Benalla va-t-il péter la gueule des sénateurs ?

MESSIEURS LES SÉNATEURS, IL FAUT SORTIR DE LA TRANCHÉE, CE QUI EST FACILE…

… et aller au bout, ce qui l’est moins.

Affaire Benalla. En vérité, le Sénat joue ici sa survie, dans ce qui est une forfaiture d’État. Il est évident que la présence dans le débat politique de ces sages issus d’un vote réfléchi d’élus, gêne considérablement les fossoyeurs de la France et son enterrement de troisième classe au cimetière de la mondialisation.

Le fait qu’Alain Richard, venu d’un PS assez dur sous Mitterrand, se range, pelle en mains et tout patriotisme bu, du côté des terminators, est emblématique de la dérive dont nous sommes les témoins lucides. Nous assistons à une époque importante de notre démolition programmée.

https://fr.news.yahoo.com/alexandre-benalla-sénateurs-larem-vont-184542406.html

De Gaulle avait proposé un changement institutionnel par la démocratie pure. Il en a payé le prix imposé par le peuple français. Il n’y a désormais aucune illusion à se faire : Macron, Philippe, Castaner, Belloubet et les autres sont des exécutants d’un projet visant purement et simplement à couper les couilles de ceux qui ne sont pas d’accord.

https://actu.orange.fr/politique/audition-d-alexandre-benalla-l-avertissement-de-la-ministre-de-la-justice-aux-senateurs-magic-CNT0000016yMvl.html

Parmi les cibles désignées par une majorité parlementaire de veaux déjà castrés, nos sénateurs, souvent brocardés, souvent contournés, mais qui, aujourd’hui, montent au créneau pour la défense de quelques principes simples. Parmi ceux-ci : la France n’est pas un bordel tenu par des étrangers pour satisfaire les goûts volontiers dégueulasses des derniers spectres désincarnés de sa décadence.

https://www.bfmtv.com/politique/alexandre-benalla-des-senateurs-larem-vont-boycotter-son-audition-au-senat-1523799.html


VOUS AVEZ DIT JUSTICE.

Détention d’armes, de documents provoquant au terrorisme, apologie du terrorisme ; a envisagé une action violente. Des peccadilles, de la part d’un garçon un peu tourmenté. Oserons-nous, même, le mot « déséquilibré » ? 

http://www.fdesouche.com/1073051-relaxe-de-samir-tayach-poursuivi-pour-detention-darmes-et-de-documents-provoquant-au-terrorisme-ou-en-faisant-lapologie-et-qui-envisageait-une-action-violente-selon-laccusa

Montpellier. Sacré petit veinard.

https://www.epochtimes.fr/montpellier-le-migrant-albanais-qui-a-poignarde-un-pere-de-famille-remis-en-liberte-sous-controle-judiciaire-492818.html

Ah, tout de même, de temps à autre, une bonne action. C’est à Nice.

http://www.nicematin.com/justice/un-mineur-condamne-pour-tentative-de-viol-en-pleine-rue-260580


BOULEVARD DE MONTOIRE (changer à la station Laval).

D’une façon générale, force est de constater que la littérature scolaire s’oriente résolument vers la collaboration.

http://www.fdesouche.com/1072981-im-ahmed-im-from-france

Il y aura un jour des thèses d’Université sur le suicide de la France.

http://islamisation.fr/2018/09/15/la-mairie-lr-de-longjumeau-sapprete-a-vendre-deux-parcelles-communales-aux-salafistes/


PROCÈS MÉRIC.

Verdict de vengeance pure et simple, sur fond de lutte des classes.

Où l’on retrouve les antifas dans leurs œuvres, cornaqués par la presse aux ordres, en l’occurrence « Lèchepress ». Résurgence des SA, souvenir des Nuits de Cristal et belle réponse du directeur de la Nouvelle Librairie : 

https://www.breizh-info.com/2018/09/14/102291/la-nouvelle-librairie-menacee-et-degradee-au-lendemain-dun-article-lexpress

Pour ce qui est du suriné de chaque jour, pas de problème. C’est à Toulouse.

http://www.fdesouche.com/1073099-toulouse-un-homme-violemment-battu-entre-la-vie-et-la-mort-son-agresseur-interpelle-2

Ni violée, ni défigurée, ni même surinée. Tatiana peut s’estimer heureuse. Quant à son appel à Gégé…

http://www.fdesouche.com/1072977-tatiana-vient-de-se-faire-agresser-elle-temoigne

Au hasard, comme ça, l’air de rien…

https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-ils-agressaient-les-passants-au-hasard-dans-la-rue-5968442

Tiens, du pas banal. Un chauffeur de bus colle une mandale à un trublion. Barbu, le chauffeur. Il y a des pays où en effet, la sanction immédiate et spontanée ressemble à ce geste-là. Question de culture.

