Belkacem veut donner une leçon d’Histoire aux Gaulois… et se vautre !

TCHOBelkacemChirurgienSansNotes« Les Français ne sont pas tous des Gaulois, il y a des Antillais, des Niçois et des populations issues de vos colonisations donc cette conception «étriquée» de la France me paraissait fausse. »

C’est la dernière de l’inénarrable Belkacem !

Ha ! Ben oui ! En disant que, de souches polonaise et grecque, il se sentait quand même un gaulois, Sarkozy insulterait les arabes immigrés, comme elle, qui revendiquent leur arabo-musulmanité avant que d’être des Français !

Quel manque d’intelligence. Quel manque de reconnaissance, surtout !

Elle aurait mieux fait de fermer sa grande gueule, encore une fois. Mais non. Elle a la fibre nationaliste arabo-islamique à fleur de peau, la bougresse. Elle le dit et le redit !

Elle veut bien laisser croire qu’elle est Française à condition qu’on précise ses origines islamico-maghrébines et donc on ne doit pas la « traiter » de gauloise, c’est une insulte.

Elle confirme ce qu’elle dit depuis qu’elle est venue manger son pain blanc en France, à savoir qu’elle est d’abord arabe, musulmane et, en dernier ressort, pour le fric et pas pour le fun, elle est Française.

A chaque fois qu’un Français respire, la Belkacem entend/comprend une insinuation islam/immigré, qu’elle juge négative et insultante.
Forcément elle se sent brimée, discriminée, c’est le syndrome du musulman vivant à l’étranger.

Elle doit souffrir d’un sentiment d’infériorité qui la rend hargneuse comme une mauresque en colère.
Dans ces moments-là, elle y va de son commentaire acerbe et antifrançais.
Et souvent même très con.
Parce que son « bagage d’études » français s’arrête là où tant d’autres sont parties « faire caissière à Mammouth ».

Comme on fait son lit on se couche, dit le proverbe.

SOS Education a relevé et répond à une de ses bourdes qui vaut la peine d’être racontée.

belkacemmenaceToujours au sujet des Gaulois desquels elle rejette toute assimilation, la ministre de l’Education nationale – excusez-nous du peu ! – a répondu à Sarkozy, en ces termes :

« La ministre de l’Éducation que je suis connaît parfaitement les premières phrases de ce livre, Tour de France par deux enfants, d’Ernest Lavisse, sous la IIIe République : « Autrefois, notre pays s’appelait la Gaule et les habitants les Gaulois. »

Réponse de SOS Education :

« … Ce que la ministre de l’Éducation devrait connaître parfaitement, c’est que cet ouvrage, « Tour de France par deux enfants », est un livre d’apprentissage de la lecture et non un livre d’histoire de France… Et qu’il n’a pas été écrit par Ernest Lavisse mais par G. Bruno, pseudonyme d’Augustine Fouillée, étonnante femme de lettres… »

Quand on vous dit qu’elle ferait mieux de fermer sa gueule au lieu d’étaler son inculture !

Et ceux qui pensent, quand elle se la ramène, qu’elle travaille pour la réélection de son « p’tit père, le gros flamby » en rameutant les arabo-musulmans pour les prochaines élections, peuvent se fourrer le doigt dans l’œil.

Celle-là prêche pour sa paroisse – euh… pour sa mosquée !
Elle aimerait bien « rester à la postérité » en marquant son passage par l’arabisation et l’islamisation de la France, en matière d’Education nationale.

T’inquiète, Belkacem ! Nous nous chargeons d’imposer aux candidats à la présidence, qu’ils s’engagent à détricoter tout ce que tu as tenté de faire pour détruire notre identité.

La France est Française. Ses ancêtres sont gaulois.

Quant aux Niçois, ils sont Français et le revendiquent. Ils n’ont jamais cherché à se réclamer du Piémont. Contrairement à vous, les arabo musulmans.

Danièle Lopez

image_pdfimage_print

116 Commentaires

  1. J’aurais bien aimé connaître votre avis si c’était un asiatique qui aurait dit ces mêmes propos  » Les français ne sont pas tous des gaulois etc… »?

