Ben Bilal, un candidat dangereux pour la Nation

Publié le 28 janvier 2017 - par - 56 commentaires - 5 333 vues
Share

Dernière ligne droite pour la primaire de la gauche mais le petit Hamon a déjà gagné, Valls ne sera que dauphine dans ce prix du candidat le plus délirant. Ce que beaucoup, y compris Valls devenu un instant lucide, reprochent à Bilal c’est cette idée loufoque de revenu universel et son financement plus qu’improbable. Il faut avouer que la promesse est généreuse avec je crois 750 euros par mois à ne rien faire. Le smicard qui se lève tôt peut se poser des questions métaphysiques à ce sujet surtout s’il utilise un véhicule personnel qui coûte la peau des fesses pour se rendre au travail. Au lieu de se geler les miches au petit matin et rentrer le soir récupérer les factures dans la boite aux lettres, la solution Hamon a l’air sympathique. Grasse-mat tous les jours, manque juste le ptit-déj au lit servi par sa porte parole femen Marguerite Stern (voir mon billet d’hier http://ripostelaique.com/recyclage-des-femen-une-pour-hamon-une-pour-valls.html/comment-page-1#comment-182660 ).

Bilal Hamon pratique une forme de populisme en faisant appel aux instincts les plus bas de l’homme gauchiste : La fainéantise et la veulerie. C’est la raison de son succès mais cette promesse ne verra jamais le jour parce que financièrement intenable. Les grands banquiers ont déjà assujetti la France et ne mettront plus un kopeck dans cette histoire. L’autre idée majeure de son programme est de courtiser l’électorat musulman. Rien de nouveau me direz-vous et en effet c’est une constante chez les socialistes mais chez Ben Bilal Hamon c’est annoncé très clairement en particulier dans cette vidéo :

 http://www.dailymotion.com/video/x59sd4y_primaire-de-la-gauche-je-suis-fier-qu-on-m-appelle-bilal-declare-benoit-hamon_news

Chez ce candidat à la présidentielle fier de se voir attribuer un prénom étranger, le natif de Saint-Renan, est même allé plus loin. Scolarisé un temps dans une institution religieuse en Afrique, ce dernier raconte son retour à Brest quelques années plus tard : « La rupture a été terrible : la température, la culture, la manière de vivre, les odeurs, tout était trop différent. Quand je suis rentré à Brest, j’ai trouvé la ville très blanche. Pour être très honnête, j’ai même trouvé qu’il y avait trop de blancs puisque Brest est une ville sans immigration. Cette attirance pour les autres cultures a certainement favorisé mon engagement politique ».

Bien ! Avec tout ça on peut se dire que leur Bilal est un doux rêveur pas bien méchant et que l’on peut le laisser dans ses délires aromatisés, et puis on peut aussi penser que le PS est à l’agonie et que l’animal ne passera jamais au second tour. Oui mais sauf que j’aurais bien envie de le faire traduire devant la Haute Cour pour trahison de la Nation. Le gentil Hamon est loin d’être un doux dingue un peu foufou mais pas méchant si on prend le temps de lire ne serait qu’un fragment de son programme. Celui-ci est lisible sur le site : https://www.benoithamon2017.fr/thematique/pour-une-republique-bienveillante-et-humaniste/#6erepublique

On y trouve comme idée « suppression de l’article 40 de la constitution ». Et que dit cet article : Les propositions et amendements formulés par les membres du Parlement ne sont pas recevables lorsque leur adoption aurait pour conséquence soit une diminution des ressources publiques, soit la création ou l’aggravation d’une charge publique. Ben Bilal veut enlever un garde-fou pour permettre à ses partisans de se lancer dans les plus extraordinaires gabegies comme l’est, entre autres, le revenu universel. Personne n’en a parlé, c’est pourtant grave.

Autre idée destructrice de son programme: « Suppression de l’article 16 de la constitution« . Le voici: Lorsque les institutions de la République, l’indépendance de la Nation, l’intégrité de son territoire ou l’exécution de ses engagements internationaux sont menacées d’une manière grave et immédiate et que le fonctionnement régulier des pouvoirs publics constitutionnels est interrompu, le Président de la République prend les mesures exigées par ces circonstances, après consultation officielle du Premier ministre, des Présidents des Assemblées ainsi que du Conseil constitutionnel.

