Des victimes auraient pu être épargnées grâce à des barrières spéciales

Publié le 26 décembre 2016 - par - 28 commentaires - 2 511 vues
Share



Depuis 1950, une société internationale est spécialisée dans la fabrication
de systèmes de protection anti-terroriste. La prévention des attentats par véhicule-bélier, tels ceux de Berlin et de Nice, hautement prévisibles, est un classique des établissements Mifram Ltd. Le fabricant israélien de barrières modulaires vient d’être contacté par diverses agences gouvernementales. Très tardivement, les autorités allemandes lui ont réservé la totalité du stock de ces barrières pour ce début janvier. Un aveu de coupable négligence et une peur panique du réveillon migratoire de la Saint Sylvestre. L’angoisse de nouveaux attentats s’ajoute à la crainte de nouvelles exactions commises par des « migrants », si chers à la chancelière Angela Merkel. Tout le monde a aussi en mémoire les vains efforts de son gouvernement pour cacher la vérité au peuple allemand. Une pratique de déni similaire appliquée également en France sous Valls et Cazeneuve. 

 

L’appareil Hollande-Merkel pleinement responsable des morts et des estropiés lors des attentats islamistes et immigrationistes

 

Par appareil gauchiste de François Hollande et d’Angéla Merkel, il faut entendre les membres de leur gouvernement respectif et la main mise de l’OTAN – ONU, sous l’administration Barack Hussein Obama et Hillary Clinton. 

 

Tant à Nice, cet été, qu’à Berlin, cet hiver, aucune mesure de sécurité réelle n’a été prise. Au plus haut niveau les responsabilités sont écrasantes. Et les coupables ne risquent rien grâce à leurs immunités de politiciens. 

 

Leurs crimes sont présentés comptablement aux contribuables, sous la forme de cotisation à la taxe attentats : https://ripostelaique.com/la-taxe-attentats-augmente-encore.html  

 

Et si d’aventure des victimes ou leurs familles assignent l’Etat en justice, c’est encore le contribuable qui paiera. Jusqu’à quand l’immunité pour les présidents, leurs ministres et les parlementaires ?

 

 

Ces barrières modulaires sont capables de stopper presque tous les types de véhicules

 

« tels que des tracteurs, des motos, des camions légers, et même des camions lourds tel que celui utilisé à Berlin, selon la compagnie.

 

Sa conception spéciale (en forme de L) arrête les véhicules circulant à grande vitesse en modifiant la lancée horizontale du véhicule en lancée verticale. La barrière dirige l’élan vers le bas dans le sol amenant ainsi le véhicule à un arrêt complet – quelle que soit sa vitesse », peut-on lire sur le site internet de la société.

 

Comparé aux méthodes conventionnelles, comme les blocs de ciment par exemple, le MVB représente une solution peu coûteuse, qui offre une protection supérieure tout en étant très facile à retirer dès la fin de l’événement », a expliqué Noy à I24news.

 

Une seule unité de 60 cm de largeur coûte environ 1000 $, vous pouvez donc fermer une route entière pour seulement 7000 $ », a-t-il encore précisé.

 

Ces barrières existent depuis 12 ans et ont fait leur preuve

 

Bien qu’elles soient principalement utilisées en Israël : «  plus de 40 000 unités ont été vendues à l’armée américaine, le FBI, l’armée japonaise et la police et elles ont aussi contribué à la sécurité des Jeux olympiques d’Athènes.

 

« Le MVB peut être utilisé de manière permanente pour sécuriser les aéroports, les ports ou les bâtiments du gouvernement, ou pour des événements qui ne durent que quelques heures », a poursuivi Noy.

