Bercy convoite l’épargne des Français pour payer l’invasion migratoire

Pendant qu’à Lyon Edouard Philippe se flatte de sa politique d’intégration réussie et vante l’apprentissage du français par les réfugiés irakiens, libyens ou nigérians… les Français voient leur pays s’effondrer peu à peu sous les effets dévastateurs d’une immigration extra-européenne de masse qui détruit littéralement leur mode de vie et va anéantir l’avenir de leurs enfants.

Certes, des millions de Français, encore bien tranquilles dans leur havre de paix provincial n’en sont pas encore conscients, mais nos dirigeants savent très bien qu’ils ont perdu le contrôle de la situation et font tout pour cacher la vérité au peuple anesthésié par une propagande mensongère.

Ils n’ont aucune solution pour sauver le pays et ne savent que clouer au pilori et condamner lourdement ceux qui tirent la sonnette d’alarme.

C’est ainsi que l’essayiste anti-islamiste Mohamed Louizi, a décidé de se mettre au jeûne contre le harcèlement judiciaire dont il est victime depuis qu’il a quitté l’UOIF pour dénoncer les dérives islamistes des Frères musulmans.

Il se bat seul contre tous, avec 6 plaintes en deux ans. Mais les soutiens arrivent.

La présidente de Forces laïques et l’Ufal (Union des familles laïques) appuie le combat de Louizi et lance une pétition de soutien.

Les logements font défaut et les squatters ont la loi pour eux. Aussi bien en ville qu’à la campagne, on ne compte plus le nombre de logements et maisons qui sont squattés par des migrants en toute impunité. Les chiffres ont explosé.

Mieux, c’est le propriétaire qui risque 3 ans d’emprisonnement s’il fait appel à des gros bras pour récupérer son bien, pendant que les squatters ne sont ni expulsés, ni condamnés. Les préfets répugnent à faire usage de la force pour déloger les hors-la-loi.

Toutes nos lois sont faites pour protéger ceux qui ne respectent pas la loi !

Aurélien Taché en est même à proposer un crédit d’impôt de 1800 euros par an pour ceux qui hébergent un migrant chez eux, tant les structures d’accueil sont saturées.

A quand la réquisition des logements comme à Hambourg ?

Il n’en demande pas tant pour nos 140 000 SDF bien français qui dorment sous les ponts depuis des années, dans la détresse et l’insécurité les plus totales.

Souvenez vous d’Anne Lorient :

« J’ai été violée 70 fois en 17 ans de rue », confie Anne Lorient, ancienne SDF, qui raconte son calvaire dans Mes années barbares (éd. La Martinière), co-écrit avec la journaliste Minou Azoulai.

La priorité, c’est tout pour les migrants, y compris pour l’accès à l’emploi malgré nos 6,5 millions de chômeurs. Les Français peuvent crever, comme nos paysans avec 350 euros par mois.

Les migrants en perçoivent le double sans effort ! Un migrant issu du Sahel, perçoit en 1 mois ce qu’il ne gagne même pas en 1 an dans son pays.

C’est tout le système économique et social qui est en train de s’écrouler d’année en année. La cinquième puissance économique du monde se paupérise à grande vitesse et sombre dans l’insécurité et la violence au nom du mirifique “vivre ensemble.”

C’est la fin programmée de l’Etat providence que nos élus nous imposent de partager avec  toute la planète.

Petit rappel, le nombre de mineurs isolés a été multiplié par vingt en 3 ans.

A 50 000 euros le coût d’accueil d’un seul mineur, les départements s’attendent au pire avec un coût atteignant 1,5 milliard cette année.

50 000 euros par an, c’est 10 années de travail d’un paysan qui trime 15 heures par jour, sans repos ni vacances. C’est ça le modèle social que le monde entier nous envie.

Et le simple hébergement d’urgence, dont les 25 000 clandestins logés à l’hôtel, coûte 3,5 milliards par an !

C’est donc le coût de l’immigration qui a ruiné la France depuis 30 ans et c’est l’immigration qui va provoquer la hausse inexorable des impôts au cours des années qui viennent.

Sans l’immigration, notre niveau de vie serait supérieur à celui des Allemands, comme c’était le cas il y a 30 ans !

Il ne faut pas se faire d’illusions. La hausse de la CSG et l’appauvrissement des retraités n’est qu’un avant-goût de se qui se prépare pour éviter la faillite de la France.

Avec des millions d’immigrés qui viennent s’attabler et un gâteau qui ne grossit pas, il va bien falloir diminuer la taille des parts. La classe moyenne va payer.

Avec ses 2200 milliards de dettes et la remontée des taux d’intérêts, le gouvernement fera tout pour saigner les épargnants afin d’éviter un scénario de faillite à la grecque.

Les Français sont des fourmis qui épargnent 14% de leurs revenus.

Ils possèdent un patrimoine financier (donc hors immobilier) de 4800 milliards, soit plus du double de la dette publique, en assurances-vie, actions, dépôts bancaires et titres divers !!

