Benalla, Goupil, Schiappa, Aphatie, voilées : je ne peux plus les voir…

Publié le 30 décembre 2018 - par - 23 commentaires - 3 934 vues
Share

Tout ce qui m’énerve. Vous pas, peut-être ?

Le cas Ben Allah. Les médias passent leur temps à accuser ce pauvre porteur de valises qui n’arrête pas de faire des conneries, alors que c’est tout à fait normal. C’est un balourd, un moins que rien, un laquais (certes largement rétribué) et qu’il essaie de se faufiler partout, personnellement, je trouve cela normal. Pas vous ? Celui dont ils devraient parler, c’est le Président de la République, Monsieur Macron, qui d’ailleurs a dit lui-même que si on cherchait un responsable, c’était lui et qu’il fallait surtout aller le chercher. Ce que pas mal d’entre nous essaient, sans succès, puis qu’il se barricade dans ses différents châteaux et ne dit même pas où on peut le trouver. Partie de cache-cache sans fin, on a beau compter jusqu’à cent et hurler « j’arrive ! », il reste invisible. Du coup, personne ne le cherche, on cherche le larbin. Excellent système pour éviter de salir le plus haut fonctionnaire de l’Etat, les consignes ont été bien comprises. Tenter à tout prix de dévier le sujet.

Médias télévisés. Ça ne vous gêne pas vous, de faire venir des gilets jaunes dans vos émissions, question qu’on soit convaincus que vous donnez la parole à tout le monde, mais en fait pour les rabaisser et les humilier en boucle ? Ils sont mécaniciens, chauffeurs, infirmières, ouvriers, retraités, des gens qui travaillent, qui triment, qui sont probablement arrivés dans leur voiture diesel pourrie, alors que vous avez bénéficié de dépens exceptionnels pour votre déplacement, eux qui n’ont jamais appris à parler, parce qu’ils travaillaient, parce que leurs parents ne lisaient pas Shakespeare dans le texte, et eux qui ont parfois faim, froid, mais luttent pour plus de justice. Et vous leur opposez des ordures du genre Romain Goupil ou Jean-Michel Apathie qui n’ont jamais appris qu’à parler, radoter, disserter sur des broquilles, pérorer pour ne rien dire, couper les cheveux en quatre, et surtout s’écouter parler. Pour dire des foutaises, avec instruction de vous diminuer à tout prix. Le mouvement s’essouffle ! Et vous ? Vous n’avez pas fait une pause pour savourer la dinde et le caviar en famille ? Eh bien eux, ils se sont aussi reposés. Reposés d’avoir occupé les ronds-points dans le froid, sous la pluie. Le mouvement ne s’essouffle pas, il reprend son souffle pour mieux renaître. Différent. Sans la moindre violence. La violence, ce sont les autres. Même ceux qui ont été envoyés par Castapioche pour faire croire qu’il sert à quelque chose. Facile d’argumenter « il y a eu des morts » ! Oui, c’est terrible, mais le responsable, on est toujours occupés à le chercher et il se cache.

Les hypocrites. Mon sujet favori, après Marlène. Je passerais mon temps à m’énerver. A être étonnée, furieuse, consternée, enragée, sans compter tous les adjectifs qui me viennent à l’esprit et qui ne suffiront jamais à décrire mon état. Et figurez-vous que je vis entourée de cette espèce. Alors les padamalgames, je connais. Ces jours-ci, mes propres enfants m’ont suppliée de ne pas aborder LE sujet pendant 3 jours, et pourtant ils sont bien élevés et savent comme moi que nous allons droit dans le mur. Ils ont peur que je me ramasse une blessure au niveau de l’encolure. Je vis dans un milieu plutôt cultivé, voire érudit et je n’ose plus ouvrir la bouche. Croyez-vous que je puisse discuter des heures de la culture du salsifis bio ou de la vie amoureuse des criquets pygmées, alors qu’un seul sujet m’obsède ? Je lis souvent que la plupart des français (ou des belges) portent des lunettes roses, voient le monde différemment, eh bien moi je vous dis que c’est faux. Archifaux. Le canular du siècle. Ces gens-là sont hypocrites, lâches, sournois, pâteux, ils préfèrent ne rien entendre. L’hypocrite vit dans des quartiers protégés et n’aperçoit que 3 à 4 masquées par semaine. De loin, car il n’emprunte pas les transports en commun. Je le faisais, moi. Par esprit d’écologie et pour désencombrer. Je me suis pris un abonnement et j’étais heureuse de pouvoir lire pendant le trajet au lieu de faire attention aux obstacles. Lire ? Absolument impossible. Aicha, Fatima et Louna hurlent dans leur portable, dans une langue aussi affreuse qu’incompréhensible. Défense de faire la moindre remarque. Danger de mort. Sans vouloir me citer en exemple, franchement il n’y a aucune raison, si je reçois un appel quand je suis dans le métro, je réponds que je rappellerai plus tard. J’ai repris ma voiture. Cela me coûte plus cher et est moins rapide. Parfois, je me fais accrocher, et souvent, je ne trouve pas de parking. Conclusion : le muzz POLLUE ! Ben oui, l’hypocrite refuse aussi de prendre le tram, le bus ou le métro, la question ne se pose même pas. Les rues sont bouchées, les travaux omniprésents, on s’engueule, on perd du temps, le principal étant de ne pas côtoyer ce paquet inopportun.