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/val-de-marne-le-conducteur-descend-de-son-bus-et-gifle-un-collegien-14-09-2018-7888500.php#xtor=AD-1481423551


DES NOUVELLES DE FRÈRE TARIQ.

Ça ne s’arrange pas vraiment pour lui. Notre chagrin est immense.

http://www.europe1.fr/societe/affaire-ramadan-un-temoin-accusant-henda-ayari-poursuivi-pour-viol-vols-et-faux-3755735


ALLEMAGNE. DES CITOYENS EXEMPLAIRES.

Il sont vraiment chez eux, même avec 72 balles dans le corps (une par vierge promise). 2 000 soutiens pour l’enterrement d’un mafieux arabe multirécidiviste. C’est du grandiose. 

http://www.fdesouche.com/1072927-berlin-pres-de-2000-personnes-aux-obseques-de-nidal-r-membre-dun-clan-arabe-abattu-le-9-septembre


L’ANGLETERRE RESPECTE SES POLICIERS.

Traitement d’un agent par la jeunesse. Tommy Robinson tweete sur le sujet. Problème : c’est lui qu’on jette en prison. Cherchez l’erreur.


FLUX ET FLOUS.

Nantes. Remarque effarante d’un dictateur associatif pour justifier la régularisation et la prise en charge des clandestins contre la volonté du peuple : « On n’a pas demandé leur avis aux Amérindiens lorsque nous avons débarqué en Amérique. »

https://www.breizh-info.com/2018/09/15/102360/pierre-gressant-territoires-44-sur-laccueil-des-migrants-un-devoir-dhumanite-et-de-fraternite

On pense immédiatement au camarade Brossat. À mettre en parallèle avec ceci : 

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/14/les-faux-mineurs-migrants-coutent-environ-50-000-euros-par-an-chacun-a-la-communaute/

Paradoxe. En Italie, les Maghrébins protègent les Gabonais. Au Maghreb, ils les renvoient crever dans le Sahara. Et tout ce petit monde tombe sur les flics turinois. Je n’ai sans doute pas tout compris.

http://www.lastampa.it/2018/09/13/cronaca/torino-rivolta-contro-la-polizia-a-barriera-di-milano-gli-agenti-offesi-e-presi-a-botte-GrBuERCNPHzRk25c4xQeKO/pagina.html


ALGÉRIE. LE DESSOUS DES CARTES.

Intéressante analyse de la valse à l’envers Macron-Bouteflika. On va sans doute causer visas.

https://fr.sputniknews.com/international/201809141038082128-algerie-france-memoire-affaire-maurice-audin-questions-strategiques/


UN SURSIS POUR SAINTE-SOPHIE.

L’église ne deviendra pas mosquée. Il reste ainsi un peu de liberté en Turquie. Erdogan va s’occuper de ça.

https://ahvalnews.com/hagia-sophia/turkeys-supreme-court-rejects-opening-hagia-sophia-muslim-prayers

Pas de sursis en revanche pour cette chapelle de chez nous. D’abord désacralisée, vouée à la destruction, sa cloche de 200 kg a été volée. Métal précieux. On se demande qui peut bien faire cela. Pauvre chapelle bien symbolique de notre chute aux abîmes.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/brest-29200/brest-la-chapelle-saint-paul-la-cloche-de-200-kg-ete-volee-5966637


INTERDIT DE RIRE.

Nos retraités assommés à la CSG et nos paysans à 400 euros par mois n’ont pas été assez rapides.

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/pierrefitte-le-magasin-pour-rien-fait-carton-plein-14-09-2018-7888248.php

Mais là, on a le droit. C’est  même recommandé. Paris d’Hidalgogues, un clip intitulé « Pas pipi dans Paris », à visionner d’urgence ! « Combien ça goutte », se demande un élu ?) : http://www.fdesouche.com/1072741-pas-pipi-dans-paris-la-mairie-de-paris-diffuse-un-clip-pour-sensibiliser-contre-les-epanchements-durine-sauvage  et http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-le-clip-anti-pipi-de-la-mairie-fait-rire-jaune-14-09-2018-7888632.php  On envisage un nouveau clip intitulé « pas caca à l’ENA ». On peut aussi envisager ceci :

Et c’est ainsi qu’Allah est le plus grand !