C’est ce pactole que convoite Bercy  pour enrayer la spirale infernale de nos 180 milliards d’emprunts annuels qui gonflent la dette.

Bientôt, tout le social sera réservé aux migrants et la classe moyenne paiera ses soins, l’école de ses enfants et devra financer sa retraite. C’est cela l’avenir de la France multiculturelle… des millions de déshérités qui tirent le pays par le fond.

Et la seule préoccupation des élites est de taire la vérité, de falsifier les chiffres, de mentir au peuple sur le coût démentiel de l’immigration de millions de déshérités qui ruinent le pays. Ce coût dépasse 3% du PIB chaque année, l’équivalent de notre déficit.

Le désastre a commencé par l’école, qui s’est islamisée en quelques années à cause de l’inaction coupable du gouvernement.

C’est Fillon, sous les ordres de Sarkozy, qui a enterré le rapport Obin de 2004 qui démontrait les ravages de l’islam à l’école, avec contestation des cours, mépris envers les filles, rébellion des élèves et perte totale de l’autorité des maîtres.

Qu’a fait le gouvernement ? Rien. Il a abandonné les enseignants à leur triste sort.

Le mal s’est propagé peu à peu dans toute la société, à l’hôpital, dans les services publics qui fonctionnent de plus en plus mal, dans l’administration, dans l’entreprise, où les conflits d’ordre religieux empoisonnent de plus en plus le climat.

Des pans entiers du pays se sont islamisés, transformant des banlieues en zones de non droit, paradis de tous les trafics et laboratoires de l’expansion du fanatisme musulman, avec l’aide de tous nos amis, monarchies du Golfe, pays du Maghreb et Turquie, que nos élus caressent dans le sens du poil.

Les barbus y sont comme des poissons dans l’eau et imposent leurs vues à la République qui craint par dessus tout un remake des émeutes de 2005 puissance 10 !

Quant à Paris, la Ville Lumière, elle se transforme en bidonville et sera bientôt le Soweto de l’Europe. 100 migrants y débarquent chaque jour, allant s’entasser sur les trottoirs crasseux qui sentent l’urine, au grand dam des riverains !

Car Hidalgo, c’est cette dame qui accueille toute la misère du monde contre l’avis des Parisiens, mais qui refuse d’accueillir les cendres de l’écrivain Michel Déon.

Mais elle a fini par céder à l’appel des 100 écrivains, initié par le Figaro.

Nous en sommes là. Nos politiques, par leur lâcheté, sont devenus les otages des islamistes et des immigrés. Les associations et les islamo-gauchistes font la loi.

En cédant à toutes les revendications communautaristes, l’Etat a détruit le tissu social.

Submergé par le tsunami migratoire, il ne sait que plier et accepter toutes les compromissions.

Plus personne n’est expulsable  puisque les pays d’origine refusent d’accorder  les laisser-passer consulaires indispensables pour le retour.

Pourquoi le feraient-ils d’ailleurs, puisque les 10 milliards de capitaux que les immigrés transfèrent chaque année vers leurs familles, sont une manne pour les pays pauvres.

La France ne peut même pas expulser un repris de justice algérien sans être condamnée par la CEDH. C’est dire combien la remigration est une illusion…

Pour information, les 500 000 migrants que l’Allemagne a déboutés du droit d’asile, arrivent en France pour tenter leur chance une nouvelle fois.

Idem pour ceux venus d’Italie, de Grèce ou d’Espagne.

La réglementation de Dublin n’est jamais appliquée. La France récupère tous les migrants que nos voisins ne veulent pas.

Et pour évacuer le problème des 10 000 migrants de la jungle de Calais que les Anglais refusent d’accueillir, la France a offert l’asile à tout le monde ! C’est tellement plus simple.

La loi asile-immigration c’est opération porte ouvertes. Toujours plus de migrants mieux accueillis, mais pas d’expulsions, puisque sur les 90000 clandestins contrôlés chaque année, l’immense majorité reste sur le territoire.

C’est l’honneur de la France d’accueillir toute la misère du monde !

Et que dire de l’insécurité ?

Elle a été multipliée par 5 en 2 générations. Les deux tiers des Français ont peur d’être agressés, non seulement dans les transports, mais aussi dans leur quartier et même chez eux !

Plus de 80% des détenus sont d’origine immigrée.

La population carcérale est musulmane à 70% selon Jack Lang, qui réclame des imams pour les prisons.

Rien d’étonnant à ces chiffres. On apprend que 80% des détenus des prisons romandes sont d’origine étrangère, dont beaucoup de Maghrébins venus de France !!

http://www.fdesouche.com/957345-suisse-80-detenus-prisons-romandes-etrangers-beaucoup-maghrebins-venus-banlieues-de-france-declare-directeur-de-prison

Pour justifier la politique d’immigration, on nous cite toujours les grandes figures venues de l’étranger et qui ont fait la France, comme Marie-Curie, Picasso, Montand, Aznavour ou Kopa.

