Benjamin Stora : un Juif de gauche et un dhimmi des Arabes

Pour répondre à ses détracteurs, dit-il, et ils sont bien nombreux, il a choisi un quotidien algérien « Le soir d’Algérie », de telle manière qu’il est ainsi certain de ne pas être contredit.

Et, selon lui, ce sont « Les héritiers des « ultras » de l’Algérie française » qui n’ont jamais accepté l’indépendance de l’Algérie.

Ce sont eux qui « refusent de regarder en face le passé colonial de la France » ?

Vous avez tout faux, Benjamin Stora ! « Les héritiers de l’Algérie française, tout comme les « ultras » qui sont encore de ce monde, ne vous en déplaise, « se foutent totalement de l’indépendance de l’Algérie et, pour parler très vulgairement « ils s’en battent les couilles », car eux ils en ont…

Ce qui leur fait « mal au ventre », Stora, à ces « héritiers de l’Algérie française et aux « ultras », c’est de constater ce qu’est devenu ce pays, qu’ils ont bâti en un siècle de colonisation et dont ils avaient fait le plus beau fleuron du bassin méditerranéen (de l’aveu même de certains dirigeants nationalistes du FLN), ce pays redevenu en 60 années de « liberté retrouvée », sous la direction de dirigeants incapables d’en poursuivre l’évolution, un territoire inculte, qui oblige toute sa jeunesse à s’enfuir vers d’autres cieux, qu’ils espèrent plus cléments, et sa vieillesse à regretter « Le temps béni des colonies ».

« Refuser de regarder en face le passé colonial de la France », dites-vous ! Vous délirez, Stora, non seulement nous le regardons bien en face mais nous en sommes même très fiers : les « nostalgiques de l’Algérie française », Stora, ne sont peut-être pas ceux que vous supposez l’être, mais bien ceux qui, dans cette Algérie indépendante et « libre », n’ont pas d’autre avenir que de terminer leur vie sur cette terre qui ne produit plus rien, à part de la corruption et des « migrants » destinés à l’exportation.

Vous parlez des Juifs d’Algérie, Stora, ne confondez pas cette minorité de Juifs de Constantine, dont vous êtes issu, élevés dans les mœurs orientales des générations précédentes et qui sont restés, inconsciemment ou non, les « dhimmis » des Arabes (tout comme celui, bien plus célèbre que vous, Gaston Ghenassia) et les Juifs de l’Algérois, ceux que j’ai bien connus, les Aboulker, Dahan, Sebaoun, Zerbib, Lellouche, Sebbag, Zemmour, Siari, Biton, Aknine, et bien d’autres qui, tous, avaient compris, dès le début des « événements d’Algérie », qu’il ne s’agissait pas uniquement d’une guerre pour obtenir l’indépendance, mais surtout une guerre de religion, pour les nouveaux maîtres de l’Algérie, après qu’ils auraient éliminé les véritables fondateurs des mouvements « autonomistes », pour en faire une « terre islamiste », dont on a pu constater, hélas, l’affreux et monstrueux résultat dans les années 90 (et qui peut se reproduire à l’identique si l’Algérie laisse Erdogan s’ingérer dans sa politique intérieure.).

Vous auriez dû rester en Algérie, Benjamin Stora, comme certains de vos semblables, toujours « dhimmis » des Arabes, car c’est bien ce que prouvent vos écrits et vos déclarations : c’est à leur service, et non pas au service de la France, que vous participez actuellement, et depuis toujours !

Souvenez-vous de ces sages paroles : « Les Français partiront un jour, et vous chercherez en vain un de leurs chapeaux pour l’embrasser. Vous songerez alors, mais un peu tard, à tous les bienfaits dont ils vous comblaient et de vos yeux couleront des larmes de sang. (Marabout Hadj Belloul s’adressant aux Algériens en 1878).

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

40 Commentaires

  1. Il y a des ordures de toutes origines . Celui ci est particulier il soumet la France et fait semblant de ne pas voir l anti sémitisme des muz. C est deux fois un traitre

  2. le psychopathe du 55 l a charge de reecrire une histoire faisant la part belle aux fellouzes ! neanmoins , ca ne trompe personne : tout les FRANCAIS ont compris que ces incapables ont en 60 ANS fait de l algerie UN DESERT … C EST LA GRANDE CLASSE ! LA GROSSE POINTURE ….

  3. Je suis juif de Constantine mais ne partage en rien les idées de ce triste sire.
    Prière de ne pas généraliser, svp !