    • Les asiatiques ne tentent pas de nous imposer leurs prétentions hégémonico-religieuses.
      Vos amis muzs font de tout pour que la France s’adapte à leur religion dont les textes fondateurs sur la 2nde et dernière phase de sa fondation à Medine indiquent que son prophète donna à ses adeptes les directives de convertir de force, de dhimmiser, d’exiler ou de tuer les « mécréants » (juifs, chrétiens, apostats, opposants, homosexuels).
      Ces directives vont à l’encontre des lois des pays occidentaux, cette religion devrait donc être interdite et ses disciples virés vers des pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion.

      • J’ai laissé ce commentaire exprès juste pour voir vos réactions et dsl pour cette faute de conjugaison, malheureusement on ne peut pas rectifier nos com.

    • les asiatiques ne posent aucun probleme eux! et en France ils sont les bien venus, j’ai des amis anciens boat peoples absolument intégrés et fiers d’êtres devenus Francais.
      ce sont des gens travailleurs, calmes et discrets, eux!

      • tout a fait daccord les asiatiques sont des gens courageux,discret et bosseur,ils ne posent aucun propbleme contrairemnt au musulmans qui veulent imposer le dogme inculte et arriéré par la peur et la force, alors que bocoup d asiatique se sentent français par la suite,de meme les latino-américains sintegrent eux parfaitement je connais pas mal de colombien,peruvien,brésilien mexicain en plus c est les plus catholique ils on souvent des prénom français dons proche de nous niveaux culturel et religieux

    • Votre question est complètement con. Si c’était un asiatique qui AVAIT (merci) dit ces mêmes propos, nous aurions dit que c’était parasite incompétent et inculte. Voilà. Où est le problème ?

      • Les asiatiques, contrairement aux arabo-musulmans, ne sont jamais des parasites. Ce sont des gens hyper-travailleurs, qui n’hésitent pas à abattre beaucoup de boulot. De plus ce sont des gens particulièrement discrets. En tout cas, ils ont toute ma sympathie (contrairement aux autres)

    • Ok tous les français sont pas gaulois mais certaines personnes non française par leurs origines a la base n impose pas la religion des autres dans un autre pays belkacem ferme ta geule car tu es musulmane avant d être laïque et française tu le porte que par ton nom de femme mariée avec ton nom rattachée au nom musulman

    • En Français il ne se dit pas : » …un asiatique qui AURAIT » mais « ..un asiatique qui AVAIT dit ».

  2. Madame Belkacem ne parlera jamais , évidemment du penseur saoudien IBRAHIM AL-BULEIHI et du Tunisien MUHAMAD IBN KHALDOUN .
    Elle ne parlera jamais non plus du roi HASSAN II du Maroc qui déclara plusieurs fois aux médias français que ses Sujets marocains ne s’intégreraient jamais à la France .

  3. Ce parasite incompétent nommé ministre en raison du vote muz est capable de pondre que les ancêtres des gaulois étaient des arabo-muzs.

    Les ancêtres arabo-muzs de Bledkacine se sont faits dégager en 732 par Charles Martel et l’armée Franque ! On devrait faire la même chose 1284 ans plus tard au lieu de les laisser nous envahir avec la complaisance de l’umps F.-M !

    La clique umps F.-M. a fait retirer de nombreux livres scolaires d’Histoire toute référence à la bataille de Poitiers afin que les jeunes « mécréants » français ne sachent jamais que les Francs furent capables d’expulser l’envahisseur muz, sinon cela risquerait de donner à ces « kouffars » l’idée d’en faire de même.

    • Il parait même que sur le site de la bataille de Poitiers les commentaires enregistrés expliquent que les Arabes ont inventé le …..Chabichou……

      • Ha ha!

        Le chabichou (cabecou en occitan et provençal) n’a AUCUNE origine précise. Ce n’est rien d’autre que le plus simple des fromages de chèvre découvert de façon spontanée dans tout le pourtour méditerranéen, bordure nord comme bordure sud et jusque dans les Balkans et le Massif Central.

        Personne n’a « inventé » le cabecou. C’est la recette la plus basique qui soit en fromage de chèvre. Quasiment partout il a été en réalité plus « découvert » qu’inventé puisque les plus anciens cabecous qu’on connaît (dans toute l’Europe gallo-romaine) étaient des laits de chèvre présurés qui avaient simplement été laissés au soleil puis moulés plats à la main et laissés à affiner tout seuls au frais.

  4. Que la belkacem se soumettre à son pseudo-prophète pédophile en affichant son infériorité de femelle musulmane (4-34), ça la regarde.
    Qu’elle ne l’impose pas à nos filles.
    A t-on déjà vu un ministre Tibétain dans le gouvernement du maroc imposer aux écoliers le Bouddhisme et son étude en Sanscrit? (Dommage d’ailleurs, il y aurait moins d’attentas musulmans.)

