Berlin : deux « artistes » danois célèbrent un tueur du Bataclan comme martyr

L’Allemagne s’enfonce dans la violence avec les migrants, déjà que la société en Allemagne avec la misère grondante – Hartz IV, la production du recyclage des vieux avec la Plastination, le vol en masse des enfants par le Jugendamt (les jolis enfants de migrants syriens y passent aussi), la rééducation de sa population (LGBT) – rend les rapports sociaux très tendus. L’Allemagne connaît un programme violent de déshumanisation depuis des années et l’import de migrants accentue tout. « Les femmes allemandes sont violées. Les Allemands sont attaqués chez eux par des migrants. Des SDF allemands sont tabassés ou incendiés par les migrants. Un migrant a voulu tuer au couteau dans la rue une femme allemande et son enfant lundi dernier le même jour où le maire pro-migrant a été attaqué au couteau par un chômeur allemand. L’école de la police berlinoise est infiltrée par des clans arabes… »

Voilà des exemples de titres de la presse allemande depuis l’import – j’écris import car c’est une décision de l’ONU pour exploiter des humains – des migrants. C’est dans cette société brisée, en guerre, inhumaine, que l’exposition sur ce qu’est un martyr ouverte depuis le 29 novembre dans le  « Märtyrermuseum » de Berlin veut questionner. « C’est quoi un martyr ? Quelle personne a le droit de se dire martyr ?Ou d’être désignée comme martyr ? Quel rôle tient le martyr dans notre société ? Qu’est-ce que cela veut dire de mourir pour ses convictions ?  L’exposition « Qu’est-ce qu’un martyr ? », qui veut excuser les massacres de masse des terroristes qui tuent au nom de l’islam, met au même niveau Jeanne d’Arc, Martin Luther King,  Omar Ismail Mustafai, un des tueurs du Bataclan ou Ibrahim El Bakraoui qui, impliqué dans le massacre du 13 novembre 2015 – ce dernier fut exposé dans la première version -,  s’est fait sauter à Bruxelles en mars 2016 tuant des civils.

Depuis 2016. L’exposition, création d’artistes danois bobos et pervers à la recherche de reconnaissance et de blé, Ida Grarup Nielsen et Henrik Grimbeck  http://theothereye.dk/ , a commencé en 2016 dans… un abattoir désaffecté.  Les visiteurs de l’exposition ont l’obligation d’écouter dans la visite la vie, le parcours et les actions des martyrs mis en exposition en étant encadrés par un guide. Puis les visiteurs peuvent, après avoir été obligés de se soumettre à « un lavage de cerveau », voir librement l’exposition. L’exposition http://theothereye.dk/portfolio_page/martyr-museum/ qui se trouve dans un grand centre de la culture berlinoise http://www.bethanien.de/ ,  veut transporter le visiteur dans la peau du martyr pour quelques instants pour l’inviter à comprendre ce martyr, comme le dit le descriptif de l’exposition :   https://www.eventbrite.de/e/martyrermuseum-tickets-38223346057 .

Les bobos danois veulent nous expliquer et faire comprendre pourquoi Omar Ismail Mustafa est rentré dans le Bataclan pour flinguer, massacrer le public… et la municipalité de Berlin soutient le projet. Remarquez Berlin, qui a déjà depuis 2015 son « musée humain » http://www.memu.berlin/ qui expose des cadavres plastinés de diverses personnes dont des retraités, est habitué à briser les limites de la décence envers les valeurs humaines. La condition humaine n’est pas importante en Allemagne. L’homme est un produit et une œuvre d’art utilisable pour les « artistes » modernes. Les tueurs du Bataclan sont pour les organisateurs des artistes à leur manière. La frontière entre le bon, le bien, le mal, n’existe plus et les pouvoirs publics de Berlin garants de la protection des civils soutiennent les actes terroristes en acceptant l’exposition du « Märtyrermuseum » . Être un martyr a sa raison et doit être compris tout comme pour les retraités d’ être recyclés dans la fabrique de cadavres http://www.plastinarium.de/index.html  localisée à 2 heures de Berlin à Guben sur la frontière polonaise.

On n’a pas le droit. Gunnar Schupelius, journaliste du journal de Berlin, B.Z, dénonce cette exposition. « Ces artistes sont en train de soutenir les terroristes qui tuent au nom de l’islam et on n’a pas le droit de faire une telle banalisation des meurtres de masse ».