Il en informe la Nation par un message.

Ces mesures doivent être inspirées par la volonté d’assurer aux pouvoirs publics constitutionnels, dans les moindres délais, les moyens d’accomplir leur mission. Le Conseil constitutionnel est consulté à leur sujet.

Le Parlement se réunit de plein droit.

L’Assemblée nationale ne peut être dissoute pendant l’exercice des pouvoirs exceptionnels.

Après trente jours d’exercice des pouvoirs exceptionnels, le Conseil constitutionnel peut être saisi par le Président de l’Assemblée nationale, le Président du Sénat, soixante députés ou soixante sénateurs, aux fins d’examiner si les conditions énoncées au premier alinéa demeurent réunies. Il se prononce dans les délais les plus brefs par un avis public. Il procède de plein droit à cet examen et se prononce dans les mêmes conditions au terme de soixante jours d’exercice des pouvoirs exceptionnels et à tout moment au-delà de cette durée.

Ce que je note c’est que les pouvoirs exceptionnels de l’exécutif en cas d’atteinte à l’indépendance de la Nation ou de l’intégrité de son territoire veulent être abolis par Hamon. Mais justement le problème de cœur est là et cet article jamais invoqué est le seul à répondre à l’abandon de nos territoires qui prennent pour certains la taille d’un département. Les socialistes veulent désarmer l’exécutif après avoir désarmé les patriotes, c’est la capitulation en rase campagne. C’est même pire, c’est le sabordage organisé de la France.

Sous ses airs de gentil idéaliste ce candidat est extrêmement dangereux. Il est temps de mettre fin à cette trahison.

Philippe Legrand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ernst Rudiger

En « Hamon » ou en « Laval », le fleuve France produit parfois des traitres à la Patrie. Mais quand ces traitres rencontrent la RESISTANCE d’un barrage, ils finissent le bec dans l’eau… ( Ou avec douze balles dans la peau! )

UltraLucide

Voilà la preuve, la joie de ses amis et supporters islamiques:
http://www.fdesouche.com/816305-les-islamistes-fete-la-victoire-de-hamon

batman

Si de plus ce fanatique est pour l’entrée de la Turquie dans la communauté Européenne,
ce seront 200 millions de musulmans qui se précipiteront vers l’Europe et vers la France,
et les faux immigrés de 2015 parvenus jusqu’en Allemagne et jusqu’en France, n’auront été qu’une petite répétition de principe, avant le grand anéantissement programmé de l’Occident.

batman

imaginez surtout qu’avec le
« Visa Humanitaire » et les 750 euros d’office par personne, les musulmans vont rappliquer en « Smala complète » par 50 immigrés à la fois, avec appart gratuits, subventions partout, ect, ect…..
En clair pour eux :  » la Volonté d’Allah »,
etre payés à engrosser leurs multiples femmes et autres concubines,
A ce rythme avant 10 ans la France deviendra forcément et mathématiquement « une république islamique » de par le nombre de votes musulmans en faveur d’un futur candidat islamiste à l’élection présidentielle,
et il sera élu dès le 1er Tour à la majorité absolue,
Les vrais Français de souche, n’auront plus comme choix que  » la valise  »
ou bien  » l’égorgement « …

batman

Vous dites juste lorsque vous dites que la situation en France est « Orwellienne »…

batman

Me AUBRY, remariée à un avocat qui a défendu la scolarisation à l’école publique de
17 jeunes filles portant le foulard islamique,
et qui a défendu « Hocine Bendaoui », un membre du gang de Roubaix, bande criminelle responsable de plusieurs braquages, d’un meurtre et d’une tentative d’attentat .

Pierre Laren

Ce soir c’est couscou pour l’ami Ben OIT
Avec un verre de coca à Trappes

Gérard

On aurait préféré Filoche pour le fun mais on se contentera de Hamon.
Ce soir est un grand jour, le début de la descente aux enfers pour le PS;

dupuis

De nombreux amis très a droite ont voté Hamon pour précipiter le PS dans la destruction.
Le PS va exploser et c est la bonne nouvelle de la journee

huguette

bilal est très dangereux il faut s’en défaire il nous coutera trop cher!!!