L’hypocrite dispose d’une ou de deux voitures, habite une maison entourée d’un jardin, ses amis sont aussi lâches et rampants que lui, on discute golf et yachting, la seul muzz qu’il croise, c’est la femme de ménage. Sans voile, sans harnachement, sans oripeaux. Et il la trouve charmante. Surtout PADAMALGAM ! Ses enfants sont dans des écoles privées, souvent en internat et passent les vacances dans la propriété des parents, à la mer ou à la campagne.

Les fatmas. J’entends souvent dire que ces bécasses sont des souffre-douleurs et je n’en crois pas un mot. J’en croise des dizaines par jour et celles-là sont arrogantes, bruyantes, impolies, grossières, vous dépassent dans les files, parlent fort (toujours un téléphone à l’oreille – je saisis l’occasion pour dévier du sujet et vous demander si vous savez comment tous ces « pauvres gens » qui se « réfugient » chez nous peuvent payer leurs notes de portables ? Dès leur arrivée ? Il faut pourtant un compte en banque, non ?). Elles sont partout. Partout où nous aimions être auparavant. Pour se faire plaisir, se détendre. Je ne connais plus un endroit comme cela. Vu que dès que j‘en aperçois une, je change de trottoir, je fais semblant de ne pas la voir, je l’évite, je me racrapote dans l’ascenseur pour ne pas la toucher, je me bouche le nez pour ne pas la sentir.
Vous avez ce qui m’a aussi énervée ? Le message hypocrite de Macron sur Twitter : »Brigitte se joint à moi pour souhaiter un joyeux Noël à chacun d’entre vous ». Joyeux ? Vous, peut-être encore pour quelques semaines, Monsieur le Président, mais les autres ? Les analphabètes ? Les réfractaires abrutis et ignorants ? Le peuple inculte ? Joyeux ? Certainement pas. Car ils ne savent pas si en 2019, ils auront encore de quoi mettre de l’essence dans leur vieille bagnole et cela, c’est un vrai souci. Pendant que Brigitte « refait la déco » du palais.

Le formatage. Quand je pense à mes petits-enfants, cela devient franchement insupportable. Dès le plus jeune âge, on leur infiltre des principes mensongers, tout le monde il est bon et il est gentil, vive la diversité et le vivre ensemble, les manuels scolaires en sont bourrés, les fêtes scolaire se transforment en Aid el Kebir, les musées, les cinémas débitent leur mensonges avec force images séduisantes et slogans factices, rendant les parents impuissants. Défense de s’opposer sous peine de répression.
Le pacte. Inutile de préciser lequel ! Je ne suis pas juriste, j’en ai lu plusieurs passages, en ai discuté avec pas mal de gens mieux informés. J’ai compris l’essentiel. L’ONU veut nous imposer des millions de tire-au-flanc en plus, avec interdiction de protester. Il faudra que nous nous allongions par terre pour les laisser nous marcher dessus sans se salir les pieds. C’est ainsi que cela se terminera.

Et cela m’énerve.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
NOSZCZYNSKI JP

Moi non plus, je ne suis pas son amant, sinon je ne le défendrai pas comme ca.

paxir

Vous avez raison d’etre énervée. Il y a de quoi

DUFAITREZ

Attention ! L’énervement est contagieux ! Pas de vaccin ! Epidémie 2018 !
Contagion Totale prévue en 2019… La France sera morte…
Zo…Zo… Zorro est arrivé ? Mais QUI ?

