Bergerac : cochon sur la mosquée, le maire Garrigue porte plainte !

Publié le 26 mars 2019 - par - 130 commentaires - 3 244 vues
Share


Du cochon sur le chantier. De quoi en faire une affaire d’Etat ? Et nos églises profanées-souillées-vandalisées, si on en parlait ?

http://https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/bergerac-une-tete-de-cochon-et-du-sang-jete-sur-le-chantier-de-la-mosquee-1553509826

Les habitants de Bergerac ne veulent pas de mosquée chez eux. On les comprend.

https://www.sudouest.fr/2017/04/01/le-permis-de-construire-de-la-mosquee-conteste-3328815-1733.php

N’oublions pas que la censure règne en France.

Les dix commandements
Nouvelle version

Du seul Allah te toqueras,
Et goberas impérieusement.

Lardons en vrac ne répandras,
Ni tête de porc pareillement.

La mosquée tu fréquenteras,
Adulant ton maître dévotement.

Manu-le-Grand honoreras,
Afin de vivre longuement.

Amalgame point ne feras,
Fake news pareillement.

Gavé de vin point ne seras,
Lait de chamelle préféreras

Du voile tu te garrotteras
Le mollet caché sciemment.

Grand remplacement tu n’évoqueras,
Sous peine d’internement.

Chair de fatma ne désireras,
Que polygame exclusivement.

Viande de porc ne mangeras,
Le méchoui uniquement.

(Et le onzième, pour faire bonne mesure) :
Mangeurs de porc tu saigneras
Et haïras incessamment

Les résidents ont lancé une pétition. Loupée. Intenté un procès. Loupé. Un recours ? Encore loupé. Il ne leur restait qu’à monter une petite mise en scène pas vraiment méchante. Facétieuse, sympathique, humoristique, assez poilante, même. A imiter sans modération, si vous voulez mon avis.

La construction d’un bastion coranique dans un quartier résidentiel faisait polémique depuis plusieurs années.
«Les riverains sont sur les nerfs, certains veulent faire sauter la mosquée quand elle sera construite».

L‘idée de construire un lieu dédié à Allah a fait un long chemin à Bergerac. À l’été 2015, la ville a vendu un terrain communal d’environ 5 800 m² à l’Association culturelle des Marocains de la Dordogne (ACMD). La nouvelle, révélée par la presse, a provoqué la fureur des riverains. Imaginez donc l’un d’eux souhaitant revendre sa maison, qu’il paie à crédit depuis plusieurs années, se privant de tout pour y parvenir. Il n’en sortira rien, pas un centime. Vous aimeriez installer votre barbecue face à une mosquée, vous ? Déplier votre transat pour voir défiler les camouflées ? Laisser jouer vos enfants à quelques mètres du souk ? Jour pour jour, balayer des yeux le temple des arrière-trains brandis ?
Les habitants de Bergerac y sont condamnés. Pour toujours. Aucun sursis, aucune probation. Perpétuité.

A leur tête, Christian Peyrouny, président du Collectif de défense des droits des riverains en Bergeracois (CDDRB). Initiateur d’une pétition, il a décidé de porter l’affaire devant les tribunaux, condamnant le manque de concertation du maire. «Il a affirmé que s’il avait consulté, tout le monde aurait été contre», rapporte-t-il. En outre, le terrain, vendu à 128.000 euros, l’a été à un tiers du prix réel! Ce qui, en soi, est déjà une honte.

Alors que les travaux devaient débuter, Peyrouny a engagé une procédure en référé pour stopper la construction. Mais il a bien entendu été débouté début mars par le tribunal administratif.
D’abord, on ne construit pas une mosquée surdimensionnée dans une zone pavillonnaire. On veut islamiser la ville de Bergerac, attirer tous les musulmans des départements voisins.

Vous savez à quoi servent tous vos efforts, Monsieur Peyrouny ? Vous pouvez tout aussi bien pisser dans un violon. Les dés sont jetés. Rien ne va plus. La pétition, le référé, le recours : pour des prunes.

