Belle victoire contre le CCIF : Sébastien Jallamion relaxé !

Publié le 20 juin 2018 - par - 134 commentaires - 6 452 vues
Share

Pour mémoire, l’un de mes tweets a été signalé par le Collectif Contre l’Islamophobie en France (CCIF) au parquet de Paris, ayant décidé d’ouvrir une enquête préliminaire au cours de laquelle j’ai été convoqué et entendu par les gendarmes, puis renvoyé devant le Tribunal Correctionnel de Privas le 19 juin 2018 pour incitation à la haine ou à la discrimination envers une communauté de personnes en raison de son appartenance réelle ou supposée à la religion musulmane.

Voici le tweet en question :

Le CCIF s’est constitué partie civile, sollicitant les services d’une avocate militante en la personne de Maître Asmae El Idrissi. J’ai pour ma part sollicité les services de Maître Gabriel Versini, avocat au barreau de Lyon.

Me Versini et Sébastien Jallamion devant le TGI de Privas

De son côté, l’organisation dont plus personne n’ignore (malgré ses démentis grossiers) qu’elle est le cheval de Troie de l’islam politique et qu’elle est liée aux Frères Musulmans, avait communiqué pour faire de ce procès un évènement, visant manifestement à travers moi Riposte Laïque :

Au passage, force est de constater qu’ils ont des carences en géographie, situant Privas dans… le Rhône ! Mais leur sens du ridicule ne s’est pas limité à cela…

Voici le compte rendu de l’audience :

Se présentant comme défendant les « droits de l’Homme » et niant toute connivence avec les Frères Musulmans, l’avocate du CCIF, Me Asmae EL Idrissi, s’est lancée dans une plaidoirie plus proche du gloubi-boulga que de l’argumentaire juridique, et que l’on pourrait résumer ainsi : Sébastien Jallamion n’aime pas l’islam, donc il n’aime pas les musulmans, donc il doit être puni.

A l’appui de ses affirmations : le fait que je suis un militant de Riposte Laïque, un site « d’extrême droite », que j’ai ouvertement critiqué le CCIF, que je dénonce l’islam, ayant par ailleurs fait l’apologie du sandwich au jambon en période de ramadan (sic), j’en passe et des meilleures…

Cet argumentaire m’aurait sûrement valu une condamnation à la peine capitale devant un tribunal islamique. Seulement voilà : nous étions devant une juridiction de jugement appliquant les Lois de la République.

Lorsque je fus appelé à la barre pour me justifier du délit qui m’était reproché, et dire pourquoi j’assumais chacun de mes propos, on me demanda de m’expliquer sur ce qui semblait être le seul vocable qui interpellait réellement les magistrats : « Résistance ».

« Qu’entendez-vous par là ? » me demanda le président. « Ne pas subir » répondis-je.

J’expliquais le chantage à l’islamophobie, ce piège qui nous était tendu pour interdire toute critique de l’islam. Je citais le cas des nombreux justiciables poursuivis suite à des signalements du CCIF, à tel point que l’on pouvait parler de « djihad judiciaire ». Je rappelais le contexte inquiétant de censure qui s’installait en France, et qu’il y avait à mes yeux pire que la censure : l’auto-censure, car elle implique un renoncement, une soumission, et que ma condamnation ne pourrait que la nourrir, en faisant de mon cas un exemple à ne pas suivre. Ne pas subir…

La parole fut donnée au Ministère Public, ayant décidé de me poursuivre, et la substitut du Procureur se leva pour commencer son réquisitoire.

Elle se mit à lire sans grande conviction le document sur lequel avait été couchée à l’avance la peine qu’elle allait réclamer, et j’attendais de savoir à quelle hauteur elle se situerait.

Au bout de quelques phrases, la représentante du Ministère Public lança : « Mais je n’irai pas plus plus loin, car pour moi il n’y a aucune infraction », avant de se rasseoir.

Stupéfaction générale. Le Parquet venait de se désister !

Ce fut au tour de Me Versini de prendre la parole. Fidèle à sa réputation, sa plaidoirie tira les débats vers le haut. Nous étions enfin dans un procès pénal, où les argumentaires juridiques prirent le pas sur les considérations religieuses. Résumant ses conclusions aux fins de relaxe, il remit le CCIF à sa place : oui, ils sont bien un organe des Frères Musulmans, et oui, nous avons le droit, en France, de critiquer les religions.

Comme les règles de procédure l’exigent, le président me demanda si j’avais autre chose à ajouter. J’avançais jusqu’à la barre pour conclure : « Je constate que l’adage selon lequel la plume est serve mais la parole est libre n’est pas tombé en désuétude. C’est aussi à mes yeux un acte de résistance. » C’était ma façon de saluer le courage de la procureur qui avait par son désistement considérablement fragilisé le dossier, fait rarissime au cours d’une audience.