Mais ces immigrés aimaient la France et  s’assimilaient dès leur arrivée.

Avec l’immigration extra-européenne, nous en sommes à la troisième génération, avec 50% de jeunes musulmans qui préfèrent la charia aux lois républicaines, selon un sondage de l’Institut Montaigne. C’est tout dire.

Mais le mal est général.

Au nord de Naples, une station balnéaire abandonnée a été réinvestie par les clandestins africains et les gangs nigérians qui règnent sur la prostitution et le trafic de cocaïne.

https://www.nouvelobs.com/monde/20180214.OBS2225/casel-volturno-petite-ville-fantome-d-italie-tombee-aux-mains-des-gangs-nigerians.html

En Suède, le gouvernement tente de masquer l’explosion des viols.

https://www.breizh-info.com/2017/12/24/84928/suede-viols-immigration

En Allemagne, même les bénévoles commencent à déchanter et baissent les bras.

Merkel paie le prix de sa politique irresponsable et ne peut toujours pas former de gouvernement.

Si de nouvelles élections ont lieu au printemps, ce sera l’explosion pour l’Afd.

Il n’y a qu’en Europe de l’Est que le bon sens prévaut.

Viktor Orban, en nouveau Charles Martel refusant le chaos racial qui détruit l’Europe occidentale, veut une grande coalition qui s’oppose à l’invasion voulue par Bruxelles, Berlin et Paris.

“Les pays de l’ouest de l’Europe cherchent à imposer leurs vues. « Aussi absurde que cela puisse paraître, le danger que nous affrontons vient de l’Ouest, de politiciens à Bruxelles, Berlin et Paris », a-t-il déclaré sous de bruyants applaudissements.”

http://www.fdesouche.com/957737-pm-hongrois-orban-veut-batir-grande-alliance-contre-limmigration-danger-vient-de-louest-de-politiciens-a-bruxelles-berlin-paris

En France, soulignons le combat des femmes qui  s’engagent courageusement contre l’islamisme. Elles font partie de ces musulmans qui, quoiqu’en pensent certains, sont du côté de la République et le disent ouvertement.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/09/19/01016-20170919ARTFIG00265-islamisme-quand-les-vigies-prennent-la-plume.php

Car mettre tous les musulmans dans le même sac serait la pire des fautes à  commettre et serait le meilleur moyen de semer les germes de la guerre civile.

La France ne peut s’en sortir qu’en combattant fermement l’islam politique  en s’appuyant sur les musulmans qui rejettent la charia.

Avec 8 ou 9 millions de musulmans, il n’y a pas d’autre choix.

Par lâcheté, nos dirigeants font le contraire et déroulent le tapis vert au barbus.

Mais, il va bien falloir se rendre à l’évidence, et le plus tôt sera le mieux.

Le salut passe par la fermeture des frontières et par la tolérance zéro envers les exigences communautaristes.

Faute de quoi, c’est la guerre civile à l’horizon.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

75 Commentaires

  1. La France est attrayante par la générosité de ses prestations sociales et par la présence massive d’idiots utiles qui leur facilitent l’installation sur notre sol. Seul une grande pénurie nous sauvera: lorsque nos politiques auront fini de nous enlever notre argent et lorsque l’État ne pourra plus contracter de nouvelles dettes, il n’y aura plus d’argent donc ces largesses devront cesser et ils iront ailleurs après nous avoir dépouillé. Ainsi, les Français auront accompli leur rêve depuis toujours: tous égaux – mais dans la misère!

  2. En vérité, en vérité, je vous le dis, l’état providence que nos communistes et socialistes ont édifié dans les années 50, 60, 70, 80 se retournera contre nous tous, les bénéficiaires et les géniteurs.
    Souvenez-vous de Carthage. «Carthago delenda est» Il faut détruire Carthage. Mais qui veut détruire la France? Selon moi, ce sont les Français athées/païens avec leur idéologie communiste et socialiste qui s’autodétruisent eux-mêmes. Là, seule une poignée de Patriotes voient le drame sous leurs yeux et réagissent, mais les autres, que font-ils? Et parmi eux, beaucoup ne se gênent pas pour traiter les Patriotes de xénophobes, de racistes, d’islamophobes, bref, ce serait nous, les Patriotes, les méchants.

    • Vous avez raison sur toute la ligne!
      La France est attrayante par la générosité de ses prestations sociales et par la présence massive d’idiots utiles qui leur facilitent l’installation sur notre sol. Seul une grande pénurie nous sauvera: lorsque nos politiques auront fini de nous enlever notre argent et lorsque l’État ne pourra plus contracter de nouvelles dettes, il n’y aura plus d’argent donc ces largesses devront cesser et ils iront ailleurs après nous avoir dépouillé. Ainsi, les Français auront accompli leur rêve depuis toujours: tous égaux – mais dans la misère!