Mais tels les irréductibles gaulois du nord de la péninsule d’Armorique, les courageux habitants ne se découragent pas. Foisonnant d’humour, ils organisent une petite sauterie. Ils ne tuent pas, ils ne violent pas, ils n’égorgent pas, ne saignent pas, sauf un cochon qui, de toutes façons, devait finir en boudin. Et en coincent la tronche sur le chantier. Pas le moindre dommage, disais-je.

Leur maire, moins pétri de malice, ne rigole pas du tout, allant jusqu’à balancer des phrases telles que : il s’agit d’actes « lamentables, minables et odieux » (odieux toi-même !). Et annoncer qu’une enquête a été ouverte par le commissariat local. Rien que cela !  Et ce sont de nouveau les Gaulois qui vont devoir assumer. Un acte «infâme», une volonté de «blesser, de choquer», ajoute-t-il. A toute bonne fin, je dévoile son nom : Daniel Garrigue (DVD). Vous en faites ce que vous voulez.

Des plaintes ont été déposées par la ville (ignominie !) et l’association musulmane (on s’en doutait ! Aucun humour, les chameliers).

Vous êtes assis ? Le commissariat local mène d’ores et déjà l’enquête afin de repérer les auteurs de cette «dégradation aggravée», passible de sept ans de prison et de 100.000 euros d’amende (évidemment, si le malheureux boucher de Tomblaine a pris six mois avec sursis pour cent grammes de lardons, la tête entière de l’animal, ça va coûter bonbon !).

https://www.20minutes.fr/strasbourg/1903175-20160801-lorraine-attaque-mosquee-lardons-prend-six-mois-sursis

Je terminerai par une réplique d’Astérix : « Je ne connais pas encore ce genre de mosquée mais, par Toutatis, je suis certain de m’en sortir très vite ! »

Par Toutatis, on vous le souhaite !

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
JUNG-LEDOUX Pascal

Bergerac va devenir mon « porc d’attache »…

Marnie

Pauvre bête ! Un vrai déshonneur pour elle. a-t-elle mérité de finir sur la mosquée de Bergerac ? Non bien sûr et c’est triste.

the end

regardez bien la tête de cochon et mr le m……. étrange ressemblance.

saurer

On lui souhaite à ce Garrigues, de finir comme le cochon qui orne le chantier de la mosquée.

DORSAY

A Bergerac nous n’avons pas besoin de mosquée, nous avons marre de cette histoire qui dure depuis plusieurs années, que les muses fassent la prière chez eux point barre !!!!! Pas de mosquée ici…..

André Léo

La cour européenne des droits de la femme vient de condamner une autrichienne parce qu’elle avait estimé que le viol d’une petite fille de 8 ans par Mahomet était un acte pédophile. Alors! Les islamistes installés en Dordogne pour les travaux viticoles ne boivent pas de Pécharmant, et ils ont tort, il y en a de l’excellent. Pas de cognac ni de pineau non plus, les sots! Mais ce sont eux qui s’indignent, parce que le maire a enfreint la loi de 1905 en leur bradant de la terre à mosquée. Ils s’indignent, les intégristes, parce que les riverains, ces… lire la suite

Mohamem

mettre une tete de porc sur une mosquée sans joindre la recette du fromage de tete , c’est pas très multiculti , et l’échange des cultures alors c’est pour les cochons ?

kancau11

Quel dommage de sacrifier une tête de porc, quand on sait tout ce qu’on peut faire avec, les oreilles, de la hure, du fromage de tête, du lisier aurai fait parfaitement l’affaire, bon c’est pas facile à trouver.

Philippe

Astérix n’a bien entendu jamais dit une telle sottise.
Il parle de « traversée » et non de « mosquée ».
Anne Schubert ferait mieux de manger des cochonnailles plutôt que d’écrire des cochonneries.

batigoal

Et surtout Asterix c’est drôle. J’aime bien comment les rédacteurs de ce site essayent de caser de l’Asterix à toutes les sauces (pour faire plus gaulois?), mais sans en avoir lu aucun apparement :) La dernière référence avec Roudier/Panoramix etait bien ridicule aussi.

