Benzema, Youssoupha, Carlito et McFly : super, la France de Macron !

Festival de cons, Macron lance la grande offensive. Il a dû se dire faut que je frappe un grand coup, faut avouer il nous a fait une belle semaine. Il a ratissé les racailles des cités et les mongolitos du web.

Ça a commencé avec le retour de Ben Eczéma, qui a été semble-t-il fortement suggéré. Karim c’est le sauveur, paraît que c’est quasi le meilleur joueur du monde. Sauf qu’à Madrid ça n’a pas suffi, le Réal a fait une saison ratée, pas de ligue des champions, pas de titre de champion d’Espagne. Du coup Zidane va partir.

Karim le pèlerinage il n’a pas fonctionné. À mon avis faut qu’il retourne à la Mecque et tourne perpétuellement autour de la Kaaba.

https://www.pressafrik.com/photo/art/grande/16831041-21475405.jpg?v=1504086195

Pour être sûr que le message en direction des islamo-racailles des cités soit bien compris, ils ont choisi via la Fédération francarabienne de football le rappeur Youssoupha pour l’hymne de l’équipe anationale. Ce qui montre leur ouverture des sphincters puisqu’à une époque, il voulait les enculer, à la réflexion ça a peut-être eu lieu et Le Graet, le président de la FFF, a adoré.

« Puisqu’on se noie totalmen ds le foutag de gueul,jvai mem pas argumenter.Que #LaurentBlanc & la FFF aillent s’fair enculer »…

Attention ce n’est pas homophobe, d’ailleurs Rachida Maracinéanu la nageuse à bouée intégrée l’a bien dit, il représente leurs valeurs.

C’est vraiment un modèle pour les zyvas, il le démontre, il fréquente pas n’importe qui, lui c’est direct les frérots musulmans.

https://twitter.com/dobsky33/status/1396366077047808000/photo/1

Avec ça si Narcissius ne rafle pas les votes des CPF, c’est à désespérer du genre humain et des savants de l’islam.

Après les wesh-wesh il a ciblé les djeuns décérébrés qui adorent les deux histrions youtubeurs, eux ne risquent pas de voir leurs vidéos virées, Carlito (qui est le fils du gauchiste Guy Carlier) et Mc Fly.

Les deux intellos ont été conviés au palais de l’Élysée où ils ont pu faire étalage de leur baltringuerie devant un Narcissius en érection.

Macronus dans son œuvre de déconstruction est sans répit. Dès qu’il peut discréditer la fonction présidentielle il le fait.

https://twitter.com/BourlieuxJimmy/status/1396432691973738496

Ce fut une rencontre d’un haut niveau philosophique, entre un psychopathe et deux mongolos censés représenter la jeunesse.

Le courant est tellement bien passé qu’ils auront droit à leurs portraits lors du 14 juillet. Voilà les nouveaux héros de la maconnerie !

https://twitter.com/leJDD/status/1396417430780583937

Avec Narcissius les sommets de la crétinerie, de la jobardise, de la vulgarité, ne sont pas loin d’être atteints…

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

86 Commentaires

  1. Y a pas à dire avec Macron quand on pense avoir atteint le fond, on se rend compte qu’il peut creuser encore.

    • Aucune VRAIE réforme en 4 ans Macron est un touriste quoi, pire qu’Hollande c’est un tocard quoi

  2. Vous mélangez tout ! Benzema fait partie de l’élite de son sport, alors je ne vois pas où est le problème…

    • système
      Le mec qui verrait pas un éléphant dans son salon…
      « Rien compris au film ».
      Clair que ce ne sont plus des lunettes qu’il lui faut… !

    • Faut mettre des lunettes ducon, un mec qui crache pendant l’hymne national n’a rien à faire dans l’EDF.