Jean Sobieski

image_pdf
0
0

39 Commentaires

  1. il va se taire ou bien les provoquer et se moquer, il a des consignes de ce petit président

  2. « Il y aura un jour des thèses d’Université sur le suicide de la France ».
    La France disparue, les madrassas feront simplement des thèses islamiques !

  3.  » Un adolescent albanais soupçonné d’avoir porté plusieurs coups de couteau à un père de famille vendredi dernier à Montpellier, a été mis en examen pour « violence en réunion avec un couteau » et placé sous contrôle judiciaire. Il est retourné à l’hôtel où il est hébergé avec d’autres mineurs isolés  »
    Après l’affaire Méric, on peut craindre pour ce père de famille qui a osé s’en prendre à des mineurs étrangers, même si c’était pour sauver la vie de son gamin, avec Macron il risque gros !

    • Les français n’ont encore pas compris que la racaille et les terroristes sont dans la rue PARCE QUE PROTEGES et que ceux qui les dénoncent ou en sont les victimes sont soit en prison, soit à l’hôpital, soit au cimetière ! Peut être qu’un jour prochain la population réalisera QUE MACRON EST DU CÔTE DE LA RACAILLE ? MAIS IL FAUDRA ENCORE COMBIEN DE MORT POUR QU’ILS SE REVEILLENT ENFIN ? ? ?

  4. Quand est ce qu’on va retirer la nationalité francaise a ce con et le renvoyer dans son pays .

  5. Déféquer sur la place publique entourais de canisses ça donnerais un air d’écologie, encore un petit et fort M hidalgo et la boucle sera bouclé ..

  6. Les péripéties de l’affaire Benalla sont très révélatrices de la petitesse de notre Micron. Je l’imagine s’étouffer de rage, son valet de comédie à son image, aussi capricieux, réfractaire à toute notion de civisme, le civisme étant réservé aux « riens ». Comme ils doivent déguster leur « notoriété », leur gloire, ce n’est pas rien pour un nervi de l’immigration d’avoir une affaire à son nom qui restera dans la petite histoire de la France.

  7. trop fort le clip  » pas pipi dans Paris  » ? Qui s’adresse à qui, rédigé sous cette forme ? Il va falloir remplacer le texte pas des pictogrammes, parce que si ça s’adresse écrit de cette façon à de nouveaux venus, comme ils ne connaissent pas le français ? 4 minutes, rien que ça ! Les brigades anti clopes, anti pipi caca ne seraient pas efficaces ?  » Le Grand Paris Cloaque  » ! Mais bon, plus qu’à mettre du gazon autour de la pissotière en plein air, on se croira à la campagne.

  8. Allez un peu de rêves dans ce tableau si sombre. On en a bien besoin. Il faut surtout bien retenir le côté glamour de cet été évoqué par Paris-Match qui écrit : « la Première Dame et la pédale, une vraie histoire d’amour ». C’est beau comme un poème.

    • Pour une fois paris match dit la vérité enfin une demie vérité car pour la première dame faut repasser c’est plutot un épouvantail a moineaux.

  9. Ca c’est fort ! Il écrit pour demander de la nourriture, et tout ce qu’on trouve à faire, c’est de le dénigrer par l’analyse de son écriture !

    « insecure, resentful », tu m’étonnes ! Si les graphologues avaient été contraints de vivre à l’isolement, menacés de mort et mangeant juste une boîte de thon par jour, ils seraient aussi « insecure, resentful » !

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-6040117/Handwriting-expert-claims-Tommy-Robinson-insecure-resentful-low-self-esteem.html

  10. Jean, ça fait deux fois en quelques jours que vous dites que Tommy Robinson a été renvoyé en prison.

    Un peu surpris, j’ai cherché sur Google, mais je n’ai retrouvé nulle part l’information.

    En savez-vous plus ? Aux dernières nouvelles pour moi, il devait être rejugé, le juge qui a cassé le premier jugement ayant déclaré que « pour le bien de la démocratie, il était bon que ce [nouveau] procès bénéficie de toute la publicité » [auprès de la population britannique].

    Merci d’avance.