Les débats étant clos, je devais maintenant attendre la décision, rendue le soir même.

Dans la salle des pas perdus, l’exaspération de l’avocate du CCIF était palpable. Se rapprochant de Me Versini, elle lui expliqua que si j’étais relaxé, elle ferait appel. Je m’approchais à mon tour pour lui demander si elle défendait le CCIF pour des raisons purement professionnelles ou personnelles. Elle me lança sèchement : « je suis une militante, et figurez-vous monsieur que je suis musulmane ! » Inutile de débattre. De toute façon elle ne pouvait pas rester, et Me Versini lui proposa de l’informer de la décision (nous sommes respectueux du principe du contradictoire).

Celle-ci fut prononcée en fin de journée : « Le tribunal correctionnel vous relaxe, reçoit la constitution de partie civile du CCIF, et le déboute de sa demande ».

Fin de partie.

Sébastien Jallamion

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
philippe

Bravo Sébastien De tout coeur avec vous !

Guennadi

Bravo SEB. La raison à prévalu.. Et le bon sens tour simplement. Peut être serait il judicieux d’attaquer ta révocation sur les memes fondements.. Enfin je dis ça.. Je dis rien.. ????

madeleine

Sébastien, bravo ! je suis très heureuse pour vous. Nous n’avons cessé d’être à vos côtés tout au long de votre difficile lutte. Le résultat est là. Fini les nuits blanches et le mauvais sang pour vous. Au tour de la collègue qui vous a trahi en vous dénonçant de se faire du souci….

Jean-jacques

Bravo Mr Jallamion,
N’oubliez pas de poursuivre à votre tour en justice ces ennemis de la France et de notre civilisation pour harcèlement judiciaire et pour tout le tort qu’ils vous ont occasionnés.
Cette grossière militante musulmane a du recevoir sa formation de juriste chez nous, en partie grace à vos impôts.
Il est grand temps que ceux qui sapent sans cesse le fondements de notre civilisation en se considérant intouchables passent à la caisse.
Bon courage et bonne continuation

Patricia

Très bien. Monsieur Jallamion vous êtes un homme courageux… et devant tant de lâcheté par les temps actuels, vous êtes une consolation et un honneur pour les Patriotes de notre Pays.

Laurent Auvigne - Ezran

Bravo en espérant que cela permettra d’éviter d’autres poursuites inutiles et injustifiées

vert

Philippe tesson vient aussi de gagner son procès. .que lui avait intenté le Mrap.Pour avoir dit que les musulmans foutait la merde en France.

patrick bardet

bravo Mr jallamion ! je suis avec vous

Jotab

Sebastien, quid de vos frais d avocat ?

Syber

Félicitations et bon courage pour la suite !

jean marc

Merci mr jallamion pour ce que vous faite ne lacher rien beaucoup de personnes son avec vous vous avez le courage que beaucoup d autres non pas

liliane

JE SUIS RAVIE DE CE VERDICT VOUS MERITEZ LA LIBERTE ET MERCI A VOUS

Stephane

Bonne nouvelle. Bravo.

Poisson

Qu ils/ Qu elles aillent vivre en Arabie Saoudite . Ils/elles pourront vivre, exprimer, imposer ,exposer leur religion entre euent. La France est et restera Fille Ainée de l Eglise. La France est Chretienne, non bouddiste, ni d autres religion. Ceux qui sont pas content que la France est Chretienne ils peuvent faire leur valise. Macron va supprimer les aides sociales donc plus rien a gratter en France

eva Argeles

Bravo à vous . je suis très heureuse pour vous . ce n est que justice . je vous souhaite le plus grand bonheur..

zoé

Oui Sébastien, vous êtes quelqu’un de très courageux et si tous les gens étaient comme vous, nous n’en serions pas dans la situation que nous connaissons. La relaxe, vous ne pouviez espérer mieux. Merci au procureur d’avoir été juste car la justice est souvent très injuste.