    • Ben Système..🤪..d’abord ton elite auto-proclamé c’est de faire surtout partie de l’élite de la discrimination dite positive….ou pour la faire courte du racisme d’état Anti-Heleno-Chretien-Blanc-Occidental…quand au problèmes que tu peux pas voir
      les sous-merde sous-mise de ton engeance ne peuvent le voir que dans la dernière seconde de leurs egorgement….comme des centaines d’autre islamos-collabos gauchiasse crevée par leurs maîtres mahomethans……🤣😂🤣🤣…

      • Benzema été promu sur son seul talent. Ne mélangez pas tout…

        • benzema n’a du talent que quand il ne joue pas pour la France.

    • Non, impossible, ce gouvernement est descendu trop bas, et c’est inimaginable.

  3. Le vote des CPF était déjà acquis il ne restait plus qu’à tapiner les FDS lobotomisés par le mondialisme, voilà chose c’est faite.

  4. le bouffon macron a fait son show ! encore une belle épaisseur de honte qui vient grossir la fonction de la présidence macron,vite qu’il soit éjecté….

  5. l’emblème du coq… seul oiseau à chanter les pieds dans la merde, et µ en a jusqu’au coup, le franssés adorent.

  6. En ayant pris comme pseudo McFly, ce gugusse insulte et salit le personnage de la trilogie « Retour vers le futur » qu’incarnait Michael J. Fox et qui a marqué plusieurs générations. Ceci dit, il faut reconnaitre qu’aucun Président de la République n’a réussi à tomber aussi bas (pas même Hollande, c’est dire !) et, pour le coup, Macron a placé la barre tellement bas que faire pire que lui relève à priori de la mission impossible.

  7. Son attitude est lamentable …aucun président n’ a provoqué les français de cette façon indigne,,et grotesque ,chaque jour il s’enfonce davantage dans la vase .,,,dommage les sables mouvants seraient mieux ..pauvre France qui s’effondre

  8. cette annee encore , on aura un 14 JUILLET SANS DEFILE des fois que les bidasses auraient l intention de faire un doigt d honneur au psychopathe ! mais on aura les portraits de carlita et mac fiotte comme symboles de la FRANCE degeneree qui plonge vers l abime et le neant . et on n aura pas de public non plus pour le huer et le siffler . c est trop facile ….

  9. Quelle image dégradante est renvoyée par la plus haute fonction du cloaque à tropicalité qu’est devenue ma patrie c’est à vomir.

  10. Machin et carlito ben c’est l’âge mental de macron QI au dessous du niveau de la mer. Et quelle indécence de le voir se marrer dans un café à l’ouverture alors que d’autres cafetiers ont fait faillite et n’ouvriront plus

  11. Sérieusement, personne ne se rend compte que Macron et les deux lascars qui l’accompagnent ont été collés devant un faux décor ? Ca saute pourtant aux yeux tellement c’est mal fait, et à mon avis, c’est mal fait volontairement. Ca fait des mois que l’armée américaine sort des vidéos de Biden sur font vert volontairement mal faites pour nous faire comprendre qu’il n’est PAS à la Maison Blanche et qu’il n’est PAS le président des Etats-Unis. L’armée française fait rigoureusement la même chose. Mais SERIEUSEMENT, regardez les photos ! Vous croyez que l’Elysée est en pente de 5% ???

  12. malgré tout cela il y a encore des gaulois qui s’abstiendront d’aller voter

    • et le pire, beaucoup se disant patriotes !!! (suffit de lire les commentaires de nombreux articles)

    • C’est incroyable d’ailleurs comment des gens peuvent hypothéquer leur vie au profit de trouducs imbéciles ou d’invertis comme dans le cas présent. A coire qu’ils n’ont même pas conscience que leur vie de merde soit le choix de leurs actes inconséquents.

  13. après les travlos a la fête de la musique ces deux dégénérés

  14. Les bras m’en tombent, les français ont élu un débile profond, bonjour le niveau, ça vole bas.

  15. Macron déteste la presse, combien de conférence de presse devant de nombreux journalistes a t-il fait en 4 ans de pouvoir ? Zéro !
    La République d’Emmanuel Macron (LREM) a même viré la presse de l’Elysèe c’est dire…

  16. Manolito Micron , notre Turlupin, dans toute sa splendeur …… digne successeur du Verrat Libidineux qui s’illustra en organisant une course d’obstacles par-dessus les tombes à l’Ossuaire de Douaumont….

