Belloubet nous ramène 200 égorgeurs de Syrie, mais elle les surveille !

Publié le 26 mars 2019 - par - 41 commentaires

LES GROS MENSONGES DU POUVOIR

Celui-ci est de taille. 200 d’un coup, et des grands, adultes, des vrais guerriers d’Allah, avec du sang séché sous les ongles et de la haine plein les testicules. Ceux qui crurent naïvement qu’on ne laisserait revenir que les tout petits enfants innocents doivent penser qu’on les a légèrement, comment dire… sodomisés ? C’est à peu près cela en effet. Le cas par cas est devenu tas par tas. Combien va nous coûter la surveillance que des Irakiens, des Syriens ou mieux encore, des Yazidis, auraient pu exercer à moindres frais ? Nous sommes gouvernés par des tas de cas. Désespérants.


CHRONIQUES DE BARBARIE MÉRIDIONALE

Plaçons résolument le camarade Yassine dans cette rubrique. L’homme est d’une rare violence, certes verbale, mais profondément blessante par sa cruauté brute, sa grossièreté, son très misogyne mépris. Et ce clone quasi-homonyme de Benalla est un ami proche de Choupinet. Charmants compagnonnages pour celui que la France a donc choisi pour chef. Mais quelle France, vraiment ? Celle de Frère Tarik, j’en ai bien peur. Benalla-Belattar-Ramadan, quel trio d’éclaireurs pour une société naissant à peine à la multiculture !

https://francais.rt.com/france/60408-humoriste-yassine-belattar-accuse-menaces-harcelement-garde-a-vue

Quel tempérament fougueux ! Un effet du pruneau d’Agen sur un transit inférieur empêché de se libérer ?

https://www.sudouest.fr/2019/03/24/agen-interpelle-pour-avoir-suivi-une-jeune-femme-il-se-rebelle-et-tente-d-etrangler-un-policier-5925964-3603.php

Tunisien, clandestin, couteau, violence, suspicion de tentative de viol, etc. Allez, ajoutons un petit Allahu akbar et c’est le kit complet, clé en main.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/agression-d-une-jeune-femme-a-son-domicile-a-besancon-4-ans-de-prison-ferme-1553534274

Le Parisien a vraiment le chic pour dégoter des sujets passionnants mais bon, pour une fois qu’on ne pleure pas sur les assassins…

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/ville-saint-jacques-le-cambrioleur-revient-se-venger-avec-ses-excrements-25-03-2019-8039607.php

Quoi ? Comment ? Vous dites ? Des juges corrompus dans le 9-3 ? Seigneur des Agneaux Égorgés Proprement, mais par qui ? Et pour quelles obscures raisons ? On voudrait nous égarer (ce qui est le propre de l’agneau, N.D.L.R.) qu’on ne s’y prendrait pas autrement.

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/bobigny-des-jures-d-assises-corrompus-le-parquet-ouvre-une-enquete-26-03-2019-8039727.php

Nous avons téléphoné au ministère des Ambiguïtés Sexuelles, et recueilli ce message enregistré par une voix de crécelle aux accents insulaires : “Concernant les violences faites aux femmes, merci de ne nous déranger que s’il s’agit d’un mâle occidental blanc de peau, justifiant la présence d’au moins quinze générations sur le sol du territoire, rasant ordinairement les murs et changeant de trottoir pour laisser passer les frais-arrivants commis à la régénération de son espèce maudite”.

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-le-mari-ultra-violent-ecope-de-15-ans-reclusion-criminelle-24-03-2019-8038512.php

Mais bien sûr, tout ça, c’est la faute de l’État, donc de celui qui le fait vivre, par là de vous et de moi, citoyens justes bons à s’en aller nettoyer, impôts et taxes à la main, les latrines de l’Éden reconstitué.

https://www.franceculture.fr/politique/le-quartier-de-la-courtille-a-saint-denis-symbole-de-labandon-du-93-par-letat?fbclid=IwAR2Xk2yTYllr71DoQtzkayr701cbCTjWuCTDFfamSm4IMOiLJWH-AwqqQFc


LUCIDITÉ FRANÇAISE

80 % des citoyens de ce pays rejettent les trafiquotages de la Loi de 1905. C’est encourageant.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/laicite-la-majorite-des-francais-attaches-a-la-loi-de-1905-sondage-20190325

Benzema-Giroud. Élémentaire, mon cher Cassen.