  5. Lisez ceci, je l’ai trouvé intéressant car c’est ce que nous font subir nos élus, et ce que fait NVB de renier nos ancêtres gaulois, c’est la suite de toute cette destruction de la culture française, de son modèle, opérée par nos élus au profit d’une autre culture venant d’une population immigrée musulmane qu’ils ont accueillie et continue d’accueillir en grand nombre :
    « D’une manière générale, “génocide” ne signifie pas nécessairement la destruction immédiate d’une nation, sauf quand il est réalisé par des meurtres de masse de tous les membres d’une nation. Il se propose plutôt de signifier un plan coordonné d’actions différentes qui tendent à détruire les fondations essentielles…

  6. (suite) de la vie des groupes nationaux, dans le but de détruire ces groupes eux-mêmes. L’objectif d’un plan pareil serait la désintégration des institutions politiques et sociales, de la culture, de la langue, des sentiments nationaux, de la religion, de l’existence économique des groupes nationaux et la destruction de la sécurité personnelle – de la liberté, de la santé, de la dignité et même des vies des individus qui appartiennent à ces groupes. Le génocide est dirigé contre le groupe national comme entité, et les actions qu’il entraîne sont dirigées contre les individus, non dans leurs capacités individuelles, mais comme membres du groupe national ».

  7. Un délirant spot télévisé suédois appelle les suédois de souche à s’intégrer à leur propre pays, pour qu’ils se soumettent en fait à une autre culture, et on aura compris face à quelle culture (on y voit à la fin, une femme musulmane voilée…), qui représente bien le grand remplacement qui est en somme le génocide du peuple de souche, et c’est pareil pour la France et on est même plus « avancé » si j’ose dire, que les suédois dans ce domaine :
    http://www.bvoltaire.fr/videos/un-spot-televise-appelle-les-suedois-de-souche-a-sintegrer-au-nouveau-pays,283317

  8. Comme dirait sa copine du gouvernement « elle se serait appelée Claire Dupont, elle n’aurait pas eue la même carrière
    Pour l’école obligatoire à 18 ans,elle va prolonger la galère des élèves studieux..Sachant qu’ils n’ont jamais voulu rien apprendre de l’éducation nationale quand elle était gratuite..Et ils pleurnicheront que la France ne leur a pas donné leurs chances; ils hurleront à la discrimination

    • « Comme dirait sa copine du gouvernement « elle se serait appelée Claire Dupont, elle n’aurait pas eue la même carrière » C’est évident, c’est la discrimination dite « positive ». Pour NVB, elle est Ministre de l’éducation nationale française et renie l’histoire de France, il faut le faire. Ce n’est pas pour rien que beaucoup de pays interdisent la double nationalité chez les élus haut placés… mais aussi la double nationalité pour la population tout court. On le voit bien pour NVB, elle roule pour le Maroc. Ce n’est pas pour rien que le Maroc interdit de perdre la nationalité marocaine, pour que justement, les marocains se sentent toujours marocains où qu’ils soient, jusqu’à la fin de leur vie

      • Sur ce que je pense, NVB est bien plus marocaine que française comme pour beaucoup de gens venant de pays musulmans. Quant aux musulmans qui vivent entre eux dans les cités, ils ne sont presque pas du tout français, car ils ne vivent pas du tout à l’occidentale. Je parle au niveau du coeur, puisque la nationalité française se donne comme un vulgaire papier. Et ça va bien qu-delà que la question de la réussite sociale, de l’intégration professionnelle, c’est une question identitaire qu’ils ont. Ce sont des gens en crise identitaires qui font faire des crises identitaires aux populations de souche dans les pays occidentaux où ils immigrent puisqu’ils viennent imposer leur culture et religion.

    • Après, on s’étonne qu’il y a un nombre important d’immigrés musulmans qui ne se sentent pas vraiment français, qui veulent continuer à parler arabe et à le faire apprendre à leurs enfants pour que leur culture orientale continue sur des générations. Pas étonnant que des jeunes brûlent le drapeau français. Alors que les parents qui sont venus immigrer en France, mais qui sont de pays proches de la culture française (européens et autres) ne cherchent pas à vouloir que leurs enfants continuent de parler la langue qu’ils parlaient, de générations en générations, ça ne se voit qu’avec les immigrés musulmans parce qu’ils viennent de pays avec une culture et religion identitaires très fortes.

