Benjamin, un « héros » français qui veut tuer du Russe

Les médias le montrent en exemple, un héros français. Il faut bien amuser la roture, en profiter pour la remanier mine de rien.

Mais non, je ne regarde pas la télé ! Qui vous fait croire à de pareilles insanités ? Moi ?

Bref, ce matin, j’ai actionné le bouton, question de pinter mon Latte Macchiato au curcuma tout en me tenant au courant de la guerre en Ukraine et des actes héroïques qu’elle déclenche. En même temps, j’ai poussé sur un autre bouton, celui de l’enregistrement de mon portable.

Je me demande parfois si une bonne fessée n’aurait pas été utile. Ou des cours de tennis, de boxe, de karaté. On aurait pu le caser en stage de tricot ou lui inculquer de premiers éléments d’arrangements floraux, par exemple….

Car le héros veut se rendre utile. Il préfère « tuer du russe » que de « faire des bêtises » à Paris (sic). A Paris, bien entendu, on ne peut faire que des bêtises. Aucune école pour s’instruire, ni établissement pour se rendre utile. RIEN. Le vide. Paris ? Capitale insipide, royaume du vacuum. Kermesse du néant. Il a eu beau chercher, le héros, il n’a rien trouvé. Pas un seul orphelin qui rêve de jouer au foot, personne qui aurait besoin de compagnie, de quelqu’un pour pousser sa chaise roulante. Notre combattant préfère parcourir 11.000 km pour faire le guignol dans une guerre qui ne nous regarde pas.
Sa mamie aurait pu le mettre au scrapbooking. Il aurait eu de jolis cadeaux pour la fête des mères, par exemple.

Benjamin, un « COMBATTANT FRANÇAIS » (re-sic) ! On vous en fait un Napoléon qui voudrait éliminer les russes, ou Jeanne d’Arc les bouter hors d’Ukraine ?

Question bouter, le malingre guerrier aurait pu faire un tour en Californie sans les palmiers et bouter d’autres inopportuns hors du pays. Mais personne ne se serait intéressé à lui, ne l’aurait interviewé pour le JT du matin. Il aurait même pu avoir des problèmes, car dans le pays du pontifiant freluquet, on n’ennuie pas les nouveaux arrivants, des fois qu’il y aurait des médecins, des ingénieurs, des professeurs parmi eux.

Tu sais dans quelle unité tu vas être engagé lui demande le « grand reporter » envoyé sur place ? Non, pas encore.
Tu sais ce que tu vas faire (Le héros clos sans cesse les paupières) Non. Il est fort probable que je sois rattaché à une « espèce » de police aux frontières.

Je rassure le papa et la maman de Benny l’intrépide, il déclare qu’il restera « en retrait, pas directement sur le front » ajoute « il y aura une formation d’environ 6 mois » Voilà qui vous apaise illico. Dans 6 mois, la guerre ne sera plus qu’un vague souvenir. Cramon-le-pontifiant y veille ! Il faut s’en remettre à lui en toutes choses.
Je regrette que le lecteur n’ait pu suivre cette émission hautement importante, ne serait-ce que pour contempler le superman et le tic qui lui fait sans cesse cligner des yeux.

Cligner des yeux serait un signal pour le cerveau de couper momentanément le flot d’émotions pour mieux le contrôler et mieux se préparer à la suite. Il est aussi appelé nictation, et est un réflexe involontaire de dissimulation. Je parle, mais je ne regarde pas. Je sors des âneries mais au moins, je ne les vois pas.
Le tic de notre héros à la recherche d’occupations utiles est également désigné sous le terme de blépharospasme ou dystoniefocale (dystonie localisée). Il s’agit d’un trouble caractérisé par des contractions musculaires involontaires qui permettent de regarder les muscles des paupières.
Les chiffres le démontrent. Dès que quelqu’un doit traiter un sujet dramatique et ressent de la nervosité, une décharge émotionnelle, il clôt les paupières.
Je vous le dis, moi : lèvres pincées, clignements des yeux, ces gestes prouvent que votre interlocuteur est en train de vous mentir.

La fermeture des yeux pour ponctuer un mot fort („tuer du russe ») est une réaction typique de simulation », selon certains psychologues. De cette façon le regard ne trahit pas une pensée hypocrite. Fermer souvent les yeux permet aussi au menteur de rassembler ses esprits et ses arguments.

Nous suivrons jour pour jour les prouesses du héros parisien prudemment « en retrait » et vous en informerons au plus près. « En toute franchise » comme on dit à la téloche.

Anne Schubert

image_pdfimage_print
25

67 Commentaires

  1. pardon mais déja il m’a l’air d’etre atteint de L’hydrocéphalie,il a pris son crane pour un box garde meuble…il a tenté de ranger trop de choses dedans d’ou sa déformation et le merdier !! le pauvre veut tuer du russe…apparement il ne doit pas dépasser les 60 kilos et niveau foudre de guerre c’est pas encore ca,les russes vont etres impréssionnés voir penser a une désertion . Tiens n’oublie pas d »emmener ta soeur !