Olivier Renault

0
0

47 Commentaires

  1. C’est Eric Zemmour qui doit être satisafait puisqu’il a dit qu’il avait du respect pour les djihadistes qui sacrifiaient leur vie pour leur religion.
    Mon 3ème oeil ( Ajna Chakra) bouddhiste, me fait pressentir pour ce brave mais un peu timoré journaliste, une chute inéluctable de la pertinence de ses analyses politiques.
    C’est la loi de Karma, il n’y en a pas d’autres.. .. ,

  2. Vivement qu’il leur en tombe une grosse sur la gueule ! Les Teutons toucheront alors du doigt ce qu’est un martyre. Quand à leur musée du cadavre, ce n’est qu’une affaire de mode : il y a quelques dizaines d’années, une  » artiste  » du même tonneau s’était lancée dans la fabrication d’abat-jour en peau humaine. À l’époque, tout le monde avait été normalement horrifié, épouvanté ! Les temps changent…

  3. la doctrine Kalergy est en marche. La déshumanisation de la société s’accélère à grand pas, nos Zélites putanières sont tellement pressés de faire partir de la caste des privilégiés et non des sous humains qu’ils autorisent l’assassinat de nos enfants, de nos anciens, de nous. Il est temps que les lobotomisés se réveillent et que tous en ensemble, européen, nous combattions notre premier ennemi la caste Junker, Macron, Merkel et tout ces parvenus qui nous dépouillent, nous humilient à la tête de cette Europe de merde. La roue va tourner et ces salops qui nous gouvernent, ces sans couilles qui leurs sucent les pompes devront répondre très chèrement de leur ignominie et j’espère être un de leur juge.

  4. La municipalité de Berlin, la même qui autorise le musée des cadavres plastinés, pousse les enfants scolaires à voir avec leur enseignant ce musée ! qui autorise l’expo mettant en valeur le tueur du Bataclan finance les toilettes pour femmes avec les hommes à Berlin sans des portes ! Les femmes doivent pisser debout comme les hommes !

    https://renaultolivier.wordpress.com/2017/08/10/berlin-les-femmes-vont-bientot-devoir-pisser-debout-dans-les-toilettes-publiques/

  5. Pour montrer la terrible situation en Allemagne. Pendant que la parasite Merkel fait organiser l’import de millions de gens de Syrie et autres pays et qu’elle vient de participer à une conférence sur l’Afrique hier où elle a dénoncé de manière hypocrite l’esclavagisme en Libye sans parler du vol des organes des Africains ! garde le silence sur la situation des enfants rien qu’à Berlin https://renaultolivier.wordpress.com/2017/02/04/berlin-plus-de-400-enfants-exploites-sexuellement/

  6. N y a t il pas un proverbe qui dit : » jamais deux sans trois » et si l Allemagne, de part son comportement politique, Serait l origine de la 3 eme guerre mondiale qui a débutée et Qui va s amplifier dans les prochaines années . La chancelière n à t elle pas obtenu le prix bildeberg ?

  7. Si ces artistes de merde font des criminels du Bataclan des martyres c’est sûrement que ces abrutis se sont convertis à lisse lame. On ne pose jamais la question à ceux qui nous vante la religion de taule errance si ils ne sont pas devenus des adeptes de cette théologie

  8. les allemands ont blessé l’europe à mort en 14/18, puis l’ont suicidé en 39/45, aujourd’hui ils achèvent les survivants .
    je boycotte maintenant tous les produits allemands,

  9. A mon humble avis , cette  » exposition  » berlinoise d’  » artistes  » danois nous interpelle par l’ énormité de la démarche . Mais elle ne constitue jamais qu’ un effet de  » loupe  » , sur un fait très ponctuel .
    Elle est la partie visible d’ un iceberg occultant plus ou moins une foule de manifestations et de comportements banalisés au quotidien , comme le laxisme des  » élites  » envers l’ islam , l’ immigration sauvage ou les jugements iniques de la XVIIème chambre .
    Cette exposition révèle un symptôme inquiétant , celui d’ une civilisation , la nôtre , dont les dirigeants ont complètement perdu de vue la notion d’ ENNEMI , d’ adversité , ou tout simplement la notion de danger ….