  9. Si elle était grosse, je dirais « grosse conne » mais comme elle ne l’est pas, je dirai « sale conne ». Aucune culture au ministère de la culture, c’est évident. Vivement qu’elle dégage en 2017 et surtout qu’elle soit jugée pour haute trahison en temps de guerre.

    • Je ne la considère pas comme une traitre mais comme une ennemie infiltrée car elle est est musulmane et se bat pour l’islamisation de la France (logique). Les traitres sont ceux qui ne sont pas musulmans et qui mènent le même combat qu’elle pour l’islamisation du pays, j’ai nommé 95% de nos hommes politiques, 99% des journalistes, les bobos gochôs caviar du show-bizz, les syndicats anti-ouvriers et pro-islam et, ne les oublions pas, les 75% des français qui votent encore pour le système ou qui s’abstiennent, ce sont ceux-là les traitres, belkacem elle, c’est un bon soldat discipliné de l’islam qui a une mission et qui l’accomplit avec brio, les français l’ont voulu, ils l’ont.

      • La vengeance est un plat qui se mange froid. Nous avons nos listes des collabos et traîtres à la patrie (politiques, médias, etc..). Rendez-vous en 2017. Quant à l’infiltrée, qu’elle prépare sa valise et reparte au bled si elle tient à garder ses cheveux.

  10. Cette fille est inculte; tous les enseignants devraient boycotter tout ce qu’elle dit et fait avec son ministère de bobos gochos incapables de tenir une classe !!!!!!Mais il faut se souvenir que des enseignantes il y a presque 30 ans ont été assez connes et irresponsables pour soutenir les filles voilées qui voulaient entrer en classe……en portant elles mêmes une cagoule!!!!!!!Entre andouilles on se soutient!!!!!!

  11. Quant aux Niçois, ils sont Français et le revendiquent. Ils n’ont jamais cherché à se réclamer du Piémont. Contrairement à vous, les arabo musulmans.
    ——————————————————————-
    En plus, ils vous ont virés en 973, par une croisade -avant la dénomination : appel des moines et accord de l’Eglise faisant écho à la capture du chanoine Mayeul de l’abbaye de Cluny- suite à plusieurs batailles, dont celle de Toutour puis enfin la prise du Fraxinet.

  12. Elle ne veut pas , elle qui est « française » de nos racines et de nos ancêtres gaulois ! Ben heureusement, dites ! Elle est une insulte aux gaulois ! Elle ne sait pas, la ministresse de mes deux (j’en ai pas !) que les gaulois ET les gauloises ne sont pas des arabo musulmans ? Parce que les gaulois ET les gauloises n’ont jamais enlevé leurs pompes pour détaler plus vite …! Au contraire ! Gaulois= celtes…! Faudra le lui rappeler !!!

  13. il n ya rien de nouveau comme tous les maghrebins comme Boutedja : je suis d abord arabe musulmane et algerienne tous crachent sur la france

    • …. MAIS ALORS QUE FAITES VOUS ICI ? Expliquez moi… Vous crachez sur la France en fait, mais pas sur le pognon qu elle vous donne !

  14. Asiatiques arrivés en France ou nés en France, nous sommes intégralement français, nous sommes fiers d’être français (même pas binationaux pour la plupart !), portons quasiment tous des prénoms français, parlons exclusivement le français à l’école et dans la rue, et affichons clairement le drapeau français sur nos T-shirts:

    http://cdn.infos360.top/img/scd.france24.com/fr/files_fr/imagecache/home_1024/article/image/21082016_chinois-manifestation-france_-afp-m.jpg

    Notre communauté est EXCLUSIVEMENT culturelle. Intégration totale !

    Et après le thé, notre boisson préférée c’est celle-là:

    http://chine.in/usb/images/upload/images/01-chinese-drinking-wine-140122.jpg

    Albert Gam – 和菩人

  15. mes ancêtres étaient des wisigothes ( ils ont occupés le sud de la GAULE ) je suis fière d’être une GAULOISE

    • Les Wisigoths n’étaient pas assez nombreux pour submerger les populations du sud de la Gaule, pas plus que de l’Ibérie. Les ancêtres des Occitans sont essentiellement Ibères, Ligures et (surtout en Auvergne et dans le Gévaudan) Celtes.

