Benoît Solès, celui qui a torpillé Pécresse

Déjà à 12 % dans les sondages, la chute aura été rapide. Lors de sa récente prestation catastrophe, il était évident que derrière l’emphase et la gestuelle ahurissante de Valérie Pécresse se dissimulait un épouvantable metteur en scène.  Et tous de s’interroger… Le Monde nous apprend qu’elle a bénéficié des conseils du célèbre avocat Francis Spizner, reconverti en politique comme maire du XVIe arrondissement de Paris mais surtout de Benoît Solès.

 
« Benoît Solès est un soutien de Valérie Pécresse. Ils se sont connus en 2014 : elle était venue le trouver dans sa loge après avoir assisté à l’une de ses représentations au Théâtre 14. Un an plus tard, il se trouvait sur la liste aux élections au conseil régional d’Île-de-France, où il siège depuis. Sur la scène de La Scala, à Paris, le 3 juin 2021, il jouait aussi le Monsieur Loyal de la présidente de région lors de la présentation de son projet pour la culture. Et il défend, comme la candidate, la panthéonisation de Molière. »
 
En 2019, il reçut trois Molière : celui du meilleur auteur francophone, celui du meilleur comédien, celui du meilleur metteur en scène, ce qui explique que Valérie lui ait confié son show. L’on ignore s’il en a écrit tout ou partie ou s’ils s’étaient mis à plusieurs, ce qui expliquerait ce verbiage cacophonique… De plus, il était certain que son numéro Sarah Bernard du pauvre avait un inventeur.
 
Benoît Solès est peut-être un grand acteur mais c’est un déplorable metteur en scène et surtout, un dangereux professeur d’art dramatique.
 
Lors de son précédent meeting, Valérie Pécresse fut soporifique, atteignant le Zénith, elle rutila de ridicule.
Daphné Rigobert
Benoît Solès recevant le Molière du meilleur auteur francophone.
 
image_pdfimage_print

7 Commentaires

  1. Les artistes sont tellement politisés et vendus aux politocards qu’ils n’attirent plus personne dans les salles de ciné . Leurs apparitions au petit écran en fait des activistes masquant leur « douteux  » talent .

  2. j’ai regardé qq extraits sur les médias alternatifs…c’est juste insoutenable de connerie ….grâve la « droite » LR ….et elle a besoin de personne pour performer de la sorte ….

  3. Ah bon! Daphné fait la promotion de l’homosexualité, de mieux en mieux.
    Elle nous parle en long et en large de la vie agitée d’un homosexuel et parce qu’il est un homosexuel déclaré, il est admiré par toute la faune culturelle gauchiste parisienne et pour le récompenser d’avoir plongé tête baissée dans l’homosexualité, la secte culturelle gauchiste parisienne lui décerna des prix d’excellence, 3 fois le Molière.
    Tout ce petit monde parisien est à vomir.
    Et tous ces pourris ont, bien sûr, voté Hidalgo, on voit le niveau.
    Que Paris s’enfonce dans la merde, ils s’en foutent, car eux-mêmes sont des merdes.
    Et sur la vidéo, on voit ses admirateurs, tous habillés élégamment, émus de voir leur gentil homo de si près et bouleversés par son discours si gentil, si touchant, remerciant à son tour ceux et celles qu’ils l’ont récompensé.

  4. Quant à Pécresse, je ne comprends toujours pas pourquoi les LR l’ont choisi, ils le savaient qu’elle est conne et incapable de parler devant un public. Ils devaient bien savoir qu’avec elle comme cheffe, leur parti allait en souffrir, allait perdre un peu plus en crédibilité.
    C’est Xavier Bertrand, normalement, qu’ils devaient élire.
    Je ne vois qu’une explication, en mettant sur la ligne de départ cette bougresse, cette ânesse, ce bourricot, ils savaient qu’elle ne pourra pas concurrencer Macron.
    Donc leur plan, bien faire paraître Macron, ne pas nuire à Macron.
    Conclusion, les LR veulent que Macron soit réélu.
    Conclusion, ils ont tendu un piège à Pécresse et elle, trop conne, trop orgueilleuse, vaniteuse, trop imbu d’elle-même, n’a rien vu.
    Putain, ils l’ont sacrifiée, quelle horreur!
    Quelle bande de pourries tous ces gros lards. Avec Gérard Larcher, on peut s’attendre à tout.
    À toutes les trahisons.

  5. MACRON SERA PRESIDENT: les « francais » vont voter Macron car les « francais » sont des  » deconstruits »(= sans ouilles).
    J’ai vecu une trahison:le face a face: Macron vs Marine….une honte..voila pourquoi Zemmour se presente (avec ses 350 signatures…).
    Nos amis les muslims suivront les conseils du grand imam de la mosquee de paris, les ecolos gauchistes et les traitres du modem et LR vont voter Macron.
    Donc vous pouvez dechirer votre carte d’electeur:Le judeo-mondialisme est vainqueur(Soros,Attali,Bhl,Shwab?…), preparez vous a revivre les conditions du proletariat sous Napoleon trois ou a travailler comme l’ouvrier chinois(avec votre QR code et la carte a points).Macron sera president,car il n’y a plus de francais-francais en France.

Les commentaires sont fermés.