LES ERREMENTS DE BERNARD-HENRI LÉVY

https://www.lemonde.fr/international/article/2019/03/25/italie-cesare-battisti-reconnait-sa-responsabilite-dans-quatre-meurtres_5441014_3210.html

Défendu par toute la gauche, protégé par Mitterrand et l’intelligentsia, cet homme a passé une vie royale, sans jamais avoir de comptes à rendre. Sans Matteo Salvini, cela continuerait encore. Qu’en pense notre dépoitraillé cosmopolite ?

Lettre ouverte au président Lula sur le cas Battisti


INTELLIGENCES FRANÇAISES

Marlène Des Triches. Nous avons touché avec elle un lot de consolation largement à la hauteur du gros (lot). De plus elle ne fume ni ne boit. La réponse à la question : “Mais comment survit-elle alors ?” saute aux yeux.


ÉPOUVANTE À L’ESPAGNOLE

Exactement comme en Grande-Bretagne, le mensonge criminel s’ajoute au crime ignoble : un an, vous lisez bien, un an pour que, enfin, le martyr de cette enfant de douze ans soit relayé par la presse ! Martyr infligé par des mahométans pour qui l’acte sexuel sans contrainte est une arme de conquête. Les articles en espagnol d’El Mundo et d’ABC nous expliquent que l’amie de la victime a été épargnée car les violeurs ont remarqué qu’elle était d’origine maghrébine : « A la amiga la soltaron « por ser mora » ! (soltaron signifie qu’ils l’ont libérée et mora, maure, arabe). Comme au Kenya, lors du massacre à l’université quand ils ont épargné les musulmans après avoir demandé de réciter la shahada aux étudiants détenus afin de trier les koufars bons à abattre. Immonde est l’acte de ces jeunes brutes islamiques, et plus encore l’est la lâcheté de la coalition politico-médiatique qui a dissimulé ce crime pour nourrir le monstre du vivre-ensemble. Et pendant que la racaille mahométane viole et tue, les stupides ignorantes fièrement voilées de Nouvelle-Zélande qui ne comprennent rien font la une des journaux confits en dhimmitude.

Un article de la presse marocaine, daté de Mars 2019. En fait, avec un an de retard.

Espagne: une adolescente de 12 ans violée par un groupe de Marocains

http://https://www.abc.es/espana/castilla-la-mancha/abci-tres-jovenes-esperan-juicio-violar-grupo-nina-azuqueca-henares-201903201304_noticia.html

L’infinie lâcheté des gouvernants de l’Europe est tout entière dans une affaire comme celle-là. Sales gens !


EN EUROPE ISLAMO-DISPERSIBLE

Danemark, prière musulmane contre barbecue de coran au lard. 

https://www.breizh-info.com/2019/03/26/115051/danemark-islamistes-nationalistes-danois

Grande-Bretagne. N’oubliez pas vos mouchoirs, c’est du lacrymal et on est sur Oumma.com

https://oumma.com/une-femme-britannique-se-convertit-a-lislam-au-lendemain-du-massacre-de-christchurch/

Allemagne, ça alors, pour une surprise, c’est une surprise ! Et vous dites qu’il y en a un million cinq cent mille comme ça ? Mein got, nouzaurionzainzi fait une poulette ? Ach…

http://www.fdesouche.com/1181513-allemagne-selon-une-etude-cognitive-realisees-sur-500-demandeurs-dasile-leur-qi-moyen-de-90-serait-trop-faible-pour-combler-les-besoins-en-emplois-qualifies


USA : LE SPARADRAP CORANIQUE, ÇA COLLE AU DOIGT

https://www.slate.fr/story/169542/ilhan-omar-midterms-congres-americain-femme-refugiee-voilee-musulmane-elue

La lune de miel n’a pas duré bien longtemps. Les Démocrates américains cherchent déjà un moyen de se débarrasser de leur voilée. Il faut dire qu’elle y était allée assez fort.

Est-ce ainsi qu’Allah est le plus grand ?

Jean Sobieski


Annexe : Voilà comment se passe un procès dans la France de Choupinet 1er (page FB de Albert Chennouf-Meyer, père de Abel Meyer, assassiné par Merah).

