Benalla : Obono parle petit nègre quand elle interroge Gibelin…

Benalla : Obono parle petit nègre quand elle interroge Gibelin…

Cela se passe à la commission d’enquête, quand Gibelin est interrogé… Un grand moment.

Elle parle petit nègre : « galaskie d’individus, un aura élyséen, un incitatif… »

Elle cause, elle cause, on ne comprend rien, la Présidente est obligée de la rappeler à l’ordre en lui demandant de poser sa questions… Ce qu’elle fait, et Gibelin, bien ennuyé de dire avec un sourire : « j’ai du mal à comprendre votre question ». Et tout le monde de se marrer. Apparemment il n’est pas le seul, et tout le monde s’est fait son idée d’Obono… Elle est la risée de tous à l’Assemblée. Tant mieux, qu’elle entraîne le stalinien Mélenchon dans sa chute !

Obono proteste… et la Présidente de confirmer, oui c’était difficilement compréhensible, on est plusieurs à le penser…. Et Gibelin, avec une patience infinie « parfois j’ai l’impression de me répéter »…

L’insoumise de compétition a donc encore sévi à la commission d’enquête sur l’affaire Benalla… Est-il normal qu’une inculte ne parlant pas français, incapable de poser une question compréhensible soit et députée et membre d’une commission d’enquête ?

A partir de 1 heure 59.

Quand elle parle, on voit que, peu à peu, les gens cessent d’écouter, lisent leur ordi, leur portable, discutent…

C’est ça la France insoumise.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/25/benalla-obono-parle-petit-negre-quand-elle-interroge-gibelin/

image_pdf
0
0

48 Commentaires

  1. Hé, on ne devrait pas rigoler : elle a été élue …
    Vous vous rendez compte ? Il y a eu assez de sous-cons congénitaux pour que cette nullité crasse se retrouve députée du peuple français avec toutes les conséquences que çà implique.
    On est mal les amis, on est mal !

  2. Moi y’en a pas compwend’e pou’quoi ci pas vous Mame Tasin qui êtes députée avec les sénateu’s

  3. Y’a bon la soupe de l’assemblée nationale payée par les impôts des toubibs, bwana

  4. Il ne lui manque plus que des lunettes sans verres à la servante de melenchion . C’est du même niveau que la bique anissa keder et son paravent.

  5. Il lui faut deux heures pour poser une question simple. Elle est rappelée à l’ordre pour en venir au fait. Personne n’a compris. Et elle râle encore … Mais qui a voté pour cette nullité qui se croit le centre du monde ???

  6. — Obono, c’est à vous..
    — Donc….bla bla bla….
    — Je vais aux toilettes, ne m’attendez pas, je reviens

  7. Oh là là Christine, vous prenez des risques en utilisant l’expression « parler petit nègre ».

    • Ca se bouscule au portillon dans sa pauvre tête. Une fois les 12 neurones en action, il faut que les mots sortent mais, problème qualité, pas forcément dans l’ordre, ou dans le bon sens, ou comme y faut. Enfin, comme vous voulez. Mais, elle s’applique. Parce que maintenant, en plus, elle essaie de devenir expressive pour faire plus vraie.

  8. La “France insoumise” est la honte de la vie politique française. 20% de blaireaux qui votent pour ça, la misère…

    • les insoumis tous ancien stroskistes,ce sont faient elire par les musulmans en seine st denis et ailleurs dans les coins a majorite immigres, eux ce sont des danger pour la democratie,leur reve faire un mai 68 pour prendre le pouvoir par la rue et non par les urnes,comme tout bon stoskiste,

      • Orthographe svp, ayez un minimum de respect pour les personnes qui auraient envie de vous lire, sinon taisez-vous.

  9. Traduction de ce que l’erudite amie de Melenchon disait:
    blablablablablablallahblablablablablablablallahblallahblablablablablablablablallahblablablablablablablallahblallahblablablablablablablablallahblablablablablablablallahblallahblablablablablablablablallahblablablablablablablallahblallahblablablablablablablablallahblablablablablablablallahblallahblablablablablablablablallahblablablablablablablallablablablablablablallahblablab……et c’est à ce point precis que j’ai du aller au petit coin.