 

Suite à l’attentat de Nice du 14 juillet dernier, qui a tué 86 personnes et fait 434 blessés, les autorités françaises ont décidé de déployer les barrières de la compagnie israélienne Mifram au coeur de plusieurs villes françaises. »

 

Barrières 1

 

https://youtu.be/44p21X-iwKY

 

Barrières 2

 

https://youtu.be/6oBOcPhxf_s

 

Barrières 3

 

https://youtu.be/kIkhz-aAxjo

 

« Une prochaine attaque aura lieu en Allemagne, la question est de savoir quand, où et comment »

 

Les compagnies israéliennes telles que Mifram, spécialisées dans le développement de systèmes de défense pour la protection anti-terroriste, la gestion des risques, et les solutions de gestion de projets, ont des décennies d’expérience face à de nombreux types d’attaques terroristes, ayant dû s’adapter rapidement et efficacement à la menace.

 

L’ancien porte-parole militaire israélien et expert en sécurité Arye Sharuz Shalicar a donné quelques explications sur les méthodes israéliennes lors d’une interview accordée au journal allemand Abendzeitung.

 

« Des clôtures sont construites autour de l’aéroport, et il y a une zone tampon de trois kilomètres, ou quand un marathon est organisé, aucune voiture n’est autorisée à se garer le long de la voie la nuit précédente », a-t-il révélé.

 

« Comment protéger les voies d’accès ? Où doit-on améliorer la vidéosurveillance ? Où doit-on placer des policiers en uniforme ? En civil ? », ajoute-t-il.

 

« Les policiers en civil représentent une sécurité importante parce qu’ils sont invisibles et peuvent détecter un passant nerveux et donc suspect », explique-t-il.

Shalicar, né en Allemagne, estime que les Allemands devraient commencer à s’adapter à la nouvelle réalité du terrorisme mondiale.

 

Une prochaine attaque aura lieu en Allemagne, la question est de savoir quand, où et comment », prévient-il. « En Allemagne, la vie au Pays de Cocagne est terminée. C’est difficile de l’admettre, mais ici aussi, il va falloir s’adapter à la situation géopolitique »

 

source : http://jforum.fr/lallemagne-commande-des-barrieres-modulaires-israeliennes-pour-vehicules.html

 

En France, la vie au Pays de Cocagne (chère à l’acteur et réalisateur roannais, Pierre Etaix) est terminée. 

 

Quand au dicton allemand : Vivre comme Dieu en France, il ne précise plus de quel dieu il s’agit. 

 

Jacques Chassaing

Print Friendly, PDF & Email
Share

28 réponses à “Des victimes auraient pu être épargnées grâce à des barrières spéciales”

  1. Aux Armes Citoyens dit :

    Au cours des commentaires, M. Chassaing s’est cru encore une fois, obligé de casser le FN.
    Désormais, je ne lirais plus aucun article venant de cet auteur.

  2. Appoline dit :

    Cassons ns Sérieux ?Pourquoi ON leur montre ?Qu’ils aillent se faire foutre ?Salopards ils sont salopards ils resteront allez dans 5 ans ? La france est à 95% musulmanes je vs le dis barrons nous

  3. BobbyFR94 dit :

    Comme l’a écrit, et dit, le professeur Sami ALDEEB, la seule façon de supprimer les MEURTRES, les VIOLS, et, plus généralement, TOUTES les agressions au nom de cette saloperie qu’est le NAZISLAM, est d’enlever la barrière mentale qui empêche tous ces gens de voir ce qu’ils font, le mal qu’ils commettent…pour que les adeptes puissent voir la réalité…

    Vous comprenez, dès lors, le pourquoi des mensonges PARTOUT, parce que, si chaque musulman prenait conscience de ce dans quoi il est enfermé, le NAZISLAM disparaîtrait INSTANTANEMENT !!!

    INTERNET signe l’arrêt de mort du NAZISLAM, c’est en marche, même si vous ne le percevez pas…

    Toute comme la vérité sur nos ORDURES de politiques révélée au monde entier permettra leur éradication…

  4. Colonel de Guerlasse dit :

    Nous ne devons pas nous barricader. Ces barrières ne résisteront pas à un camion de 35T.