Natou

Article très sympa Anne Shubert .
Mais c’est génial la Tête de Cochon :))))
Bergerac je connais très bien c’est une petite ville tres symathique touristique mais la avec une mosquée c’est mort pour les habitants. Plus personne ne voudra y aller à part les arabes encore une nouvelle Algérie comme Nîmes .

logique

il faut se défendre des islamistes en utilisant leurs croyances. ils tuent, torturent, pillent au nom d’allah et son prophète au coran. la victoire est très simple et la terreur peut rapidement s’emparer d’eux si: leurs corps sont incinérés (pas de paradis), si un soldat d’allah est tué par une femme (les membres de l’EI étaient terrorisés par les bataillons de femmes kurdes !!!), si un porc ou son sang souille un lieu « saint » , un arrosage de vins bien alcoolisé ou de sang de porc sera bien plus efficace qu’une bombe qui en tue certains mais donnent de l’énergie… lire la suite

batigoal

haaa nous sommes d’accord: le but est bien de faire une profanation d’un lieu supposé saint pour eux. Donc il y a bien aucun humour dans cette histoire mais bien une envie de nuire. C’est bien un peu d’honnête intellectuelle de temps en temps…

logique

l’humour a toujours fait rire les uns et pleurer ceux sur qui il s’exerce !
doit on aussi supprimer l’humour au nom d’allah ?
c’est déjà pas mal le cas, suffit d’entendre les sketchs de laura lone donnés en france et de comparer avec leur version originale belge. Par exemple en belgique le gosse qui écrit « pute » sur le tableau de sa maitresse s’appelle mohamed. en france il s’appelle …Kevin !!!!
la tête de porc reste une bonne blague pour la plupart des gens qui ne sont ni croyants en l’ allah ni superstitieux et ça fait un paquet de monde !

AFMC98000

Je trouve que gaspiller une tête de porc ou jeter des lardons sur une mosquée est dommage. Le lisier est moins cher et se remarque de suite. Les muses mettraient des jours à nettoyer au karcher. Peut être seraient-ils obligés d’abandonner leur construction.
Ce maire est un traître que les habitants doivent éjecter à la prochaine élection.

Robert

Ce n’est qu’un maire, il n’est pas sous garde bordel ! Pas de discussion, du nettoyage. Pensez-y et agissez promptement et utilement.

batigoal

Mme Schubert, petite question: quel album d’Asterix? parce que j’ai pas souvenir d’un « humour foisonnant » sur le sujet. L’humour dans Asterix etait vraiment drôle, les têtes de cochon sur la porte des mosquées, c’est un peu bas du front non?

logique

vous préférez la tête d’un humain accroché à une grille par un musulman comme celle du pauvre Hervé Cornara ?
la tête de cochon c’est bien de l’humour !!!

batigoal

Pourquoi faire le parallèle avec un meurtre? Cet acte n’est pas dangereux en soit mais montre à mon sens une certaine bêtise. Mais si c’est de l’humour comme vous l’affirmez avec Mme Schubert, vous n’aurez aucun mal à m’expliquer quel est son ressort: Comique de situation? Jeu de mot? Pastiche? Et si c’est considéré comme un « acte de résistance », les islamistes peuvent dormir sur leur deux oreilles…

logique

je ne vais pas vous faire un cours sur l’humour. Informez vous sur ‘l’humour noir », cet humour qui fait rire avec une grimace (comique de situation)…
l’humour dans ce cas est de mettre au pied du mur les musulmans: théoriquement la mosquée devrait être rasée et la terre de cet endroit déclarée impure, selon LEURS préceptes.
Gageons qu’il n’en sera rien , que la mosquée continuera sa construction.
les musulmans ont décidément beaucoup d’humour … quand cela les arrangent !

DUFAITREZ

Que fait Cyrano… à Bergerac ?
Sûr que le Nôtre va s’y coller !

mhollandouillelafripouille

Ce maire deux est une kouille molle de plus dans un pays déjà ruiné et soumis …..mdr ….tiens voilà du boudin…voilà du boudin ….tralala tsouin tsouin ….etc …etc ….et lol à tous les c…s….