      • «Seule une grande pénurie nous sauvera!» Et vous pensez que je vais attendre que la grande pénurie arrive!
        La situation de la France est, selon moi, grave, très grave. Les gauchistes ont enfoncé la France et ils continuent de l’enfoncer. Il y a, chez eux, une haine incroyable envers la France et le petit peuple Français ne comprend rien, il continue de voter pour eux. Ça va très mal finir, à moins que le FN réussisse à se faire élire en 2022. Mais tous ces fous furieux gauchistes ne seront pas morts, pas éradiqués, ils vont donc continuer à semer le trouble et le chaos.

        • « Et vous pensez que je vais attendre que la grande pénurie arrive! »
          Si j’ai bien compris, vous avez opté pour les USA et le Canada. Bon, mon fils habitant New York, je connais un peu les difficultés qu’il y a pour s’y établir… à moins d’être de religion juive. Au Canada il y fait très froid, les Européens n’y résistent pas longtemps et par ailleurs, c’est un pays qui s’est ouvert complètement à l’islam!

          • Pour certains Français, tout se passe bien, pour d’autres, rien ne va, ils rencontrent toutes sortes de problèmes et j’en connais qui n’ont eu d’autres choix que de rentrer en France. Dans mon cas, je n’ai rencontré aucune difficulté aux USA, j’ai travaillé dans 3 États différents. Puis, je rencontre une Canadienne en Floride et elle m’entraîne dans son pays. Je ne comprends pas votre histoire de religion juive, pas grave. Au Canada, seule Toronto est vraiment une ville cosmopolite, mais à écouter les Ontariens, ils ont l’air d’aimer ça. De passage cet été à Virginia Beach j’ai rencontré un groupe de jeunes Français(es) dans la vingtaine, ils explorent le terrain.

      • Dans ces conditions, j’ai décidé de quitter la France (comme des milliers d’autres Français). Je me suis installé au Canada et une autre partie de ma famille aux USA. Nos économies sont à l’abri, ici, outre-atlantique. Je connais des Français beaucoup plus riches que moi qui achètent des appartements (condos) à Montréal et en Floride. Leur épargne, ils la mettent à l’abri. On en est rendu là. Et tous ont pris la nationalité américaine ou canadienne. Et qui sont les gagnants? Les banques d’ici. Par ici les gros sous.

  3. En vérité, en vérité, je vous le dis, nous sommes foutus, à moins d’un réveil national ou d’une véritable et sincère conversion au christianisme.
    En vérité, en vérité, je vous le dis, la religion catholique et ses dogmes idiots et faux et ses sacrements stupides auront fini par crétiniser tous les Français. C’est vrai, quand on regarde des cathos, ils ont tous l’air con.
    En vérité, en vérité, je vous le dis, l’athéisme et le paganisme des Français les ont perdus.
    En vérité, en vérité, je vous le dis, l’idéologie communiste et socialiste que les Français ont voulue, sera leur cercueil.
    En vérité, en vérité, je vous le dis, le modèle français tant glorifié dans les années 50, 60, 70, 80 sera leur cercueil.

  4. Ils ont fui la guerre et pour rester en France, ils seraient près à nous faire la guerre. Gribouille ne raisonnerait pas mieux qu’eux. Les migrants fuient l’insécurité chez eux nous dit-on pour nous émouvoir mais si on les fâche par notre comportement, nos lois, alors, ils seront prêts à créer leur propre insécurité ! La vérité est que sans le savoir-faire, le savoir-vivre démocratique des autochones tous ces immigrés musulmans beurgeois se retrouveraient dans la même situation que leurs parents ont fuie. Mais pour comprendre cela, encore faut-il comprendre la situation inédite où nous sommes et avoir le courage d’y faire face. On a besoin d’un Viktor Orban, d’un Trump ou de dirigeants comme ceux de Pologne. Dés lors, les immigrés comprendraient aussi leur intérêt.

  5. Une chose est sure nos plus grands ennemis sont bien cette crasse politicienne isalmo-gauchiste. N’oublions pas de les prendre par la peau du cul le jour venu pour les mettre billes en tête dans la bagarre. Surtout évitons qu’ils ne partent au bout du monde tels des rats le jour ou il va falloir faire face à cette peste islamique et migratoire. Une seule envie, étriper ses bâtards de politique qui nous ont plongé dans le chaos alors qu’eux bouffent du caviar tous les jours et s’enrichissent toujours plus. J’ai la haine et le dégout de cette maronite aïgue. Si je pensais qu’on avait touché le fond avec le troll hollande et ses gnafrs frustrés du gouvernement, que je n’attendais à rien de plus avec l’avatar Macron et bien la on est dans la désintégration de la France. Macron le traitre

  6. Ils sont sensés protéger les habitants de ce pays dont ils veulent tant la gouvernance. Au lieu de cela les dispositions qu’ils prennent nous amènent dans le gouffre. Si l’UE ne se réforme pas dans le sens voulu par le Groupe Visegrad et de l’ensemble des citoyens, il faut sortir de cette galère qu’est l’UE.

  7. « C’est dire combien la remigration est une illusion… » Non,c’est possible! Il suffit juste que les généraux prennent le pouvoir et hop,dehors.