  5. La_Soupape dit :

    Putain 1000 $ les 60 cm ! Waou, je courre à l’atos, j’allume le mig (pas l’avion hein, le poste à souder !) et zou, je peux filer plein de blé à RL !!!

    • belphegor dit :

      Qu’est-ce que 1000 $ pour sauver des vies humaines contre la barbarie musulmane ? D’après vous combien coûte, ne serait-ce, qu’une semaine de soins donnés à une personne victime des attentats sauvages perpétués par les musulmans buveurs de sang des Européens et entre autre des Chrétiens d’Occident ? Pensez avec votre coeur et pas avec votre porte-monnaie.

      • La_Soupape dit :

        Merci pour la leçon de morale dont je me contrefous, par contre je connais le prix de l’acier,de la soudure, de l’usinage et de la peinture !

        Et je pense avec ce que je veux sans devoir m’extasier devant 2 bouts de feraille soudés sensés « sauver des vie humaines » alors que comme le dit parfaitement le Colonel Deguerlasse un simple porteur de 19 T en fait de la charpie et c’est pas pass’ que le carter aura été explosé que ça arrêtera un bahut dont la force inertielle est égale à sa masse par le carré de sa vitesse !

        Vous distribuez sans doute des pouces en bas mais gardez bien vos leçons de morale au sujet du coût des soins aux victimes des attentats pass’que d’une part j’en suis pas responsable et d’autre part si y’avait pas d’attentats y’aurait pas de victime, c’est aussi con !!!

        • belphegor dit :

          s’il n’y avait pas d’attentats il n’y aurait pas de victimes, vous avez trouvé cela tout seul. Pauvre lapalissade ! Vos calculs sont valables pour une simple barrière, mais pas pour celle-là. Si vous êtes si malin et moins con que la moyenne, ce dont je doute, justement le fait que celle-ci s’enfonce dans le sol et qu’en même elle explose le carter que cela peut stopper un véhicule même de 44 T. Le sage montre la lune et vous regardez le doigt. Tant mieux pour vous et surtout dormez bien tranquille sur vos deux oreilles. Le monde n’a pas besoin de vous.

          • La_Soupape dit :

            Eh chef ! Va falloir te calmer un peu pass’que moi chuis pas un pied tendre !

            Alors tes petites citations du sage et de l’abruti, tu te les carres bien profond et tu viens pas me parler de camion pauvre rigolo, tu sais pas à qui tu causes et moi en matière de camions, je peux ramener ma grande gueule pass’que j’ai conduit des semi pendant 20 piges et partout où on peut alller en roulant, avant la chute du mur !

            Je t’invite donc à utiliser tes pronostics sur ma connerie et sur ma méconnaissance de tel ou tel truc en suppositoire et encore pour enfants !

            Ceci dit, avec un pseudo pareil, on ne peut avoir affaire qu’à un con !!!  

          • Latêteàneuneu dit :

            SVP R.L. existe-t-il un moyen de ne pas poster de tels commentaires grossiers, insultants et orduriers ?
            Ca gâche les échanges.
            Merci.

    • BOUDRY dit :

      ATTENTION, » LA SOUPAPE « ,C’EST PAS DU TUBE DE 2 mm D’ÉPAISSEUR…….

  6. butterworth dit :

    un produit Français protect distribution barrières a chaine dont automatique

  7. butterworth dit :

    SI LES OBSTACLES NE SONT PAS FIXES ils peuvent etre deplaces un vehicule avec treuil dans un sens voie libre pour l autre en quelques secondes

  8. jino dit :

    Et des barrières anti-immigration, vous ne pensez pas que ça serait mieux?
    Vous pourrez mettre toutes les barrières anti-camion que vous voulez, le terrorisme tuera encore et encore tant qu’il y aura des dégénérés prêts à mourir pour nous détruire. On peut dépenser des milliards pour la sécurité, on arretera jamais ces assassinats de masse.
    La seule manière d’arrêter le massacre serait de stopper net l’immigration, de retrouver nos frontières et surtout de virer TOUS les musulmans de France, vous rendez vous compte des économies qu’on ferait en plus à tous les niveaux? Utopique me direz vous, je sais mais on peut rêver non?

