Benzema et Ozil, deux footballeurs musulmans qui n’aiment pas leur pays

Publié le 19 juin 2018 - par - 18 commentaires - 3 437 vues
Share

Mesut Ozil et Karim Benzema sont deux footballeurs musulmans, qui ont joué ensemble au Real de Madrid. L’un est d’origine turque, l’autre est né en France, de parents algériens.

Karim Benzema ne joue plus pour l’équipe de France, depuis plus de deux ans, où il a été pris dans une sordide affaire de chantage contre un de ses co-équipiers, Matthieu Valbuena. Celui qui a le mieux parlé de cette affaire, et du rejet que suscite, chez nombre de Français, ce joueur, est Patrice Quarteron, boxeur patriote.

https://ripostelaique.com/patrice-quarteron-acheve-benzema.html

Bien que Benzema se refuse à chanter La Marseillaise, qu’il soit capable de cracher durant l’exécution de l’hymne français, que ses performances soient médiocres en équipe de France, bien moins bonnes que celles d’Olivier Giroud, il se trouve régulièrement des nuisibles pour relancer la polémique sur son absence, expliquant par du racisme ce qui n’est qu’une décision de bon sens du sélectionneur Didier Deschamps.

Après l’ineffable Cantona, après Zidane, le musulman Ozil a donc défendu le musulman Benzema, expliquant, larmoyant, que son absence était injuste. Puis Dugarry, le copain de Zidane, a joué dans le même registre. Une façon de vouloir déstabiliser Deschamps, pour préparer la venue de Zidane comme sélectionneur ?

Le-dit sélectionneur avait cru bon de se passer des services d’Olivier Giroud, qui a pourtant marqué davantage de buts, sans jamais tirer de pénalties, que Benzema, qui a été plus souvent sélectionné. Mais c’est bien connu, cet avant-centre au jeu de tête exceptionnel, est bien trop Gaulois pour plaire à la bobocratie mondialiste qui sévit dans le football.

Quant à son copain Ozil, international allemand, il s’est d’abord distingué en se faisant prendre en photo avec Erdogan, ce qui confirme le grand attachement qui est le sien pour son pays. Comme Benzema, qui expliquait que le pays de son coeur était l’Algérie, mais que la France, c’était pour le sport, comprenez l’argent.

Ulcéré, Jörn Koenig, le porte-parole de AfD a énoncé cette évidence : « Il y a des joueurs qui sont fiers de notre pays. Özil et Gundogan devraient libérer deux places dans l’équipe nationale pour des joueurs qui ne rendent pas plus hommage au président turc qu’à la patrie allemande.»

L’ancien capitaine de l’équipe nationale, Lothar Matthäus, en a remis une louche. « Özil n’a pas compris pourquoi il y a une telle polémique autour de lui en AllemagneIl n’a pas conscience de ce que les gens attendent d’un joueur de l’équipe nationale en Allemagne. Il aurait bien fait, après l’erreur des photos avec Erdogan, d’affirmer son attachement à l’Allemagne. » 

Mais il a aussi pointé du doigt les faibles performances de ce joueur avec l’Allemagne, et son comportement. « Avec Özil, j’ai souvent l’impression qu’il ne se sent pas bien sur un terrain dans le maillot de l’équipe nationale, qu’il n’est pas libre : presque comme s’il n’avait pas envie de jouer, accuse l’ancien international. Je ne vois pas de cœur, pas de joie, pas de passion ».

Comme Benzema quand il portait le maillot des Bleus. Et Matthaus demande donc au sélectionneur de ne plus le sélectionner.

Un choix que le malin Deschamps n’aura pas à faire, ayant pris les devants, pour le plus grand bonheur de 80 % de Français qui ne voulaient plus voir Benzema en équipe de France.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le Franc

tout le monde sait que les arabomusulmans ne peuvent pas blairer la France des 2000 ans, mais à nourrir l’espoir d’une future france strictement musulmane , je ne sais même pas comment un Souchien qui se respecte peut en douter l’espace d’une seconde.