Wikileaks

LES NO-GO ZONES À LA FRANÇAISE ET LE SILENCE COMPLICE DES POLITIQUES UMPS
Xavier Raufer à l’Assemblée nationale – Contribuables Associés 26/01/2017
https://www.youtube.com/watch?v=VNHABlP83PY

Rosa

La France est déjà au plus bas. Avec un demago comme Ben bilal, c’est la cata assurée…

Piscione

Un exemple flagrant = la ville de Trappe et les bienfaits de cette petite raclure socialiste au service des Islamistes Que ne ferait’il pas pour racler les votes de nos chances pour la France Tous plus pourris les uns que les autres

Amarillys Taylor

Oh Ben bilal pourquoi ne pas aller proposer ce revenu universel chez les saudiens ou les qataris ? Tu serais fouetté, emprisonné puis pendu…Car là bas on ne noue traite pas comme nous les traitons en France islamophile

bm77

C’est bizarre Hamon comme Aubry qui le soutien à la primaire socialiste sont pour un revenu universel et tout les deux gèrent ou ont géré une circonscription pour Hamon et une mairie pour Aubry à très forte proportion de radicaux islamistes se baladant en costumes d’un autre âge.
Qu’elles sont les moyens de revenus de ces
gens quand on sait que ce genre d’accoutrement leurs interdit, dieu merci, d ‘exercer un emploi dans la plupart des secteurs.
Hamon et son mentor Aubry ont trouvé la réponse: Le revenu universel!
Le clientélisme et sa copine la démagogie ont encore de beaux jours chez les socialos!

Verat'onlafindececirque?

Vous n’êtes pas tendre avec Ben OÏt Bilal Démon sur la photo

inikette

http://ripostelaique.com/ben-bilal-un-candidat-dangereux-pour-la-nation.html?replytocom=183036#respond
– RL imitez le site Dreuz où commentaires ne disparaissent pas, et copie marche. Votre site bug.
– Primaires d’enkulés : Comme pour Fillon ? Qui est un danger plus grand que sarko devant Marine. Pas un euros, pas 1 voix pour ces primaires UMP et Parti Salafiste.
– Crush De bug PUB : Structurée et Banale Revue de presse en mal dindon.
L’a mal au don vient voir si l’on veut boire.
Avec 188 e de retraite si j’avais de quoi faire un don, ce serait à RL ou Dreuz info.
– Où est passé le commentaire d’Olivier disant ‘politiques UN POUR TOUS TOUSSE POURRIS !

inikette

Structurée et Banale Revue de presse en mal dindon.
L’a mal au don vient voir si l’on veut boire.
Avec 188 e de retraite si j’avais de quoi faire un don, ce serait à RL ou Dreuz info.

inikette

Comme pour Fillon ? Qui est un danger plus grand que sarko devant Marine. Pas un euros, pas 1 voix pour ces primaires UMP et Parti Salafiste.

madeleine

Hamon est un fasciste très dangereux, un clone de Lénine, Trotsky, Staline.

Ces gens-là sont drogués au marxisme, comme le sont les muzz au coran.

Des fanatiques.

madeleine

Officiellement, il se dit « breton » mais qu’en est-il vraiment ? Qu’en est-il de ses années passées en Afrique (ou au Maghreb ?) Sa compagne est arabe musulmane. Et lui ? sa mère peut être ? Il a les traits d’un maghrébin. Et a le regard d’un homme très rusé, voire fou. En tout cas dangereux très certainement.

François de France

Pourquoi faire de la publicité à un candidat qui ne dépassera pas les 10%, et encore, je suis sympa ?

Avec des idées pareilles, celles d’Aubry, on est juste bon à prendre le magnétoscope à K7 PAL et regarder dans le rétroviseur avant le Mur de Berlin. C’est tout ce que ces idées ont réussi à créer de bien : des pays mis par terre, des dizaines de millions de morts, des koulacks affamés par millions, le goulag (un bel étalage en France depuis 2012 de ce que le socialisme accouche comme horreurs en général et en particulier). Il est normal que le délire de ces illuminés fascistes qui fument la moquette se terminent dans les bas-fonds de la présidentielle, autour du 5ème rang dit-on (5-7%). Alors, à quoi aura-t-il servi d’organiser cette primaire ? Comme chez les écolos ? Bientôt une primaire à la Ligue Communiste Révolutionnaire ? Normal qu’ils aiment l’islam et les musulmans, car les français ne supportent plus ces imbéciles travaillant pour un soviet qui n’existera plus jamais, sauf dans leurs rêves de « dictature du prolétariat » et autre « démocraties populaires ». Ce dernier terme orwellien montrant l’ambiance générale infestée de mensonges que nous vivons sempiternellement avec la gauche moraliste et criminelle en diable.