  8. « Ils n’ont aucune solution pour sauver le pays »,
    FAUX,
    Ils ne veulent appliquer aucune solution pour sauver le pays parce que ce serait dans un bain de sang .

  9. C’ est vraiment du délire total ! Ce site est une maison de fous (et ce n’ est pas gentil pour les fous)

    • Délire total ? Vous devez faire partie de ceux qui croient qu’on peut s’enrichir en passant ses journées dans un casino…

    • la verité blesse je sais 🙂 ne t inquietes pas tu seras toi aussi aux premieres loges pr le spectacle qui arrive au loin.

  10. La guerre civile ? On y est déjà dans les nombreuses zones de non-droit que les français qui le peuvent encore quittent à la première occasion…

  11. « Effet de cliquet » pour l’immigration ! Entrée possible, sortie interdite, mais souhaitée !
    « Effet de cliquet » pour les allocs ! Droits acquis (AME/CMU/ADA, etc…)
    « Effet de cliquet » pour les impôts/taxes, toujours +, jamais -.
    Le Chef de la Clique, le Cliquet, amènera-t-il le Déclic populaire ? La Révolte ?

  12. Les musulmans semblent en moyenne bien incapables de subvenir à leur besoin car le % de travailleurs est marginal.Lorsque l’état providence s’effondrera et cela ne va pas tarder ils auront le choix entre vivre ici misérablement et rejeté par une majorité ou vivre leur culture dans leur pays d’origine .

  13. Un musulman francophone qui rejette la charia n’est plus musulman : il est francophone.
    Partant de ce constat tout musulman qui n’a pas christianisé son prénom est notre ennemi.
    Nos ennemis ne sont pas 8 000 000 mais 15 attendu que depuis que nous sommes 50 000 000 on ne se reproduit plus et que nous sommes 65 000 000.
    IL FAUT LA GUERRE : 40 ans de parlotes nous ont ruinés et les ont renforcés.
    Nous allons organiser la guerre ethnique totale ; eux contre nous et nous contre eux.
    Car comment trancher un noeud gordien serré pendant 40 ans sans glaive ?
    Ce n’est ni bien ni mal : c’est un fait.
    Tachons de faire la guerre proprement : sans blessés.

    • Hé François Desvignes, tu dis faire la guerre proprement sans blessés ?
      Où t’as vu ça ? Nous on va se laisser décapiter en acceptant de ne pas se défendre pour ne pas les blesser ? Tu viens de quelle planète ???????

      • Cher Moi,

        Il faudra que François Desvignes me donne aussi la recette ? Car je pense comme vous à part se laisser égorger avec le sourire en leur souhaitant la bienvenue, je ne vois pas comment faire la guerre sans morts ni blessés !!! Peut être a t’il rêvé d’Allah !!!! Autrement la situation est bien plus grave qu’en apparence. Je possède des informations totalement fiable qui nous laisse aucun espoir à part la guerre pour récupérer le pays car eux passeront à l’action pour nous soumettre définitivement.

    • la seule facon de ne plus avoir d’ennemis c’est de les éliminer, tout le reste n’est qu’utopie…..

  14. Je suis tres surpris de lire de tels propos sur RL.
    Si j’ai bien compris, ce Monsieur Jacques Guillemain est prêt à accepter la présence en France des « bons » musulmans. Mais mauvais ou « bons » nous n’avons pas besoin de musulmans et nous n’en voulons pas, de même que des Africains. Toute personne qui accepte la presence de ces envahisseurs chez nous rejoint les rangs des traîtres et des collaborateurs. Les LR, LREM et autres formations politiques ne sont pas fondamentalement differentes. Il faut un gouvernement fort pour nettoyer le pays. En dehors de cela, point de salut.
    Islam delenda est.

    • Je suis d’accord avec vous M. Daniel Daflon.
      Etonnėe aussi d’un dėbut de dhimmithude chez J. Guillemain, arguant du « nombre » des mahomėtans. Avec des « rėsistants » de cet acabit, on sera bientôt en Rėpublique islamique!

  15. Les français ont ce qu’ils méritent , après chaque élection ils se font en**ler . Ils doivent aimer ça!
    Perso je vote FN , si je me fais enc**ler par la faute des autres ,c’est un viol ,du coups
    est ce que je dois lister les 26 millions de français qui ont votés pour Macron sur le site balance ton porc ?

    • N’oubliez pas que toutes ces élections sont faussées , les élites mettent en place les mecs de leur choix !
      Le peuple nedécide rien dutout , tout ça c’est une belle masquarade !!!!!!

      • pub
        C’est tout de même malheureux d’avoir toujours à répéter la même chose, si vous n’avez pas encore compris les magouilles des élections alors vous êtes un grand naïf, ce ne sont pas les français qui ont élus macron et le peu qui l’a fait ne lui donnait pas la majorité, c’était déjà dans plié dans la boîte, alors arrêtez d’insulter ceux qui n’ont pas voté pour cette enflure,
        ce n’est pas bien fait pour nous, nous subissons tous le même sort.