  16. Elle confirme en tant que ministre rejeter le passé de la France,ce gouvernement de néofrançais est traitre a la nation qui les trop bien nourris ..com

  17. Belkacem n’a jamais lu  » La Guerre des Gaules  » de Jules Cesar …Elle confond nos origines avec la France actuelle .

  18. Je lis que mde Belkacem aurait dit: « les Français ne sont pas tous des Gaulois, il y a des Antillais, des Niçois et des population issues de vos colonisations… »
    De VOS colonisations !!! Une personne française aurait dit: de NOS colonisations. Que doit-on en conclure?

  19. Il serait bon que la future Présidente de la République Française…ou le représentant de l’UMPS (le très vieux ou le moins vieux), s’oblige officiellement à ne nommer AUCUN(E) ressortissant(e) étranger(e) ou bi-national, , cela ne se fait dans aucune république digne de son identité et peut-être vu au niveau de la sécurité nationale comme un risque voir une menace. (Imaginez un mexicain à la maison blanche à un poste décisionnaire !)

    • Surtout à un poste régalien de surcroît.

      C’est une aberration déjà en temps de paix mais imaginons qu’un jour nous entrions en guerre (ou même tout simplement en grave conflit diplomatique) contre un pays dont un de nos ministres est binational. Dilemme: quelle nationalité défendra-t-il?

      Mon opinion est que tout poste élu que ce soit municipal ou départemental ou régional ou national ou représentant de la France dans une autre entité (ONU, UE, etc) devrait être réservé exclusivement aux français MONONATIONAUX. Binationalité interdite pour être éligible. Un binational faut choisir : on épouse une nationalité comme on s’engage pour la vie avec une femme. On en épouse pas deux. Une seule!

    • De même pour être électeur. Il est anormal qu’un binational puisse voter dans deux pays différents car cela signifie qu’il participe à la vie politique du pays dans lequel il vit mais en même temps fait de l’ingérence dans la politique du pays dans lequel il ne vit pas.

      Imagine-t-on un citoyen né à la ville d’X et vivant à la ville d’Y pouvant voter aux municipales de la ville Y et AUSSI aux municipales de sa ville natale X ? Non, n’est-ce pas ?

      On ne devrait pouvoir voter que dans le pays où on vit ET SOUS CONDITION DE MONONATIONALITE.
      Il veut devenir 100% français? Ok, il pourra alors voter.
      Il veux rester 50% français et 50% marocain ? Alors il est interdit de vote en France.

    • BMFTV avait envoyé une « reporter » arabo-musulmane sur le Charles de Gaulle. Elle a interrogé pendant une heure le capitaine pour savoir quelles sortes d’armes étaient à bord, quelle quantité, etc… Quelle irresponsabilité !

  20.  » Les Français ne sont pas tous des Gaulois, il y a des Antillais, des Niçois et des populations issues de vos colonisations….. ». comment une ministre française peut -elle parler de « vos colonisations »…. j’ai voté socialiste pendant 30 ans, il est sur que c’est terminé. « El pueblo, unido, jàmas sera vencido »

  21. Je lis que mde Belkacem aurait dit: « Les Français ne sont pas tous des Gaulois, il y a des Antillais, des Niçois et des populations issues de vos colonisations… » Une personne Française aurait dit: de NOS colonisations.

    • Exact. Elle dit « notre pays » en évoquant la France mais dit « vos » colonisations. Tout n’est que vernis et artifice chez la « Sharon Stone du pauvre »….:)

  22. Je lis que mde Belkacem aurait dit: »Les Français ne sont pas tous des gaulois, il y a des Antillais, des Niçois et des populations issues de vos colonisations… » De vos colonisations. Que faut-il en penser?

    • que:1)elle n’est pas gauloise.2)elle n’est pas Française.3)elle est raciste.4)elle est super conne.

    • elle parle peut-être des algériens, des africains en général, des bretons, des basques, des corses… ces peuples-là sont colonisés par la france…

  23. petite erreur elle n’a pas une culture arabo islamique, mais maghrébine islamique, car les maghrébins ne sont pas des arabes. Les Maghrébins ou Arabo-berbères forment une population issue majoritairement des Berbères ou Imazighen, l’ensemble d’ethnies autochtones du Maghreb, dont la majeure partie a été arabisée à la suite de la conquête musulmane du Maghreb et surtout après l’invasion des Hilaliens ; une minorité de Berbères continue d’utiliser les langues berbères traditionnelles

    • Les berbères arabisés depuis le temps, sont bel et bien des arabes. Tout comme la majorité des espagnols occupés pendant 8 siècles par les arabes ont 100% de sang arabe. Pour preuve, Anne-Aïcha Hidalgo, qui a le physique et le mental 100% arabes.

