1

Benoît Digeon et François Grosdidier : la droite de papier toilettes

Ce 11 novembre a été festif !

Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé a montré à la faf ritale qui c’est le patron ! Il a ouvert ses bras aux Africains, le noir d’ébène en particulier c’est son trip. On comprend mieux pourquoi il a commémoré la mort de l’imposteur barbouilleur Soulages, inventeur du noir éponyme. L’Africain c’est une fixation, l’explication logique est que tout doit remonter à l’enfance, ses parents l’ont privé de Banania, c’est sa revanche sur cette frustration.

Pendant ce temps, d’autres élus se sont distingués, des ripoublicains, la droite de papier toilettes.

Le maire de Montargis, ville à la con où t’as aucune raison d’aller sauf si c’est une punition, a refusé d’inviter le député RN aux cérémonies du 11 novembre. Dans sa tête il doit penser avoir accompli un acte héroïque, comme les Poilus à Verdun il a repoussé l’ennemi, en l’occurrence la Bête immonde ! Un vrai émule de Don Quichotte !

Je ne sais pas pourquoi, Benoît Digeon (c’est son nom, cela rime avec…) je trouve qu’il a une tête à visiter les écoles…

https://pbs.twimg.com/media/EzMBWClUcAMyy0-?format=jpg&name=small

“Je l’ai dit et je ne change pas de position: jamais la mairie de Montargis n’invitera Thomas Ménagé. Je n’ai aucune agressivité contre ce monsieur mais contre ce qu’il incarne. Quand on voit ce qui s’est passé à l’Assemblée nationale la semaine dernière ».

https://www.fdesouche.com/2022/11/10/le-maire-lr-de-montargis-45-benoit-digeon-refuse-dinviter-le-depute-rn-de-la-circonscription-thomas-menage-pour-la-ceremonie-du-11-novembre-comme-le-veut-le-protocole-la-prefecture-prend-fai/

C’est bien beau, mais concrètement c’est pas de la discrimination cette attitude ? Je crois que c’est illégal, c’est contraire au si sacré état de droit, je dis ça pour rigoler, le droit dans cette bananeraie qu’est devenue la France, c’est optionnel.

Parlons-en, de Montargis : 3 mosquées pour 15 000 habitants, un bon ratio ! Ensuite si l’on en croit ce site https://www.ville-ideale.fr/montargis_45208, ce bled donne vraiment pas envie. Et la note ! Même pas la moyenne, c’est la honte ! Pas étonnant qu’il soit aigri !

Certes c’est un peu Tripadvisor, mais c’est indicatif, comme il est dit dans un commentaire c’est le 9.3 à la campagne, avec tout ce que cela induit.

Alors qu’il y a des années, avant l’arrivée de cet élu soucieux des valeurs de la République, c’était certainement la petite ville de province tranquille, sans kebabs ni djellabas.

Le Benoît, faut le comprendre, il s’est adapté à la nouvelle clientèle électorale ! En bon ripoublicain il fait le Ciotti, il rampe.

Il en existe un autre dans ce registre, c’est le maire de Metz, François Gros… je vous vois venir… Didier. Encore un qui a une bonne tête à faire la tournée des écoles. Avec son regard de bovidé qui regarde passer les trains,  tu sens aussi l’homme de confiance, le gars à qui vaut mieux éviter de confier tes économies.

 

https://cdn-s-www.republicain-lorrain.fr/images/E1325234-F3E8-42AF-B35D-6AB2ADBF9637/NW_detail_M/title-1655208946.jpg

Lui, son rêve, c’est un bâtisseur, c’est la grande mosquée, validée par tous les cultes, les Frères musulmans, les représentants d’Erdogan et ceux qui ont intégré leur statut de dhimmis, les cathos pédo-modernistes, les protestants prétendus réformés et les juifs collabos.

Le gros Dédé, il est pas content qu’on s’en prenne à sa mosquée, il la veut grandiose et surtout il dénonce les islamophobes, les racistes, les idées nauséabondes. Pour les combattre, en prime, c’est offert, il souhaite que soient donnés des cours d’arabe.

À mon avis, les imams locaux ont dû lui promettre des gâteries orientales !

« la théorie paranoïaque du Grand Remplacement » et la montée de « l’islamophobie », le premier magistrat de la ville veut combattre ces fléaux « par la raison »…

« L’arabe doit être appris pour ce qu’elle est, c’est-à-dire une langue étrangère, et cela s’adresse aux nombreux Messins dont la famille est originaire d’un pays où il s’agit de la langue maternelle ».

https://www.fdesouche.com/2022/11/10/metz-le-maire-lr-francois-grosdidier-fustige-lislamophobie-a-loccasion-du-nouveau-chantier-dune-grande-mosquee-qui-soutient-des-associations-islamistes/

On passera sur sa méconnaissance de l’arabe en tant que langue ; le littéral, les blédards ils ne le pratiquent pas, l’intéressant est que ce con, avec sa proposition, vient de détruire son argument sur la non-existence du Grand Remplacement, ça situe le niveau de cérébralité du mec !

Hé gros, merci de nous confirmer que dans ta ville, la spécialité c’est plus la quiche lorraine mais le kebab, c’est idiot mais bien la preuve qu’il y a eu un changement de population. Mon gros, toi comme quiche, t’es exceptionnel !

Surtout ne te pose pas de questions, tu trouveras pas les réponses.

https://youtu.be/8hFnv1kzzdI

Paul Le Poulpe