Jean-Paul Bourdin

Donc il s’agit d’une mosquée municipale, puisque le maire porte plainte ?
Bah … Encore un qui voudrait voir La France devenir une république islamique (si tant est qu’on puisse sans rire accoler les deux termes !) Et il est divers droite : encore un signe qu’il ne faut avoir aucune confiance dans la droite non patriote, celle des Juppé Wauquiez et consorts, tout aussi prêts à vendre la France à l’Islam que la (soi-disant) gauche.

anonyme

daniel garrigue. C’est bien noté.

Jill

Que les riverains tiennent un an et balancent leur
« Cauchon » de maire l’année prochaine ;c’est un
traître et un collabo.
Une petite opération boudin de temps en temps et le terrain sera rendu impropre à allah.

HARGOTT

« il s’agit d’actes « lamentables, minables et odieux » dit le maire. Mais tant d’églises saccagées sans qu’on en parle même dans las médias! Et si l’on vient à en parler parce qu’on n’a pu le cacher, jamais on ne cherche trop à savoir d’où viennent ces actes lamentables, minables et odieux , de crainte des résultats de l’enquête.

La Hire

Cyrano reviens ! Le maire est devenu fou !

Eric des Monteils

Quand à moi, depuis le temps que l’on me traite de « tête de lard », je n’ai pas intérêt à me ballader dans certains lieux « abandonnés de la République »

Wilson Renom

Mieux vaut garder une lame à la ceinture dans ce genre de zone ..

Jill

C’est sur, par contre avec une tête de con, on se fond dans la masse.

vangheluwe

c’est bien trop tard mes petits gueux c’était à nos parents et grands-parents de faire quelque chose maintenant on l’a dans l’os bien profond et ça ne reviendra jamais en arrière surtout qu’il y a encore une majorité de gens qui ne conçoivent même pas où est le problème qui ne s’en apercevront que lorsqu’ils auront le nez dedans comme ces gens à Bergerac les attentats les attaques terroristes auraient du nous apporter moins d’islam c’est le contraire qui s’est passé comme on le voit encore en NZ la propagande du « vivre ensemble » du « pas d’amalgame » de « la religion de… lire la suite

ven85

mais les francais sont les responsables,ce sont bien eux qui ont elus tout les traites de la droite et la gauche qui ont faitent rentrer plus de 10 millions de musulmans,ce sont bien eux qui ont elus chirac contre JEAN MARIE LE PEN,lui les auraient raccompagne au bled a coup de pied dans le cu,alors arretez de vous plaindre un jour ou l’autre vous erez obliges de faire votre valise,demandez aux pieds noirs en 62,le abateau ou le cercueil et portant ils avaient plusieurs generations en algerie

BERNARD

@ven85 +1000000 Il faut effectivement regarder la vérité en face, je n’arrête pas de dire comme vous. Mais le pire étant que les Français n’ont pas encore compris. J’écrivais sur le billet de Mme Filio hier :
« De Gaulle avait dit « les Français sont des veaux », mais depuis, en plus ils ont chopé la maladie de la vache folle »..

the end

les alfrancais sont les plus que cons du monde ! ils sont atteints du syndrome de Stockholm .

christian lagouardette

BRAVO A CELUI OU CEUX QUI ONT MIT CETTE JOLIE TÈTE

the end

du maire ou du cochon ? .

Martine

Avec ce projet, ce sera la 3e mosquée à Bergerac, après celles des quartiers de La Catte et Naillac. On comprend l’exaspération pour une si petite ville qui était si agréable auparavant……

ven85

mais ils n’ont qu’a elire ue EX FN ET RN,dans les 10villes gerer par le RN la racaille musulmane ne bouge pas,il n’y a pas de voiture qui brule,la delinquance baisse,les impots baissent aussi, alors je ne plainds pas ses cerveaux laves,qui votent pour ceux qui les detruisent

wika

Extrait Wikipedia sur Daniel Garrigue ::
Date de naissance 4 avril 1948 (70 ans)
Lieu de naissance Talence (Gironde)
Nationalité Française
Parti politique Action nationaliste (1969)
RPR (1993-1997)
UMP (2002-2008)
NI (2008-2012)
Diplômé de IEP de Paris
Profession Administrateur de l’Assemblée nationale
Ce qui prouve bien que même à droite ce sont des vendus et que seuls les partis dits « d »extrême droite » ou sympathisants comme Ménard peuvent tenir ces gens en respect

Richard

La tête du cochon me rappelle quelqu’un ???????

