Belkacem s’en va en guerre… contre le pape intégriste

belkacemmenaceYalaaaaaa ! Dans la famille roumia, je déclare la guerre à… Le Pape, l’intégriste !

Elle a vraiment tout d’une furieuse la Belkacem. Elle réagit comme une vipère au moindre commentaire touchant l’islam ou l’éducation nationale. Ses deux chevaux de bataille… des pur-sang arabes.

Ce pauvre François – pas le sien, l’autre mais les deux sont aussi futés l’un que l’autre ! – donc, ce pauvre pape François a eu le malheur d’exprimer ses doutes sur la « théorie du genre », enseignée dans les écoles républicaines françaises, comme tout Français normalement constitué peut et a pu le faire.

« La colonisation idéologique [de la] théorie du genre [est contraire à la normalité, à la nature] quand elle devient une doctrine. »

Et il n’a pas tort.

Quand nous allions en classe on nous apprenait qu’il y avait des mots de genre féminin et des mots de genre masculin. Point.
Il n’était pas besoin d’imposer au programme, sa douteuse théorie du genre.

D’ailleurs, pour quelle raison accuse-t-elle immédiatement les « intégristes catholiques » de véhiculer une idée fausse de son programme éducatif ? Si son programme avait été honnête et dénué de toute ambigüité, elle se serait expliquée calmement depuis longtemps.

Mais l’occasion était trop belle d’égratigner au passage, les chrétiens et l’Eglise catholique. La musulmane qui donne une leçon d’éducation (sexuelle) au Pape des roumis !
Parce que, vous comprenez, elle, la ministre d’éducation qu’elle est (dixit la Belkacem), ne peut pas, ne doit pas être contredite. Surtout pas par un pape. Un incroyant, un infidèle. Un pauvre bougre qui se laisse manipuler !

Mais elle se prend pour qui, celle-là ? Elle se rappelle quand elle vivait au douar ? Elle se rappelle quand elle a fermé sa gueule devant l’intégriste musulman qui l’a sommée de se taire, d’un regard, sur un plateau de télévision ? Des millions de téléspectateurs ont été témoins de sa soumission à l’islam et à l’homme. On a eu honte pour elle !

Alors, tout ce qu’elle voudra dire, aujourd’hui, pour faire croire qu’elle ne voulait enseigner que l’égalité homme-femme à l’école, c’est du pipeau. Ça ne changera pas que le but précis consistait à appuyer la « théorie de Hollande » et de toute la bande de socialistes, faisant de l’homosexualité, une normalité. Et de se précipiter à voter le mariage pour les homosexuels. Et par la suite d’envisager la PMA et la GPA.

Qu’elle ne vienne pas nous chanter son refrain de vierge effarouchée, par l’incompréhension du Pape qui se laisserait entraîner par des intégristes. Depuis 2014, l’affaire fait grand bruit et les parents d’élèves se sont inquiétés de cette idéologie visant à entretenir une confusion entre les identités sexuelles, que les enseignants avaient vue inscrite dans leur programme.

Ce qu’elle ne veut pas admettre c’est l’usage qu’en ont fait ces professeurs ou maîtres d’école, chacun agissant, dans sa classe, comme il l’entend, du moment qu’il respecte « le programme » imposé par la ministre de l’éducation.

La seule chose que nous pouvons espérer c’est que chaque enfant a eu un professeur conscient de la gravité de ce sujet et qu’il ne l’aura pas traité à la légère.

Non, nous ne sommes pas homophobes. Loin s’en faut.

Et, pour reprendre les paroles du Pape, nous dirons que « c’est un problème de morale, c’est un problème humain et il faut le résoudre comme l’on peut… » quand nous y sommes confrontés.

Pas à la manière du coran qui exige la mort pour les homosexuels.

Danièle Lopez

image_pdf
0
0

82 Commentaires

  1. Belkacem est un membre de Daesh????? Car elle fait carrément le signe de cette organisation Musulmane. (Lever l’index). Et oui j’apelle Daesh une organisation MUSULMANE, car – bien qu’ils soient un peu fundamentaliste, meme extreme, les membre de Daesh ne sont pas des apostates. Ils emulent Mohamed mieux que toutes les groupes islamiques.