Marckus

Une moderne Sainteté semble passer par Sébastien Jallamion, son œuvre porte ses fruits, après maints déboires et non des moindres qui l’ont accablés, il est justifié (par cette misérable justice, certes, ou ). Puissions nous tous, fils de France et de Dieu, car dans le royaume de France, c’est Jésus qui est Dieu, et les Lois sont de Lui, et la Loi de Jésus est la seule pour les siècles et les siècles, toujours La meilleure, lisez l’Évangile. Puissions nous tous revendiquer cette « base » et vérité que Sébastien donne et qui nous est interdite à dire, sinon à penser de l’islam. Ou alors c le tribunal, accusé par CCIF et autre SOS, parfois même dans sa famille, ou peur de perdre son travail que de dénoncer l’islam. Pauvre France, réveille, rappelle toi qui TU ES, peu importe les conséquences, Tu es, Je suis, Nous sommes. Fier Sicambre, adore ce que tu as brûlé et brûle ce que tu as adoré, tant que tu seras en Jésus tu seras Grand car Béni. Debout La France, ou la Sou-ffrance tu auras. J’envie mes aïeux d’avant 1789, depuis cette date et le rejet de Dieu et le Roi par les traîtres de Conspirateurs jacobins maçonniques la France tue ses enfants, comme jamais auparavant. Sale république, démons sont les maçons. Dieu et (est) le Roi, béni soit le Roi de France.

Wolf

Bravo, Sébastien. Il existe encore, heureusement, des gens, des avocats, qui ont le sens de l’honneur, de la patrie et de de la justice. Félicitations à Me Versini. Mon soutien patriotique vous accompagne…

Baghera

Il est rare qu’un représentant du Ministère Public fasse preuve d’un tel courage, mais BRAVO et je souhaite que d’autres suivront souvent son exemple.
BRAVO aussi à Sébastien JALLAMION d’avoir résisté et dit la VERITE TOUT SIMPLEMENT, j’espère de tout coeur qu’il retrouvera tout ce qu’il a perdu.
MERCI MONSIEUR!!!!!!

France.org

Le vent tourne et souffle dans le bon sens

Covadonga

Sébastien Jallamion, je suis si heureux pour vous après ce jugement équitable. Dans le temps je vous ai modestement aidé dans la mesure de mes moyens, mais j’espère surtout que vous avez surmonté vos problèmes matériels en attendant une réintégration dans l Police nationale.

BOURGOIN

Merci beaucoup cher Sébastien ! ! !
Et merci beaucoup aussi à votre avocat et à Madame le substitut du procureur qui effectivement a fait preuve à la fois d’une grande honnêteté et de courage !
C’est un beau résultat et qui nous réjouit à tous le cœur ! ! !
Tous les gens de bien ou qui du moins essaient de l’ être savent bien qu’à la longue le bien finit toujours par vaincre ! ! !
Bien à vous et avec toute mon amitié fidèle et sincère, Pierre.

Pierre

Sébastien Jallamion, pour moi vous êtes un héros ! J’ai beaucoup d’admiration par vous, car je serai bien incapable d’avoir votre courage, courage que vous avez prouvé largement depuis plusieurs années. J’espère qu’un jour vous retrouverez tous vos droits et prérogatives, en particulier une réintégration dans la police nationale. Je comparerais volontiers ce qui vous est arrivé, et la manière magnifique dont vous avez fait face, à l’Affaire Dreyfus : je considère ne nullement exagérer en procédant à cette comparaison.

BOURGOIN

Je partage tout à fait votre point de vue et c’ e je partage tout à fait votre point de vue c’est bien pour cela que j’ai voulu rencontrer notre cher Sébastien pour faire sa connaissance ne fût-ce que quelques instants à Beziers fin mai 2006 et que j’ai voulu le soutenir chaleureusement en le priant de bien vouloir accepter que je le serre dans mes bras!
Il est Vrai que je suis fils d’un officier supérieur de l’Armée de l’ Air, mort jeune en service et que je suis moi-même un ancien de la Préfecture de Police de Paris.
Je ressens les mêmes choses que vous!,

BOURGOIN

Nous assistions à l’ouverture de la cérémonie de clôture des rendez-vous de Beziers organisés par Robert Ménard ce qui fut l’occasion pour chacun et chacune d’entre nous de prendre beaucoup de contacts très précieux en outre.

Centaure62

Félicitations !

marceléman

Félicitations à Jallamion, il faut donc résister et le plus possible

patphil

lisez le coran!
relevez les versets assassins (96 réclamant de tuer des juifs, des chrétiens, des renégats)
les versets misogynes
les versets lubriques sadiques (du cuivre fondu, de l’eau bouillante etc pour les mécréants…)
etc.

eva Argeles

Ce sont des malades mentaux a 100%

Marie

Très contente d’apprendre que vous avez été relaxé. Il faut du courage pour continuer à vouloir s’exprimer quand on a déjà été victime comme vous de violence de la part de on ne sait plus qui, devrait-on les appeler également des terroristes, de simples islamistes ou des islamo_racailles?