  16. Commentaire trop vite réalisé et donc trop de fautes: je suis gaucher mais je ne dispose que de la droite pour encore quelques jours excusez-moi.

  17. suite de la première partie,
    vers les politiques et tout ce que la France compte de personnalités. La désinformation est tellement importante que même un nombre non moins important de députés ne sont pas au fait de la situation de notre pays.
    Répéter et répéter encore un message comme le vôtre, que tous ne puissent dire qu’ils ne savaient pas mais, surtout qu’il dérange, questionne et finisse par questionner publiquement. J’exerce dans une école primaire pourtant pas dans une zone prioritaire, je vois au quotidien les dégâts se propager tel un virus sans aucune défense pour l’école car il faudrait d’abord que le corps enseignant accepte d’ouvrir les yeux.
    Louis .

  18. Bonjour Mr Guillemain,
    C’est un texte bien écrit et plutôt exaustif, tout y est! La description des symptômes et les responsables depuis plus de 30 ans sont bien présents.
    Il y a 2 ans j’ai envoyés à la totalités des parlementaires francais et euro députés un message en le répétant 3 fois jusqu’à ce que j’obtienne l’aide dont j’avais besoin, avec sucés. Les politiques sont donc peut-être comme un grand vieillard un peu sourd (en plus de tout ce que l’on pense d’eux):
    Appelle une fois, il ne réponds pas pour ne pas être dérangé, une 2ème fois: il ne répond toujours pas pensant que tu vas te fatiguer, mais la troisième fois, il répond afin d’être le plus rapidement possible tranquille à nouveau.
    Votre texte est bien écrit il pourrait faire l’objet d’un mailling vers ….

  19. Excellent article qui vise l’essentiel : nous sommes pillés par notre propre régime politique ! Spoliation possible car notre Constitution donne trop de pouvoir à nos politiciens – donc à l’Etat – et pas assez de droits-libertés à nos concitoyens pour se défendre. J’ajoute que si le 1er bénéficiaire de l’Etat-Providence est depuis 40 ans l’immigration venue à titre humanitaire, c’est un système colonial qui la met à notre charge ! Mieux vaut dénoncer la colonisation (un système) que l’immigration ! (des personnes) D’accord avec l’auteur pour s’entendre avec musulmans qui rejettent la Charia : ne pas se faire un ennemi de qui peut être un allié. De même que s’entendre avec l’immigration loyale et au travail, utile contre l’immigration (coloniale) oisive et récriminante envers la Nation.

  20. il faut pîeger les logements afin de d’éviter le squatte en mettant des bombes à gaz lacrymogène qui se déclenchent lorsqu’il y a intrusion

  21. Marine avait prévenu les français  » Ils en viendront à vous voler vos économies  » Depuis que nous sommes sous le pouvoir de la gauche, il faut donner la raison de votre retrait d’une somme d’argent sur votre épargne, ils veulent savoir pour quelle raison vous retirez de l’argent ! Apparemment ça ne choque personne ?

  22. le suicide de l’occident, et non plus seulement de la France comme l’écrivait Zemmour, n’est pas fatal, l’espoir vient des combats à mener: Hidalgo vient de reculer sur l’affaire Déon, TF1 sur la voix voilée, continuons les combats, ils reculeront

  23. Nos politiques vont faire bloquer nos comptes bancaires et les français semblent bien l’accepter ! Alors pourquoi nos politiques se gêneraient-ils ???……..

  24.  » nombre de logements et maisons qui sont squattés par des migrants en toute impunité. Les chiffres ont explosé.
    Mieux, c’est le propriétaire qui risque 3 ans d’emprisonnement s’il fait appel à des gros bras pour récupérer son bien  » …
    Attention, SAUF si, le proprio est musul , et ses gros bras musul !!!!!
    Faut pas charrier , tout de même !!!
    http://www.fdesouche.com/947385-garges-gonesse-95-roms-squattaient-maison-de-youcef-expulses-jeunes-quartier#

  25.  » La France ne peut s’en sortir qu’en combattant fermement l’islam politique en s’appuyant sur les musulmans qui rejettent la charia. » Oui, il y en a, mais combien ?

  26.  » la remigration est une illusion  » dites vous ,monsieur Guillemain
    Tout à fait !
    Mais il faut préciser : la remigration PACIFIQUE est une illusion !

