C’est la déclaration fracassante de Nicole Belloubet, ministre de la justice qui a eu le sens de la formule sur Télé Matin il y a trois jours. Et tant pis pour ma remarque sexiste, mais avec une telle réflexion je me demande si Belloubet, Garde des Sceaux, est une fausse blonde ou une vraie sotte.
Car au point où nous en sommes arrivés du blocage des prisons par un personnel pénitentiaire excédé, ne pas voir le fond du problème relève de l’incompétence notoire ou de l’enfumage récurrent de la clique au pouvoir qui refuse de voir l’islam conquérant qui gangrène la société. Et particulièrement les prisons qui sont sous la coupe de musulmans radicalisés.
Car pour Belloubet il ne semble pas absurde de dire que le dysfonctionnement des prisons c’est à cause du personnel pénitentiaire en grève.
Car pour Belloubet il ne semble pas absurde de dire que la protection du personnel passe par des vêtements de sécurité et pas par des armes de défense.
Car pour Belloubet il ne semble pas absurde d’évaluer la dangerosité des détenus et d’imaginer que l’on puisse réfléchir à la radicalisation en prison.
Rappelons que le blocage des prisons a commencé le 11 janvier dernier à la suite de l’agression à l’arme blanche de trois gardiens de la prison ultra-moderne de Vendin-le-Vieil par un Allemand converti à l’Islam, membre d’Al-Qaida et cerveau des attaques en 2002 contre la synagogue de Djerba en Tunisie.
Et depuis, les agressions ont continué à se multiplier contre les gardiens de prison dont celle du 19 janvier en Corse à Borgo où quatre islamistes ont gravement blessé deux gardiens.
Quand on sait d’après un rapport du sénat que “la proportion de musulmans, dans les grands établissements de l’Ile-de- France ou des villes comme Lyon, Strasbourg, Lille ou Marseille pourrait largement dépasser le taux de 50% des détenus”, https://www.senat.fr/rap/a14-114-8/a14-114-81.pdf
Quand Jack Lang le confirme en disant que deux tiers des incarcérés sont des pratiquants de la belle religion de paix, d’amour et de tolérance,
Quand le ministère de la justice nous révèle que 500 musulmans ou convertis sont emprisonnés pour des affaires liées au terrorisme et 1200 droits communs sont des islamistes radicalisés,
Quand on sait que 60% des djihadistes condamnés pour terrorisme seront libérés à partir de 2020,
On reste interloqué quand la Garde des Sceaux Belloubet, envoyée au charbon par le Président islamo-collabo Macron, s’autorise à penser qu’il “ne semble pas absurde d’imaginer que l’on puisse réfléchir” ?
Là, on imagine bien les gardiens de prison morts de rire, et les citoyens aussi. Avant qu’ils ne se fassent égorger, écraser, rafaler ou exploser. Au nom d’Allah !
Alors il est temps que l’état régalien réserve, sans état d’âme, ses préoccupations humanistes pour la sécurité de ses citoyens qui respectent les lois républicaines. Et qu’il expulse ceux qui refusent de se soumettre à notre loi républicaine, ceux qui sont en guerre contre nos valeurs, ceux qui sont en guerre contre ce que nous sommes.
Contre les délinquants bi-nationaux de droit commun c’est la suppression des droits sociaux, la déchéance de nationalité et la valise. Contre les assassins djihadistes qui servent leur idéologie totalitaire coranique d’anéantissement des mécréants, c’est la valise ou le cercueil.
D’autant qu’un détenu ordinaire coûte environ 40.000 euros par an à la collectivité. Voilà un gisement d’économie compris entre 1,2 et 1,5 milliards d’euros par an. Sans compter les trente mille places de prisons libérées. Celles qui nous manquent.