DUFAITREZ

Exceptionnel par les temps qui courent ! On en redemande pour tous les autres !
Mais le seul fait « d’ouvrir une enquête » sur des évidences, est inquiétant!

Christine L

Je suis aux anges de voir qu’il existe (encore) une VRAIE justice en France ! Ravie pour vous Sébastien, vous avez toute mon admiration, mon soutien et ma sympathie. Quant à votre avocat, je le félicite chaleureusement.

Manu morel

Suite à mon commentaire d’hier, page FB bloquée…

Coïncidence?

wika

Bravo et merci madame le procureur !
Quant à l’avocate niant toute connivence mais affirmant qu’elle est musulmane, on a compris que plus ces gens-là se multiplient, plus nous sommes en danger.
Vous avez demandé des dommages et intérêts Sébastien ?

Laurent Barre

Je redoute une condamnation en appel tant le nombre de juges islamophiles est grand.

Jmarz

J’étais sur la place de la république à Paris lors de la préparation de la manifestation contre les assassins de Charlie-Hebdo, avec une pancarte « CHARLIE = DROIT AU BLASPHEME ». J’ai présenté cette pancarte devant les quatre ou cinq estrades des médias installées avec leurs caméras, toutes servies par des « multi-culturels », et tous ont détourné leurs caméras, aucun n’a capté ce qui était le vrai sens de cette manifestation nationale.

Et c’est ce que Jallamion vient de faire triompher: le « Droit au blasphème », même pour leur religion mortifère.

Baghera

Entièrement d’accord avec vous, malheureusement ces gens servent les assassins, et ne veulent surtout pas perdre leur place, les ordres viennent d’EN HAUT…..!!!!

Isabel

Un grand bravo. Le vent tourne pour de bon, et dans le bon sens.

Riton

Simplement une salutation très respectueuse à madame la Procureure. Elle a oser remettre de l’ordre dans les idées. Merci madame.

Ren

Une autre victoire contre la rectitude politique française. Bravo !

Martine28410

Bravo ! Maintenant …. Ils sont encore capables de faire appel ! Ils ne vont pas se résigner comme ça. Mais un peu plus de jugements rendus de la sorte vont les affaiblir.

coco

Et bravo à Monsieur Jallamion

le Franc

je ne fais que me référer à peillon, c’est à dire, un des vôtres, quand il prétendait qu’il fallait revitaliser la « révolution de 1790″ – loin d’avoir été finie- et que le Christianisme était le principal bastion qu’il fallait dégommer. »

un « ministre » qui sort des plans pareils, ça laisse des traces.; vous voulez à la fois vous impliquer de manière hystérico-visible à 100% dans le politique, tout en formulant le désir de ne jamais être nommés comme concurrents ; dans n’importe quel univers de jeu, ça ne peut pas le faire.

coco

Saluons la parole de Madame la Procureur.

haddock

Bravo M. Jallamion ! Vous avez raison, critiquer l’islam n’est pas bon pour les mécréants,… Pour ma part, je n’arrête pas d’écrire à nos dirigeants -président/PM ou autre- concernant l’islam, la crise migratoire et autres sujets sensibles,… Je suis directe dans mes propos, votre tweet est doux en comparaison,…Oui, mais vous êtes connu, moi, inconnue,… Dans tous les cas, si d’autres que moi écrivent -je l’espère-, ils ont tous conscience qu’une majorité de Français en a marre de l’islam et de ses contraintes qui sont trop visibles dans la société où nous sommes supposés vivre ensemble,… Exemple : cette famille de bobos qui héberge un Soudanais « intello » -bien trié, hein ?…-, prof de maths dans son pays : et ben, ils ne mangent pas de porc pour ne pas heurter ses habitudes culturelles !!!! P…………………………………. Alors oui, on résiste ! Merci

Baghera

Je ne sais pas s’ils auront le courage de reconnaître que la majorité des FRANCAIS en ont ras-le-bol, s’ils continuent à ne pas entendre et à détourner leurs regards, ils risquent d’avoir une drôle de surprise du ras-le- bol des Français de culture différente de « celle-là……….. »

Dorylée

Les tribunaux de province et leurs magistrats rendent encore la justice au nom du Peuple Français et non du politiquement correct. Merci Madame le procureur de la République pour cette leçon de justice républicaine.

Peg

Pourquoi « justice républicaine »? « Justice » tout court suffit amplement.