  24. Pauvre brêle qu’elle est…cette békassine.!!! Pourquoi tant d’inculture de la part d’une ministre de l’éducation…!! Oui, nous Français nos ancêtres étaient les Gaulois. que cela lui plaise ou pas…!! il faut qu’ elle soit bien mal dans sa peau pour avoir une telle HAINE des Français..! !! Là aussi on y est pour rien si elle n’est pas née Français, et revendique assee haut et fort ces origines islamo-arabes…!!!

    L’intelligence .. c’est comme les parachutes… quand on en a pas…on s’écrase…!!!

    • elle est haineuse car elle n’arrivera pas a son objectif faire parler arabe a l’ecole il en est absolument pas question elle a tente elle a perdu tant pis pour elle , elle est plus arabe que française alors pourquoi garde un nom français

  25. en tous cas il est hors de question que mon gendre laisse ses enfants apprendre l’arabe à l’école m’a t il dit.
    Ils seront « dispensés » voire davantage si d’autre parents d’élèves forment bloc. l’avantage des petites villes où les enfants scolarisés ne sont pas (encore) musulmans !

    • Qu’ils apprennent correctement le Français d’abord et ensuite la langue international ! Puis l’histoire de ce pays Belkacem veut nous la jouer à l’envers nous voyons très bien son but

      • Ancienne « pied-noire », je peux vous affirmer que ces gens-là ne connaissaient ni la brosse à dents ni le papier Q. Ils s’essuyaient avec un doigt et ce qu’ils récoltaient, ils le mettaient sur le mur ! Alors qu’ils ne viennent pas jouer aux arrogants, grattez un peu le vernis, vous verrez apparaître la crasse.

  26. Il y avait à peu près 12 millions de Gaulois …en Gaule, avant la conquête. Où est passé leur ADN ? Evaporé ?
    A en croire ces incultes ,la France serait le seul pays au monde à avoir eu des apports étrangers divers et variés . En réalité, c’est le cas de nombreux pays, à commencer par le Maroc, que les Arabes ont volé au précédent occupant, qui lui-même avait reçu les apports ethniques de multiples invasions.
    Le fait que la France ait été envahie à plusieurs reprises ne justifie nullement – au contraire – qu’elle doive subir une nouvelle invasion.

  27. Qu elle retourne au Maroc avec sa copine la connerie,ont veux pas des pouffiasses pareils en France

  28. Quel dégueulis verbal cet article. Tu te trompes sur les niçois en tout cas nous les occitans sommes une partie d’entre nous désireux de quitter ta chère France, surtout quand on voit des cons pareils. Et vous français fachos, en attendant notre libération, restez chez vous profitez de vos beaux paysages et votre belle culture, mais laissez nous un peu tranquille avec vos idées à la con. Nous sommes historiquement tournés vers la Méditerranée et la haine est vôtre pas nôtre. Une haine de l’inconnu que nous n’avons pas car nous avons pratiqué l’altérité par la rencontre avec d’autres peuples. Prenez exemple et en attendant restez chez vous, on est chez nous quand même, on aimerait y rester.

  29. Ils sont pas demandé leurs indépendance cela ? Maintenant ils dorment dehors. Est Garri reste tourné merdatifement nous gonfle pas le rossignol

  30. C’est pas possible d’etre aussi con … il doit ce la tirer ce gros dégueulasse de flanbi.

  31. elle nous fais chier cette conne ma fille a repris l’école depuis 1mois déjà des profs en arrêt pas de cours après deux mois de vacances et cela va être toute l’année scolaire maladie mal aux pied grève journée pédagogique j’en passe et des meilleur on veux des enfants avec un grand savoir il n’ont pas la matière première pour être instruit en public les profs survol leurs cours il y a une épidémie plus forte qu’en privée je paye mes impôts je suis française je mérite que ma fille puisse avoir une instruction digne de ce nom mais ça c’est un rêve!!!!