Laurence

Vive la démocratie !!! Chacun est libre tu nous fatigue Schubert

le Franc

tu nous fatigue sans s est typique d’aicha/mohamed.

HARGOTT

Donc libre de détester l’islam…Enfin, pas pour longtemps.

Fit

Ta gueule la bachée, va mettre ton sac poubelle sur la tête et te faire enc.ler par ton bedouin!

the end

il ne manque plus le chameau ….faute de mieux un bourricot pour la satisfaire.

al fareed

les électeurs étaient libres de choisir. ils se sont fait baiser!
dommage pour ceux qui ont voté FN et subissent les choix des autres;

the end

malheureusement c est le cas .

AFMC98000

Laurence…..d’Arabie je suppose. Se cacher sous un pseudo bien chrétien est très lâché

Laurence

Franchement les gars ont que ça à faire des cochons mais ça craint l’humour est plus que déplacé inadapté très français impoli

HARGOTT

Même si l’on accepte ce que vous dites, c’est tellement moins grave que ce que font et disent les musulmans, sans même parler des attentats.

AFMC98000

Les FDS font des blagues aux musulmans, alors que les musulmans tuent des francais. On est très loin de la parité. Il faut donc continuer ce genre de blague pacifique.

the end

quoi que !! il n est jamais trop tard pour ce genre de c…e pour passer a l acte.

BERNARD

Laurence d’arabie ?

LUCCHINI

on t’a reconnu ! l’humour français est donc déplacé, impoli, inadapté. Laurence, est donc un pseudo de takiya ?

wika

Quelqu’un pourrait me traduire le post de Laurence ?
Moi pas comprendre langage télégraphique. Moi pauvre FDS pas formée aux nouveaux codes des trolls incultes

AFMC98000

Expliquez moi ce que vous avez contre ces petites bêtes si utiles. Etre horrifié devant une tête de cochon tient de la schizophrénie. Musulmans, il faut vous faire soigner.

the end

Daech recherche de recrues si vous êtes disponible allez-y pour une religion de paix et d amour……. pour les survivants bien sur!.

the end

fous nous la paix et va rejoindre les tiens pauvre naze!!.

the end

faut quitter ce pays qu i n est pas le votre pauvre idiote.

Laurence

Il est normal ce maire contrairement a vous Anne qui ne revendique que violence et haine on a bien compris que c’était revendiqué lol.

La Hire

L’Amour que nous porte l’islam, on en a vu quelques exemples du Bataclan à Charlie… L’islam est la doctrine d’un pervers, pédophile, voleur et assassin répandue sur le monde par ceux qui lui ressemblent.

Monique

L islam est un véritable cancer .

the end

L islam est une véritable (cochonnerie) avec le cancer et les métastases.

La Hire

C’est vrai que l’islam est comme le cancer. Il pénètre subrepticement les organismes sans être invité, prolifère et se multiplie en douce et soudain agresse son hôte qui ne lui a rien fait.
Celui qui inventera le traitement qui éradiquera cette saloperie méritera le titre de Bienfaiteur de l’Humanité !

AFMC98000

Helas les musulmans ne peuvent pas être soignés donc jamais guéris. C’est incurable. L’islam est une maladie pire que la peste et le choléra qui, je vous le rappele, a fait 600 millions de morts durant 1400 ans de pillages et de massacres.