  17. La roulade ? C’est un acte que les Français ont depuis quatre ans ! Voyons s’ils seront assez goy pour en prendre cinq de plus ?

  18. Youcadi, youcada… Régression, régression, vous avez dit régression ?

    • Vite ! Des commandes de Napalm à l’échelon nationale pour nettoyer cette vermine.

  19. Ce qui me dérange c’est la légèreté avec laquelle micron fait du divertissement avec ces 2 personnages alors que ………… la situation est grave pour la France, et surtout pour les jeunes qui n’arrivent pas à joindre les deux bouts, ……. OUI, légèreté, indécence, insulte pour tous ceux qui souffrent actuellement en France ! et l’immonde psychopathe ……. s’amuse fait le bouffon !
    Seul Zemmour a vu le décalage entre la situation en France et la légèreté du pseudo-président.
    Zemmour : “Macron s’amuse, alors que le pays est à feu et à sang, qu’il y a des morts tous les jours… Avec MacFly et Carlito il refuse de parler de sujets sérieux. C’est un mépris de la jeunesse”

  20. C’est quoi le message envoyé par la # Taffiole # ? La jeunesse rentre à l’Élysée ? Mais heureusement tous les jeunes ne sont des # gogols# comme les deux guignols !!!!

    Minable , pathétique, affligeant, indigne d’un Président de la 5ème puissance mondiale !!!
    La roulade sur l’herbe je ne sais que vous dire ?

    Verrait on Mr Poutine dans une prestation aussi minable ?
    Après la Gaypride à l’Élysée voilà qu’il fait la roulade dans l’herbe !!!

    Mais dégagez moi ce minable avant 2022 car pour le défilé du 14 juillet les deux gogols vont être là je crains le pire !!!!!!!!

    • La France de Macron ne compte que de la racaille islamisée, des pédés, des transgenres, des bonobos et autres dégénérés…ce pays est devenu la poubelle du monde.

    • Je ne vois pas ce qu’il y a d’extraordinaire, toutes les folles que j’ai connu étaient du même style…
      Ce qui est le plus surprenant, c’est que ce peuple de sombres crétins, profondément homophobe à la base – tout du moins avant, ait voté pour ce truc ?
      Là, vraiment on ne comprend pas !

    • oui truquée car largement préparée à l’avance, ce qui est encore plus grave !

  21. l’Elysée avec Macron , a eu son lupanar…….alors pourquoi pas une foire pour débiles profonds ??? on vie bien dans un asile ,non ?????

  22. Provocation- diversion!
    C’est le rideau de fumée élyséen habituel… dévoyer l’attention du petit peuple des télés vers le futile, l’accessoire, le dérisoire, l’insultant aussi.
    Mais l’abruti de télé ne voit pas qu’on se fout de lui, pour mieux l’abuser.
    Pendant ce temps, la macronie et les « zagir » de LR mettent en place la stratégie pour faire battre le R.N. par les abstentionnistes et les faux républicains à la Polony de « marianne » .
    Tous ces défaitistes encouragent macron à continuer sa destruction en règle de la France.

    • Exact, TOUS les abstentionnistes seront les électeurs de l’ignoble Macron !

  23. J’espère que « les jeunes » (et les moins jeunes) ne seront pas dupes d’une telle mascarade

  24. On ne parle même plus de honte.
    Et l’on prétend que le Président de la République est le premier magistrat de France.
    Du magister de la connerie, c’est évident !

  25. voila ou on en est à cause d’abrutis qui ont voté pour des minables depuis des dizaines d’années, on ne peut que les remercier …

  26. Benzema, Youssoupha, Carlito et McFly : super, la France de Macron !

    Une France de racailles , de n. gres , de bicots. Une france de sangsues.