Dunois

On dirait que le bon ton est désormais donné pour que l’islam soit maintenant exposé au public tel qu’il est en réalité. Une sorte de méduse visqueuse et mortelle. Grâce à cette victoire fort méritée, les musulmans vont se rendre compte (si leurs cerveaux atrophiés peuvent encore fonctionner) que les accusés (faussement) peuvent se défendre et que la colère du peuple va s’exprimer avec plus d’audace, car il en faut. C’est un grand soulagement de savoir que Mr Jallamion est enfin reconnu innocent. Il en aura fallu du temps pour que ça se réveille dans les tribunaux. Mais bon, le ton est donné. Il n’y a plus qu’à engager la lutte ouvertement maintenant.

Markorix

Je ne sais pas pourquoi, mais M. Jallamion, qu’il sorte perdant ou vainqueur de ses insupportables (et inquiétants) démêlés avec la justice me flanque une émotion incroyable ! Je le dis, je le répète, il faut écrire un scénario et faire un film avec lui comme prota. Titre du film: « Je résiste donc je suis, donc je gagne »…

marceléman

votre phrase finale Markorix, je souscris 100%

adrien

OK, et maintenant, t’est il possible de demander réparation à ces enfoirés pour t’avoir trainé devant un tribunal, avancé des frais d’avocat et causé ces ennuis ? Ils ont perdu le procès, il faut qua ça se retourne contre eux. C’est trop facile sinon…..

Dédénembrouillepas

ça c’est pour dans quelques années, patience…

Baptiste

Bonjour,
indiscutablement les faits rapportés relèvent enfin de l’exercice d’une justice « libre, sereine et lucide ». Que Sébastien et Me Versini, soient encouragés et salués, respectivement pour leur ténacité et leur professionnalisme rigoureux. Mais Ne pas oublier évidemment le courage de la « représentante du ministère public » absolument déterminante de la décision finale du tribunal.
Une occasion supplémentaire pour saluer le courage des femmes…
Cordialement.
Baptiste

JILL

Bravo Monsieur Jallamion ; c’est une victoire contre la stupidité de ces islamiques .Si les procédures abusives étaient davantage sanctionnées financièrement,ces nuisibles qui misent sur la lâcheté des tribunaux seraient moins arrogants .Mais attention,ils se prennent de plus en plus de bâches …les juges du mur des cons ne font peut-être plus autant la loi dans les prétoires .

zorglub

et bien voila, d’abord bravo pour la relaxe, mais je pense que la « musulmane » avocate va oublier de faire appel devant un tel jugement ou le procureur se désiste….du jamais vu comme vous le dites si bien.
Ceci est peut être un début pour vous , un début pour qu’on vous « foute » la paix.

COTE

Quelle bonne nouvelle pour M. Jallamion et pour tous les patriotes Français qui en ont plus qu’assez de ces procès abusifs intentés par des associations cultuelles islamiques et islamistes, ayant pour but de nous dominer et nous faire taire. Bravo vraiment heureuse pour M. Jallamion. Le vent souffle différemment depuis peu. Espoir……

JILL

L’islamophobie est non seulement un droit,mais un devoir,eu égard aux insanités véhiculées par cette terrible organisation politico-religieuse qu’est l’islam …le coran est le meilleur ennemi des musulmans ;il suffit d’en prendre acte .Alors pourquoi faire semblant
d’ignorer les abominables sourates et croire que l’islam est une religion de paix,d’amour et de tolérance; alors que les 14 siècles de son histoire prouvent le contraire .

leviet06

Pendant la 2WW les allemands nazzis moderes ont ete les otages bienveillants des SS.
Il suffit qu’en France le rapport de force demographique change au benefice des musulmans moderes,pour que des mouvements comme le CCIF ou L’UOIF prennent le pouvoir ,precedes en cela par des emeutes « Orange  » a la facon Ukrainienne .
Belle victoire de monsieur Jallamion ,maintenant au tour de Medine !

Max MANOUVRIER

Cette conclusion me rejouis. Zéro Pub… des médias Politiquement Corrects ?

Pierre Régnier

Le plus important dans ce procès c’est, selon moi, le fait que l’avocate du CCIF a été incapable de montrer que l’islamophobie est de la musulmanophobie.

Le procès de Jallamion était idéal pour conduire à cet échec car Jallamion a toujours été clair sur ce point : détester l’islam, religion réellement épouvantable, ne repose pas nécessairement sur une haine des musulmans (qui sont en fait les premières victimes de l’islam, au moins quand ils sont enfants).

La représentante du Ministère Public a parfaitement compris la prise de conscience qui, lentement mais sûrement, avance en France, en affirmant qu’aucune infraction n’existe dans une manifestation d’islamophobie (elle n’a pas prononcé le mot et il reste encore des progrès à faire dans la clarté chez les représentants du Pouvoir et de la fausse Gauche, mais l’avancée démocratique est importante).

