Benoit Hamon en flagrant délit de mensonge… et encore un !

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x1unea7_veronique-louwagie-question-au-gouvernement-sur-la-theorie-du-genre_school[/dailymotion]

http://www.dailymotion.com/video/x1unea7_veronique-louwagie-question-au-gouvernement-sur-la-theorie-du-genre_school

Tiens ! Un menteur de plus au P.S. ! Comme c’est étrange !

Ah ! Il n’a pas attendu longtemps le p’tit nouveau du Ministère de l’Enseignement, pour nous gratifier, sans rire et les yeux dans les yeux (de la député UMP qui l’interpellait), d’un bon gros mensonge, bien net, comme les aiment les socialistes, menteurs dans l’âme ; c’est même d’ailleurs la seule chose qu’ils sachent faire avec brio.

Rien d’ étonnant à ce que le nouveau premier sinistre (dans son cas le terme est particulièrement approprié) l’ait choisi pour remplacer  Peillon puisqu’il ment avec autant d’assurance, sur le même sujet (en l’occurrence la théorie du genre… qui n’existe pas, comme chacun sait) ; c’est ce que le bouffon qui nous sert de président appelle un « remaniement ministériel’ !

rictus

Ce qu’il y a d’angoissant avec les socialauds, c’est qu’ils ne sont jamais à court d’idées pour nous balader, autrement dit  pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes !

Et s’ils commencent à avoir sérieusement les chocottes pour leur matricule, lors des toutes prochaines élections européennes, ils restent néanmoins persuadés qu’en nous enfumant selon leurs bonnes vieilles méthodes : contrevérités, bobards, mirages (avec parfois un peu de mensonge saupoudrant le tout)… ces abrutis de patriotes n’y verront que du feu !

Ils n’ont vraiment rien compris : certes ils sentent bien que ça bouge dans le lanterneau, la dégringolade dans les sondages (même ceux qui semblent trafiqués) leur rappelle à chaque nouvelle édition … mais, tellement imbus de leurs vaniteuses petites personnes, ils sont incapables d’admettre que les citoyens sont aptes désormais à décrypter chacun de leurs discours en langue de bois.

Pas une seule fois nous n’aurons droit à de véritables explications, claires, concises et surtout exactes, sur leur politique. Dans tous les domaines c’est mensonges à tous les étages et rien d’autre … et pour cause, tout est bidon chez eux, pas un gramme de sincérité et de véritable intérêt pour le peuple, ce ramassis de ringards nauséabonds, racistes et fascistes !

Un peu facile de décider, chaque fois qu’ils sont épinglés sur un sujet, que « ce sont des rumeurs, des mensonges, en provenance de groupes radicaux » … dont ils seraient bien en peine d’apporter de véritables preuves, sinon des envolées mensongères comme toujours, puisqu’ils n’hésitent jamais à dédouaner une fourberie par un nouveau boniment !

Monsieur Hamon est d’ailleurs à bonne école (c’est le cas de le dire) sur le sujet (entre autres) de la théorie-du-genre-qui-n’existe-pas, puisque sa « consœur » l’inénarrable Belkacem , qui ment comme elle respire, pourra lui donner tous les tuyaux nécessaires pour mener à bien ses discours-justificatifs.

http://www.valeursactuelles.com/politique/najat-vallaud-belkacem-grosses-ficelles-dame-au-sourire

http://www.ndf.fr/nos-breves/28-03-2014/fiscalite-locale-najat-vallaud-belkacem-prise-en-flagrant-delit-de-mensonge

http://www.valeursactuelles.com/politique/belkacem-nie-hu%C3%A9es-hollande-carmaux

Mais pour en revenir à la réponse de Benoît Hamon, qui lui vaudra sûrement les félicitations de ses pairs, il faut qu’il sache que si les complices du gouvernement s’acharnent à faire disparaître, à la vitesse de l’éclair, tout document du web pouvant leur faire de l’ombre, les internautes sont eux-aussi tout aussi véloces pour faire des captures d’écran (mortelle ça la capture d’écran, attendons-nous à ce que ces minus légifèrent rapidement pour interdire les captures d’écran … ), ce qui fait que les citoyens sont bien armés maintenant  pour mettre le répugnant nez de ces tartarins dans leurs excréments, en déballant les preuves de leur rouerie !

Deux choses encore :

1/ De tous temps, des hommes/garçons ont aimé se travestir  en femmes/filles, en diverses occasions, mais chaque fois, c’était pour amuser la galeriejamais pour lutter contre le sexisme et faire  soi-disant  avancer la cause des femmes ! Alors décidée par l’Académie de Nantes ou par les élèves eux-mêmes, cette fameuse invitation aux garçons à porter la jupe le 16 mai, est forcément une nouvelle manipulation des adeptes du genre ! http://www.franceinfo.fr/education-jeunesse/une-journee-de-la-jupe-au-lycee-suscite-la-polemique-1418775-2014-05-14

2/ Si les adeptes du gouvernement, de la théorie fumeuse du genre, sont si purs de mauvaises intentions concernant cette initiative … qu’ils donnent donc l’exemple, comme l’annonce cette photo-montage sur Facebook, à mourir de rire et que les internautes  diffusent encore plus vite que les retraits de boulettes du gouvernement !

le-gouv-en-jupe

Pensez bien à tout cela lorsque vous irez aux urnes le 25 mai prochain, car ceux envoyés par le PS pour siéger au parlement européen, seront choisis parmi les plus doués en enfumage.

Aude Alajoie

 

image_pdf
0
0