Monique

Tout est bon dans dans le cochon😂😂😂

the end

de la tête au saucisson.

gbgb

Cochon qui s’en dédit.

the end

exactement !!.

jan le Connaissant

«dégradation aggravée», passible de sept ans de prison et de 100.000 euros d’amende  »
complétement absurde !!
cette tête de cochon n’a rien dégradé du tout !!
Devant un tribunal normal, c’est à dire honnête et sans parti pris, cette accusation ne tient pas !!

La Hire

Un tribunal normal, c’est de plus en plus rare en ces temps de gauchisme et de collaboration !

BERNARD

« Tribunal normal ». où ça en France ??. Cher Jan, je vous remercie pour mon premier sourire du matin !

jan le Connaissant

de rien !…
merci d’apprécier mon  » humour  » !
:-)

the end

a ce prix la le cochon doit être très bon.

jan le Connaissant

exact !
c’ est le fin du fin, zi end !

Carol Philippe

On est en terre Chrétienne, donc les mosquées, NON, s’ils insiste, on fait comme « ils » font à nos Églises et Cathédrales, on casse tout, point barre.
Même si nous sommes dans un pays dit « laïque  » , il est hors de question de construire des mosquées partout et qui plus est, de taille aussi grande qu’un immeuble. Surtout avec le fric qui provient du terrorisme et, de …..l’état ! !!!!!
Dieu, reconnaîtra les siens, quand à nous, reconnaissons nos racines et luttons pour les préservées, point final.

Jon-Erik Harper

Encore un maire carriériste, traître à la nation qui fait du clientélisme électoral. Il devrait être déchu de ses fonctions immédiatement si la France était un pays normal.

BERNARD

Ahh super : Bergerac sera bien placée pour récupérer les migrants qui vont être disséminés (surement par panspermie–sisi c’est dans le dico vérifiez–) dans toutes les villes et villages de France (et peut-être même des djihadistes plus ou moins jeunes en cours de reconversion avec « Moche et conne ». Il anticipe, il prépare leur arrivée que j’espère nombreuse, la communauté muzz travaillera le vignoble local.. le maire se verra octroyer un « tableau d’honneur pour bonne conduite » et qui sait il a peut être aussi quelques ambitions « personnelles » (.. suivez mon regard..)

Chris83

Il espère une grande démographie locale ainsi il aura une grande population d’ou nouveau stade, nouvelle école, nouvelle mairie etc;…

angora

dans un pays laic je ne vois pas ou et le problème.

BERNARD

Moi non plus, quel est le problème vraiment ? Il faut évidemment assurer le bien être de la communauté musulmane en priorité, et il est clair que le réveil au son de « allahhouuakkkbar » c’est quand même plus agréable qu’avec le chant du coq… d’ailleurs il y a eu de nombreuses plainte au sujet de ces sales bêtes de coq qui chantent les deux pieds dans la merde, pour les muzz c’est seulement les genoux.

Gégé

Au moins BERGERAC que je connaît bien sera à la pointe du modernisme . Arrachage massif des vignes ; plus de BERGERAC sur les tables ; remplacement par un nouveau revenu ( très lucratif pour les labos et l’état ) en l’occurance le canabis…. ensuite il y aura peut être le SAINT EMILION et le MEDOC……on verra quand ils seront plus nombreux que nous…

BERNARD

@ Gégé Étant près du vignoble Bordelais (là ou Ali va construire sa magnifique grande mosquée, la tendance est plutôt au rachat de certaines vignes de grands crus par des Chinois ou des Américains, ils ne laisseront pas les muzz arracher les vignes EUX !

Chris83

Quand on pense que soit disant les cloches des églises empêchaient les gens de dormir (alors qu’elles ne sonnent pas la nuit) Nous aurons tous le muezzin bientôt… et plus les coqs… ils sont trop gaulois!!!

kancau11

C’est bien çà le problème.

