QUAND ON DONNE DU POURVOIR À UN ETRE QUI N’EN AVAIT PAS,IL NE FAUT PAS S’ÉTONNER DES RESULTATS.

  2. Bravo Danièle !
    Vous démontrez non seulement que l’Islam ne peut pas être compatible avec les valeurs de la démocratie, mais surtout que le musulman, sa mentalité, son arrogance, son esprit de conquête, son intolérance, sa propension à trahir, à se victimiser, sont encore moins compatibles avec l’esprit occidental.
    Et je crois que c’est précisément cet aspect de l’arabo-berbère que le collabo veut ignorer. Toutes les déclarations ignobles de cette Najat seront punies, je l’espère !
    A la Libération on a fusillé des « bien pensant » collabos, y compris des intellectuels comme Brazillach par exemple, pour moins que ça.
    Car elle ne se contente pas de dire … elle décide de notre avenir.

  3. pourquoi tant de lois ,de haine envers l’Europe ,la France ,les institutions le christianisme ,par contre ,un monsieur imbu de sa personne ,qui participe à une émission de la plus grande radio de France ,jamais il osera pour faire rire ses concitoyens s’attaquer à l’islam ,et au judaisme ,mais ne se prive pas avec le christianisme ,et le catholicisme ,tout comme sur differentes chaines de télé ,là la ligue des droits de l’homme ,le mrap ,S.O.S racisme ,François ,malenchon et les autres = silence radio  » J’ai trouvé le moyen ,de palier à cette frénésie ,je ne parle pas allemand ,je trouve mon bonheur sur 2 stations allemande sur internet heimatmélodie ,et radio paloma ,ce n’est que du bonheur

  4. Rectification Danièle

    Belkacem, née Najat Belkacem le 4 octobre 1977 à Beni Chiker, dans la région du Rif, au nord-est du Maroc

    En 1982, avec sa mère et sa sœur aînée, elle rejoint dans le cadre d’un regroupement familial son père, ouvrier dans le bâtiment immigré en France

      • Le droit du sol (jus soli en latin) est la règle de droit attribuant une nationalité à une personne physique en raison de sa naissance sur un territoire donné, avec ou sans conditions supplémentaires. Le « double droit du sol » consiste à attribuer la nationalité d’un pays à la personne née sur son territoire et dont un parent y est également né.

        Comme tu vois Danièle ,ce n’est pas le cas de cette musulmane !

        • Mais enfin, elle a été conçue sans péchés en France ou au Maroc ? Le sperme a-t-il voyagé dans une éprouvette dans la glace ? L’éjaculation musulmane était -elle propulsée à une force inouie ? Comment la fécondation a-t-elle eu lieu ?

          • SI PÉCHÉS EST AU PLURIEL,ALORS « FORCÉMENT « ELLE A ÉTÉ CONÇUE AVEC !!!!!

        • Exact. Je me suis trompée en écrivant droit du sol au lieu de « rapprochement familial ».
          Ca arrive ! pardonnez-moi. 🙂

  5. Mais c’est une chose très positive qu’elle se dévoile (sans jeu de mots), cela conforte tous ceux qui ne croient pas au Musulman modéré, et je gage qu’avec les percussions de Zemmour, ils seront de plus ne plus nombreux!

    • Je le souhaite, Respectvaleurs, seulement des gaulois, il ‘y en a plus beaucoup à force (sans jeu de mot) de faire entrer des musulmans en pagaille (c’est le cas de le dire).
      Cordialement.

      • Oui la submersion migratoire est sur le long terme le pb numéro 1! Amitiés.

  6. Qu’attend le gouvernement pour foutre çà dehors . Nous sommes en France , devant être gouvernés par des Français à nationalité unique .
    La double nationalité est un système pervers , indigne de tout pays .

    • Mais, Ortemann, pas seulement CA mais tout le gouvernement et tout ce qui s’y rattache de près ou de loin.
      Pour ce qui est de la nationalité, certain ont une quadruple nationalité; elle est pas belle la vie?
      Cordialement.

  7. merci Danièle et bravo ! la belkacem n’a rien à foutre en France ! qu’elle prenne ses moutards et qu’elle regagne son douar, qu’elle s’entorchonne et nous foute la paix ! Et vite ! car la réaction du peuple français va être violente…!

  8. Cheval de Troie. Est-ce que le cheval de Trois a fait un séjour dans le lit du scootériste?

  9. il faut que tout ces pourri qui gouvernent la France soient balayés au premier tour des élections ,hollande a dit qu il voulait encore plus d étrangers dans son gouvernement si il était élu ,alors Français il serait temps de se réveiller et mettre cette ordure à la poubelle on a asse vu sa tronche de traître aux peuple Français et à la FRANCE QU IL A DÉTRUIT DEPUIS QU IL GOUVERNE A UNE ALLURE FOLLE .quand à Belkacem elle retourne au Maroc vu qu elle dit qu elle est plus Marocaine que Française que fait elle ici ,elle détruit l éducation nationale et veut obliger ns enfants à apprendre l arabe il en est pas question ,vous voyez bien que se sont ces étrangers qu hollande a mis au gouv

    • ET OUI,CHER ANONYME,LE GOUVERNEMENT ,C’EST LE CHEVAL DE TROIE.
      A L’INTÉRIEUR IL N’Y A QUE DES TRAITRES A LA PATRIE.