Stratix

Macron est plus mail et plus intelligent, mais son programme est il vraiment plus pertinent?

Lilith

Bilal s’est fait tirer les oreilles….au propre comme au figuré!

Lilith

Exact.

belphegor

Comment ce minable a-t-il pu être propulsé à être candidat à la magistrature suprême ? Il tourne en rond dans ses propositions comme un chien cherchant à attraper sa queue. Oui, je sais, le ridicule ne tue pas mais quand même il devrait y avoir des limites ! Il a dû fumer trop d’herbe quand il était jeune.

Bauer jack

Excellent article dénonçant la folie d’un crétin qui heureusement pour nous ne fera qu’un petit 0,5% à la présidentielle! Le pire dans tout ça, c’est la jeunesse qui suit la bouche béante un abrutit juste bon à visiter la déchetterie de Massy, endroit où il finira comme préposé à l’entretien des chiottes, allez braves gens circulez….

Canis Majoris

Le revenu universel fut inventé par des économistes libéraux, il devait être fixe et remplacer toutes les allocations, mettant un terme aux bureaux de la CAF, aux employés, donc l’état retombait sur ses pieds. Paresser chez soi avec 750 euros par mois rendrait n’importe quel humain dépressif, on a besoin de travailler, c’est dans nos gènes. Non le problème que j’ai avec lui c’est son amour pour le Burkini et l’aliénation que représente la religion musulmane. Je ne veux pas d’un futur composé d’hommes aliénés. Lui ça ne le dérange pas… il croit dur comme fer, malgré sa licence d’histoire, que l’homme va forcément progresser. Non cher Monsieur Hamon, l’homme peut aussi régresser et c’est ce que proposent les sociétés musulmanes. Une régression progressive vers l’antiquité… Il est dommage que vous refusiez de le voir, par idéalisme.

hamon comme melanchon sont des anciens stoskistes,des destructeurs de nation,regardez leurs amis au pouvoir en grece,l’extreme gauche a trahis son peuple aux ordres de la finance de bruxelles,a cuba, au bresil,en amerique du sud,tous ont detruit leur pays,continuez a voter hamon et la merluche,vous serez ce que apporte les markistes,la destruction des peuples

cela fait 40ans que cela dure,la france est au bord de la faillite,lorsque la france sera comme la grece alors la,tout ses connards,voterons front national pour redresser la france,depuis des annees le fn a averti les francais et la le fn arrivera au pouvoir dans une france irrecuperable et islamisee, demerde toi le fn,nous sommes dans la merde et la guerre civile

gilbert

ce qui me consterne la dedans, ce sont tous ces pseudos Français prêt à trahir le pays, ce sont les mêmes qui un jour peut être iront jusqu’à prendre les armes contre notre armées et les forces de l’ordre, en sommes des émules des pires communistes de l’époque!!! et il se trouve encore des gens pour voter pour un tel traître!!!

Monsieur Hamon utilise un smartphone étonnant , je croyais qu’il utilisait le téléphone arabe ……..

Si tous les politiques, quels qu’ils soient risquaient leur vie en cas de défaillance de leurs promesses, ils seraient beaucoup moins nombreux a briguer un poste. Il est regrettable que cela n’existe pas, il y aurait moins de voleurs (quels qu’ils soient) et de profiteurs parmi nos politiques. Amateurs, sortez vos casiers judiciaires !!!

lucifer

Vous voyez cette tronche la tête de l’Etat, vous ?? Pire que le locataire actuel de l’lysée . Marre d’être la risée du monde . D’accord ..avec la Merkel ça ferait rigoler ….pour rire jaune ensuite, avec les purges qu’il nous réserve. Car comment croyez-vous, qu’il financerait son revenu universel…d’abord pour les fainéants gauchos ,qui seraient payés, pour foutre le bordel et casser ,en fait ,des milices anti-vieux qui oseraient réclamer un bout de pain, pour vivre après que les impôts leur aient tout pris.