Albert Chennouf-Meyer

Hier, lundi 25 mars 2019, 09h15, nous nous sommes rendus, mes deux avocats Béatrice Dubreuil, Frédéric Picard, mon épouse @Katia Chennouf ainsi que les parents de la veuve de mon fils, Anne-Véro Mendo et #AlainMonet, au Palais de Justice de Paris afin d’assister au procès en Appel des frères #Merah.

On passe le premier contrôle sans encombre en étant bien fouillé et sous SAS électronique. Ce qui est normal et qu’aucun n’a contesté !

On arrive au pied de la salle, un contrôle plus musclé nous attendait effectué par 6 gendarmes, avec téléphone confisqué pour tous les parties civiles.

Mon épouse et moi, nous avons franchi cette dernière étape un peu rude mais qu’on comprend et nous attendons les parents à #Caroline, quand j’entends derrière moi un brouhaha qui a interpellé tout le monde.

Je parcours les 3 mètres qui me séparent des beaux-parents d’#Abel pour comprendre.

Là j’apprends que la « voilée » est arrivée avec deux bodygards, ils ont poussé Madame Monet (la belle mère de mon fils) et lui ont grillé la politesse en lui disant, « priorité, sécurité rapprochée de madame Ziaten, enlevez-vous, elle a la priorité… », et tout ce beau monde passe sous le nez des gendarmes sans qu’ils bronchent.

J’interpelle les gendarmes pour leur demander des explications rationnelles.

Ils me répondent, que “c’est la maman du 1er soldat tué à #Toulouse, qu’elle a la priorité et que je dois me calmer sinon …”

Je lui réponds, à haute voix, “un soldat tué certes, comme mon fils par le même terroriste et que ce soldat est enterré au Maroc alors que le mien est enterré à #Nîmes” !

Un des gendarmes, très virulent envers moi, m’a menacé de m’embarquer si je continue mon boucan.

Évidemment, je ne m’arrête pas de gueuler et je lui redemande, « pourquoi a-t-elle besoin de 2 garde-corps? »,

1 black, 1 blanc, tous les 2 chauves. A ça, il me rétorque,

« Monsieur Chennouf-Meyer, où vous entrez en salle, où on vous embarque au poste » !

Tout le monde était stupéfait, on rentre en salle et je m’accroche avec les garde-corps, lesquels étaient gênés et on tenté de me donner des explications irrationnelles, en me disant ceci, « On a des ordres politiques, on est en charge de la protection de cette dame, elle est prioritaire partout pour des raisons de sécurité » ! Cela m’a scotché, mais je n’ai pas pu m’empêcher de leur répondre, « mais que risque t-elle ici, dans l’enceinte du tribunal, où personne n’est armée, hormis les forces de l’ordre et les assassins sont bien gardés dans leur cage à verre » ?

Aucune réponse ! Mes avocats m’ont promis qu’ils en référeraient à la présidente de la Cour, quant à nous, on est rentrés en fin de soirée, sans y retourner, car je n’accepte pas ce que nous fait subir la république.

Ce 2 poids 2 mesures m’exaspèrent, comme il a dérangé toutes les autre parties civiles et les présents. Les journaleux ont assisté à la scène, mais ne rendront pas compte de ce qu’ils ont vu, visiblement la voilée a le bras long.

On s’est tous salués, sauf elle, qui est arrivée comme une ministre, pas un mot ni à l’un ni aux autres, a pris place entourée de son mari, ses 8 enfants et ses chiens de garde.

J’ai eu toutefois le plaisir de revoir Éva Sandler et son beau-père #SamuelSandler, #PierreLasri, Madame #Legouad

Je leur souhaite du courage, moi, j’en peux plus !

Je déplore cette situation et je demande à Emmanuel Macron, pourquoi a-t-on besoin d’un garde-corps dans une telle enceinte ? Lorsque l’ex-patron de la DCRI, #BernardSquarcini, s’est présenté en 2017 devant la Cour, ses garde-corps sont restés à l’extérieur.

Cette république est foutue, notre #Justice avec !

Pauvre France !

J’ai constaté que certains gendarmes m’appelaient par mon nom de famille, je ne sais pas comment l’interpréter !

