Berlin : par leur défausse, nos journaleux sont complices de l’assassin

Jamais, autant qu’hier soir, la défausse généralisée des médias français sur des chimères interchangeables n’a été aussi clairement démontrée. Le grotesque est devenu, dans cette affaire, paradigme de ce qu’est aujourd’hui l’information dans un pays désormais officiellement bâillonné par ceux-là mêmes qui devraient l’éclairer.

Quiconque aura erré d’une chaine à l’autre, au long d’un interminable et répétitif tunnel d’ignorance, de faux-semblants, de péremptoire et d’enfumage, sera sorti de l’épreuve comme ivre, saoulé de coups, plein d’un brouet impossible à digérer. Un sommet de la gastronomie journalistique.

On aura tout entendu de ce qu’il est licite de nommer désinformation : du peut-être-pas-terroriste à la « bande à Baader » (!), de Trump à l’extrême droite européenne, des cathos intégristes aux nostalgiques du Troisième Reich, rien ne nous aura été épargné. Aux questions débiles des animateurs de plateau (des journalistes, ça ? Avec carte de Presse ?), genre « Quelles sont les raisons pour lesquelles l’Allemagne pourrait être ciblée » ? répondirent les esquives autorisant jusqu’au farfelu des hypothèses du style « Attention, on a aussi vu des gens alcoolisés foncer sur la foule, les soirs de fête« . Des saloperies de chrétiens imbibés en quelque sorte. Moult fois il convint de se pincer pour se persuader que ce fatras tactique pouvait ainsi s’étaler publiquement, obscène.

J’ai dit « tactique ». Je le maintiens.

Car s’il est une chose dont à aucun moment il ne fut question, sur BFM, sur LCP, sur Itélé comme sur la Une, la 2, la 3  et la smala des autres, ce fut bel et bien la cause réelle, profonde, intangible et pérenne de ce 14 Juillet à la mode Santa Klaus : l’Islam.

Au royaume de la périphrase, l’omission est reine. Dans les principautés du mensonge, l’ellipse sert de mitre à nos nouveaux pontifes. Il est donc des mots, celui-là notamment, qu’il convient plus que jamais de garder pour soi. Islam. Les tabous tombent l’un après l’autre, voici que surgit celui du siècle en cours. Il tient en cinq lettres. Et terrorise au point qu’on ira se coucher, sa pauvre besogne exécutée, sans l’avoir un seul instant entendu sortant de sa propre bouche.

Alors, pour ce peuple hagard et logorrhéique des studios de radio, des plateaux de télé et autres lieux où l’on truque, voici la vérité.

L’assassin d’hier soir, à Berlin est un faux réfugié venu d’un pays certes secoué lui aussi par des attentats, mais nullement ravagé par la guerre : le Pakistan à 98% musulman. Personne, hier soir, n’a souligné ce fait.

Il est arrivé en Allemagne avec dans la tête l’idée, à défaut du projet précis, de frapper le pays qui lui ouvrait sa porte. Il a frappé ce pays-là. Personne, hier soir, n’a relevé cette évidence.

Il l’a fait au nom d’un Dieu et d’un Prophète qui lui commandaient par écrit de le faire. Cet homme est leur soldat. En mission. Personne, hier soir, n’a signalé ce point du dogme.

Le livre se nomme Coran. Le Prophète, Mohamed. Tout le monde les a tus.

Leur créature impatiente de mourir pour eux n’est, je le prétends, ni un islamiste, ni un terroriste, ni un fondamentaliste, ni un quelconque sujet de thèse se terminant par « iste ».

Il est musulman, point unique et final, couvert comme ses devanciers coupables de quelques 30.000 Bataclan depuis quinze ans par le sépulcral silence de sa communauté toute entière, de Rabat à Islamabad, de Tachkent à Rawal Pindi en passant par Kairouan, Montreuil et Saint-Denis.

Quant à ceux de chez nous qui refusent encore aujourd’hui de l’appeler par son nom, ils ne sont, par lâcheté, calcul, devoir, incompétence, bêtise ou frivolité, ni plus ni moins que ses complices.

Jean Sobieski

 

image_pdf
0
0

64 Commentaires

  1. J’ai une connaissance professionnelle qui ne veut plus regarder ni entendre les informations. Evidemment, ça fait peur…
    Et avez-vous remarqué que tous ces salauds tapent, tapent et tapent encore plus sur le FN et tous les partis de la Vraie Droite qui explosent en Europe ?
    Ils sont aux abois. Je crois bien, sans trop me tromper, qu’ils connaissent la température du peuple et ils ont peur.
    Alors, et bien, on revient sur le bouc émissaire et on reprend le lynchage… ou alors, c’est de la pure inconscience de gauche.

  2. Le pire ce matin fut Apparu sur BFMTV face à Bourdin : « Non, non, non, non, le terrorisme ni l’islamisme n’a rien à voir avec l’islam. » « L’islam est une religion de paix. »

    S’il avait ajouté « La lobotomie est un stade terminal », là on aurait pu le croire.