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/11962610.jpg

      • Amuser la roture, c.est donc en l.occurence insulter la nature . Le camp de Davos a leprofil de merdaille des sombres héros qu.il suscite .Avec son frontal de prophète dirait Brassens on pouvait dire qu.il avait les grandes eaux de Versailles dans la tête….
        aussi si son destin destin est -Il transparent :
        «alors sa veuve en gémissant,
        Au gué,au gué
        Couch’ra avec son remplaçant,
        Au gué,au gué !

    • Mouhahaha kabout, n’arrête surtout pas. Oh putain la marrade. 👍🤣

  2. Il veut tuer du russe tout en restant en retrait ? Il a pris la grosse tête et ça se voit sur la photo 🙂

  3. Je rassure le papa et la maman de Benny l’intrépide, il déclare qu’il restera « en retrait, pas directement sur le front »
    /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    C’est dommage car si les russes avaient vu sa tronche ils se seraient cagués dessus et auraient fait demi tour

  4. c est un fils naturel de bulot lemaire non ? je dis ca parce qu il a une belle tete de vainqueur et il ne fait aucun doute qu il va PROVOQUER L EFFONDREMENT DE L ARMEE RUSSE ….comment ? il aurait vote pour le poudre aussi ? j en suis tout contrit !

  5. C’est quoi ce mongolien muni d’un QI à deux chiffres, virgule comprise. Vous en avez d’autres des comme ça, on a besoin de rire par les temps qui courent.

  6. Proverbes 6
    …12 L’homme pervers, l’homme inique, Marche la fausseté dans la bouche;
    13 Il cligne des yeux, parle du pied, Fait des signes avec les doigts;
    14 La perversité est dans son coeur, Il médite le mal en tout temps, Il excite des querelles.…

  7. On s’en doutait, enfin ça y est, il y a des extraterrestres sur la planETTT à Gréta.

    • Je viens d’écrire à peu près la même chose j’ai pensé el ne regardant à certains dessins d’extraterrestres

  8. Si le « héros » est celui de la photo, il ne faut pas s’étonner. Il a tout du « pas fini » et malheureusement, ce modèle est très courant. Ça consomme beaucoup (la bibine), ça pollue beaucoup (la stupidité) mais il aura toujours une vignette verte (/rouge) écolo car il sert à la vermine mondialiste. C’est pour elle le citoyen idéal de demain.

  9. La tête c´est uniquement pour l´ illustration du texte, bande d´ignares.:-)

  10. Quand on me dira que la « phrénologie » est raciste, je montrerai cette photo.

  11. C’est quoi cette tête de débile profond, comme on aurait dit il y a encore quelques années ?

  12. Le portrait craché de l’imbécile qui n’a pas la lumière à tous les étages. L’Ukraine aura toujours besoin de lui pour servir de chair à canon en première ligne.

  13. Moitié humain, Moitié Allien⚡ : voici l’arme fatale de l’armée française qu’elle s’apprête à livrer aux ukrainiens. AHAH, ☠ça va déguerpir à grande vitesse les soviétiques ☠.

  14. Il va sûrement être redoutable au combat, parce que quand les soldats Russes vont le voir, ils vont tellement rigoler et se tordre par terre qu’ils ne pourront même pas tenir leurs armes pour riposter. Poutine va alors sortir ses armes secrètes qu’il gardait de côté contre les extraterrestres… Arrêtez de rire au fond de la classe !

    • C’est ça le drame aujourd’hui : des eunuques-lavettes soi-disant « très intelligentes » : compensant leur faiblesse physique par une apparence de « supériorité intellectuelle »… C’est le début de la fin.

  15. Il y a quelques temps, un autre « héros » du coté de Bayeux qui s’ennuyait à mourir dans son « job » d’intercommunalité, avait décidé de « casser » du Russe!

    Bah, il aura fallu moins de deux semaines pour que les Russes lui donne son billet de retour… entre quatre planches!

    Nous n’avons pas de chiffre sur ces mercenaires à la petite semaine qui se font démâter, mais je parie que cette hécatombe doit être conséquente!

  16. Si les Russes capture cet individu vivant et mettent la main sur ce genre de lascar, il est certain qu’ils vont l’examiner et le disséquer sous toutes les coutures.

    Car un tel combattant ne se rencontre pas tous les jours!

    De mon temps l’armée Française avait beaucoup de difficultés à réformer tellement elle avait besoin de trouffions, mais celui là aurait été réformé au premier coup d’oeil sans lui faire passer la radio des poumons!

  17. Ha ha ha quand je vois cette tronche de cake fini à la pisse c’est sûr que les ukro-nazis vont l’envoyer au front , histoire de faire peur aux troupes Russes de Vladimir Poutine .Il y en a qui ne se doute de rien , putain dans quel monde vit on ?