     » otages des islamistes  » Supprimez la terminaison  » iste  » … ou remplacez par  » musulman  »
    Elémentaire mon cher…

     » 50% de jeunes musulmans qui préfèrent la charia aux lois républicaines, selon un sondage de l’Institut Montaigne.  »
    Ah, ca faisait un bail que vous nous l’avez pas mise cette bien bonne connerie de cet institut, inféodé aux mondialistes !…
    Vous m’avez pourtant dit une fois que mon disque était rayé, et que je devais en changer !…
    Ma foi on est deux, ici, à encore avoir du vinyl !…

    • Vous évaluez mal le rapport de force ! Les musulmans sont des millions, dont beaucoup de jeunes en âge de combattre, parfois armés. Si vous les rejetez en bloc ils seront solidaires. Et du coté des français, plus âgés, le plus souvent désarmés, il n’y a ni solidarité, ni unité. Nous sommes divisé par notre propre système politique : la Démocratie clientéliste qui survit à crédit ! Nous devons voir nos intérêts concrets, et chercher qui pourrait nous rallier ! Avant tout , nous devons nous libérer d’un Etat liberticide, spoliateur et traître. Puis nous pourrons nous séparer territorialement de l’immigration parasitaire, ce que l’Etat actuel interdit, par ses lois SRU sur le logement social (de fait colonial). Une fois souverains chez nous, l’immigration utile et loyale nous rejoindra.

      • Si nous sommes assez nombreux, nous pouvons les écraser. Il faut rassembler, entrainer.

        • Nous serions plus nombreux si tous les français pensaient comme nous,.je suis entourées de gens qui ouvrent les bras aux migrants et s’en vantent…….

  27.  » En France, soulignons le combat des femmes qui s’engagent courageusement contre l’islamisme. Elles font partie de ces musulmans qui, quoiqu’en pensent certains, sont du côté de la République et le disent ouvertement. »

    Formidable, je souscris !
    Donc ces musul républicains rejettent la merde fasciste du coran, et le personnage salopard Mahomet ? Ils le disent , le proclament :!! Nous donnent des gages de leur SINCERITE ?
    Bref ils nous prouvent que ce sont des humanistes comme moi et vous ( ? ), et font passer notre Constitution, nos valeurs humanistes AVANT le coran ( après en avoir rejetés le contenu fasciste ) ?
    Bien entendu monsieur Guillemain vous allez nous CONFIRMER, PREUVES A L’ APPUI tout cela !
    BRAVO !

  28. La fin de votre article monsieur Guillemain est catastro)phique !
    Vous continuez avec votre propagande pacifisme !!
    Ca nous rappelle les pacifistes d’avant la guerre 39- 45 ! On a vu les résultats !!!

    Vous connaissez un musul qui rejettent la charia, vous ? Amenez le ici !
    Vous connaissez un musul qui n’oblige pas ses enfants à être musul ( charia ), à soumette sa femme ( charia ) afin de l’obliger à pondre plus qu’une française ( charia ), et ainsi à nous submerger par le nombre, et s’accaparer de notre espace vital ( charia )
    Ces deux lois principales de la CHARIA suffisent à détruire n’importe quel société lâche, avec des gens lâche !!!

  29. Les musulmans qui s’exposent dans la vie publique, jubilent de notre couardise. Regardez les cartes du monde en couleurs qui témoignent de l’expansion de l’islam dans le monde c’est effarant. Ne vous cachez pas la vérité tout religieux qu’il soit modéré ou fondamentaliste applaudit cet envahissement. L’Europe de l’Ouest sera bientôt musulmane. C’est insensé d’imaginer des musulmans qui iraient contre l’islam politique, c’est leur religion, elle est ainsi pour dominer tous les pans de la vie publique et privée. Être musulman c’est suivre le coran! Ne rêvez pas il n’y aura pas d’islam des lumières, actuellement la conquête de territoires sans combat est a l’ordre du jour. Et tous se réjouissent! Et moi je pleure de voir cette France ou je ne veux pas vivre!

  30. Moi , meme si on me donne 180 000 €
    Je voudrais pas de ces merdes chez moi !
    Alors 1800 € !!!
    Vous pensez bien !!!

    • 1 800 € soit 4,93 € par jour. Il y en a qui croient que c’est avec ça qu’ils vont loger, nourrir, blanchir des clandos. MDR

    • Vous ne comprenez pas une chose.

      l ‘argent n ‘a plus de valeur avec ce qui se passe.

  31. Continuez a voter FN, on voit le resultat depuis 30 ans. un parti qui ne veut pas le pouvoir car il est la torpille teleguidee par l’UMPS… Francheent, ca vous fait quoi de vous faire mettre pendant 30 ans par la famille lepen??? J’espere que ca fait mal… Grace a vous, les vrais partis patriotes ne pourront jamais emerger… N’oublions pas que ce sont les apotres des lepen et du FN qui ont ecrasé les identitaires, en achetant avec une gold mastercard FN Vardon… Chaciun a son prix!!!

    • Il semble que tu adores que macron te le mette bien profond ça ne fait aucun doute que tu as voter pour lui. Vous en avez trouve des partis patriotes espèce de Charlot.

  32. Il faudrait surtout que les Français musulmans qui sont farouchement opposés à l’islam politique sortent massivement du bois ! Il serait alors impossible de les faire taire comme l’on tente aujourd’hui de réduire au silence un Mohamed Louizi, trop isolé. Les médias français se couvrent de honte en n’accordant pas la place qui leur revient à tous les intellectuels maghrébins, musulmans ou apostats, qui dénoncent les méfaits de l’islam politique, En donnant la parole à des experts auto-proclamés au lieu d’inviter ceux qui savent de quoi ils parlent pour être tombés dans la marmite islamique dès la naissance, les médias se font les complices de la destruction de notre culture par l’offensive islamiste.