    • Surtout du monde africain qui est ravi de nous adresser de « telles valeurs ».
      J’ai travaillé régulièrement en Afrique occidentale et un « Ancien » m’a dit, tout sourire « Ils sont bien, hein, ceux qu’on vous envoie ……
      Et oui,parce que Mme Obono ramènerait pas son arrogance face aux dirigeants gabonnais pas plus que nous n’avons entendu l’autre cloche de Roksanna Diallo interpeller Mr Wade, l’ancien président du Sénégal.
      Alors, qu’elle ne s’est jamais gênée pour cracher sur la France.

  10. Je pense que la OBONO devrait retourner en maternelle pour y faire un stage. Putain, mais comment a t elle pu être élue. Mort de rire. On ne comprend rien au développé de sa question. Elle perd les pédales, tellement elle veut être une « littéraire ».

      • Ne soyez pas médisants voyons, elle a fait des études, c’est du moins ce qu’on prétend.
        Je l’ai vue lors d’une interview acquiescer lorsque la journaliste a résumé son parcours en disant qu’elle avait une thèse.
        Et comme personne ne va vérifier, elle laisse dire

        • Une thèse de quoi ? Il aurait fallu pour cela que le Jury comprenne ce qu’elle essayait de leur faire comprendre lors de sa soutenance.

        • Si on peut toujours: Biographie sur wikipedia qui reste prudent « elle préparerait depuis 2003 une thèse de sciences politiques ».
          Nous sommes quand même en 2018 mais il est vrai que le sujet est vaste.

          • En attendant elle profite depuis 15 ans de tous les avantages du statut d’étudiante.

  11. Recherchez sur Google «european people history».
    Histoire du peuple europeen.
    Selectionnez «images».
    Vous êtes déjà remplacés!

  12. décadence , décadence , autrefois on pouvait dire :elle parle petit ……… non je ne peux employer ce mot car je vais me faire traiter de raciste ….moi qui vit plusieurs mois de l’année parmi des gens de couleur .

  13. Les Africains francophones parlent mieux le français qu’elle pour la plupart. Ils utilisent des mots qui sont rarement connus des Français de souche eux-mêmes.
    Elle, invente des mots.
    Nous n’avons pas eu de chance, tout simplement.

      • Elle veut avoir l’air littéraire comme indiqué plus haut dans un précédent commentaire. C’est pas facile d’avoir l’air…

        • Oh ! non c’est pas facile d’avoir l’air de ce qu’on prétend être et qu’on n’est pas !!!!

  14. La bande à Obono (si j’ose) est furieusement chaviste.
    Or, pour être parlementaire au Venezuela, il faut être NÉ venezuelien.
    Cette francisée depuis cinq minutes ne pourrait avoir aucun rôle politique dans son pays de référence.
    Sur ce plan, moi aussi, je suis chaviste.

    • Une telle crétinerie face à un panel de députés Gabonais? Supplice du pneu enflammé autour du cou pour outrage et mépris. On comprend mieux pourquoi ils l’ont dégagée, et ici, le handicap mental est pris en charge… en principe.

    • Son père s’était présenté aux élections contre Mr Bongo (fils).
      Il se voyait une carrière politique. Il a obtenu 0,5 % et un tas d’ennuis, ce qui fait que l’on a récupéré sa fille naturalisée française en 2011 et dont aucun autre pays africain ne voulait. Restait donc …. la France.

  15. Quand elle parle, on voit que, peu à peu, les gens cessent d’écouter, lisent leur ordi, leur portable, discutent…
    /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    (mdr)

  16. C’est l’Afrique et ses codes juvéniles, primesautiers, mais cependant jubilatoires!

    • Jubilatoires, quand on voit la tête des gens qui doivent subir le flot de mots qui sortent comme ils viennent, c’est un point de vue.

Les commentaires sont fermés.