John silver

Il faudrait une grosse crise économique pour que le peuple se réveille.
Pour l’immigration,c’est trop tard.D’ailleurs ce n’est pas dans le RIC,bizarre….
Pour infos
D’après un ami bien informé qui travaille pour un ministère :
1.8millions de comptes compte frauduleux à la Sécu,80pour cent sont détenus par des algériens,tunisiens marocains et maliens…
Ils sont identifiés mais on ne fait rien pour des raisons politiques…
Ça coute juste 10milliards d’euros par an depuis plusieurs années..
Sur ce bonne année à tous

hagdik

A propos des portables. Vous avez remarqué ces pauvres réfugislamistes qui débarquent sur nos côtes. Ils ont tous perdu leurs papiers mais aucun n’a perdu son portable…
Etonnant non ?

wika

Nous n’avons pas le droit d’exprimer notre ras le bol, même en famille ou avec les amis, parce qu’il y a toujours un « oui mais » quand vous dites des vérités sur les parasites qui nous colonisent.
Je connais une jeune femme polonaise très courageuse qui travaille en usine avec de longs trajets au milieu de voilées oisives. Son mari est chauffagiste. Elle m’a fait 2 remarques intéressantes :
1 Il est de moins en moins intéressant pour eux de travailler en France, car les « migrants » sont moins payés (souvent au noir) et cassent le montant des salaires.
2 Si elle arrête de travailler, elle n’a droit à rien, alors que si elle était arrivée avec le statut de demandeur d’asile, elle aurait droit à tout : logement, allocations, aides etc.
Moralité, elle songe à repartir en Pologne.

BERNARD

Vraiment un très joli billet ! BRAVO, ce que vous dites, bien des lecteurs de RL l’ont compris depuis un bon moment, souhaitons juste que les GJ fassent pareil et prennent conscience de la situation (mais je sais même plus s’il en est encore temps)
Pour vos enfants (ou petits enfants), si vous en avez les moyens, privilégier les études à l’étranger ou tout du moins dans une école privée jésuite…

Elliot

Bonjour ! Moi aussi je suis « énervé » par l’immigration/islamisation de mon pays….Et depuis très longtemps ! Je ne suis pas raciste mais juste réaliste ! Plein le c….de payer et payer pour ces migrants/envahisseurs qui ne vivent que d’aides….payées par nos impôts et taxes toujours plus nombreuses….Moi aussi je suis grand père et depuis très longtemps je ne me cache pas pour m’exprimer sur mon hostilité vis à vis de ces cafards/prédateurs/envahisseurs soutenus par tous ces bobos/islamo collabos….Et le pire vient d’arriver : le Pacte de Marrakech ! Terrible….
Je viens aussi de lire (presque d’une traite), le roman « Guerilla » de Laurent Obertone…il décoiffe dur ! Vision terrible d’un avenir incertain, d’un chaos prévisible, d’une guerre civile qui va nous péter à la tronche…

Fleur de Lys

Toulouse. Un manifestant éborgné par un tir de flashball (PHOTO)

http://by-jipp.blogspot.com/2018/12/toulouse-un-manifestant-eborgne-par-un.html

BERNARD

C’est quand même bizarre cette manie qu’on les balles en caoutchouc (très dur), d’aller se ficher dans les orbites…Ce sont probablement des balles en caoutchouc « folles »… je ne vois pas d’autres explications.

Fleur de Lys

rectification de mon commentaire
(entendre photo des victimes G.J et NON des G.J)

http://by-jipp.blogspot.com/2018/12/le-vrai-visage-de-la-macronie.html

Fleur de Lys

Pendant que Benalla se promène de-ci dela de par le vaste monde pour faire des affaires louches avec des passeports diplomatiques élyséens sans être nullement inquiété par le pouvoir tant que la presse ne révèle rien, les libertés publiques sont de plus en plus violemment mises à mal en France.