  27. Aucun changement, la drag queen pour l’Eurovision, le 14 juillet et la gay prise, les photos enlaçant des toxicos et taulards noirs, le rappeur camé anti blanc pour l’hymne des bleus et tout le reste, tout ça n’est qu’à la HAUTEUR des 4 ans 1/2 de Macron comme président qui nous laisse une ardoise de 67 ANS A REMBOURSER sur la tête des français, de leurs enfants et petits enfants. QUI DIT MIEUX pendant que l’Allemagne n’en a une que de 7 ans. UNE DETTE pendant 67 ANS à rembourser PENDANT que les français vont CONTINUER A ENTRETENIR Macron et sa vieille jusqu’en ????? comme GISCARD !!!

  28. Hallucinant, débile, idiot,il n’y a pas de mots pour décrire ce foutage de gueule.
    macron est dans son élément : il est débile, fou et dangereux. Je ne supporte plus ce malade et tout son staff de décérébrés. Mais plus dangereux, il soutient les musulmans et les dégénérés venus d’Afrique et du Moyen-Orient :
    pas de doute il a été installé au pouvoir par SOROS et ses sbires, destructeurs du monde à leur profit.

    • 100 pour 100 avec vous Rien ou Trop à ajouter( french patriotic old woman)

  29. Entre les fesses de Macron on trouve également les traces du duo de maghrébins Cricri Benalla et Yazine Belattar !
    Les surinés de la semaine peuvent mourir contents ils auront eu le rire du président, la folle du moment, la préférée des musulmans !

  30. Au-delà d’être atterré, au-delà de vouloir m’esclaffer devant telle bouffonnerie, j’ai pourtant une réaction de dégoût, de révolte : Voilà, dans la tête de l’élite autoproclamée ce que représente à leurs yeux le « troupeau populaire », voilà la soupe à donner au peuple pour qu’il se distraie.

  31. Je crois que notre bon président attend qu’on vienne le chercher… il insiste…

  32. La video you’tub, c’est la continuité logique de la politique-spectacle, des ministres et élus divers qui participent aux émissions de divertissement, chez Ardifon, Barthèch, Hanouba, Rhumier …
    Pourtant (2018): « Tu m’appelles monsieur le Président  » : Macron recadre un collégien, lui rappelant le respect à avoir à l’égard des institutions et de ceux qui représentent la Nation.
    https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/video-tu-m-appelles-monsieur-le-president-macron-recadre-un-collegien-lors-des-commemorations-du-18-juin-1940_2808179.html

  33. C’est un gag ?? E.ZEMMOUR est terriblement contrarié par le comportement du psychopathe ! La FRANCE à feu et à sang ! et il rigole avec les mongolos !!! HELP ! HELP !

  34. Carlito et McFly des mineurs entre 30 et 40 ans…
    ils devraient s’appeler vu leur vrai âge : couillon et débile …
    A peine moins âgés que le retardé macron qui manie le pouvoir tels que le feraient couillon et débile…
    et c’est ça la référence de la vraie jeunesse ?

  35. au moins cela a le mérite d’être clair pour ceux qui doutaient encore de l’indigence et des préférences du président

  36. Je suis désespérée pour la France par l’attitude du chef de l’Etat, il se ridiculise mais surtout il ridiculise la France et ça c’est GRAVE

  37. Macron et ses youtubeurs cela volent pas haut. Ils prennent les jeunes pour des demeurés.

  38. C’est désastreux. Il fait de la com’ en ciblant les d’jeuns’ quoi. En plus d’être ridicule, je ne suis pas certain que ça puisse avoir beaucoup d’effet car les d’jeuns’ ne sont pas ceux qui se déplacent beaucoup pour voter. Ils regarderont la vidéo et ceux qui iront voter voteront en majorité MLP. C’est juste lamentable de dénaturer ainsi la fonction présidentielle.