    • Oui Simone, vous avez bien résumé la situation. Je souhaite que cette exposition soit boycottée –

  10. Un martyr c’est une personne assassinée parce qu’elle a refusée de renier sa religion ou ses idées, pas l’assassin.

    • Lisianthus , vous avez évidemment raison ; mais pour un bobo , tout ça  » c’ est du pareil au même  » .
      Quand on entend le niveau des débats chez les médias de propagande …. il ne faut pas leur en demander trop .
      Comme l’ a si bien dit Eric Zemmour ,  » aujourd’ hui , il n’ y a plus QUE des VICTIMES  » , car on a transformé les Héros en bourreaux .
      1984 en 2017 : la Paix , c’ est la Guerre , la Liberté , c’ est l’ Esclavage …. et les Assassins sont les Victimes .

  11. les allemands sont devenus des moutons , pour cause de culpabilité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  12. Ça ne vaudra jamais Juan Roumano Choucalescu et sa fameuse « Toile pour pigeons ».

  13. Un martyr c’est quelqu’un qui meurt pour ce en quoi il croît, mais pas après avoir massacré 130 personnes qui ne sont coupables de rien, à part d’être au mauvais endroit au mauvais moment…

  14. L.art contemporain dans toute sa crasse, sa saloperie sclérosante!!!! Tous ces artistes demeurés, incultes, boboisés a mort mais avides de pognon, (faut pas deconner non plus, on veut bien etre de gauche mais nous y en a vouloir en croquer aussi) qui font la leçon du vivre ensemble, anti racistes a souhait , pro immigrés mais sans réelles valeurs morale et humaine. Ces merdes ont le parfait logiciel LGBT Lycrato socialo macronniste. Bref, a l.image de notre epoque et du systeme qui nous dirige..

    • Je deteste au plus haut point l’art contemporain, faits pour les bobos qui ne se rendent même pas compte qu’ils achètent de la merde, du vent. Pas un centime pour cet art merdique.

  15. J’ai lu la phrase sur les cadavres plastinés, j’ai cliqué sur le lien.
    Mais en vérité, les films d’horreurs de tueurs à la tronçonneuse sont du petit lait à coté des tarés qu’on se trimbale en réalité.
    C’est gerbant, mais dans quel monde on s’enfonce? Tout à coup, je comprends les bûchers…

    • Bartamac j’ai découvert ce business en 1997. Les gens trouvaient déjà normal. Sont flingués du bulbe. Vu l’inauguration de la fabrique… Vu diverses rencontres de retraités dans la fabrique… Parlé à de nombreux retraités chez eux qui ont signé l’accord pour le recyclage. Contacté de nombreux élus au Bundestag, comité d’éthique… Tout le monde s’en tape… Allez visiter la fabrique ! Facile à trouver, Guben, qui veut dire bouche en slave… À côté de la gare de Guben. Vous poulez aller à côté en Pologne. Y a de bons restos pas chers …

  16. Les socialistes descendants d’Hitler dont la Führer socialo-communiste Merkel a décidé d’inonder l’Europe d’une armée de 10 millions d’occupants socialistes Africains.

    Mieux encore, ces petits socialistes Allemands descendants d’Hitler viennent jouer les kapos anti-fa et no-borders dans les autres pays d’Europe, c’est totalement déplacé quand on est des socialistes descendants d’Hitler.

    Pour parfaire le tableau, le pays socialiste fasciste de Mussolini, allié de Hitler, est justement celui qui ouvre grand les portes de l’Europe à tout ce qui vient de méditerranée.
    Je veut bien qu’on essaye de me faire avaler le coup des coïncidences, mais au bout d’un moment quand ça défie toutes les lois mathématiques le mantra ne prend plus.

    • Bah non tout est coordonné depuis plus de 10 ans. Le Reich se refait en créant une situation de crise…

      • Quoi qu’il en soit c’est bel et bien des socialistes Allemands descendants de Hitler anti-fa qui jouent les kapos chez tous les autres peuples.

        C’est bien la petite-fille d’Hitler qui nous taxe de nazisme si nous n’acceptons pas son armée socialiste d’occupation.

        Et c’est bien les politi-chiens descendants de Mussolini qui ouvrent les frontières méditerranéennes sur toute l’Europe.

        Par conséquent je ne corrigerai pas un seul mot de mon commentaire, ils vont devoir s’y habituer, plein le coco du chantage des nazis et des cadeaux des fascistes !
        Ils vont devoir assumer et se repentir jusqu’à leur mort !

Les commentaires sont fermés.