Ben Laden est mort, mais son idéologie fasciste et moyen-âgeuse est toujours vivante

Explosion de joie devant la Maison Blanche, ça se comprend. Que celui qui a revendiqué les attentats du 11 septembre 2011 soit allé rejoindre, grâce à son monstrueux forfait, 70 vierges au paradis du pédophile polygame, a de quoi susciter des larmes de bonheur.
Mais qu’est-ce que cela va changer ?
Rien. Ni dans les pays musulmans, où l’on a fêté les attentats du 11 septembre, ni dans les pays occidentaux où les bébés nommés Oussama vont continuer à se multiplier, en hommage à un monstre, ce qui en dit long sur certains pratiquants de la religion de paix et d’amour. Qui aurait idée d’appeler son enfant Adolf depuis 1945 ?
Non, la mort de Ben Laden ne changera rien, et les bébés Ben Laden, prêts à se faire sauter dans un train ou un avion continueront leur sinistre tâche au nom de l’islam et de ses règles qu’ils voudraient imposer au monde entier. Islam, religion de paix et d’amour ?
Pourtant, bien des choses devraient et pourraient changer :
Or, que font les Américains ? Ils s’engagent à ne pas manipuler le corps du monstre pour ne pas offenser les musulmans(1) (si, si, ils vont jusque-là dans la déculottade devant l’ennemi) ! On ne peut s’empêcher de penser au sort réservé aux corps des Infidèles et mécréants par les séides de Ben Laden ; sans nul doute, dans la même situation, n’auraient-ils pas hésité à jeter dans une fosse à purin et à recouvrir de lisier le corps de leur ennemi numéro 1. Or, face à la barbarie, il est d’autres réponses possibles, et civilisées, que la complaisance servile !
Pourtant, les Occidentaux auxquels les islamistes, (suivis par une immense masse de musulmans qui se taisent et laissent faire quand ils ne manifestent pas à la moindre caricature renvoyant leur prophète à son état d’inspirateur des terroristes) promettent occupation, conquête, terreur et imposition de la charia devraient se dépêcher de déclarer la guerre eux aussi aux Ben Laden qui sévissent impunément sur la planète : Quid de Qaradawi(2) qui appelle ouvertement au meurtre des juifs et des homosexuels et au terrorisme, entre autres ?
Quid de tous ces prédicateurs et autres imams reçus à bras ouverts à la télévision pour essayer de nous faire croire que l’islam est compatible avec nos valeurs, pratiquant la takkia prévue par le coran ? Comment se fait-il qu’un Tariq Ramadan non seulement ne soit pas interdit de séjour en France mais parade sur les plateaux de télévision, se refusant à condamner la lapidation et appelant les musulmans à suivre le coran avant la loi ou même à la place de celle-ci ? Comment se fait-il qu’un Hani Ramadan puisse être reçu à Lille(3) ? Comment se fait-il que deux autres islamistes notoires soient eux aussi accueillis à Lille (3) ? Tous ces braves gens appellent à la haine et à la discrimination mais ne sont poursuivis(ni même condamnés en parole) ni par les associations droidel’hommistes ni par les pouvoirs publics !
Les Ben Laden en puissance ont un avenir radieux devant eux parce que les Occidentaux se couchent devant eux, parce qu’ils acceptent la loi de l’islam, qui est la loi du plus fort, la loi de la violence, la loi de la peur.
Combien de 11 septembre faudra-t-il pour qu’ils se révoltent et osent dire non ?
Combien de pays d’Europe transformés en république islamique faudra-t-il pour que l’Otan prenne les armes et défende les peuples opprimés ?
En attendant, n’hésitons, pas, ce soir, à savourer la nouvelle autour d’un apéro saucisson-pinard !
Christine Tasin
http://www.resistancerepublicaine.eu/
(1) http://fr.news.yahoo.com/89/20110502/tcu-l-image-suppose-de-ben-laden-mort-23c1a10.html
(2) http://ripostelaique.com/youssef-qaradawi-le-licite-et-l%E2%80%99illicite-en-islam-morceaux-choisis.html
(3) http://ripostelaique.com/martine-aubry-va-t-elle-accueillir-deux-islamistes-racistes-et-negationnistes.html

image_pdfimage_print