  2. Ah ! il est plus facile pour cette petite arabe musulmane marocaine de s’ attaquer au pape qu’ à un islamiste sur les plateaux TV il y a quelque mois !!!!!!
    face à l’ homme musulman , cette petite arabe musulmane est totalement soumise respectant à la lettre le coran mais face aux chrétiens , elle déverse sa haine et les insultes !!!!!!
    je n’ imagine pas si un ministre de droite avait déversé sa haine sur un haut dignitaire de l’islam , ce qui se serait passé alors !!!!!! n’est ce pas ????????

  3. Géniale la référence Marion Sigaud la Soralienne royaliste qui réhabilite l’inquisition.

  4. Au Maroc son pays , cette hystérique socialo-caviar , arrivée on ne sait comment au sommet d’un ministère français (au détriment des vrais enfants de ce pays usurpé et à la dérive) , n’aurait même pas eu la place d’une masseuse de Hamam .Et elle ose avec ça insulter les nobles gaulois du FN , et s’en prendre aux Papes de la chrétienté qui prêtent d’ailleurs le flanc à la racaille islamique .. ca apprendra aux gaulois de voter pour les poubelles du PS et de « faire barrage » aux braves nationalistes français , sous l’injonction terroriste des BHL et de leurs sbires fascistes …

  5. Il faut soutenir l’imposition de la théorie du genre à tous les élèves, s’est le seul moyen de faire contre poids à l’éducation de certaines familles. Si les parents n’enseignent pas l’égalité homme femme, il n’y a que l’école pour le faire.

    • « …Il faut soutenir l’imposition de la théorie du genre à tous les élèves… »
      Quand tu étais petit, il y a eu le feu dans ton berceau et les pompiers ont éteint à coups de pelle, non ???

      • Si vous n’êtes pas d’accord argumenter, au lieu de dire des conneries!

  6. L’action de cette prétendue ministre est cohérente : bien sûr, la théorie du genre est bonne pour les petits Français « normaux », ( afin de les déviriliser ), mais pas pour les petits Français « de papier », car ce type de programme n’est pas du tout du goût des musulmans pour la bonne raison que l’homosexualité est punie de mort dans le Coran. Et Belkhacem le sait.. Moins conne que l’on croit…

    • Vous avez des preuves que la théorie du genre ne sera pas enseigner aux musulmans? Pendant l’action anti théorie du genre en 2014 on a bien vu qu’ils y étaient opposés les islamistes.

      • Régicide !
        Les musulmans ne veulent rien apprendre qui vienne d’une école française et laïque.
        Quand l’Etat n’est pas capable de faire fermer une école coranique « frauduleuse » qui s’est installée à Toulouse et dont le « directeur-imam » défend le bienfondé ! Puisque les petits français vont à la piscine pourquoi ses petits musulmans ne peuvent pas apprendre à tirer sur un jeu électronique à laser pour se défouler ???
        Ce n’est pas se foutre de la gueule du monde, ça ?

        • Voilà pourquoi il faut instaurer un État fort et réduire la liberté d’expression et d’opinion en décrétant que toute pensée contraire à l’égalité la laïcité la démocratie est interdite.

        • Non! D’ailleurs Najat qui défend l’enseignement de la théorie du genre est musulmane je vous signale.

  7. Tout ce qui est de l’éducation des bases Françaises est mal vue par cette femme.
    Que Dieu lui enlève ses pouvoirs.

  8. cette ministre de pacotille qui n’a qu’une malheureuse licence (qui à l’heure actuelle ne vaut même pas le certificat d’études primaire d’autrefois) avec laquelle on ne peut même pas être enseignant, se permet de prendre de haut des professeurs de fac des enseignants de toutes sortes…

  9. Il me semble, qu’en s’adressant au Pape, elle aurait dû se couvrir la tête, comment dire…mettre un voile.
    C’est une des rares choses qu’elle sait faire !

    • À quand remonte la dernière fois qu’on l’a vu voilée? Elle est au contraire tout le temps tête nue.

  10. C’est malin de la part des catholiques anti théorie du genre de vénérer Jeanne d’arc, une femme qui a totalement transgresser les mœurs genré de son temps.

  11. Elle a raison de répondre au pape, qui s’est permis de relayer une rumeur véhiculés par un homophobe qui ne veut pas accepter que son enfant puisse changer de sexe un jour. La théorie du genre énerve les dogmatique et les matchos en tout genre, dont les islamistes. Tout simplement parce qu’elle anéantit leur projet d’instaurer ou de maintenir un système patriarcal basé sur l’idée que les hommes et les femmes ont des rôles immuable et naturelle. Alors que ce ne sont que des conventions sociales qui évolue dans le temps et l’espace.