    • La République a déjà trahi les harkis d’Algérie française. Parmi les intellectuels de culture musulmane, certains ont brulés leurs vaisseaux et sont du coté de la Raison. Mais nombre d’entre eux sont dans l’attentisme, faute d’un engagement de la République sur les principes républicains. Principes que nos politiciens ont abandonné, par naïveté humanitaire, par calcul : idéologique, clientéliste ou économique. Soyons déterminé sur nos principes : nos droits-libertés, et l’immigration utile (celle qui travaille et nous respecte) suivra. Y compris l’immigration de culture (mais pas de loi !) musulmane.

  33. L’ONU va promulguer un « pacte mondial » pour les migrants afin d’imposer l’immigration clandestine en Europe
    http://www.europe1.fr/international/lonu-lance-une-vaste-negociation-sur-un-pacte-mondial-sur-les-migrations-3579170#xtor=CS1-16
    http://www.unhcr.org/fr/5a05be8c7.pdf
    point n°4 (« Mesures à prendre dans la recherche de solutions », partie c) qu’il est question « d’élargir le regroupement familial » (1), de « prendre en charge l’éducation » des clandestins (3) et, plus frappant encore, de « faciliter la mobilité de la main d’oeuvre » (4). point n°4 (partie d), le document présente une liste de mesures pour « faciliter l’accueil » des migrants clandestins dans les pays visés. Parmi elles, un travail d’embrigadement idéologique des populations qui suppose un volet répressif.

  34. Il n’y a PAS de « perte de contrôle », pas plus qu’il n’y a de « lâcheté », de la part des dirigeants et les ORDURES à la responsabilité !!

    Je commence VRAIMENT à être plus qu’AGACE de lire ce genre de choses !!

    Liens vers cet article, dans lequel je donne les liens qui PROUVENT, sans aucune ambiguïté que les présidents – présents & passé – SAVAIENT et SAVENT, et ce qu’est le NAZISLAM, et ce l’immigration MASSIVEMENT musulmane, va PROVOQUER !!!

    http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

    Prenez le temps, TOUTES & TOUS, de suivre les liens donnés, en sus des FAITS actuels !!

    Jacques, il faut arrêter d’écrire en parlant « d’incompétences, d’ignorance, de lâcheté, etc… !!!

    • Inutile BobbyFR94, Jacques est sourd et aveugle …
      Ne veut ni entendre , ni voir
      Et il n’y a pas pire…. etc,

  35. La chute de l’Empire romain se répète au XXIeme siècle, mêmes folies , mêmes erreurs tragiques, même décadence dans bien des domaines, même invasion des barbares. Et Merkel, Macron sont nos nouveaux Néron…

  36. Les français sont un peuple de couards et de veaux qui n’auront que ce qu’ils méritent : disparaître.

    • Alexis.
      Oui, ben moi je suis Français et fier de l’être. Mon paternel s’est engagé en 40 pour se dresser contre un autre genre d’envahisseurs. Je ne faillirai pas à mon devoir si cela devenait nécessaire. Car je n’ai nullement l’intention de disparaître sans combattre.

      • Qu’attendez vous?
        Pour les guerriers comme vous parlent toujours au futur?
        C’est aujourd’hui que ça se passe.
        Alors?

    • Personnellement je t’attends toi et tes petits potes frisés, j’y laisserai sûrement la peau mais vous également..

    • Un peuple qui ne pense qu’à l’argent, (pas tous bien sûr) qui a renié toute valeur morale, qui préfère servir de punching-ball international que de défendre l’avenir de ses enfants.
      S’il fallait revoter aujourd’hui, je suis sûr qu’ils rééliraient les mêmes. A gerber !

  37. seigneur jésus que votre justice soit faite sur ses démons qui nous détruise svp amen

    • Faut quand même reconnaître que les Français ont la tête dans le sable ! Plus ils sont dans la merde , plus ils votent pour un président qu’il les enfoncera un peu plus !
      Mais bon … depuis 1973 un traité à été signé entre les pays pétroliers et la France pour accepter toutes les exigences des ces pays contre du pétrole ! Donc tous ces musulmans ne sont pas le fruit du hasard ! Alain Wagner en parle ici : https://www.youtube.com/watch?v=v7sdgtG6QDA

    • oui, priez au lieu de vous battre, ça a très bien marché pour les chrétiens d’orient…

      • Laissez tomber Charles Martel. On lui a déjà déjà dit ça 100 fois mais il n’imprime pas!

        • Dès qu’on parle migrants, que ce soit à la télé ou ailleurs, il y a des débats à ne plus en finir….Il me semble que tout a été dit, il faut arrêter les bla bla bla bla, Ce qu’il faut aujourd’hui, c’est  » agir « 

Les commentaires sont fermés.