Aldebert Camus-Meyer Yohann Taieb


Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Marnie

Belloubet ? C’est pas la sœur de BHL et la cousine d’Attali et d’Askolovitch ?

jodunord

Espérons que ce soit la “belloubet” la premiére victime de ces sympatiques fichés S

Yohann le debattant

Selon les aveux d’un policier, ils ne sont que 5 en tout et pour tout pour surveiller tous les fichés S, radicalises et autres djihadistes de retour de Syrie pour toute la ville de Toulouse. Vous en dites quoi Mme Belloubet?

Dorylée

Il suffirait de les enfermer dans une porcherie industrielle. Il y a forcément un verrat qui finirait par les trouver à son goût dans tous les sens de l’expression. Tu les enfermes à poil au centre dans un enclos et tu mets les verrats autour. Ça devrait bien se passer…

Soral ou Conversano ?

“le musulman patriote” est un mythe!
Avec son soutien indéfectible à la cause palestinienne , Alain Soral a divisé les anti-immigrationnistes,les anti-racailles et leur a fait perdre 15 ans.Aujourd’hui le petit blancos d’Egalite et Réconciliation cocufié contemple jalousement l’arrivée au pouvoir de Salvini et de Orban , élus sur le programme du Bloc Identitaire
————
26/03/2019 vidéo – UN IMAM PALESTINIEN TOMBE LE MASQUE : « d’ici 2050, les musulmans seront plus nombreux que les Français, il faudra conquérir la France par le djihad »
https://breizatao.com/2019/03/26/dici-2050-les-musulmans-seront-plus-nombreux-que-les-francais-il-faudra-conquerir-la-france-par-le-djihad-annonce-limam-dans-le-3eme-lieu-saint-de-lislam/
https://www.youtube.com/watch?v=wEamLhFqOXo

Abdul Partouz

Soral est un traitre, un collabo de’ l’islam. Il n’y a qu’a voir son entourage pour comprendre…

CRI

J éspere qu ils vont attaquer ces cons de gauchistes puisqu ils les aiment et les défendent sa changera de camp

wika

La mère de Merah bénéficie visiblement de protections dont monsieur Chennouf-Meyer ne profitera jamais. Et d’ailleurs, souvenez-vous : madame mère s’était vu attribuer un logement à proximité de la prison de son fils chéri :
http://franceforumpourtous.forumactif.org/t10803-madame-mehrabien-logee

Question

Au moment de la tuerie de Christchurch , une simulation d’attentat avait lieu pas loin ; voir le site d’Olivier Demeulenaere . ? ? ? FakeNews ? ? ?

senechal

Les tarés protégés en haut lieu pourront, abattre, égorger, écraser en toute impunité, car ils sont fichés et suivis!.
Soyez tranquille et dormez sur vos deux oreilles.
Donc tout va bien, puisqu’on vous le dit!.

Ulysse 67

Si c’est Belloubet qui les surveille je dors sur mes deux oreilles!

Donc on nous prend encore pour des cons et on rapatrie en secret, dans notre dos, des bêtes féroces , des monstres pour complaire aux gauchistes.

Mais pourquoi cette complaisance envers ces crétins abrutis de gauchistes? Parce qu’ils dictent l’idéologie bien-pensante de la quasi-totalité des journaleux?

PIstou

Nous sommes gouvernes par des cons de traîtres. Le moncon amuse la galerie avec ses réunions a la con et agit en douce par derrière pour détruire la france.

NEMESIS

Manu et son gouvernement sont complices des terroristes islamistes ! Qu’est-ce que les parlementaires attendent pour se réunir en congrès et lancer la procédure de destitution du dictateur ainsi que pour censurer le gouvernement ? Tous ces fachos doivent dégager ! http://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/2/1553627294-index.png

joel (1)

Sur l’article de F de souche concernant les africains établis en Allemagne il est soit disant impossible de les employer du fait d’un QI de 90 (sic) Désinformation volontaire!!! Car les africains sont dotés d’un QI de 75 (comment en 2 ans ces populations primaires auraient acquis 15% de QI en plus (sic) Le climat (?) Les maghrébins un QI de 85 avec en plus les effets redoutable de la consanguinité! Voyez comme le système est vicieux en vu de tromper les Blancs, car c’est bien de ça qu’il s’agit!!!

patphil

les gars de génération identitaire clame qu’il faut combattre ou mourir, nos zélites ont choisi de nous suicider de deux balles dans la nuque

