Benjamin Biolay, le collabo qui joue au résistant

Publié le 24 août 2014 - par - 2 343 vues
Share

bonnetdaneBizarre ce Benjamin Biolay, issu de la banlieue pauvre de France, je ne l’ai jamais entendu évoquer le sort des bébés GPA, des bébés PMA, des mères porteuses, qui ne peuvent se résoudre à donner un enfant, malformé, trisomique, et laisser le bien portant à la famille adoptive, comme nous l’avons entendu récemment. L’avez vous entendu parler de cet enfant souffre douleur devenu objet sexuel, adopté par un couple de Gays ?

Ou de ces femmes voilées malgré elles, de ces femmes là ? Peut être, en vérite, je ne cherche pas la compagnie sonore de ce chanteur dépressif et déprimé, donc je ne sais pas ce qu’il dit. Mon truc à moi, ce sont les jolies mélodies joyeuses de Joe Dassin, ou encore la joie communicative de Abba dont jamais je ne me lasse, et même la happy music tout court des dance floor..

 

Son truc à lui, c’est de jouer au résistant collabo…

 

En effet, son formatage est anti catho et anti France, il a donc l’impression d’être un super héros face à la menace Le Pen. Il tire sur une future ambulance, sur Le Pen, car, en fin de compte, elle peut quoi ?

 

Pas grand chose ! Qu’il se rassure, elle ne sera jamais présidente, les lobbys ont tout verrouillé , même les semences, l’eau, et bientôt l’air absorbé, et ont déjà tout prévu, Marine et sa famille ont d’ailleurs déjà échappé à un attentat dans son enfance.

 

Mince, ce billet, je le voulais humoristique…

 

Au fait, il en pense quoi des églises et des cimetières vandalisés en France, et de combien d’autres jolis spectacles anti Christ !

Il me semble qu’il devrait lire Riposte Laïque ce petit gars, cela lui ouvrirait les écoutilles, sur le sujet qu’il prétend connaître…car l’islamophobie est une preuve de santé mentale, cela est prouvé par les faits : les << musulmans malgré eux >> les meilleurs quittent cette secte mortifère sans regrets, et ce n’est même pas grâce à Jésus ! Ca alors !

Le Vatican se réveille ces derniers temps parce que les nations du proche orient ont explosé ou vont exploser, question de mois désormais -on n’arrête pas 20000 néo-convertis fous furieux gavés d’images de décapitations du matin au soir, venus de tous les pays d’Europe comme ça, ils valent chacun 100 soldats à peine entraînés-, et la oumma musulmane fait corps contre tout ce qui n’est pas musulman.

Amen !

 

 

Olivier Marot

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.