      • Si on veut je suis 100% hétérosexuel et je sais me montrer agressif quand il le faut, mais je ne suis pas non plus un gros matcho n’ayant aucune sensibilité.
        Et j’ai des amis fille garçon manqués qui sont heureuses de pouvoir être autre chose que des poupées fragiles.

    • et ta connerie à toi elle est greffé dans ton cerveau de merde c honteux de vouloir véhiculer aux enfants qu ils peuvent devenir un garçon si c une fille et vice versa on naît comme DIEU veut point bar et toute vos connerie du genre foutez vous les dans le cul fou venez fou avec votre obsession du sexe tu porte bien ton ou mal ton pseudo de merde c est sur toi ton cul doit être décoincer et sauter sur tout se qui bouge obsédé sexuel q tu doit être tu est à vomir avec tes pratiques.

  12. la moukh connait beaucoup de pape intégriste qui reçoit des familles musulmannes au VATI KON au lieu dene recevoir que des familles chrétiennes d’orient qui se font journellement égorgées comme les moutons de l’aid povconne

  13. D’ici à juin elle est capable de faire enseigner que la Terre est plate !

  14. Ce genre de personnage , n’a aucun affect…..Elle est capable de dire tout et son contraire, sans sourciller.Donner des leçons au Pape, pas de problème…par contre ramasser l’intégriste qui l’a humiliée sur un plateau télé… C’était plus dur!!!!Il…NVB roule pour l’islam, presque tout le monde a compris!!!!!!Le PS qui promeut le mariage homo….C’est comme quand on a demandé aux Juifs de se faire enregistrer…On voit comment tout cela a fini…..Comment peut on être homo , et islamo socialiste , ou islamo communiste????????

    • « C’est comme quand on a demandé aux Juifs de se faire enregistrer… »
      le rapprochement est osé… mais tant qu’aucun homo n’est obligé de se marier, il n’y a pas de problème.
      à mon avis, ce pape « qui a tout faux sur tout » se mêle de ce qui ne le regarde pas. La théorie du genre me convient tant qu’elle vise à rendre les enfants plus tolérants vis à vis des filles qui jouent au foot et aux garçons qui font de la danse, les papas qui font le repassage et les mamans l’entretien de la voiture. Et je pense, franchement, que l’éducation nationale ne va pas plus loin dans cette affaire. C’est une manipulation émanant des religieux rétrogrades de tout poil.

      • Content de voir au moins un commentaire censé sur la théorie du genre enseigné à l’école. Ce qui s’y opposent: soit ils nous rien compris sur ce que c’est, soit ce sont des misogynes.

        • et toi t quoi avec vos conneries de merde le monde vient fou et plus personne ne se respecte à vomir vos idées de merde

  15. Le programme de cette femme n’est pas à respecter ! Elle-même, ce parasite, cette espèce de conne, n’est pas respectable ! Mais pour qui elle se prend, cette pétasse ? Pour la maîtresse de la France ???? Et de quoi je me mêle ? En tant que musulmane, adepte d’une loi-religion imbécile et de ses superstitions débiles, de ses crimes et massacres, elle n’a pas à critiquer le pape et l’Eglise, elle n’a qu’un seul droit : celui de fermer sa gueule et de préparer ses valises, parce que, si elle ne les prépare pas, y’en a qui s’en occuperont ! Pouffiasse ! Je ne peux pas la voir ! Je ne peux pas la supporter !

  16. L’article 489 du code pénal du Maroc criminalise « les actes licencieux ou contre nature avec un individu du même sexe »1. L’homosexualité est illégale au Maroc, elle est punissable de 6 mois à 3 ans d’emprisonnement et d’une amende de 120 à 1 200 dirhams. Dans la société marocaine, l’homosexualité reste un tabou, elle est considérée comme immorale.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Droits_LGBT_au_Maroc#Loi_contre_les_homosexuels

    Vu ce texte de loi on se demande pourquoi Belcaseme Lazizani ne retourne pas au Maroc se battre pour imposer la Loi du Genre. En commençant par son village natal.

    • évidemment que dans les livres de classe la théorie du genre n’est pas enseignée ouvertement.
      Vu le tollé général les socialauds préfèrent nous faire le coup de l’eau que l’on chauffe avec la grenouille dedans…
      cette théorie, ce concept est distillé savamment et à doses homéopathiques . il n’est absolument pas abandonné et le pape a bien raison de ne pas tomber dans ce panneau !
      la théorie du genre vise à supprimer toute trace du masculin, faire des hommes des chiffes molles tout juste capables d’allumer des bougies et écrire des petits mots cuculs pour défendre famille et patrie !
      c’est déjà bien avancé !