Un grand merci à Sébastien Jallamion.

a.montcalm

Nous sommes heureux de votre relaxe, félicitations à vous deux.

socialodemerde

heureuse pour vous Monsieur Jallamion et je pense que cette avocate ne vaut pas grand chose c sur être musulman elle défend l islam qui n a pas sa place chez nous .bravo continuez dans votre combat contre tout ces gens qui veulent vous faire tomber .

YVES DAVID

L’islam est une bouse qui n’a strictement rien à faire en Europe . Cette secte pour microcéphales analphabètes n’est en rien une religion , c’est une idéologie qui , depuis des années , empeste notre beau pays .

Brouillon

Belle victoire ! Les choses commencent à changer. Pas de grande figure gouvernementales pour fêter l’Aïd : c’est un signe.

André Léo

Félicitations, Sébastien, pour votre courage et pour cette première victoire contre l’obscurantisme judiciaire. Merci à vous et à vos défenseurs.
L’ héritier des Héberts de 1789, des Louise Michel et Victoire Béra de 1871, des Georges Clemenceau et des Combes de 1905 reste cependant dans l’attente d’une condamnation de ce CCIF scélérat et de ses comparses. Quel parquet Républicain dénoncera enfin cette imposture qui consiste à détourner un mot : islamophobie.
Dévoyé par Mouloud Aounit, du MRAP, ce mot qui désigne une réaction citoyenne de défense et de survie, une peur rationnelle et combien justifiée de l’islam et de ses miliciens, ce mot est désormais rabâché dans les prétoires comme une atteinte blasphématoire.

Quels parquets, quels corps républicains constitués, quelles associations « loi de 1905 » porteront plainte et gagneront ce procès lumineux contre cette secte mondialisée? Qui fera condamner ces associations qui « portent plaintes » en justice contre la Liberté d’expression et contre le DROIT français inaliénable à la critique des obscurantismes religieux? Qui fera condamner pour abus de droit, insulte au rationnel et atteinte à notre laïcité, ces associations qui obtiennent des juges, des condamnations pour « blasphème » ? Qui ?

Marckus

Le Roi, premier d’entre tous ses frères, représentant de son peuple, né pour le protéger car il en est la tête. Sa légitimité et Loi sont ses sujets heureux d’avoir l’Évangile comme principe de la Loi. Pas d’Islam du coup, ce système barbare et inhumain s’exclu. Jusqu’en 1789 il en était ainsi et depuis la France (qu’on aurait du appeler autrement depuis la révolution) est en chute jusqu’à disparaître aujourd’hui. Qui des républicains/maçons pour ? toujours nuls ceux-là et maintenant pire encore

gillic

Bravo Sébastien, toute vérité est bonne à dire !!!!!

BERGEREAU

Ouf ! enfin un jugement équitable !

Charles-de

En QUOI dire que de plus en plus de musulmans seront islamîstes est-il une INCITATION A LA VIOLENCE CONTRE EUX ? Bien sûr quand certains chantent qu’il faut égorger les mécréants, c’est la liberté d’expression !

degage

ENFIN BRAVO

Yves ESSYLU

Sans la sortie inattendue du proc. l’avocat de Jaja qui n’est pas du niveau de ceux de l’Agrif, l’avait dans le baba

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Le vent tourne,les vestes aussi.Cet air frais venu de l’Est arrive peu à peu au Tribunal et dans les méninges des juges.C’est que tout devient un peu trop visible et nuisible : l’islam et l’immigration.Les juges ont peut être pris le temps de s’informer sur la RATP et de lire quelques sourates.L’islam tombera comme le fruit pourri qu’il est.

gigobleu

Impossible pour moi de me joindre à ce concert de louanges. Le seul fait d’être poursuivi pour les propos tenus par Sebastien Jallamion est inadmissible. Je ne reconnais aucune légitimité à cette justice scandaleuse. L’Islam est une secte meurtrière et apocalyptique qui doit être impitoyablement dénoncée et éradiquée par la force. Assez de ces procès ignobles.

patito

mr Merat et mme Filio
Sébastien Jallamion a été très clair  » la plume est serve et la parole est libre  » ce qui veut dire que la procureur agissant sur les ordres de son ministre et donc du petit jupiter a bien déposé des conclusions écrites contre Mr jallamion selon les ordres mais a la droit de donner un avis ORAL contraire et c’est ce qu’elle a eu le courage de faire pour mettre fin à cette mascarade

Marc Labelle

Bravo encore pour votre résistance efficace. :-)

Labrise

Moi aussi cela ma interpellée , rassurée de voir que je ne suis pas la seul

Merat Christian

Il est tout de même stupéfiant que le parquet ait attendu l’audience pour décider de ne pas poursuivre. Quels étaient les ordres du Garde des Sceaux ?