Vues: 4 324 Si l’on voulait avoir la preuve que les musulmans sont d’abord solidaires avec l’islam, avant même les soldats de leur pays, nous en avons désormais la certitude avec cet article que je mets […]
21 août 2014Pascal HiloutISLAMCommentaires fermés sur Le rétablissement du vrai Califat met à nu les musulmans et nos idiots utiles
Vues: 4 690 J’ai toujours pensé et écrit que nos idiots utiles à l’islam, ces dignes héritiers des idiots utiles à la dictature soviétique, ne veulent surtout pas comprendre que l’islam (c’est-à-dire le Coran et Mahomet) […]
Vues: 9 629 Dans notre article précédent, nous avons évoqué deux fatwas édictées par de sages imams : l’une de 2010, qui autorise les terroristes musulmans à se faire sodomiser afin d’élargir leur anus pour y […]
32 Commentaires
Ouvrir un pénitencier aux îles Kerguelen, je ne vois pas comment faire autrement, les jihadistes ne peuvent être qu’éliminés sur le terrain par des forces spéciales ( ce n’est pas la peine de mort qui les fera reculer puisqu’ils sont candidat au suicide) ou séparés à vie de la civilisation soit par une expulsion pour les étrangers soit par un éloignement vers un Guantanamo glacial. Ceux qui ont massacrés des irakiens et des syriens dans leurs pays doivent être jugés et condamnés par des irakiens et des syriens, nous n’avons pas à prendre en charge des assassins irrécupérables, et les civils et militaires de ces pays massacrés par ces barjots sont en droit de se faire justice, nous avons dejà assez à faire avec nos jihadistes en prison.
Effectivement on se demande ce qu’elle fait à ce poste pour lequel un minimum d’expérience du milieu judiciaire serait indispensable . Ce qui est très grave c’est la gangrène de la société par les musulmans jusque dans les prisons, là où il y en a le plus, et où ce sont eux qui créent les problèmes à l’origine de la grève . Cette ministre n’en parle pas elle est dans le déni = attitude du gouvernement qui ressemble à du n’importe quoi bidon vis à vis des Français . C’est écoeurant de savoir qu’elle ne fera rien ou pas grand chose . La logique c’est que moins il y a de musulmans moins il y a de malfrats et de criminels en prison . Une évidence pareille le gouvernement ferait bien d’y “réfléchir” cette ministre en premier .
La justice ça serait d’abord de rétablir la peine de mort Cette bonne femme ne sert à rien.
Quand on constate l’air dédaigneux de cette femme à l’égard des gardiens de prisons cela donne envie de passer à travers la télé et lui dire merde. Comment croire à la compassion de ce gouvernement et de cette incompétente face à la détresse des gardiens de prison quand ils sont capable de proposer à ces hommes et femmes des primes d’agression: du foutage de gueule à l’état pur et un doigt d’honneur fait à cette profession” comme à toutes celles d’ailleurs relatives aux forces de l’ordre et militaires. Non madame vous ne savez pas ce que vivent ces gens, discuter dans des prisons avec des suces boules de directeurs et autres complices n’est pas y vivre au quotidien avec un uniforme. Vous êtes une prétentieuse inutile tout simplement. Quand aux radicalisés, isolement ferme.
Ouvrez grandes les portes et mandatés les détenus pour négocier avec la “ministre” .
Avec nos impôts on achètera la grogne et le silence des gardiens de prison et avec les taxes, l’argent des PV, et la hausse de la CSG des retraités on achètera la grogne des “gardiens de la révolution islamique” que ce pays de mécréants a injustement incarcéré alors qu’il y aurait tant de solutions alternatives comme les TIG et les bracelets.. on améliorera leur conditions d’hébergement et on équipera en téléphone leurs cellules pour qu’ils se rachètent et nous aiment enfin .. et effectivement Valentine s’il reste un peu des sous on pourra payer le coiffeur à cette ministre en marche vers la gloire.
Qu’elle commence par se faire couper les cheveux!!!!!!!!
ou changer de perruque!
Les gardiens de prisons ? Mais qu’ils démissionnent tous en bloc, ou qu’ils se mettent tous en arrêt maladie, et là ce gouvernement va pleurer…
“pour Belloubet il ne semble pas absurde de dire que la protection du personnel passe par des vêtements de sécurité” Il est un vêtement de sécurité pour les citoyens approprié au cas de Madame Belloubet, et c’est la camisole de force.
Avec sa bonne tête de championne dans la connerie, il n’est pas étonnant qu’elle ne sache rien faire, surtout avec le seul neurone qui lui reste. Pauvre conne ! Un parasite de plus, inscrit également sur la Liste.
