Benoit Hamon, le candidat pour une 6e République… islamique

Benoit Hamon est fier d’être surnommé Bilal. D’autres l’appellent Ben Oït Hamon. J’imagine que tous ces surnoms lui vont bien, et que son épouse devra bientôt porter le voile.

On ignore encore si la société LVMH appréciera quand l’une de ses directrices refusera de serrer la main aux hommes, portera le hidjab ou finira par s’enfuir en courant de l’univers salafiste, dans lequel nage très à l’aise son mari, prétendant à la Présidentielle.

Son épouse est discrète. Voici ce qu’en dit Direct-Matin de la femme de Monsieur Hamon, Madame Gabrielle Guallar qui travaille au secrétariat général de LVMH, après avoir fait Sciences Po, une école bien connue pour ses penchants socialistes. De plus, elle parle plusieurs langues dont la langue de bois j’imagine !

Si certains mettent leur compagne en avant, ce n’est pas le cas de Benoît Hamon. «A part mes potes, personne ne connaît ma femme», a commenté ce dernier, qui souhaite préserver la vie privée de sa compagne. “Elle n’est jamais venue dans ma circonscription (il est député de la onzième circonscription des Yvelines), elle n’est jamais venue dans mes meetings”

Epouse de Benoit Hamon

Il n’en reste pas moins que dans le flingage médiatique de François Fillon, sur ses petits arrangements pécuniaires tout à fait légaux au demeurant, même si cela reste scandaleux, le rapprochement de Benoit Hamon avec les Salafistes est bien plus préoccupant à mon sens.

Petit aparté tout de même : en fait, ce qui est valable et légal pour François Fillon l’est tout autant pour Benoit Hamon. Les avantages des uns (députés et sénateurs) sont identiques pour tous les élus et anciens ministres et en conséquence, ce que l’on reproche à l’un moralement, est parfaitement reprochable à l’autre ! A quand une enquête approfondie sur cet argent public que ces “élus de la République” ont distribué tout à loisir, et le plus légalement du monde répétons-le, et même si cela est profondément choquant du point de vue de la fiche de paie d’un salarié lambda, y compris cadre, d’agriculteurs, d’artisans, etc.

La presse feint de découvrir le plus gros braquage  de ces dernières années en pointant François Fillon, alors que c’est l’ensemble de la classe politique élue qui s’est goinfrée sur le dos des contribuables. Ce sont tous les partis politiques qui ont accepté ce système qui autorise des élus à vivre comme des aristocrates recevant prébendes, subventions, indemnités, comme autrefois les nobles recevaient des charges royales. Les plus importants de ces Nobles se devaient de vivre à Versailles pour rester proche du Roi. Nos élus se doivent de rester proches de l’Elysée.

Un scandale qui n’est jamais dénoncé et qui pourtant aurait dû choquer ces journalistes, est bien celui de cette “pension républicaine” octroyé par Nicolas Sarkozy à tous les députés non réélus en 2012. C’est ainsi que ces ex-députés ont pu continuer à percevoir, le plus légalement du monde, et pendant cinq ans, leurs indemnités de députés sans toutefois, les frais de représentation. Quelle est le licencié par une entreprise, qui continue à percevoir pendant cinq ans, la totalité de son salaire, y compris s’il travaille par ailleurs. C’est le cas de ces “licenciés” par le peuple !

Ces deux assemblées législatives, Sénat et Assemblée nationales sont des scandales à tous points de vue. La place est bonne dit le bon peuple ! Celui-ci, même s’il ignore l’ensemble de ce braquage permanent, n’est pas dupe et pourtant, il continue à élire les mêmes. “Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime, il est complice”.

Revenons à Ben Oït Hamon qui devrait sans doute déclarer qu’il souhaite être le candidat à la sixième République, une République islamique j’imagine.  Il rejoint un autre gauchiste islamophile qu’est la Méluche, lui aussi adorateur de l’islam, au point qu’il a regretté que Charles Martel ait gagné la bataille de Poitiers.

Tous deux candidats de l’islam par définition, candidats de l’islamisation de notre France et amis des salafistes comme d’autres à droite, sont les amis des “Frères musulmans” comme Ali Juppé. Qu’en tirer comme leçons ? Que les Princes d’Arabie, et du Qatar doivent-être très fiers du boulot de destruction qu’ils ont fait depuis les années 1970 (Eurabia) et avec la complicité de nos dirigeants politiques dhimmisés. Qu’il faut d’urgence en mai, voter pour un candidat qui prenne des mesures drastiques pour que cesse cette islamisation et que soit condamnés les traîtres à la Nation Française. La seule possible est Marine Le Pen dans l’état actuel !

Nous sommes à deux doigts de vivre dans un pays colonisé. Il suffit d’écouter les radios comme RMC et autres, pour entendre une majorité d’auditeurs musulmans  prendre la parole ! Le Grand Remplacement n’est pas un fantasme, mais bien une réalité !