  32. Les Piémontais étaient des Gaulois cisalpins, les autres étaient des gaulois transalpins.

  33. la Belkassem est comme la confiture moins on en a plus on l’étale, mais elle ne dépare pas le gros des troupes du flamby , autant d’inepties me laisse pantoise. Les Français devraient se révolter et foutre tous ces connards dehors et sans indemnités de chômage. tous ces bons à rien de PS se sont assez engraissés sur notre dos.

  34. Les gaulois sont un peuple. Les piémontais sont d’origine Romaine. L’est de la France est d’origine Goth , Wisigoth et Romain. Le nord et la bretagne sont d’origine Viking, Anglais, Hollandais et Romain. Le sud de la France est d’origine Espagnol, arabe(avec l’invasion des arabes en espagne et en France) et Romain. Nous ne sommes pas un peuple, nos ancêtres sont homo-sapiens d’origine Africaine et heureusement pour nous qu’ils ont colonisés le reste du monde. Je pense que Mme Belkacem et Mr Lopez sont des personnes qui veulent une montée de la haine entre peuple. Ils se trompent de pays je pense nous sommes une NATION du monde.

    • Vous faites de grossières erreurs,primo le Piémont n’est pas d’origine Romaine,il a ses propres racines bien encrées (ma maman est piémontaise).Le sud est de la France et la Savoie ont été longtemps Piémontais,beaucoup d’autochtones de ces régions portent toujours des noms Italiens.Les premiers papes étaient en Avignon avant de fonder le Vatican.D’où tenez vous le fait que nos ancêtres sont d’origine Africaine?Je ne sais pas où vous allez chercher de telles âneries,vous devriez changer de lecture.

    • Vous confondez « ancêtres » avec « hommes préhistoriques ». Prenez un dictionnaire et cultivez-vous…

  35. Bravo bien remise en place cette musulmanes. Ravie de voir des personnes intelligentes remonter le niveau de cette connasse retourne à l école mais pas la nôtre celle de tes frères et soeurs degeneres

    • Cela s’appelle la réponse du berger à la bergère, mais pour elle on pourrait dire la chèvre

    • Certes,mais désolé,il y a de quoi s’inquiéter de voir ce genre de danger public envers nos gosses,ministre de l’éducation nationale.C’est une honte,et ça démontre de façon éclatante,l’objectif de ce collabo de Hollande et sa sombre clique

  36. Cette personne est sectaire et défend le communautarisme l’état d’esprit laïque et républicain est très loin de ses préoccupations

      • Le pire aurait été que ce grabataire accepte.Mais bon,les c… ça osent tout même l’impensable,c’est bien connu.

        • En tout cas elle n’a certainement jamais mis le nez d’dans…

          C’est bien dommage parce que non seulement elle y aurait acquis l’art de bien maîtriser l’orthographe, la grammaire et la syntaxe (on a déjà relevé des lacunes de sa part dans ces trois domaines, ce qui la fiche plutôt mal pour une ministre de l’Éducation Nationale en France), mais en plus les exemples de textes et les exercices du Bled (du moins celui que j’avais encore en classe au milieu des années soixante dans mon village de Touraine) étaient si beaux qu’ils l’auraient à coup sûr convaincue que la plus belle langue au monde ce n’est assurément pas l’arabe mais bien le français.

          Qu’elle aille enseigner l’arabe au bled.

  37. Impeccable rien à redire si n’est qu’elle est pour la France des ethnies mais les seuls à refuser les règles sont les arabo musulmans

    • +1 mais une petite rectification, Faggiani… elle n’est pas pour la France des ethnies mais pour la France de son ethnie.

  38. Vivement que l’on soit débarrassé de se fardeau pour la France. Bon allez à+ les Gaulois et soyons fiers de ne pas lui ressembler.

  39. Comme c’est bien dit, la très belle analyse d’une imbécile devenue ministre par hasard……ou plutôt par erreur!

    • Elle est d’une bêtise immense, elle n’ rien à faire au gouvernement ni dans notre pays

    • Ni par hasard ni par erreur, mais pour certains de ses talents cachés, l’obscène, qui sur les plateaux télés, se prenait pour Sharon Stone de Basic Instinct.

  40. Ce pamphlet se passe de tout commentaire. Une honte pour la France, Une de plus… Il est bientôt programmé qu’un croissant ne viendra pas « orner » le drapeau tricolore. Patience…

  41. Cela sonne tellement faux quand des arabes comme elle parlent de « notre » France !!!

Les commentaires sont fermés.