Il ne semble pas absurde d’imaginer que l’on puisse se faire bien B… par l’élu et sa bande de nuls choisis avec perversité en raison précisément de leur nullité les empêchant de faire de l’ombre à l’élu si beau, si humble, si jeune, si intelligent, si courageux, si propre sur lui, si humaniste et en même temps si ferme mais tellement juste dans ces décisions. Cet élu La finance en a rêvé , la finance l’a fait élire . Oui cette dame a raison quand elle dit qu’il ne semble pas absurde d’imaginer que l’on puisse réfléchir.
elle arrive comme un cheveu surm a soupe, comme d’autres d’ailleurs, ne connait rien et n’est surtout pas face à la réalité des gardiens de prison
une opération esthétique lu ferait grand bien
Elle n’est qu’un pion comme tout le monde et dit que ce qu’ elle a le droit de dire : des conneries !
La composante de la population carcérale en France est celle ci: 75% des incarcérés est d’origine afro maghrébine! Cela sans compter les délinquants de toujours en grande majorité la même composante sous bracelet électronique! Délinquants libérés par la magistrature qui couche avec l’ennemi comme en 40! Si ces populations oisives et violentes n’étaient pas en France (15 à 18 millions à ce jour) le SMIC serait à 3000€ net, le salaire médian à 5000€ l’économie serait éblouissante et nous croulerions sous la richesse! Leurs présence nuisible prouve que la France ne s’appartient plus!!! Nous sommes noyautés au sein de l’état par une force occulte mondialiste qui s’évertue à détruire notre patrie notre civilisation, notre Europe!!!!
Je dirais même +, Si ces populations oisives et violentes n’étaient pas en France, même les sdf se promèneraient en limousine avec chauffeur ! Comptons sur Macron !
soutient total aux gardiens de prison, en première ligne pour garantir un peu de notre sécurité
Car pour LREM il ne semble pas absurde de propulser Garde des Sceaux une enseignante du droit qui n’a jamais pratiqué sur le terrain. Comment pourrait-elle comprendre les “matons”, elle qui vient de les découvrir suite aux agressions et qui n’a jamais mis les pieds dans un tribunal ?
Elle doit s’imaginer qu’en prison tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, bref que des pauvres victimes de la méchante société, tous des Jean Valjean, ça doit être ça sa vision du milieu carcéral
le probléme c’est que pour nous en en est presque dans l’état des pieds noirs en 62 soit la valise pour ceux qui peuvent ou le cerceuil pour les autres voilà ou en est la france et une bonne partie de l’europe on a les pires au pouvoir et leurs allies socialos; bobos écolos et les tristes sires de communards qui ferment leurs gueules depuis des années par la lacheté de leurs dirigents Même la CGT qui dans le temps montée au créneau pour pas grands choses je connais j’en etais simple adhérant. FRANCAIS BOUGEZ VOUS LE CUL N4ATTENDEZ RIEN DES SYNDICATS OU AUTRES ASSOS POUR VOUS DEFENDRE ILS S’EN FOUTENT.
“Fausse blonde” – moi aussi je m’interroge sur le contraste qu’il y a entre le visage vieux d’une femme de plus de 60 ans et la crinière façon Dalida. Un physionomiste peut-il nous analyser cela ? Qu’est-ce que cela signifie ? Avec un Président rescapé d’abus sexuels sur mineur, y a-t-il d’autres « cas » dans le gouvernement ?
N’est-il pas absurde d’appeler les surveillants de prisons à la responsabilité, alors que les responsables de la situation dans les prisons sont les différents gouvernements ? Responsables du mauvais état des lieux, de la surpopulation, du regroupement des radicalisés entre eux, du manque de personnel pénitentiaire, etc…
ce n’est pas de l’absurdité, c’est du cynisme total
Belloubette …
Pas belle , mais très bête
Ce gouvernement est en place depuis 9 mois, il est sensé connaître ses dossiers…l’action devrait être commencée!
Cela me fait penser à Cazeneuve qui prétendait lutter contre le terrorisme en équipant les forces de l’ordre de ….. gilets pare-balles ! A mourir de rire !
sachant que les balles de AK-47 ça perce les gilets pare-balles
On réfléchit nettement moins bien avec un couteau pointé vers sa jugulaire ou sa fémorale…
encore une des “en marche” (arriere) avec un trés faible savoir politique arrivée la par hasard,une de plus que macron a placer a ce poste sans savoir le degrés d’incompétance de cette femme,c’est a pleurrer.
C’est un transfuge de l’éducation nationale, quand on sait ça on a tout compris.