Lebaron

Non ç est idiot de vouloir se débarrasser de manolo, il faut que les patriotes aillent fausser la primaire des neuneus en votant Valls et en éliminant le collaborationniste . Les musulmans doivent s apercevoir que la France ne veut pas d eux ni de leur dumi

patrick fourny

Folle proposition qui va ruiner la France : plus d’impôts, plus de taxes, etc,délirium tremens par surdosage de réalité

Nuch

Toute cette caste qui appartient de près ou de loin au socialisme est pourrie jusqu’à la moelle.
En aucun cas il ne faut croire en leur parole.
De la vermine, des traitres à la Nation ils ne seront jamais jugés, mais ils le mériteraient.
Pauvre France qui n’a rien compris et qui va éviter Marine pour avoir encore un quinquennat pour RIEN.
C’est navrant .

Chantal

Bernard de la Villardière menacé de mort par Daech

Ce samedi 28 janvier, Bernard de la Villardière confie sur le plateau du Tube que son travail lui valait des inconvénients bien plus graves que les polémiques dont il fait souvent l’objet. “J’ai été sur une liste de journalistes à abattre par un recruteur français de Daech pendant quelque temps”, annonce-t-il à Isabelle Ithurburu, précisant qu’il s’agissait du “fameux Rachid Kassim”. Il a donc été placé “sous protection policière pendant quelques mois”. Depuis, Bernard de la Continuer la lecture de
Bernard de la Villardière menacé de mort par Daech
http://www.prechi-precha.fr/bernard-de-la-villardiere-menace-de-mort-par-daech/

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce dimanche 29 janvier 2017

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Et toujours toute l’actualité internationale
https://www.crashdebug.fr/international

Ainsi que l’actualité en temps réel 7j/7 et 24h/24 :
https://www.crashdebug.fr/defcon-room

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.

Colonel de Guerlasse (pseudo)

Bilal est aussi un comique : lors qu’il a déclaré être fier de se faire surnommer Bilal, il a cité deux autres prénoms, David et Elie, fréquents chez les… Juifs. Lapsus révélateur.

Manolo d’abord, ensuite Farid III. Pourquoi III, par analogie avec Henri III. Cherchez.

Qui eût pu penser que ce zèbre outrecuiderait à s’imaginer un destin national. Mais d’abord les oreilles et la queue de Manuel.

FLANDRE

L’UMPS n’aurait-il que des guignols incompétents ou malhonnêtes à proposer au choix des électeurs ?

Mc Ginger

Vous devrez entendre ce que les collegues au travail racontent quand ils s’agit de parler d’actualité:
On croit entendre France Inter…les gens rebachent bêtement ce que les médias leurs prémache comme pensée.Le poids des médias de masse doit s’éffondrer si non la vérité ne sera jamais de notre côté.Bravo pour la Foto de Bilal ! C’est bien trouvé le babouin ….aux oreilles pointues ! Niack niack niack

Lyonnaise

Il est d’autant plus dangereux que son projet est 750 euros à partir de 18 ans et 250 euros par enfant. Imaginez le pactole pour un couple avec 10 enfants!

Patrick

Ce n’est pas si simple hélas… La caste socialiste dans l’opposition va continuer cette idée de revenu universel, va plaider pour, nous gonfler dès que possible avec cette connerie, et, finalement, le « peuple de gauche » ( 4 péquins et quelques tondus) réclamera dans la rue cette idée magique.. ça a souvent (toujours ?) fonctionné comme ça… L’idée est nulle aujourd’hui, elle sera centrale en 2022….

Aux Armes Citoyens

Franchement, j’espère que les zombies vont bien voter aux prochaines présidentielles.
C’est moins sûr. A mon avis, il leur faudra encore 5 ans pour se réveiller de leur léthargie.
A ce moment-là, ils auront tout perdu.
Pauvres pingres que cette partie d’électeurs qui votent un coup à D., un coup à G. là où les promesses les attirent pour leur nombril.

André Léo

Dangereux pour la Nation France, le Hamon? Évidemment! et dangereux pour la présidentielle. Non pas qu’on risque le voir élu, il fera ses 6 à 8% mais il va prendre des voix à Mélanchon et surtout, l’absence de Valls-la-menace, va renforcer Macron. Et le Citoyen n’en a vraiment pas besoin. Après l’attaque contre F.Fillon, Marine LePen renforce sa présence au second tour, mais elle ne fera pas 50,1% et au second tour l’UMPS se liguera comme un seul homme contre ELLE, POUR Macron.

