Belloubet protège-t-elle de gros réseaux de pédophiles ? (vidéo)

Publié le 15 août 2019 - par - 15 commentaires - 1 909 vues
Share

Pour une raison technique, la vidéo du 15 août de Pierre Cassen n’est pas apparue à la tête du journal du jour. Nous la mettons donc à la disposition de nos lecteurs.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BUTTERWORTH

pauvre soeur nommee ministre par les freres info WWW http://www.angelfire.com/wizard2/solidaires/Midi.html

Maroussia

Tout ceci explique qu’on ne parle jamais des 150 000 enfants (et plus) de l’ASE, puisque la plupart n’ont subi aucune maltraitance (20% de placements liés à maltraitance) mais au contraire sont enlevés sous des prétextes fallacieux (l’attachement parental est un motif de retrait d’enfant ! ) et que les droits de visite de la famille, parents et grands parents, sont rendus impossibles voire supprimés. Des dizaines de milliers de parents ne voient plus leurs enfants, n’ont plus le droit de leur téléphoner et fréquemment ne savent plus où ils sont. Tandis que les enfants désespérés fuguent, s’automutilent, se droguent, sont violés et prostitués avec la complicité de ceux qui sont prétendument chargés de les « protéger ». Magnifique vivier pour pédos en tout genre.

POLYEUCTE

Epstein ? Fractures au cou indépendantes d’une pendaison à mi hauteur… Passons..
En France ? Vous n’imaginez pas ! La pédophilie ? Avec des mineurs de 15 ans ?
Maladie transmissible ?
Belloubet a raison. La France est irréprochable ! Même nos Rois !

nevada

Mais où sont ils allés la chercher, celle là? Elle a une tronche de cassos que c’est pas possible. Déjà, la mère Touraine, c’était un peu le même genre mais en moins pire. On a l’impression que le gouvernement, c’est un peu la galerie des horreurs. On exhibe tous les fonds de cachots, tous les monstres ( et encore, je ne parle que de l’aspect extérieur) et je dois dire que la avia et la si bête se partagent les premières places. Peut être pourrions nous organiser un spectacle. On se ferait des ronds…

paul nareffe

la gouvernement Macron c’est circus of horrors and freak show.

patphil

les lois sont faites pour protéger les riches et taper sur les pauvres et pas seulement dans le théatre lyonnais avec gnaffron

Michel

Mais pourquoi poser la question ? C’est pourtant clair que cette vieille morue est derrière la plupart des coups en douce avec ses amis du gang à la tapette de l’Elysée.

Dehache

Il faut rappeler que la Beloubet a jadis travaillé avec Jack Lang, l’idéal ministre de la cul-turelurette qui n’a jamais protesté contre les terribles accusations de Roger Holindre contre lui (voir vidéo).

Maurice CHALABERT

Pierre Cassen a raison. Les catholiques de droite doivent lutter contre le communisme et l’homosexualité. Les dégénérés anti-France sont les ennemis du Christ notre Seigneur. Prions pour le salut de la FRANCE.

Michel

Vous pouvez prier tout autant que vous voudrez, ça ne changera rien du tout. Et je sais de quoi je parle en la matière. Mais cela n’empêche nullement de vous faire part de mon respect.

patphil

les cathos et les autres honnêtes gens

Paul

Et il y a du ménage à faire au sein de l’église (Vatican….)

Markoribus

Ne ruinez pas la révolution identitaire des Nations Européennes, qui s’est mise difficilement… en marche contre l’UE avec des poncifs aussi désarmants. Le Christ notre Seigneur sait que tout homme et toute femme est passible de « succomber » aux tentations, mais il sait aussi qui a le feu de l’amour dans l’âme…