Ouvrir un pénitencier aux îles Kerguelen, je ne vois pas comment faire autrement, les jihadistes ne peuvent être qu’éliminés sur le terrain par des forces spéciales ( ce n’est pas la peine de mort qui les fera reculer puisqu’ils sont candidat au suicide) ou séparés à vie de la civilisation soit par une expulsion pour les étrangers soit par un éloignement vers un Guantanamo glacial.
Ceux qui ont massacrés des irakiens et des syriens dans leurs pays doivent être jugés et condamnés par des irakiens et des syriens, nous n’avons pas à prendre en charge des assassins irrécupérables, et les civils et militaires de ces pays massacrés par ces barjots sont en droit de se faire justice, nous avons dejà assez à faire avec nos jihadistes en prison.
Effectivement on se demande ce qu’elle fait à ce poste pour lequel un minimum d’expérience du milieu judiciaire serait indispensable . Ce qui est très grave c’est la gangrène de la société par les musulmans jusque dans les prisons, là où il y en a le plus, et où ce sont eux qui créent les problèmes à l’origine de la grève .
Cette ministre n’en parle pas elle est dans le déni = attitude du gouvernement qui ressemble à du n’importe quoi bidon vis à vis des Français .
C’est écoeurant de savoir qu’elle ne fera rien ou pas grand chose .
La logique c’est que moins il y a de musulmans moins il y a de malfrats et de criminels en prison .
Une évidence pareille le gouvernement ferait bien d’y “réfléchir” cette ministre en premier .
La justice ça serait d’abord de rétablir la peine de mort Cette bonne femme ne sert à rien.
Quand on constate l’air dédaigneux de cette femme à l’égard des gardiens de prisons cela donne envie de passer à travers la télé et lui dire merde. Comment croire à la compassion de ce gouvernement et de cette incompétente face à la détresse des gardiens de prison quand ils sont capable de proposer à ces hommes et femmes des primes d’agression: du foutage de gueule à l’état pur et un doigt d’honneur fait à cette profession” comme à toutes celles d’ailleurs relatives aux forces de l’ordre et militaires. Non madame vous ne savez pas ce que vivent ces gens, discuter dans des prisons avec des suces boules de directeurs et autres complices n’est pas y vivre au quotidien avec un uniforme. Vous êtes une prétentieuse inutile tout simplement. Quand aux radicalisés, isolement ferme.
Ouvrez grandes les portes et mandatés les détenus pour négocier avec la “ministre” .
Avec nos impôts on achètera la grogne et le silence des gardiens de prison et avec les taxes, l’argent des PV, et la hausse de la CSG des retraités on achètera la grogne des “gardiens de la révolution islamique” que ce pays de mécréants a injustement incarcéré alors qu’il y aurait tant de solutions alternatives comme les TIG et les bracelets.. on améliorera leur conditions d’hébergement et on équipera en téléphone leurs cellules pour qu’ils se rachètent et nous aiment enfin .. et effectivement Valentine s’il reste un peu des sous on pourra payer le coiffeur à cette ministre en marche vers la gloire.
nouvelle tenue pour les gardiens de prisons en commande https://www.bing.com/videos/search?q=robocop&&view=detail&mid=8DDF87BA9B9750E078628DDF87BA9B9750E07862&rvsmid=031A2B51B3DAC74A3E91031A2B51B3DAC74A3E91&FORM=VDQVAP
Qu’elle commence par se faire couper les cheveux!!!!!!!!
ou changer de perruque!
Les gardiens de prisons ? Mais qu’ils démissionnent tous en bloc, ou qu’ils se mettent tous en arrêt maladie, et là ce gouvernement va pleurer…
“pour Belloubet il ne semble pas absurde de dire que la protection du personnel passe par des vêtements de sécurité”
Il est un vêtement de sécurité pour les citoyens approprié au cas de Madame Belloubet, et c’est la camisole de force.
Avec sa bonne tête de championne dans la connerie, il n’est pas étonnant qu’elle ne sache rien faire, surtout avec le seul neurone qui lui reste. Pauvre conne ! Un parasite de plus, inscrit également sur la Liste.