Jill

Quand il prendra l’envie à l’un de ces crétins d’egorger, elle dira :le déséquilibré était fiché ;alors tout va bien.

senechal

Je désespère!.
J’étais convaincu qu’en 2017 nous aurions eu un gouvernement patriotique, au lieu de cela, la France s’est enfoncée avec la continuité de l’oligarchie mondialiste!.
J’ai mal, très mal à la France!.

ven85

mais cela fait 40ans que les francais elisent les traites qui ont detruit la france et macron le pire d’entre tous,pendant combien de temps certains francais vont ils voter pour ses traites,un seul parti n’est pas responsable,n’ayant jamais ete au pouvoir,si,responsable de vous avoir avertit sur l’immigration islamiser et a ete diaboliser car il disait les verites,continuer a vous detruire,continuer a voter pour tout les partis qui vous trahissent,votre fin est proche,et vous ne pourrez pas dire que ex fn et rn,ne vous ont pas avertit

Carole

Pas de chance, les Français se sont choisi des élus du côté obscur de la Force, (les apparences étaient trompeuses, un président jeune et bien de sa personne, à l’instar d’un faux Kennedy, pour mieux nous piéger) qui ne veulent pas de bien à la France, c’est le moins que l’on puisse dire, et qui ont tout mis “En Marche” à cette fin. Belloubet fait partie du Cercle.

obelix

et bien sur cela a ete fait en douce !! PAS un mot dans les medias !! les surveiller ? en bourgogne il y a 7 personnes pour surveiller 180 personnes !!

Fleur de Lys

L’humoriste Laura Calu et son compagnon violemment agressés à Paris : elle témoigne en larmes (VIDEO)

http://www.fdesouche.com/1182397-lhumoriste-laura-calu-et-son-compagnon-violemment-agresses-a-paris-elle-temoigne-en-larmes

la bobo-gaucho par excellence qui voit son idéalisme en pleine gueule connasse vas pleurer chez ta mère même pas capable de donner les origines des mecs juste des “agresseurs” quelle idiote !!!!, t’adore ton quartier, tu voulais prouver le vivre-ensemble… le réel t’a donné sa réponse.

joel (1)

Tous ensemble ouaï ouaï… Pan dans la gueule!!!!!!

andrea

Et elle continuera certainement à traiter de racistes, de beaufs, de fachos ceux qui n’ont pas les moyens de déménager et doivent subir son merveilleux ‘vivronsomble”….

wika

“On est des gens qui se battent pour changer les mentalités .. on est dégoûtés, on va se barrer” dit cette Laura Calu.
Dans son témoignage, elle se plaint que les policiers ne sortent pas de leur voiture. Elle se plaint qu’à l’hôpital on ne lui donne pas de mouchoir. Elle dénonce le fait de devoir prendre un taxi à 4h du matin.
Elle se plaint de devoir s’occuper de son “mec” à la Salpetrière, personne ne s’occupe d’elle, il faut se démerder dit-elle.
Je ne connais pas cette “humoriste”, mais bienvenue dans la réalité de la France orange mécanique où les FDS sont traités comme des êtres de seconde zone. On lui conseille de mener sa propre enquête parce qu’il n’y aura pas enquête de police.
Elle a voté pour qui, Laura ? Et à l’avenir, elle votera pour qui ?

ven85

c’est bien fait et c’est surement des chances pour la france,qu’elle defend,

Shitting Bull

En ce qui concerne le traitement de faveur de la voilée au procès en appel des frères Merah, c’est pourtant simple à comprendre : il y a les “chouchous” de la Raie Publique et puis il y a les autres, les sans-dents, les français ordinaires, ceux qui ne sont rien…

La générale bohl

Les voilées sont protégées, peuvent entrer dans la salle d’audience même en retard. Je l’ai constaté il y a des années au procès en appel de Pierre et Pascal. Une de nos copines a été refoulée, pas la voilée.

andrea

“Extrêmement surveillés”…. surveillés comme ceux qui sont déjà passés à l’acte ?
On est pas déjà assez occupés avec ceux déjà sur notre sol,qu’il faut en rapatrier par centaines ?
Elle leur dira quoi aux futures victimes de ces fdp? … car il est impossible qu’il n’y en ait pas au moins un qui passe à l’acte: Padmalgam®, LaFauteàpasdechance®, “Vivre-ensemble”, blablabla….? Et évidemment, pas de responsables, pas de coupables, toujours personne pour rendre des comptes d’avoir laissé ces sous-merdes gangrener notre pays.