      • On pourrait retourner l’idée en disant que la théorie du genre à pour objectif de transformer les femmes en guerrière comme les kurdes, afin de rendre plus difficile les agressions physiques et les invassions.

        • Mais les femmes guerrières existent déjà en France et en Israël. Elles sont loin d’être des « manchots ».
          Pas besoin d’un soi-disant programme de théorie du genre enseigné aux enfants pour savoir que la femme est l’égale de l’homme.
          Tu dois venir d’un bled pour parler comme ça, toi

        • si les hommes ayant développer leur « partie féminine » n’ont plus assez de couilles pour intervenir lors d’agression de femmes je ne vois pas comment des femmes ayant développé leur « côté masculin » pourraient faire mieux….
          Quand aux femmes kurdes elles n’ont pas été enseignées par la théorie du genre . elles restent des femmes, des femmes qui ne défendent pas leurs hommes qui ont eux mêmes les armes, mais leurs enfants , leurs familles et leur pays.
          les courageux bobos français , eux, chantent, allument des bougies et écrivent des petits mots cuculs pour faire reculer les tueurs !

          • Les femmes kurde n’ont peut-être pas pris la théorie du genre, mais elles lui donnent raison puisqu’elles transgressent les mœurs de genre comme avant elles Janne d’Arc.

          • En gros pour vous dire aux hommes qu’ils peuvent participer aux tâches ménagères s’occuper des enfants s’est les transformer en couille molle?

  17. Chaque fois que l’homme fait quelque chose contre nature, ils est puni.
    C’est naturel que la vache broute l’herbe. On lui donne de la farine animale: Boum, maladie de la vache folle. C’est naturel que l’homme aille avec la femme. L’homme va avec l’homme: Boum, c’est le sida. C’est normal qu’on passe Noël,autour du sapin, avec la neige, la cheminée, la messe de minuit. On passe Noël en Indonésie: Boum, c’est le tsunami (2004). Pardon pour les victimes.

    • « L’homme avec l’homme le sida »: commentaire à la fois homophobe et ignorant de la réalité sur le sida: avec une capote on échappe au sida que ce soit au mot homosexuel ou hétérosexuel, le sang contaminé, les femmes affecté par les hommes et vice-versa, les bébés nés avec le sida parce que leur mère en était infecté…

      Le tsunami de 2004 c’était à cause des chrétiens Indonésiens! sympa pour eux.

    • Vous vous êtes trompé de site aller plutôt sur celui de Civitas ou d’une autre organisation catholique intégriste.

    • l’homme est par définition contre nature . TOUT ce qu’il fait est contre nature. selon votre vision y’a longtemps qu’il aurait dû disparaitre !

      exemples: il fait cuire sa nourriture, il habite dans des maisons, il s’habille, il porte des lunettes, il invente cinéma, radio, TV, jeux vidéos, smartphone, il vogue sur l’eau en bateau, en surf ou jet ski, il vole dans les airs en avion , delta plane etc, il se soigne avec des médicaments, il accepte l’islam, il fume, se drogue, invente des boissons, joue à l’apprenti sorcier avec le génome, il clone, il envoie des fusées sur mars et ailleurs etc etc …et pas boum et rataboum ?

  18. Penser que homosexualité est un « problème de morale », un problème qu’ il faut « résoudre », c’ est exactement cela être homophobe

  19. A écraser cette merde musulmane qui prétend nous donner des leçons , avons-nous le sens de la révolte et de la révolution?

  20. regarder bien sa tête ne direz t-on pas une furie ? la guerre nous y sommes , ( ne vous attendez pas a voir des chars d’assauts dans les rues ) la guerre est autre maintenant , elle est sournoise ,et surtout ,tout cela est entretenu par hollande et ses guignols

    • Elle est ferme mais calme et franchement elle avait raison de répondre aux ineptie de ce pape.

      • Elle l’a été moins face à son frère barbu en religion qui lui a fait baisser les yeux à la TV.
        C’est une femme soumise à sa culture religieuse.

      • ta connerie le pape a raison point bar on enseigne pas ces conneries aux enfants ,il faut pas s étonner si après ils sont complètement fou et savent plus ou ils en sont toi on devrait te pendre vipère

  21. Observez ce regard haineux ! Elle veut se faire un mécréant, qu’il soit le Pape ou non, elle s’en moque. Elle, elle est ministre.