Frère TUCK

Bravo au moins il y a des patriotes qui ont des c……s, les muzz ont des appuis de nos élus , le maire de Bergerac est un traître de première catégorie . Bergeracois(es) virez moi cet abruti en 2020 . Bergerac est une jolie ville et évidemment la pollution musule est présente et s’impose ; y en a marre de supporter partout cette secte satanique . Construire une mosquée tout proche des lotissements c’est un manque de respect pour les riverains qui vont être obliger de subir ce foutoir visuel et acoustique ; HONTE à vous élus qui détruisez notre… lire la suite

gigi

Pourquoi ne pas s’en prendre directement a ce Maire collabo ? L’émotion et le retentissement seraient bien plus grands.
Les élus auraient les chocottes.

Anton

Comme en 43, ce félon est ajouté sur La Liste. Car nous aurons aussi notre 44 au 21e siècle, cela est sûr et cela risque d’être bien pire.

Julien Martel

« Une minute de silence pour ce pauvre cochon qui a donné sa vie pour défendre la cause ! »
EX-CEL-LENT !

BERNARD

on a qu’à rebaptiser la commune en « Bergerac la mosquée, c’est super pour le tourisme…
Quant aux pétitions, il n’y a vraiment que les niais qui pensent que ça peut marcher, de même que les « débats/informations/réunions » dans lesquelles on explique au « bas peuple », que c’est une décision qui vient de plus haut et que « circulez y a rien à voir ni a regarder, ni à dire (juste à entendre)
C’est ce qu’on appelle la démocratie ! Cette décision a nécessairement eu l’aval du conseil municipal;..qui a vu qu’il y avait des « avantages »..
Pour qui ces avantage est .. UN AUTRE SUJET, allez circulez.

Lucie

Prenez exemple sur la nouvelle Zélande, en terme de tolérance et savoir vivre les français se prennent une grosse claque 😂😂😂😂😂

Laguerre

Lucie.
Quand la Nouvelle Zélande aura fait l’expérience d’attentats islamistes sanglants style Bataclan sur son sol, nous verrons si ses populations se montreront toujours aussi tolérantes. Tout finit par arriver.

Julien Martel

Surtout quand on sait que c’est un lieu de culte de la religion d’amour et de paix. Il n’y a même pas à se forcer pour être ouvert et accueillant. 😂😂😂😂😂

crap2sp

Mais Lucie,aujourdh’ui comme hiers,les francais sont tres tolerants,et un grand savoir vivre,vous racontez n’importe quoi,voyons hiers les Nazis,de nos jours l’islam et ses islamistes,indecrotable collabos.ma pauvre fille

Tesquieu

Mais faites-la taire, cette conne!
Encore une qui a goûté à la merguez.

BERNARD

@Tesquieu Au contraire, laissons -la nous parler encore des bonheurs que l’islam nous apporte, nous on est cons, on a pas encore compris, la base de la pédagogie étant la répétition (voir par exemple sur les chaines de désinformation qui répètent et répètent encore et toujours que l’islam c’est BIEN)
Et puis aussi, avouons que ça nous fait marrer !

La Hire

Allez donc à Barbès vous promener en jupe légère et joli corsage puis revenez nous parler de tolérance… Si vous en revenez !

sol fin

C est clair!!!.

HARGOTT

Si vous croyez qu’il faut laisser la France se couvrir de mosquée en faisant preuve de tolérance et de savoir vivre (quel rapport?), on ne peut plus rien faire pour vous. En Nouvelle Zélande, il y a 46000 musulmans, et en France, nous n’avons pas même le droit de savoir combien de millions; sans compter que vous parlez d’un pays où vous n’avez probablement jamais mis le pied.

the end

c est pas possible Lucie (fer) ….. pauvre femme il faut être stupide pour dire des conneries pareilles , vous représentez le diable! .

Pedro de la Mancha

Faire un barbecue l’été à côté d’une mosquée ? Mais j’en rêve oui!!!!!

Marcorix

Ouiiii que des saucisses de porc bien juteuses mmmmmh j’apporte le vin rouge.

the end

j offre le Ricard et les a muzz gueules.