  4. Pour ce monsieur, l’ennemi n° 1, c’est les gaulois, le peuple des terroirs que lui et sa communauté travaille à fondre dans le grand magma métissé.

  5. Si je comprends bien, c’est ce M. Stora qui a honte du passé colonial, et qui est donc fier de ce qu’est devenue l’Algérie ! Quel dommage qu’il n’y reste pas !
    M. Stora n’est pas l’historien officiel des événements d’Algérie, c’est l’historien officiel du FLN. Nuance. Il va quand il veut là-bas, et il parle dans tous les journaux et medias officiels. Dans une dictature comme celle-là, c’est une preuve.

  6. Ils se sont cachés derrière Sos racisme et touche pas à mon pote , qu’ils ont suscité , pensant diriger la haine sur les gaulois et être épargnés …. fatale erreur qu’ils payent aujourd’hui….

  7. Je n’ ai jamais compris l ambiguïté juive concernant l islam qui pourtant appelle a la haine contre eux. Cette ambiguïté malsaine et malhonnête se refermera sur eux aussi.

    • Stora avec beaucoup de ses coreligionnaires font partie des destructeurs de la France en utilisant les musulmans comme moyen ! il doit attendre le « messi »‘ satanique vu qu’il a refusé le Christ !!!!

      • Stora avec beaucoup de ses coreligionnaires font partie des destructeurs de la France .

        Une façon de se venger………..

      • Pauvre cons tous les deux et israel ça vous emmerde des juifs qui se battent et qui n’ont pas de macron crevards

  8. La France va récupérer ce qu’elle a oublié les écoles les hôpitaux les gares les ports les routes et la liste n’est pas exhaustive
    Et le retour de leurs nationaux de cœur
    La liste est trop longue

  9. Faudrait peut être que les algériens de France retournent au bled pour constater les dégâts de ceux qui les dirigent vers le pays de cocagne, et se sentent un peu plus concernés par l’avenir de ce pays qui etait magnifique devenu une poubelle.

    • «  » que les algériens de France retournent au bled » » et surtout qu’ils y restent à tout jamais !!! bon débarras !!!!

  10. Un principe: « Faites du bien aux vilains et ils vous cracheront dans la main »

    Ne JAMAIS se fatiguer, s’investir, se dévouer, chercher à éduquer, conseiller les « gens qui ne valent pas cette peine  » !

    En ce qui cerne la colonisation du Sud de la Méditerranée…. elle poursuivait un but faire cesser la piraterie esclavagiste ….

    Un rappel : la condition de la minorité Juive dans ces territoire était tellement discriminatoire et scandaleuse …. que la France a donné la Nationalité à tous les Juifs qui en faisait la demande (décret Crémieux)

    Détail ignoré : ce décret pouvait être étendu à TOUS les gens vivant sur ce territoire ….

    Cette disposition exigeait que l’on accepta les « lois de la France » et donc renoncer aux joyeusetés juridiques locales (charia)

    La suite est connue ….

    • Enfin un commentaire exact les musulmans ont choisi de conserver la charria plutôt que les loi française

  11. Juif de gauche, c’est un pléonasme.
    Parce que gauche antichrétienne en est un autre.

    En effet,

    Le point commun à toute la gauche c’est de prétendre que la souveraineté de l’Homme (seulement quand il pense bien) c’est d’être l’égal du Dieu Trinitaire (puisque Celui-là n’existe pas ou ne sert à rien).

    Leur Credo est « Tout sauf le Dieu des Chrétiens ! »

    Depuis le Golgotha, les juifs c’est pareil.

    Puisqu’avant la Croix ils étaient le peuple Elu et depuis la Croix le Peuple errant.( Ils sont passés de la figure d’Abel à celle de Caïn à cause de la Croix)

    Les républicains sont christophobes
    Et donc les juifs forcément de gauche : des républicains ultra.
    Puisque « christicides » : anti blanc
    Comme la république !

    • Pour vous Jesus-Christ etait blanc, D’autres le veulent noir. Or Jesus etait juif.Je ne connais pas de peuples,ni de nations sans traitres en leur sein.Nous sommes tous au bord de la guerre civile, nous sommes tous ecrases par les ploutocrates GAFAM ,les techocrates, les idiots utiles et leur monstrueuse clientele ,le Lumpenproletariat… Il s’agit d’unir les gens de bonne volonte et de fortifier le renouveau d’un nationalisme sain et de l’unir avec le mouvement souverainisme. Mr.Gomez voulait exposer courageusement un probleme et nous faisait confiance quand a notre capacitie de ne pas tomber dans la politique de bouc-emissaire. Veuilliez- vous entrer cela dans le crane (Gulgolet en Hebreu qui donna le mot Golgotha).