Emilie

Ouf!!

villars

quelle sera la decision de la cour d appel ?

John White

BRAVO…

emilie

Merveilleux! !!

GAVIVA

Bravo Mr Jallamion, mais si cela avait eu lieu devant cette putasserie de 17ème chambre on connait alors la suite…

Jon-Erik Harper

Bravo Sébastien et m*** cette association de fascistes !!!

Brise-Lame

Félicitations à vous et à votre avocat.

Gabriel

C’est déjà ça de pris. L’Inquisition musulmane en musulmanie, pas en France. Merci.

Mickdan

Pour une fois une bonne décision ,courage Sébastien !!

Reconquista

Le CCIF, ah oui: Coranerie Complotant l’Invasion de la France! Est-ce bien cela?

JACOU

Félicitations Monsieur Sébastien Jallamion.

Vous serez t’il possible de réclamer des dommages en monnaie sonnante et trébuchante, voir un beau petit chèque, à ce CCIF ( sous marin de Daesch ) ?

Philippe@9.3

Je te souhaite la même ‘chance’ (rationalité) en appel, devant un autre juge, avec d’autres moeurs éventuelles.

Giordano Catherine

Un seul mot : GENIAL ! Pour une fois, voilà une vraie justice, et une Proc. qui a « osé » rester elle-même !

Philippe Verliac

Bravo mon ami enfin le bout du tunnel, cordialement philippe

Samy

Dans leur cul a ces racistes du ccif

hathoriti

Bonne nouvelle ! Excellent ! Et bravo à la procureur…hé, hé, hé…!

remy chartois

BRAVO !

ZAGLI

Bravo à ce tribunal qui aime le droit, bravo à ce procureur qui garde son indépendance et bravo à S.Jallamion pour son courage.

bon sens

ben oui, une avocate musulmane militante ! … à quand des magistrats musulmans ?
enfin il me semble qu’ avec l’Italie, la Bavière , les soucis de Merkel etc , l’ambiance change un peu en Europe

Labrise

Serte oui mais en france c’est pas encore gagniez, savourons chaque petite victoire et celle de mr jallamion ( et de son avocat ) est un peu la notre aujourd’hui :) Bravos a eux deux

COMPE

Bravo Sébastien …. Oui, la musulmanie ne se situe pas en France ! et celles et ceux qui y croient devraient, dès à présent, s’en inquiéter !

ludo22

Un Procureur qui dit LA LOI et ne sanctionne pas une opinion, comme c’ est trop souvent le cas, en particulier à la célèbre 17ème chambre correctionnelle de Paris, c’ est assez rare pour être signalé et remercié.
Un juge qui suit le Procureur lorsque celui-ci demande la relaxe, à notre époque troublée, c’ est aussi un acte courageux. Félicitations à ces deux magistrats pour avoir jugé en leur âme et conscience et appliqué LE DROIT sans se laisser influencer par l’ idéologie aux commandes.

Claude

En résumé, les magistrats ont agi en toute indépendance et en cela, ils méritent notre respect.

Nuch

Bravo pour la relaxe et mort aux cons et retour au bled

rachid

quel bled? Israël , Portugal, Pologne. ….

Antécumé

Ah Rachid, et non arachide, quelle bonne blague vous nous faites, simplement remplacez Israel par algérie, Portugal par tunisie et Pologne par maroc et le bled prendra toute sa valeur!

JACOU

Le bled de leurs ancêtres suffira largement. En plus ils ont plus de choix que ceux que vous proposez.

Fomalo

Excellente nouvelle, qui va faire du bien à Sébastien Jallamion et ses soutiens! Dans la même veine (19 juin , une date intéressante?) un entretien paru sur un site ami où un certain A.L. ne mâche pas ses mots. http://www.bvoltaire.fr/effet-dannonce-service-de-communication-pouvoir-resultats-catastrophiques-peuple/

vieux patriote

allez : j’ose le dire vous etes notre tommy robinson

Fleur de Lys

Bravo Sébastien ! très heureuse d’apprendre cette bonne nouvelle … Vous êtes un exemple de courage et de persévérance pour tous les Patriotes.

marinella

les tribunaux n »ont rien d’autres à faire que de juger des plaintes aussi idiotes….quand je pense que des procès importants traînent en longueur, et que bien souvent des malfaiteurs sont dans la nature attendant leur procès , cela me confirme que notre justice est bien bien malade…

Dominique

Bonjour Mr Jallamion, un mot: bravo !
Quelle merveilleuse victoire pour vous et tous vos soutiens.
La persévérance et l’honnêteté ont fini par avoir le dernier mot.
Champagne !

reuri

Bravo et félicitations Sébastien Jallamion.