  18. Qui a trafiqué l’image ? On dirait E.T ! Poutine doit se pisser dessus…de rire ! J’aimerais bien le voir sur un parcours du Con-Battant; ça devrait être drôle..
    Envoyez-le moi; j’ai encore une lunette à régler. On verra de quoi il est capable…

  19. Six mois de formation pour bosser aux frontières ? En un quart d’heure il sera envoyé au front.

  20. Benjamin un planqué qui voulait tuer du Russe ! Comme bon nombre de combattants étrangers dont la plupart ont été tués ou fait prisonnier par les Russes que ce soit des Prussiens, Rosbeef, Brésiliens, américains et cie tout ce beau monde sont manipulés par la propagande Ukrainienne qui en réalité se servent d’eux comme de la chair à canon alors que ces mêmes Ukrainiens s’en fichent éperdument d’eux. Voilà l’escroquerie de la Brigade International pour l’Ukraine.

  21. je le reconnais c’est Benny Bénet ou Benny oui oui, peut être Hiti ou quelque chose comme ça.
    Il a un lien de parenté flagrant avec la Greata, c’est re-grétable!

  22. Vue la gueule du rambo si il survie une heure se seras dejas beau….un héros ?…
    je dirais plutôt un triple zéro…son cadavre putride nourrira la terre d’Ukraine au moins il auras servie à quelque chose dans sa vie de cloporte!

  23. C’est embêtant qu’il soit français j’aurais préféré qu’il appartienne à une autre nationalité il fait un peu débile .

  24. Dessine-moi un mouton !

    Bon pour une pub pour crème glacée, la coupe « la poire belle Hélène « 

  25. The Walking Dead ! Si cette photo est non truquée, alors c’est la preuve que les ricains manipulent les génomes pour créer des « Benjamin », des trucs répugnants, une horreur !
    Les russes ne peuvent que cramer ces trans pour éviter la contamination, j’affirme donc mon soutien totale à la RUSSIE !

  26. il a eu un problème à la naissance ? couveuse ou trop près du mur ! en attendant quelle engeance !

  27. On avait dit : pas le physique ! Et surtout pas avant de passer à table. C’est à vomir 🤢

  28. Pauvre garçon qui va comme beaucoup de mercenaires, disparaître sous les tirs de l’artillerie russe ou par une salve de Sukhoi 35.

  29. Question pour un Champion : combien de doses « vaxxin » a-t-il eu ?

  30. Avec ce type de guerrier, les Russes ont de beaux jours devant eux. Avec un barda et un fusil sur le dos, il se déplace à genoux.

  31. faire passer une ordure pour un « héros » ??? bah « NOUS » y sommes habitués !

  32. Avant de « tuer du russe », cet étron devrait déjà essayer… de séduire… parce que vu sa tronche… Tu le vois la nuit un lundi soir dans une ruelle, le vendredi tu cours encore !
    Non, c’est pas pour être méchant, hein ! Mdr

  33. En 2022 , le portrait-robot du « héros français », c’est le petit mecton inconséquent aligné aux « bonne idées toutes faites » : bien efféminé comme il faut (ne risquant pas de déranger une mouche), de préférence « trans » (« k’est-ce qui vous dit qu’chuis un homme ? »), végan (« la viande c’est pour les fachos machos »), bien crétinisé (répétant comme un perroquet des contenus TV), et puis surtout : totalement « nomade » : sans racine, sans couilles, sans identité, le regard vide mais néanmoins haineux (de sa haine de petite lopette frustrée qui ira rapporter sa souffrance aux lobbies… )
    MOi j’vous dis : IL est urgent de relire relie Nietzsche, il est grand temps d’une bonne bourrasque de vent frais.

  34. Pas possible, vous avez été le chercher où celui-là ? On dirait un commissaire politique viet cong…

  35. Rigolez rigolez… Voilà le type même du « Français » pour lequel vous payez des impôts. Il serait bon qu’une « officine » quelconque se spécialise dans le recrutement de ce genre de bestiaux pour envoi rapide sur le front Russe (aime bien cette expression). Je suis d’accord pour cotiser en guise de participation aux frais d’expédition. Ce sera une méthode comme une autre pour contourner l’interdiction de l’euthanasie. Je suis pour le recrutement en masse de ce genre de déchets et la mise sur pieds de trains spéciaux en partance pour Kiev. A que elle est pas bonne cette idée ? On pourrait confier l’affaire a Cendrine Rousseau dans le cadre de l’élimination des mâles blancs Européens… On pourrait aussi pour les accompagner, expédier quelques journalopes qui nous feraient tous les soirs un compte rendu en images au journal de 20 heures. J’en défèque dans mon froc d’avance. Organisons une pétition les gars !

  36. Dans 3 semaines, fier à bras spécial propagande TV, se retrouvera derrière les grilles d’une salle d’audience à Donetsk ou Lougansk pour y être jugé en tant que mercenaire non justiciable de la Convention de Genève. Les enfoirés qui lui font les honneurs des plateaux ne seront pas là pour le filmer et le montrer faire sous lui à l’annonce de la teneur de sa condamnation.

Les commentaires sont fermés.