  39. Mcfly et calitoto est un avant goût de ce qui nous attend prochainement, l’idiocratie est proche.

  40. Tous les jours et un peu plus après cet épisode affligeant :
    je suis frappée par les similitudes entre la décadence actuelle de la France et celle qui jadis fit chuter le pourtant formidable Empire Romain. Le Bas-Empire s’étouffait dans la bureaucratie ( les multiples scrinia ), le nombre croissant et non maîtrisable de Barbares aux modes de vie différents, la dissolution des moeurs devenue proverbiale,
    et l’intrusion d ‘une autre religion, la religion chrétienne, qui progressivement a supplanté les petits dieux et imposé un monothéisme à l’éthique et aux prescriptions différentes.

  41. Sa prof de théâtre est elle fière de lui? Franchement, c’est une honte!
    Le petit monsieur fait son foufou pendant que les français souffrent, se font agresser, tués et assassinés!
    10 millions de vues de la vidéo? Faudrait pas que le poudré s’imagine que tous ceux qui regardent ces co..eries vont voter pour lui!

    Rien de voir les photos de tous ces tarés, je ne vais certainement pas regarder la vidéo!

    Je déteste de plus en plus l’époque dans laquelle nous vivons!
    Je me demande comment c’est possible d’en arriver là.

  42. il y a URGENCE à envoyer macron le fossoyeur faire trempette avec ses amis islamistes dans un marre à purin en afrique.
    Cette ordure détruit tout !!!!
    FRANCAIS réveillez-vous !!!!!

  43. L’on a atteint les sommets de la maladie mentale .Pauvre FRANCE gouvernée par un grand débile .

  44. Macron se veut être un « Copain » pour les Djeunes ?
    Tout simplement un « Coquin » pour les Autres…

  45. Tout à fait accessoirement et anecdotiquement, elles font plein de gestes et signes satanistes, ces « chances pour la France ».

  46. Un pitre et deux blaireaux.Le pitre qui se voyait en Jupiter,a dégringolé de l’Olympe.Quant aux deux presque quadras qui jouent les ados attardés,le bonnet et le t-shirt règlementaire en bandoulière,ils sont pitoyables.Mais ,bon,avec leurs nombreux abonnés,j’imagine qu’ils se font des couilles en or.Comme quoi,faire la p.te, ça paye encore.

  47. Hollande nous a fait honte en son temps. Mais celui qui l’a remplacé est pire. Beurk !

  48. Un trio de débiles, que dire de plus? À quand Macron dans un jeu de téléréalité? Un clown même pas drôle. Quand aux deux autres, vu leur état mental, je leur suggère des psychotropes!

    • Les ravages de la perlimpimpin chez les jeunes et moins jeunes . Tu te prends une cuite , tu as mal aux cheveux 12 a 48 h. Mais les drogues , les effets sont irréversibles. Et dire qu ‘il se comparait au général DE GAULLE pendant la campagne… Ce mec enfin cette merde dit blanc et fait noir . C’est à foutre à la poubelle avant 2022.

  49. Merci de m eclairer A quand la fin de cette macabre descente aux enfers ?

    • C’est impossible à écrire, Marie. Mais il est question de trajectoire et de quelqu’un si se ramasse un fruit provenant d’un arbre.

  50. Ceux qui ont insulté trump pendant des mois et des mois, le critiquant pour tout et sur tout, qu’il n’était pas dans son rôle…….qu’aucun président ne se comportait de la sorte etc
    Ils disent quoi aujourd’hui de ce spectacle affligeant?

  51. De la médiocrité à son paroxysme , le niveau de stupidité de plus en plus performante dans le monde Macron Covidiste, tout ça voulu par la franc-maçonnerie , les élites ,etc,etc,

  52. allez un ptit bal des travelos a l élysée pour l an prochain avec youssoufette et son chignon et ont se roulera dans l herbe avec dugland et raoul.Pauvre FRANCE!

  53. La honte à l’état pur ! Toujours plus bas, avec le zozoteur psychopathe. Quand aux 2 mongolitos, à la libération ils auront des comptes à nous rendre. Force et honneur

Les commentaires sont fermés.