Keraudren

les juges sentent qu’un violent vent d’Est souffle en Europe et que l’hiver nous arrive par l’Est et donc par prudence même avec leur hermine bien chaude ils préfèrent déjà commencer à « se couvrir » et on est ému aux larmes de voir tant de courage !

Labrise

Winter is coming … ça va chier ;))

inconnue

enfin, une petite victoire espérons que ce n’est que le début que d(autres aussi favoirables suivront

Robin

Bien heureux pour vous Mr Jallamion, la comédie n’a que trop durée, et il est temps que ceux qui ont une conscience se réveillent en faveur des opprimés.

bersier

à quand une plainte pour dénonciation calomnieuse?

Louise Rosea

Bravo à vous, Sébastien et à Maître Versini !!! Est-ce que le vent tourne ???

Jallamion

Bravo pour une fois justice est juste

Emile

Très très bonne nouvelle !!!!!
La magistrature sort elle la tête du sable????
Ça fait pas mal de procès que perd le CCIF
Le vent tourne t il enfin ????
Mais que c’est lent , que c’est lent….

Huineng

Bravo, Monsieur Jallamon pour la noblesse de vos propos …
Vous êtes un Chevalier des Temps Modernes

pub

Belle victoire ,les juges commencent à prendre leur responsabilité par rapport au devenir de la FRANCE.

Labrise

il est bien tard pour cela mais bon peu être pas si tard en faite , gardons espoir

Rosa Ire

Voilà une nouvelle réconfortante et qui nous rassure un peu sur la justice de ce pays.
Tous les juges ne sont pas à mettre dans le même sac !
Félicitations pour votre courage et votre succès à tous les deux.

Josiane Filio

Génial. Le parquet s’est désisté, preuve que tout n’est pas perdu dans nos prétoires…
Serait-ce aussi enfin un indice de la profonde lassitude des magistrats face à ces éternels gémisseurs, leur faisant perdre un temps précieux avec des plaintes bidons ayant pour but principal d’actionner le tiroir caisse, en plus de défendre toute critique de l’islam.
Même si le SM gravement inféodé aux gauchistes, roule pour le pouvoir pro-islam, tous les magistrats ne professent pas la même indulgence face à cette fausse religion.

lucide

Les juges commencent à comprendre qu’il est anormal que les Frères musulmans aient pignon sur rue en EUROPE, alors que des pays musulmans refusent de les accueillir. Le CCIF est avant tout un compagnon de route des Frères musulmans.Beaucoup de juges l’avaient compris. Ils étaient juste bridés par le pouvoir. Aujourd’hui, un vent de « libération et d’opposition à l’invasion migratoire musulmane, souffle sur l’Europe. Ca libère aussi nos juges. Ca leur apporte une bouffée d’oxygène, car de nombreux juges savent que le pouvoir actuel a quelque chose de nauséabond..

Dupond

Maitre Versini va s’acquérir une belle clientele de « populistes » (qui devient en % la plus importante de France) Bravo à lui !!! suis tres content pour Jallamion qui a tant pris sur la gueule a cause d’une moukere de la bande a la tob . Ce matin c’etait un melon de SNCF qui voulait paralyser le pays avec des greves tout l’été ….il est grand temps que les français reprennent les renes de leur pays …

Marcel

Bravo Monsieur Jallamion !!! Un patriote au service de la France et l’Occident contre le cancer de l’Islam et ces collabos

Garde Suisse

Ça c’est une bonne nouvelle ! Certains magistrats commenceraient ils à ouvrir les yeux ?
Félicitations à vous M. Jallamion et à Maître Versini.

Pierrot

Fort bien .Félicitation! Mr Sébastien Jallamion doit etre réintégré à son poste de policier ! S’il le souhaite bien sur .

Manu Morel

Champagne, et saucisson!

Allonzenfan

Ma journée commence par cette excellente nouvelle… Félicitations !

UN GAULOIS

Qui va payer les frais de procès ? Normalement c’est le CCIF.
Le faire perdre en permanence serait un moyen d’assécher ses finances sauf si les émirs le renfloue.
En tout cas bravo à ce courageux procureur.

Hilling

Bravo à vous Monsieur Jallanion ainsi qu’à votre avocat Maître Versini. On ne lâchera rien.

laurent pseudo anti macro'

Bravo.monsieur et bravo à votre avocat que l avocate du cif retourne au bled d ou elle n aurait jamais du sortir plus qu jamais résistance à l envahisseut anti mavron