    • Vous croyez que Gilles-William Goldnadel et Eric Zemmour sont de gauche ???

  12. On s’en fiche complètement de l’Algérie et des algériens qu’ils se débrouillent et qu’ils nous fichent la paix. Qu’il y retourne qu’il se fasse naturalisé qu’il se verse un seau de cendres sur la tête et ce qui est sûr et certain c’est qu’on s’en bat les c….

  13. Quelle colonisation ? On sait pourquoi les Français sont allés de l’autre côté de la
    Méditerranée ;sûrement pas pour exploiter ce
    territoire pourri qui n’était pas un pays et ne s’appelait pas encore l’Algérie.
    L’Algérie a Été créée par les Français et les européens qui les ont rejoint ;surtout espagnols et italiens.

    • Bien sûr mais le juif stora (entre autres de ses coreligionnaires) parfait idiot-utile à la coranisation de nos principes immortels veut nous faire prendre des vessies musulmanes pour des lanternes catholiques !

    • Oui, mais avec l’argent des Français de métropole, dans l’entreprise où je travaillais, il y avait un Algérien, qui m’a avoué, que les Arabes d’Algérie Française, ne supportaient pas les italiens et espagnoles mais qu’ils aimaient les Français de souches…..

  14. Benjamin Stora : un Juif de gauche et un dhimmi des Arabes !!!!!
    C’est à dire un parfait ennemi (à déboulonner) de la cause qui nous anime chez Riposte Laïque !

  15. La youpasserie venue d’AN est beaucoup plus pourrie que celle des pays de l’est ….pourtant elle n’a pour ainsi dire pas connu de déportation mais avec la meme mentalité que ses freres muzz s’obstine a se camoufler derriere la shoa pour se valoir d’une moralité éxemplaire alors qu’il n’y a pas plus profiteurs ….les agnes saal et autre mere balkany en sont le parfait éxemple
    https://blideodz.wordpress.com/2012/02/20/ces-juifs-qui-domine-la-france/

    • vous progressez, pas une fois le mot juif ou sioniste ou empire d’orient, revenez donc au protocole des sages de sion, carrément !

  16. c’est sympa d’avoir des fréquentations utiles….l’ennui c’est qu’on finit par choper la grosse tête et se croire supérieurement intelligent.
    Bah s’ils ne sont que quelques amis à le penser, ce n’est pas trop grave (sourire)

  17. Magnifique reponse Monsieur GOMEZ !

    « Les héritiers de l’Algérie française, tout comme les « ultras » qui sont encore de ce monde, ne vous en déplaise, « se foutent
    totalement de l’indépendance de l’Algérie et, pour parler très vulgairement « ils s’en battent les couilles », car eux ils en ont…/ dixit

    C est totalement le cas en ce qui me concerne, je suis ( comme beaucoup d autres…) le dernier heritier du travail de mes parents en algerie francaise.. ( c est pour eux et essentiellement pour eux que je m exprime. pas pour moi…)

    Bravo a vous ! Amities

    • Stora est un dhimmi dans l’âme et un Juif atteint de la haine de soi une maladie psychiatrique dont le meilleur remède est l’euthanasie
      Mais les juifs d’Algérie étaient à l’inverse de cette ordure gras et laid qui va bientôt nous quitter car diabète+hypertension+ obésité = AVC ou infarctus puissiez vous finir ainsi, vous êtes indignes des Aboulker du commandant Ayoun chef des territoriaux et des nombreux juifs ayant combattu pour l’oas vous êtes une larves votre place est de lécher le c. Des bougnoules

      • Stora et d’autres ne sont pas atteints de la haine de soi ( concept qui est une escroquerie intellectuelle) mais de la haine des autres.

      • tout à fait, les moutons noirs sont dans toutes les communautés
        je préfère patrice quarteron à jj bourdin
        je préfère jeannette boughrab à caroline de haas
        je préfère sarah halimi ou mireille knoll à clémentine autin
        je préfère un aboulker à bhl
        la couleur de peau ou celle de l’ame

      • vous êtes indignes des Aboulker du commandant Ayoun chef des territoriaux et des nombreux juifs ayant combattu pour l’oas / dixit

        J approuve mille fois votre ecriture…

        n oubliez pas que ce fumier Stora, fut, jusqu’en 1986, l’un des principaux dirigeants de l’Organisation communiste internationaliste (trotskistes lambertistes)… ce qui explique tout !

Les commentaires sont fermés.