Le vrai visage de la Macronie. (photos de toutes les victimes des GJ )

http://by-jipp.blogspot.com/2018/12/le-vrai-visage-de-la-macronie.html

Michel de Maynard

Le NAUFRAGE de notre culture CHRÉTIENNE est né dès 1974 de la trahison de TOUT nos ROIS RÉPUBLICAINS et leurs LÉGISLATEURS qui ont voté des LOIS en faveur d’un ISLAM conquérant…plus encore aujourd’hui avec le TRAITÉ de MARRAKECH.
Pacifiquement il est possible d’éviter de sombrer.
Nous devons reprendre le GOUVERNAIL de LA FRANCE.
Il faut profiter de l’ouverture de cette grande consultation nationale afin d’ EXIGER, et d’aborder les MAUX que l’IMMIGRATION nous posent pour nous soumettre un vote SPÉCIFIQUE sur ce sujet.
Très certainement il faudra que cette grande consultation débouche par l’approbation du peuple de FRANCE de la naissance d’une nouvelle RÉPUBLIQUE gravée dans ses institutions son attachement aux RACINES CHRÉTIENNE DE LA FRANCE.

patphil

benalla acte 2 ! encore une épine dans le pied de la haute…
goupil mieux de l’autre coté de la barricade qui ne crie plus crs/ss mais giletjaune/ss (ça ne navre mais je savoure l’effet boumerang,
schiappa? qui c’est? en italien ça veut dire nulle!
et les autres…

Sylvestre Pin

Merci chère madame pour ce récapitulatif terrible de nos conditions de vie devenues effectivement insupportables; Le sujet est tellement vaste que je crains fort de ne jamais le voir résolu. Avec le privilège (ou le regret) du temps qui passe j’ai vécu les années heureuses post-1958 et j’avoue ne pas comprendre comment nous en sommes arrivés là; Je me sens personnellement responsable du monde que nous léguons à nos enfants pour avoir aveuglément suivi ce monde politique qui nous pourrissait la vie.

degage

j en ai mare de voir ma ville se transformer en souks de voir des femmes et hommes habillés en sac poubelles on diversifié les écoles et nos enfants prennent l arrogance de ces gens comment peu on s en sortir

henri UBEDA

ILS s’habillent avec des sacs de poubelles, c’est normal, qui
y a t-il dans un sac de poubelles de la MERDE QUE L’ON JETTE ET QUI NE SERT QU’A EMPESTER LE VOISINAGE ET NOURRIR LES RATS ,Anne je suis comme vous,j’ai la nausee quand je vois leurs DEBAUCHES ET LE MAL QUI NOUS FONT A NOUS FRANCAIS ..

icarius

Le problème est masqué, biaisé. Ces gens-là (je ne peux pas prononcer le mot qui les désignes tellement ils me dégoutent), donc ces gens-là sont en fait réel une armée qui, sournoisement (c’est dans les principes de leur secte: takyia) nous envahissent, s’infiltrent dans les rouages de notre société trop laxiste et surtout, société dirigée par des bobo gauchistes. Nous les trouvons à tous les postes, députés (…?), policiers, militaires (c’est grave), aux finances, à la Poste, à la CAF, bref, partout, c’est un cancer qui gangrène la France. Ah, mais ce que je dis-là, les bienpensants vont me rétorqués que je suis raciste (ce mot est utilisé n’importe comment par les cons)…Mais quand le « Grand Réveil » va se produire, que ces millions de d’assassins vont s’activer…

Jill

Le vivre ensemble, c’est une religion qui n’est évidemment pas pratiquée par ceux qui la prônent. Ces faux-culs sont généreux en paroles,
aux sans-dents de faire le reste. Ils sont prêts à
mourir pour les immigrés… et vivre avec eux ?
Ben… c’est à dire que… ce serait une expérience
enrichissante, mais cela poserait des problèmes
pour le travail, l’école des enfants, les activités
culturelles, et nos amis sont tous dans notre
environnement. Bandes de cons !

Dupond

Aucun GJ ne devrait se soumettre a ces professionnels de l’humiliation . Il n’y a que DA qui a ratiboisé l’ignoble apathique ,du coup apathique a compris qu’avec celui là il ne fallait pas jouer les moralisateurs ,mais les GJ ne sont pas pret a ces joutes verbales
https://www.youtube.com/watch?v=bhWSpJ87IkI

patito

Anne : A propos des fatmas, faites comme moi : refusez de leur parler.
Le mari d’une d’entre elle est venu me demander des explications sur cette conduite répréhensible à ses yeux ( dans ce sens là : oui ) et je lui ai répondu que ma religion m’interdisait de parler aux femmes : imparable !
il s’est excusé sans même me demander quelle était cette religion .
Toute attaque de ma liberté religieuse serait une discrimination.

Leleviathan

Bravo !! Superbe réponse
. Merci du tuyau..
Bonne et heureuse Année 201o

Le Blob

SUPER ! Je vais faire pareil avec leurs mecs aussi.