L’islam et donc ces adeptes, ne reconnaissent que la Oumma, la nation musulmane. Si des musulmans ne savent pas encore que leur liberté est comme la flamme d’une bougie, il serait temps qu’ils le réalisent, car c’est l’islam qui décidera pour eux, et soufflera sur cette flamme pour nous enfermer avec eux, dans la nuit de l’obscurantisme.

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

image_pdfimage_print

17 Commentaires

  1. Alain Juppé, Ali, Benoït Hamon, Ben oït, pour Cazeneuve je propose Mafish ras ce qui dans son cas se traduirait par Cazenmoins

  2. Benoit Hamon, c’est bien cet évadé de l’exécutif Hollande-Ayrault après avoir subi un lavage de cerveau à la grande mosquée de Trappes, au point de dire n’importe quoi, non?
    Car c’est bien Hamon qui veut augmenter les impôts de 460 milliards pour pouvoir redonner 750€ à Bergé, du Monde, à Drahi, de BFM-TV , à Macron et même à Hollande?
    Assurément, car on l’a entendu proférer cette ânerie à la gloire des fainéants, le 23 janvier à 9h55 sur France-péhesse-inter. Hamon a justifié son aumône universelle:
    “…Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’un jeune qui veut s’installer ou qui veut fonder un foyer, n’a pas forcément envie de travailler ”
    Ça donne envie d’être de gôche, de voter péhesse…. et d’écouter la radio !

  3. En 39-45, ce genre d’individu frayait avec les SS, les nazis plus ou moins modérés (sic), tous les renégats qui voulaient faire de la France une colonie du III Reich. J’ose espérer qu’un jour il sera poursuivi pour félonie, collaboration avec l’ennemi et qu’il sera traduit devant le Tribunal de l’Histoire. Comme le disait G. Clémenceau ….. Ce type est un crétin et abruti fini qui nous conduira vers le chaos (doctrine des Lambertiste) afin de prendre le pouvoir absolu et définitif sur le peuple de France. Sale vendu aux nazislamistes. En 39-45, on disait sale vendu aux Boches !

  4. pourquoi mon commentaire concernant le traite COPE qui en cas de 2e tours
    MARINE/MACRON appellerait à voter MACRON n’apparait pas ???

  5. Voici un extrait du CV de Hamon, où il parle de son action pour la Palestine :
    https://www.benoithamon2017.fr/biographie/
    “Je reprends mon mandat de député à l’Assemblée nationale, en septembre 2014 et intègre la commission des Affaires étrangères. Je suis à l’initiative de la résolution en faveur de la reconnaissance de l’Etat de Palestine qui est votée le 2 décembre 2014 par 339 voix contre 151”.
    Le 19 novembre 2014, le Canard Enchaîné citait Benoît Hamon à ce sujet:
    “Cette résolution est tout à fait opportune sur le plan électoral. Il s’agit du meilleur moyen pour récupérer notre électorat des banlieues et des quartiers, qui n’a pas compris la première prise de position pro-israélienne de Hollande, et qui nous a quittés au moment de la guerre de Gaza”.

  6. Si j’ai bien compris, il n’habite pas dans sa circonscription ni sa ville. Neuilly, Auteuil ou Passy ?

  7. Notre ancien Président Boumediene disait « Nous prendrons la France par le ventre de nos femmes » surtout que les vôtres avortent…de plus nous sommes ici chez nous et vous êtes des dhimmis et vous nous payer l’impôt le kharadj qui passe à la Caf, après c’est notre proverbe : « parabole au balcon, Mohamed au salon. »

    • Moi, j’adore les vidéos de SAMIR & LYES. Je me dis que les apostats sont vraiment des gens qui ont quelque chose d’intéressant dans le cerveau puisqu’ils ont été capables de se déprogrammer !!!
      SAMIR & LYES me donnent réellement l’envie de les connaitre et de discuter avec eux.

    • Si, mais le Hamon lui est eunuque dans sa tête. Le premier ne pouvait pas se reproduire, malheureusement, le deuxième si. C’est bien dommage pour nous.

  8. “Bonapartiste-Gaulliste – Passionné d’Histoire. ” …c’est pour ça !
    “D’autres l’appellent Ben Oït Hamon”. Faut espérer que vous n’avez rien contre BENsoussan !
    J’avoue, j’ai pas lu le reste du jugement …

    • @Slavo.Vous avez le droit de jouer les ingénues. Commencer par lire l’article, comprendre le sujet et surtout ne pas mélanger ou almagamer. Bensoussan n’a rien à voir avec Benoit Hamon. Bien à vous

    • Toujours aussi embrouillé dans votre tête. Vous devriez faire le ménage de temps en temps dans votre cerveau (sic) et enlevez tous les moutons qui l’encombrent.

  9. Ces islamo-collabos sont à vomir !
    Et ces imbéciles ne comprennent pas qu’ils ne sont que les idiots utiles de cette idéologie de m**** qui les balayera si elle arrive à s’imposer!
    Cette **** de hamon croit-il que tous ces barbus sur la vidéo sont des amis qui approuvent et respectent ses idéaux de gauche ?

Les commentaires sont fermés.