BERNARD

Je crains bien plutôt que les barbecues soit organisés sur le terrain de la mosquée avec toutes les joyeuseté pour les voisins, joyeux cris, joyeux enfants qui s’ébattent en criant ou qui éventuellement viennent vous dire bonjour chez vous en empruntant votre bagnole ou votre portable Ils pourraien même qu’ils vous invitent aux festivités… sauf si vous emmenez des ribs de porc pour y participer.

the end

vos bagnoles vos téléphones ET SURTOUT NOS FEMMES!!!!!

BERNARD

@the end ! Ce que vous dites me rappelle une jolie chanson d’Adamo,sauf que là ils demandent pas la permission.. allez, un petit moment de détente avec ce clip !

the end

dans ma collection de disque que j ai peut être …. l album : Salvatore Adamo – Vous permettez monsieur [1964] : merci pour l info mais eux ne demande pas la permission ils niquent direct et tuent c est pas la même chose !!!.

Hoplite

Vous n’avez qu’à les protéger vos femmes!!

Lisianthus

Quand on vit dans un pays moderne avec des gens civilisés et pas des barbares préhistoriques, ce n’est pas une nécessité !

the end

je plussoie!!!!.

Lisianthus

Merci ! C’est bon de ne pas être seul !

Phil C.

😂😂😂

the end

avec des fatmas dévoilées , mais soyons sobres , le string seul est obligatoire & comme fond musical de (Ian Dury – Sex & Drugs & Rock & Roll) .

the end

et les os on en fait quoi ? .

Dupond

Daniel Garrigue (DVD)…..Freres de coeur avec wauquiez qui fait retentir le gueulage du muezzin sur nos beaux massifs auvergnats . Cette droite ne vaut pas mieux que la gauchiasserie avec qui elle s’est toujours acoquinée pour nuire aux patriotes d’ou leur nom « les islamos collabos »

Chantal

1milliard et demi bientot 2.. endormi

the end

sans compter ceux qui sont au paradis avec momo tout est possible.

TourN

Islamo collabos,… Arnaud Danjean, 3 éme sur la liste LR de Bellamy est un ami proche d’Hashim Thaci, trafiquant de stupéfiants et d’organes prélevés sur les prisonniers Serbes au KOSOVO dont il était à la tête du groupe criminel de Drenica.En 1999, Carla Del Ponte, procureur du TPI voulait l’inculper pour crimes de guerre. Du beau monde sur la liste LR des Européennes de Wauquier,
Article sur Faits & Document repris par le site Salon Beige du 25/26 Mars 2019

kabout

c’est trés bien cette téte de porc ! je soutient a fond ce geste de patriotes,il y a encore des francais qui aime le cochon au point d’accrocher un joli trophée.😂😂

Putox

Avec la tête qu’il se paye le maire ça ne m’étonnerait pas qu’il ait un lien de parenté caché avec le cochon islamo-lucide et conscient de l’islamisation inacceptable de sa porcherie natale ?

PIstou

Il doit y avoir beaucoup d’islamistes a Bergerac pour que le maire les protège en pensant a sa réélection. Les habitants vont-ils lui faire encore confiance.

the end

c est sur ! .

Clio

10% de musulmans.

Stratix

Au lieu de cibler les mosquées il serait plus efficace de  » marquer  » notre territoire avec de l’urine de porc ( priorité aux rues bloquées le vendredi par la prière). Ce serait sans doute non attaquable par les juges et il n’y a rien de choquant à ce que le sol soit  » contaminé  » par du porc, partie intégrante des valeurs de la civilisation.Commençons par marquer le terrain public afin de repousser les rites islamiques sur des terrains privés.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Euh, l’urine de porcs,c’est facile à recueillir???

the end

il faut des truies pisseuses tout simplement.

BERNARD

Ou du lisier de ce même brave animal, cette bonne odeur agréable de la campagne.

the end

ou de la fosse a rupin de nos gouvernants.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Rappel de circonstance: la résistance contre l’islamisation est de la légitime défense. En effet, les textes fondateurs de la religion islam instruisent les muzs à tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., les incitent à la pédophilie et à inférioriser les femmes, et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales et des Droits de l’Homme. Les muzs (et leurs COLLABOS) doivent donc tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme… lire la suite

Lisianthus

Misère………………………