Il ne semble pas absurde d’imaginer que l’on puisse se faire bien B… par l’élu et sa bande de nuls choisis avec perversité en raison précisément de leur nullité les empêchant de faire de l’ombre à l’élu si beau, si humble, si jeune, si intelligent, si courageux, si propre sur lui, si humaniste et en même temps si ferme mais tellement juste dans ces décisions. Cet élu La finance en a rêvé , la finance l’a fait élire . Oui cette dame a raison quand elle dit qu’il ne semble pas absurde d’imaginer que l’on puisse réfléchir.
elle arrive comme un cheveu surm a soupe, comme d’autres d’ailleurs, ne connait rien et n’est surtout pas face à la réalité des gardiens de prison
une opération esthétique lu ferait grand bien
Elle n’est qu’un pion comme tout le monde et dit que ce qu’ elle a le droit de dire :
des conneries !
La composante de la population carcérale en France est celle ci: 75% des incarcérés est d’origine afro maghrébine! Cela sans compter les délinquants de toujours en grande majorité la même composante sous bracelet électronique! Délinquants libérés par la magistrature qui couche avec l’ennemi comme en 40! Si ces populations oisives et violentes n’étaient pas en France (15 à 18 millions à ce jour) le SMIC serait à 3000€ net, le salaire médian à 5000€ l’économie serait éblouissante et nous croulerions sous la richesse! Leurs présence nuisible prouve que la France ne s’appartient plus!!! Nous sommes noyautés au sein de l’état par une force occulte mondialiste qui s’évertue à détruire notre patrie notre civilisation, notre Europe!!!!
Je dirais même +,
Si ces populations oisives et violentes n’étaient pas en France, même les sdf se promèneraient en limousine avec chauffeur ! Comptons sur Macron !
soutient total aux gardiens de prison, en première ligne pour garantir un peu de notre sécurité
Car pour LREM il ne semble pas absurde de propulser Garde des Sceaux une enseignante du droit qui n’a jamais pratiqué sur le terrain.
Comment pourrait-elle comprendre les “matons”, elle qui vient de les découvrir suite aux agressions et qui n’a jamais mis les pieds dans un tribunal ?
Elle doit s’imaginer qu’en prison tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, bref que des pauvres victimes de la méchante société, tous des Jean Valjean, ça doit être ça sa vision du milieu carcéral
le probléme c’est que pour nous en en est presque dans l’état des pieds noirs en 62
soit la valise pour ceux qui peuvent ou le cerceuil pour les autres
voilà ou en est la france et une bonne partie de l’europe
on a les pires au pouvoir et leurs allies socialos; bobos écolos et les tristes sires de communards qui ferment leurs gueules depuis des années par la lacheté de leurs dirigents
Même la CGT qui dans le temps montée au créneau pour pas grands choses je connais j’en etais simple adhérant.
FRANCAIS BOUGEZ VOUS LE CUL N4ATTENDEZ RIEN DES SYNDICATS OU AUTRES ASSOS POUR VOUS DEFENDRE ILS S’EN FOUTENT.
“Fausse blonde” – moi aussi je m’interroge sur le contraste qu’il y a entre le visage vieux d’une femme de plus de 60 ans et la crinière façon Dalida. Un physionomiste peut-il nous analyser cela ? Qu’est-ce que cela signifie ? Avec un Président rescapé d’abus sexuels sur mineur, y a-t-il d’autres « cas » dans le gouvernement ?
N’est-il pas absurde d’appeler les surveillants de prisons à la responsabilité, alors que les responsables de la situation dans les prisons sont les différents gouvernements ? Responsables du mauvais état des lieux, de la surpopulation, du regroupement des radicalisés entre eux, du manque de personnel pénitentiaire, etc…
ce n’est pas de l’absurdité, c’est du cynisme total
Belloubette …
Pas belle , mais très bête
Ce gouvernement est en place depuis 9 mois, il est sensé connaître ses dossiers…l’action devrait être commencée!
Cela me fait penser à Cazeneuve qui prétendait lutter contre le terrorisme en équipant les forces de l’ordre de ….. gilets pare-balles !
A mourir de rire !
sachant que les balles de AK-47 ça perce les gilets pare-balles
On réfléchit nettement moins bien avec un couteau pointé vers sa jugulaire ou sa fémorale…
encore une des “en marche” (arriere) avec un trés faible savoir politique arrivée la par hasard,une de plus que macron a placer a ce poste sans savoir le degrés d’incompétance de cette femme,c’est a pleurrer.
C’est un transfuge de l’éducation nationale, quand on sait ça on a tout compris.