  11. Ouais, ben le chauffeur de bus, barbu ou pas barbu, qui s’est fait insulter par le collégien, il a quand même été obligé de dire qu’il regrettait son geste…

    Qu’est-ce que ça aurait été s’il n’avait pas été barbu ?

    • Relevé de son poste en attendant sanctions + plainte immédiate de la famille + soutien des associations + grain de sel politicien+ excuses platissimes de la RATP + menaces diverses contre le chauffeur, etc, la totale… Comme l’a démontré G.Dumesnil dans son livre, les salafs ont pris le pouvoir dans cette boîte, et y règnent par une forme de « terreur consentie », la lâcheté de la hiérarchie permettant cela…

    • … Si cela ne s’appelle pas islamisation de la France, j’attends la définition proposée. On va demander à nos fidèles compagnons de route, Hidalgo, Brossat, Corbière entre autres, de réfléchir là-dessus. Notons d’ailleurs leur silence… de bus électrique !
      J.S.

      • Qui aime bien chatie bien. Islamisation ou non, le chauffeur n’a-t-il pas bien fait de donner une gifle au bambin ? J’aurais tendance à penser que oui : une gifle pédagogique !

        • Kader, si vous lisez l’article et regardez la vidéo, vous verrez que le chauffeur a été insulté après avoir été obligé de piler pour ne pas écraser le gamin, et que la gifle n’avait pas l’air bien dure !

          Une fois n’est pas coutume, mais là je défends le barbu !

          • Si je comprends bien, il aurait dû lui en mette deux pour être réglo : une pour le coup de frein, une pour l’insulte. Je suis assez d’accord. Qui ou quoi, sinon, pour éduquer les gosses ?

      • J’ai papoté l’autre jour dans une gare de banlieue avec un agent de sécurité (société privée) dans une gare. Il était zaïrois, ce qui ne l’empêchait pas de trouver qu’actuellement c’est le monde à l’envers.

        Il m’a raconté de ces trucs… Notamment qu’il avait chopé en flagrant délit des voleurs exerçant tranquillement leur honnête profession munis du bracelet électronique de leur(s) précédente(s) condamnation(s).

      • Il avait 26 ans de métier et je pense qu’il attendait tranquillement la retraite en espérant y arriver sans se faire flinguer avant, mais il m’a raconté qu’un collègue à lui avait démissionné après avoir vu le museau d’un flingue braqué sur son visage.

        Il m’a confirmé que la légitime défense pouvait conduire au tribunal… Je pense que ce sont ses 26 ans de métier qui lui donnaient une certaine philosophie pour les années qui lui restaient à faire avant la retraite.

        • Vous parlez de qui ? De Tommy Robinson, de Benalla, du chauffeur de bus ou de l’agent de circulation de Birmingham ?

  12. Au fait, où en est l’instruction, ils n’ont pas l’air pressé les juges chargés de « l’affaire » Benalla…

    • ils attendent pour apprendre sur bfmwc que le benalla a disparu, en fuite pour « commencer » a bouger.

    • Le Problème c’est que c’est Benalla qui a suggéré Makao comme garde du corps à Macron candidat,
      Makao devenu depuis « pote » avec Macron, lui même devenu Président,
      Makao toujours, invité personnellement en privé par Macron à l’Élysée en Juin 2018 et posant en selfie avec lui.
      Makao encore, qui seulement 48 heures à peine après avoir été reçu à l’Élysée par Macron, va diner chez son meilleur ami, devinez qui … ? Jawad BENDAOUD alias « Le Logeur de DAESH » !!!
      Cherchez l’Erreur…

  13. j’ai vu sur Fdesouche que ce cher benalla voulais ouvrir sa boite de sécurité au Maroc !!….ca sent « la fuite » sans passer part la case justice,bof son mec macron l’aidera a se tirer dans son pays via avion presidentiel avec fric et tout et tout

    • De la même manière, vous pouvez aussi cesser de polluer ce forum.
      Par avance, merci.

    • Sheldon, siouplait… Ces articles sont les meilleurs de tout Riposte Laïque, et on y trouve peu de commentaires délirants…

    • SHELDON
       » Mais il peut refuser de répondre à leurs questions « ..;
      Manière indirecte à l’encouragement de cacher la vérité..;
      Comme d’hab..;

        • SHELDON
          Chez vous ,vous auto-incriminer…C’est une remise en question qu’il vous ait impossible de réaliser.
          Je vous crois sincèrement con ce qui signifie que vous êtes irrécupérable.

Les commentaires sont fermés.