Belle claque pour Macro-Néron, juste sanction pour le parti mariniste

Publié le 1 juillet 2021 - par - 13 commentaires - 830 vues
Traduire la page en :

Hier, les électeurs français ont aussi massivement qu’au premier tour de scrutin manifesté leur mépris pour un système politicien frappé d’autisme.

Macro-Néron méprise ou fait semblant de mépriser les résultats catastrophiques pour un parti présidentiel.

Ce faisant, il manifeste une fois encore un grave trouble du discernement. Car n’a-t-il pas toujours été partisan d’une Europe des régions ?

Comment peut-il être atteint de cécité au point de ne pas voir que c’est de lui d’abord que les français ne veulent plus ? De ses manières, en effet néroniennes, dans l’étalage de ses mœurs de déconstructionniste sexuel et culturel, avec ses rappeurs et ses sniffeurs « woke » et « transgenrés » ; de son mépris de l’histoire et de l’identité de la France, de ses embardées dans la conduite de toutes ses politiques : économique, sociale, étrangère, et dans celles de l’Éducation Nationale, de la sécurité intérieure.

Macro-Néron ne peut ignorer qu’il n’a à ce jour, en aucun domaine, répondu à l’attente des Français.

La deuxième gifle électorale par l’abstention de masse a frappé hier particulièrement Marine Le Pen dont le parti a proportionnellement beaucoup plus dégringolé que ceux de la gauche socialiste et de la pseudo-droite des Républicains qui, du coup, confortent leurs positions.

Au nom d‘une stratégie de « dédiabolisation » du Front National qui n’aurait dû se manifester que par la volonté d‘en finir avec « le détail », elle a abandonné la nécessaire lutte contre l’islamisation de la France ; le combat contre la culture de mort ; contre la dénaturation du mariage ; contre le saccage de l’Éducation Nationale et pour les libertés scolaires ; brandissant dans les domaines économiques et sociaux des positions archéosocialistes.

Comme je l’ai écrit la semaine dernière, la question qui est aujourd’hui fondamentalement posée par l’abstentionnisme de droite est celle de « l’offre », de ce que devrait proposer courageusement un programme de reconstruction politique. Il est douteux que Marine Le Pen veuille ou puisse se ressaisir.

Proposition : les neuf piliers de la doctrine de la droite de conviction pour une reconstruction nationale.

  • Vie : non à la culture de mort

Respect de la vie humaine. Avortement et euthanasie ne sont pas des valeurs !

  • Société : défense des trois cohésions fondamentales : familiale, sociale, nationale.
  • Éducation : libérer l’école, les collèges et lycées des emprises idéologiques et des diktats des minorités sexuelles ou racistes.
  • Affronter les périls mortels :
  • Politique d’inversion radicale de l’immigration
  • Politique de lutte contre l’islamisation de la France
  • Politique de rejet du libéralisme mondialiste et du carcan eurocratique ; sortie de cette Union Européenne-là, développement de pactes d’alliances entre les nations européennes.
  • Protection de nos productions : industrielles et agricoles stratégiques.
  • Justice-Magistrature :
  • Séparer la justice des emprises idéologiques et corporatistes.
  • Restaurer la primauté du droit national sur le droit européen.
  • Sécurité :
  • Rétablir la confiance entre l’État et l’Armée française et les forces de police.
  • Augmenter leurs moyens en hommes et en matériel.
  • Culture-médias :Agir pour les dégager des emprises idéologiques et des pouvoirs des hiérarchies parallèles.

Bernard Antony

https://www.lagrif.fr/elections-regionales-et-departementales-belle-claque-pour-limpudent-macro-neron-juste-sanction-pour-les-abandons-de-valeurs-du-parti-mariniste/

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
astrid

La question de la modestie et du doute n’effleure pas Eric Piolle, ancien cadre de grande entreprise et maintenant maire de Grenoble où règne un bazar invraisemblable.
Ce grand homme vient de déclarer qu’il réfléchi à se présenter à l’élection présidentielle et qu’il vient nous apporter son expérience de la victoire.
Tant de modestie et de déni de la réalité nous laisse…pantois !

Sacha P

Pour l’instant , un seul programme cohérent , réaliste et complet , celui du Général Antoine Martinez et une seule personnalité connue qui énonce objectivement les problèmes , Eric Zemmour . Notons que tous deux ne sont pas des politiques patentés .

Cimala marc

Exact Sacha. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE.

DANY BARTHOUIL

Vous oubliez le domaine de la Santé : libération de prescription des médecins, interdiction d’expérimentation sur le peuple de pseudo vaccins, liberté de se faire vacciner…et j’en passe!

ANASTASIA

En effet, au nom d’une stratégie de “dédiabolisation” MLP a abandonné tous les fondamentaux du FN. Il ne faut surtout pas compter sur un changement de ligne de sa part ou d’une remise en question, elle a tout liquidé et s’est entourée d’une flopée d’arrivistes ou de courtisans.Elle n’arrivera jamais au pouvoir , car elle est devenue elle-même le problème N°1 au sein de son parti.Il ne lui reste qu’une solution: rejoindre le parti de la France Insoumise…..

bruno

chose qu’elle ne fera jamais, car elle n’est pas idiote, contrairement à beaucoup de “patriotes” qui eux l’ont fait ou sont capables de le faire

cirape

Non à la culture de mort : Ce commentaire n’est pas dans la vrai vie. Je connais plusieurs femmes amies qui se sont fait avorter. AUCUNE ne la fait pour son plaisir mais toutes, quand elles en parle, ont des arguments très convainquant pour justifier leur acte. Le père de ma femme, homme respectable, a demander à être euthanasié. Ce fut l’objet d’une longue discussion de toute la famille autour du lit de notre père mourant à 96 ans mais qui avait encore toute sa tête même si son corps le lâchait et le faisait énormément souffrir. Notre père a su nous convaincre et nous avons fini par répondre à son désir AVEC SON ACCORD. Monsieur Bernard Antony, vivez dans la vraie vie et n’écrivez plus de déclaration péremptoire sans savoir de quoi vous parlez.
Salutations

Pamela Fayre

“Macro-Néron ne peut ignorer qu’il n’a à ce jour, en aucun domaine, répondu à l’attente des Français”. dites-vous.
Si, Macro-Néron a répondu à l’attente ultime des Français : Ne pas travailler, ou le moins possible, et être payé (même chichement) en restant chez soi pendant des mois, débarrassé de la tutelle du patron, Il me semble, hélas, que ce soit, en dernière analyse-cette analyse que l’on n’ose pas faire publiquement – la raison ultime pour laquelle le “président” restera la “président” en 2022….sauf atteinte majeure aux droits à l’oisiveté subsidiée de la majorité des gens..

patphil

s’abstenir c’est toujours laisser les bobos se faire élire

BERNARD

Après avoir été lobotomisé et vacciné, le peuple francon n’est plus bon à rien.. il pense qu’il va encore longtemps être payé à rien foutre..
Plus dure encore devrait être le réveil après la chute.

Be cool

Bof…en paca le FN faisait 20%.aux régionales. Le rn a fait 35 %avec mariani..
Apres les 40% de marion .ou est la débâcle ?????

Mantalo

Be cool, ce qui serait intéressant c’est d’avoir le nombre de voix à chaque période que tu cites.
J’ai la flemme de chercher ce soir….

Lire Aussi