  22. nous laisserions ces injures proférées par cette petite pute aux dents longues si longues qu’elle racle tous les parquets y compris celui de l’ IN – justice ? mais chaque fois on baisse froc de plus en bas……

  23. On voit désormais ses objectifs à la mouquère de service….
    Elle n a pas été promus ministre de l’éducation nationale par hasard.
    Atteindre et decimer le christianisme à sa base…..l education de nos enfants par le coran et la charia…voilà son but ultime.

    • il ne faut pas tout mélanger ! Les socialos sont pris en sandwich entre des soutiens influents, ce qui les conduit à vouloir ménager la chèvre et le chou ! Qui paie les pots cassés ? Ceux qui cherchent à casser les préjugés liés au genre. Ce n’est pas juste mais il faut dire qu’ils ne sont pas assez nombreux à rejoindre les nationalistes de gauche.

  24. Il y a quelques dizaines d’années ,à l’époque de la communale; les classes étaient séparées en école pour filles et l’autre pour garçons;
    La nvb a une jolie veste,elle doit déjà préparer sa reconversion en dresseuse de chameaux.

    • et oui, les frais de bouche, vêtement etc. dans les ministères et l’Elysée, ça doit y aller ! qu’elle en fasse don à une migrante ! ah, mince, les migrantes se font rares, il n’y a quasiment que des hommes laissant leurs femmes sous les bombes…

    • J’ai en effet reçu il y a quelques temps un mail où se trouvaient une dizaine de photos érotiques de cette dame accompagnées de la légende  » Et c’est ministre !! « 

  25. Une des ordures au gouvernement de la France. Qu’elle arrête de montrer ses cuisses presque jusqu’à la culotte après on lui parlera pour lui dire ce qu’on pense d’elle. Son mari, c’est un homme ou une femme?????

  26. Quand le scandale de la théorie du genre à l’école a éclaté avec Miss Belghoul en tête, courant 2013, l’épiscopat est resté muet.

    Mais pas inactif : l’info est remontée illico au Vatican où une horde de clercs a épluché les programmes et déclarations officielles françaises.

    Ils ne mentent JAMAIS ne se trompent JAMAIS.

    3 ans après, le couperet tombe par la voix du Chef de l’Eglise catholique : c’est la guerre

    Ce n’est pas François qui a parlé , en son nom ou au nom du Vatican . C’est le pape au nom de l’Eglise universelle.

    Le Ciel, la Durée, les Fondamentaux.

    Pauvre Bécassine : elle ne fait absolument pas le poids.

  27. cette question doit être assumée par les parents, et non par cette folle haineuse. En tout cas, à la prochaine rentrée, je ferai l’école à mes enfants. Que les associations de parents d’élèves se mobilisent, marre de subir !

  28. Rien qu’à voir sa photo, elle dégouline d’arrogance et d’agressivité. Guerre ouverte aux autres religions qui ne sont pas la sienne. Tout le monde a le droit de s’exprimer et d’avoir ses propres opinions. Qu’elle se souvienne de son devoir de respect de la laïcité, au lieu d’imposer une dictature idéologique qui a fait bien des dégâts dans d’autres pays où les parents d’enfants se font condamner (Etats-unis entres autres) car ils perturbent le bon déroulement de l’instruction de leurs enfants. Que l’éducation nationale (en minuscule car l’éducation nationale est morte à mes yeux) se mêle se ce qui la regarde.
    Je n’ai pas à me faire dicter la manière d’éduquer mes propres enfants !

    • et nous n’avons pas à nous faire dicter quoi que ce soit par une musulmane, nous n’avons pas à obéir à une musulmane !

      • vous avez entièrement raison hathoriti ,le problème elle est ministre de l éducation mise par hollande pour finir de détruire l éducation de nos jeunes ,lui en a rien à foutre il a le fric et ces enfants vont dans les plus grande écoles et ne se mélangent pas avec tout ces étrangers ou il est impossible d apprendre quoi que se soit ,nos enfants Français de souche sont harcelés par toute ces racailles de notre époque on voyait pas tout sa et on était content d aller à l école ,aujourd hui beaucoup de nos enfants on peur et ne veulent plus y aller ces étrangers sont des monstres ils veulent faire régner la peur et ce gouvernement les encourage bien .HONTE A HOLLANDE ET DEHORS BELKACEM

Les commentaires sont fermés.