kabout

saloperies de politicards,je souhaite franchement qu’un jour un de ces djihadiste fasse un attentat et que la ce soit les gens de ce gouvernement qui soient touchés physiquement ! pour qu’ils comprennent l’effet que cela fait,tant que ce sont les francais qui tombent rien ne les génent.200 djihadistes qui ressortiront trés trés vite de prison….ligue des droits de l’homme oblige !

obelix

effectivement comme je dis souvent , tant que la france n’aura pas eu son 11 septembre les politiques,les medias et .. les français n’auront pas compris !!

andrea

Bah, on a juste eu un 14 juillet, un 13 Novembre, un 26 juillet,etc…. plus tous les crimes de droit commun (et ceux présentés comme tels : vous savez le style, il a crié machinakhbar pour se donner du courage, c’est un déséquilibré….) commis sur des européens qui,du fait même de leur nombre, peuvent s’apparenter à du terrorisme.

kabout

la France a eu le ” Bataclan” !!!! 130 morts,qu’a fait le gouvernement ? rien ,on a eu droit aux fausses larmes du minables cazeneuve et son cinéma.Non,il faut que ce soit le gouvernement qui soit touché directement,il faut marquer leurs esprits.

CRI

même un 11 septembre ils ne comprendrons pas ceux sont des tarés

Rebellonous

@necas, Belloubet devant les juges, n’oublions pas que ce sera Belloubet devant SES PROPRES JUGES !! Facile à imaginer sa protection et l’issue
de cette éventuelle histoire..

andrea

Presque…
Y’en a bien qui ont eu droit à une pension d’invalidité à leur retour.(Oublié nom désolé).
Il y a aussi des cas comme Mohamed, ancien pirate somalien ( d’une fratrie de 23 enfants), qui vit tranquillou à Quimper, qui “bosse” chez Emmaüs.
La CEDH en 2012 à condamné la France a l’indemniser avec ces complices: 90.000€ plus le reste, pour Préjudice Moral, garde à injustifiée, etc…
Et tous ceux qui continuent à percevoir des allocs.
Etc…..
Bref, en Absurdie, pourquoi pas des pensions d’anciens combattants ?..

PIstou

Helas les djihadistes ne feront pas d’attentat contre leurs protecteurs, ce seront de pauvres gens qui trinqueront .

Carole

Pour les cinéphiles : Belloubet, c’est notre “Chucky”, notre poupée maléfique à nous et elle est au gouvernement. Elle nous ramène des égorgeurs. Peut-on rêver mieux en matière d’épouvante ? !!

andrea

Ouais…. dans un pays normal, mais : dans un pays normal cette situation n’existait même pas.
Ça fait longtemps que les traîtres qui ont créé volontairement cette situation auraient dû être stoppés et jugés ….mais aucun des responsables d’avoir mis les européens en danger et leurs multiples collabos, ne s’est encore retrouvé devant un tribunal… c’est même plutôt ceux qui le dénoncent, qui sont vilipendés, diabolisés, qui sont victimes de procès iniques.
Ce n’est pas pour rien qu’on a modifié l’article 68 concernant la Haute Trahison.

Julien Martel

C’est une islamiste protégée par les islamo-collabo qui dirigent la France, comme Tariq Ramadan ou Yassine Belattar. Elle se sert de son statut médiatique de mère voilée de victime musulmane du terrorisme islamique pour aller dans toute la France justifier dans les quartiers que pour arrêter l’islamisme il faut plus d’islam. À remigrer dans son bled avec ses islamochiards.

PIstou

A voir sa tête elle ne doit pas que sucer les babouches .

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Rappel: la résistance contre l’islamisation est de la légitime défense. En effet, les textes fondateurs de la religion islam instruisent les muzs à tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., les incitent à la pédophilie et à inférioriser les femmes, et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales et des Droits de l’Homme. Les muzs (et leurs collabos) doivent donc tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et leur religion islam doit être INTERDITE en Occident. Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes, salafisme, salafistes, etc., une SEULE et MÊME affaire.

Lire Aussi