♀! Une remarque: les Femen, ces femmes de courage qui se battent pour le droit des femmes contre les obscurantismes religieux ont été récupérées par le péhesse, faute, pensent-elles, d’avoir le soutien de la droite. Et à vous lire, on comprend malheureusement pourquoi.

Enfin, pour ceux qui ne l’auraient pas lu hier l’article de RL à propos de la chasse aux patriotes réactivée par Valls en 2014. Dans ce court extrait vidéo joint à l’article, le conseiller de Hollande, porté à la tête de cette machine à tuer la liberté d’expression citoyenne, affiche sans vergogne les objectifs que Valls lui a fixés. « Éradiquer la Ré-Info sphère » !

C’est en globish qu’il distille sa haine de la Liberté d’expression. Si les « people » n’entrent pas dans le champ de la guerre qu’il conduit, il cible les « no life », ces Citoyens, ces Français ordinaires qui ne passent pas à la télé en « prime time » mais qui dénoncent le racisme communautariste dont ils sont victimes.
Ce faux “socialiste” affirme sans honte que « La répression (des idées !) est indispensable…À partir d’une législation française qui est l’une des plus répressives ,dit-il, ON va CIBLER un certain nombre d’ADVERSAIRES ».
Adversaires? de qui? Du péhesse? De la censure politique? Du fondamentalisme ou du fascisme islamiste dénoncé avec force par F.Fillon ou Zineb ElRhazoui dans leurs deux ouvrages flamboyants de Vérité?

Comment les candidats à la magistrature suprême, les Mélanchon, les Macron, Les Fillon, les LePen peuvent-ils laisser dire ces énormités anti-démocratiques sans réagir ?

Patriotes révolutionnaires de droite et de gauche, Indignez-vous !

https://youtu.be/3CW2T98hrLs

https://youtu.be/3CW2T98hrLs

Centulle

Voter pour l’un ou pour l’autre, c’est donner un euro pour rien et sa voix à Macron . Ce que souhaite le ´système ‘ maintenant qu’il fait vassiller Fillon , c’est de voir un deuxieme tour Macron contre Marine. Et là on aura à nouveau ce pu …n de frond ripoublicain à la tâche pour consolider le plafond de verre. ( les francais sont des veaux avait dit Charlot la grande Zoa)

GVS

Adopter le « Revenu Universel » et refuser de le donner aux immigrès légaux ou illégaux sera vu comme inégalitaire donc sera impossible IL y aura un furieux appel d’air vers notre pays !

Aaron

Pour  » hériter  » au final de l’immigrationniste Macron….Sombre perspective.

Meuh non, il n’est pas dangereux, aucun socialiste n’est dangereux, ils sont tous discrédités. La SEULE utilité d’un candidat socialiste c’est la même que celle de l’ivrogne officiel de Sparte, le seul ivrogne autorisé dans l’enceinte de cette cité, qui servait à l’édification de la jeunesse pour qu’ils voient les ravages de la boisson, et ne boivent pas. Hamon c’est pareil, et c’est pour ça qu’il faut voter pour lui, imaginez son discours pro-islma face à Marine… un vrai repoussoir, pour pousser les électeurs vers le FN ! En plus ça permet de virer Valls !

Jacksoul

Chavez a affamé et ruiné le Venezuela avec son R.U à lui: des milliers de paysans n’ ont plus voulu se le casser pour gagner à peine plus qu’ en ne foutant rien.

lyhns

Il n’est pas dangereux son programme est tellement utopiste! d’ailleurs à chaque questions pertinentes pour lutter contre l’immigration et le terrorisme et comment il financera son programme il éluda à chaque fois les questions! Il ne veux pas être président!il veut être à la tête du PS! Le pire c’est que des gens le suivent!!!

La chienlit non merci

——–> Un vendu et un traitre parmi tant d’autres.

Bolero

Chaque chose en son temps : d’abord nous débarrasser de Manolo.. . Ce sera chose faite dimanche soir … puis écouter le Minable Bilal réciter la chahada de la victoire….et enfin attendre sa chute : c’est une question de mois .