Wolff

Bien s ils aiment pas la France qu il vont jouer et habiter ailleurs

Nuch

Zidane ne mérite pas d’être sélectionneur tout comme ben ne mérite pas l’équipe de france il sont avant tout muz

DUFAITREZ

Le Poulpe veut nous entourer de ses tentacules footballistiques ? Résistons !
Jean Neymar de la Pieuvre médiatique pour un mois ! Je « Seiche » les écrans !
Pour rire un peu dans ce Monde asservi au Ballon !
Allez ! Garçon ! Un ballon de rouge pour tout le monde !

Marie d'Aragon

MDR ! Je plussoie ! Plus soif de foot !

hathoriti

Et si Deschamps est viré,on aura Zidane…qui réintégrera Benzema…! parce que Zidane est SEUL à avoir remporté la coupe du monde en 1998 , pas vrai ? les autres joueurs étaient des fantômes…C’est en quelle année que Zidane avec son coup,de boule à Matterrazi nous a fait PERDRE la coupe ? Moi, je soutiens Deschamps !

JILL

Özil et Benzema sont des mercenaires qui détestent le pays dont ils portent les couleurs,en les défendant le moins possible .Les double nationaux devraient être exclus des sélections nationales .

martelentete

J ai vu la seconde mi temps du match perdu par l Allemagne face au Mexique. Le turc fondamentaliste ozil faisait pattie de l equipe? C est curieux, je ne l ai pas vu. C est la grosse merdkel qui impose ce traitre à Lôw ? En tout cas toutes les equipes mahometanes ont pris une rouste ce qui est la bonne nouvelle.Comme quoi , malgre leurs inadmissibles prieres des qu ils marquent sur penalty, allah ne fait pas de miracle en donnant la victoire a ces muzz fanatiques. Tout un symbole pour d autres confrontations beaucoup plus serieuses…

hathoriti

martelentete, allah est sourd, il a oublié de brancher son sonotone ou alors….vautré dans les plaisirs de son paradis-bordel, il a pas entendu les prières de ses cons de fidèles…pas le temps….

Yohann le debattant

Metsut Ozil et Itay Gundogan ont publié leur “Hadj” à La Mecque sur les réseaux sociaux et leurs femmes sont voilées. Ils jouent pour la Manshaft qui vient de se faire ridiculiser par le Mexique. Qu’il est loin le temps de l’elegant Beckenbauer et du super buteur Gerd Muller.

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

… Rummenigge, Mathaus, Voller, Breitner, Litbarski.

JILL

N’éxagérons pas,l’Allemagne est championne du monde en titre,même avec le mahométan Özil .

Le Cochon Masqué ?

Elle l’avait déjà été trois fois auparavant et sans muzs.

jacksoul

Lors de la dernière coupe du monde en 2014, trois joueurs « allemands » refusaient de chanter leur hymne: Boateng, Khedira, et Ozil.
Comme par hasard.

Le Nigerian

Tu mens BOATENG a toujours reconnu devoir TOUT à L’Allemagne pour les de 02 autres leur haine du non musulman est DOGMATIQUE ce de merde est imposé par Allah/Mohamerde alias SATAN

Le Nigerian

Tu mens BOATENG a toujours reconnu devoir TOUT à L’Allemagne pour les de 02 autres leur haine du non musulman est DOGMATIQUE ce dogme de merde est imposé par Allah/Mohamerde alias SATAN

COLONEL Lambert

C’est un complot de la FFF contre notre Eglise. Je soupçonne ces gens d’être bien-pensants, voire humaniste. Ou pire, anti-racistes. Qu’un joueur de foot non-baptisé selon les règles dictées par notre Seigneur Jésus-Christ puisse représenter la France en dit long sur le pouvoir des sociétés secrètes telles que la Franc-maçonnerie et de leur haine de la France Blanche et Catholique.

batigoal

A ce niveau, je ne sais même plus si c’est du premier ou 12000ème degré :)