    • Philippe Legrand dit :

      Pas utopique mais il faut un courage politique. Lorsque les Anglais ont quitté l’Inde il y a eu une partition Inde – Pakistan. Des millions de musulmans ont quitté l’Inde pour le Pakistan et les boudhistes la région du Pakistan pour l’Inde sans qu’il y ait eu des problèmes insurmontables.

      • Anne Lauwaert dit :

        mais quand même des milliers de morts et des massacres effroyables… et cela continue… voyez l’affaire Ayodhia en 1993 (?)

    • Chassaing Jacques dit :

      Le hic c’est que tant que le Front national vous proposera un islam compatible avec la république, en ne pipant mot sur le port d’armes légal des citoyens, des barrières MVB, c’est mieux que rien.
      http://ripostelaique.com/campagne-anti-fillon-pour-se-dedouaner-aliot-crache-sur-la-reinfosphere.html
      http://ripostelaique.com/bruno-larebiere-les-animateurs-de-la-reinfosphere-seront-les-harkis-du-fn.html

      • jino dit :

        Le hic c’est surtout que tant que des gens comme vous persisteront à discréditer le FN pour faire perdurer le système qui nous ronge depuis des années, on n’en sortira pas.
        Donnez moi le nom d’un candidat qui interdira l’islam et qui virera tous les musulmans, je voterai pour lui, en attendant et étant donné qu’il n’existe pas, je préfère faire confiance à quelqu’un qui n’a jamais gouverné et qui n’a aucune responsabilité dans la situation actuelle.

        • BOUDRY dit :

          J’AI DÉJA FAIT REMARQUER QUE LES PROPOS DE  » CHASSAING  » NÉFASTES AU FN ,L’ÉTAIENT DAVANTAGE A RIPOSTE LAIQUE
           » FAUT CREVER L’ABCÉS  » !!!!!

          • Aux Armes Citoyens dit :

            Je suis d’accord. Je répète ma question à R.L. et d’autres internautes l’ont fait également : que fait Chassaing sur R.L. ? Sur un site patriotique ?

        • Aux Armes Citoyens dit :

          Exactement !
          Chassaing bouclez-la. On en a marre de vous.
          Vous cassez un parti qui n’est pas au pouvoir.

      • BOUDRY dit :

        IL A FALLU QU’IL PLACE SA VERVE SUR LE FN,( Y PEUT PAS S’EN PASSER !!!)
        BREF  » CHASSAING  » POURQUOI NE CONTACTEZ-VOUS PAS MARINE POUR LUI EXPOSER EN DIRECT VOS  » SUGGESTIONS  » ?
        A BON ENTENDEUR ……………..

        • La_Soupape dit :

          MDR !
          psssssst amigo ! Appuie sur la touche où y’a un petit cadenas dessiné ça sera plus très mieux…

        • Aux Armes Citoyens dit :

          C’est vrai, Chassaing, vous êtes pénible.
          Que faites-vous sur ce site patriotique ?
          Pour qui votre cœur penche-t-il ?
          C’est fatigant, des auteurs qui tapent sur le FN à longueur de diffusion.
          Quel est, pour VOUS, le candidat idéal ?
          Ici, la majorité c’est FN. Arrêtez de nous casser. Le FN n’est pas encore au pouvoir. Alors, quel est votre but ? Décourager leurs électeurs ?
          J’aimerais bien savoir.
          Je ne vous fais pas confiance.
          Comment pouvez-vous exister sur R.L. ?
          Je ne comprends pas.

      • Aux Armes Citoyens dit :

        Chassaing, vous êtes un sous-marin sur ce site ?
        Et les autres partis, que font-ils ? Ils ne prêchent pas le « padamalgame » et le « vivre-ensemble » ?