  10. Un bon coup de pied au cul et à dégager, la pétasse qui se prétend ministre. Dès 2017. Moi, je suis pour ressortir les guillotines avec des cons et des connes de cet acabit. Trahir la France est passible de la peine de mort en temps de guerre. Ca tombe au moment où toute la France est en guerre contre l’islam qui n’a rien à faire chez nous !

  11. c est sur Belkacem n aime pas la FRANCE ,n aime pas les FRANÇAIS ,mais aime bien toucher l argent de nos impôts pour nous détruire ,elle dit être bonne musulmane alors qu elle retourne dans son pays nous ne sommes pas allés la chercher Merde.je n aime pas cette femme qui est orgueilleuse ,manipulatrice avec sa voie de mijaurée qui nous ferait avaler des couleuvres mais sa ne prend plus ,alors vite elle fait ces valises et prend le bateau ou l avion ,et nos enfants se porteront bien mieux .vous parents d élèves je ne vous comprend pas ,personne ne manifeste contre idées qui non rien à voir avec notre culture ,elle veut q nos enfants soit illettrés pour mieux nous contrôler ,q elle dégage .

    • D’autant qu’elle est ministre en ayant fait allégeance au Roi du Maroc. Comment dans ces conditions peut t elle défendre à 100 % les intérêts de la France, surtout en cas de désaccord avec le Maroc? A voir si le Maroc ( ou d’autres) accepterait que quelqu’un qui a la nationalité française soit un des ministres clefs? Il faudrait qu’une condition pour être ministre soit d’avoir uniquement la nationalité francaise.

    • Pour les horribles nouveautés (imposer l’islam dans le milieu scolaire) que cette pétasse prétend imposer, il y a une solution. Les parents retirent les enfants des écoles en précisant pourquoi. A moins qu’ils souhaitent que leurs petits chéris deviennent muz malgré eux. La belkacem est un sous-produit islamique qui doit être jugé et puni. Après, il suffit juste de l’expédier dans son bled de merde. Mais ça ne tardera pas en 2017.

    • VBOUS NE COMPRENEZ PAS QUER PERSONNE NE MANIFESTE CONTRE CETTE  » CRÉATURE  »
      ALORS QU’ATTENDEZ VOUS POUR COMMENCER À MANIFESTER ??,

  12.  » Et quand, en sa qualité de ministre, elle s’exprime, elle doit considérer pareillement tous les Français  »

    * Le journal du ministre Baylet censure un article défavorable à Najat Vallaud-Belkacem :

    Selon Arrêt sur images :

    « Introuvable. Pendant deux jours, un article sur une manifestation de « mamans d’enfants autistes ignorées par Najat Vallaud-Belkacem » lors d’un déplacement de la ministre à Toulouse a disparu du site de La Dépêche. « Un problème technique », assure-t-on au quotidien local. Pourtant, selon nos informations, l’article a été supprimé… à la suite de pressions du cabinet de Vallaud-Belkacem.

    http://www.arretsurimages.net/articles/2016-09-09/Comment-le-cabinet-de-V

  13. Je me pose la question : Ses enfants sont-ils musulmans ?
    Car quand le père est muslim les enfants le sont automatiquement .
    Dans ce cas ,la mère n’a rien à dire !
    Qu’en est-il dans le cas contraire ?

    • pour épouser une musulmane le mari doit d’abord se convertir à l’islam…
      mais pour favoriser l’avancée de l’islam tout est permis !
      que font des voilées en noir, hyper croyantes, au milieu d’un restaurant gastronomiques servant vins et cochon au milieu de français paillards ?
      que font elles sur une plage où tous les gens sont pratiquement à poil ?
      leur religion leur INTERDIT de se trouver volontairement au milieu des mécréants !!!
      mais elles le font quand même avec la bénédiction d’alla car le but est d’islamiser notre société et …ça marche !….

  14. IL EST A REMARQUER QUE LES TROIS FEMMES ARRETÉES QUI AVAIENT L’INTENTION DE FAIRE SAUTER DES BOUTEILLES DE GAZ,L’UNE D’ELLES EST BIEN NÉE EN FRANCE ET Y A ÉTÉ ÉLEVÉE………..
    CE QUI LAISSE À PENSER QU’IL N’Y A RIEN À FAIRE,PUISQUE NÉE DE MUSULMANS,ILS RESTENT MUSULMANS.
    DONC AUCUN MUSULMAN EN FRANCE ET NOUS Y GAGNERONS EN TRANQUILLITE.

  15. Si la belkacem s’était appelée CLAIRE DUPONT; elle n’aurait jamasi eu ce poste de ministre

Les commentaires sont fermés.