    Une seule solution : la grande lessive. De l’islam et de ses collabos et autres idiots utiles. Ils ne veulent pas guerre civile. Daladier non plus ne voulait pas la guerre avec Hitler. « Vous aurez le déshonneur et la guerre » disait l’autre…

    Si vis pacem…

  3. @belphegor Oui, dans tous les cas, qu’il soit tunisien, pakistanais ou autres, c’est un terroriste migrant/clandestin musulman (demandeur d’asile) et c’est lié à la politique immigrationniste qui a été décidée et qui a conduite au terrorisme islamique/à l’insécurité pour les populations.

  4. En achetant ce torchon, vous contribuez à subventionner cette idéologie délétère. C’est d’autant plus inutile qu’il y a bien assez d’extraits en circulation sur Internet pour s’en faire une idée…

  5. Ah, c’est donc lui, le prince polonais qui sauva Vienne des armées de Souleyman le Magnifique.
    merci deme le rappeller. C’est un trés beau pseudo et peut-étre bientôt le nom d’une brigade de combat.
    L’article est excellent !

  6. Même si en fin de compte c’est un tunisien, faux migrant, faux réfugié, multirécidiviste pour vol, violence, trafic en tout genre à l’instar du pakhi, leur point commun s’appelle : islam. Et c’est vrai, même « moi président » n’a pas prononcé ce mot qui à lui, à la Merkel et autres collaborationnistes, arrache la bouche. Bande de traîtres, de renégats, de crétins, d’idiots « utiles » de cette horreur qui se nomme : islam. Quant à ces journalomerdeux qu’ils aillent rôtir en enfer.

  7. Il a été libéré depuis car innocent.
    Le nouveau suspect tunisien….comme à Nice ?

  8. Ils nous reste la force de la persuasion,
    j’ai essayé, ça marche.
    Je vous propose une méthode pour mettre les « empêcheurs de dire la vérité » face à leur vérité ahurissante complice et minable. Attention, je ne parle pas de ceux qui trouvent leur compte dans n’importe quelle situation, donc aussi dans l’asservissement à cette idéologie mortifère et anti-démocratique, ceux-là ce sont les petits requins de toujours, qui me rappellent tellement le mec qui se fait avoir par les monstres dans Alien… convaincu de se mettre à l’abri, il se retrouve coincé, il ne peut plus sortir de son propre piège et se fait déchiqueter… le pauvre… non, je parle des autres, de ceux qui ont l’air d’y croire… Il suffit d’en prendre un, de le placer quelques secondes face à son propre gouffre en lui demandant tout simplement: « Maintenant, s’il te plaît, explique-moi, car je suis islamophobe donc bête… : si ces extrémistes, qui ne représentent pas l’islam et qui sont juste des détraqués » (qu’on ne peut plus dénombrer vu la dangereuse vitesse à laquelle ils se reproduisent par le biais de la « fertile » semence idéologique…) s’ils font tout ce qu’ils font, pourquoi le font-ils et au nom de qui, si ce n’est pas pour répondre à un appel de la divinité des musulmans (comme ils disent, même si vous faites semblant de ne pas entendre)? Pour rien? Parce qu’ils aiment tuer, ça les excite? C’est pas nouveau… Quel est leur projet? Pourquoi sont-ils en guerre alors? Les terroristes de tous temps ont toujours explicité leurs projets (et c’est bien la reconnaissance de leur délire qui a permis de les combattre efficacement) les terroristes adeptes de la religion musulmane n’en ont pas? À quoi leur servent tous ces morts alors? … Vous verrez, ils n’ont plus rien qui sort de la bouche, pas même une goutte de bave. Avec un peu de chance, leurs yeux trahiront l’embarras de la réflexion et… ils comprendront. Allez-y, ça marche!

  9. Excellentissime, Jean, ne vous excusez pas pour la police allemande, si ce n’est pas lui, ce sera son frère. Après enquête, il s’avèrera qu’il a peut-être juste un peu aidé?? Attendons les résultats, pour l’instant ils ne sont que des « présumés innocents ». Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes étaient….
    D’ ici-là on peut aussi envisager que l’extrême-droite allemande à fomenté cette attaque et que le témoin qui a pris en filature le pauvre immigré, a aussi fait un faux signalement. Putain d’ extrêmement-droite(nicolino, Euréka), la bête immonde des heures sombres commence à sortir ses chemises brunes, nous allons bientôt voire surgir les 4×4 Toyota surmontés du drapeau noir ? de l’ei

  10. D’accord J.Barrio il faut inciter les les Français a lire ce coran nauséabond pour ma part je n’ai pas encore fini tellement c’est écœurant (je me demande même si j’y arriverai avant de balancer à la poubelle).
    Vraiment comment peut on tolérer cette horreur
    les « medias » feraient bien de le lire et prendre conscience de ce qu’ils racontent aux francais et continuer a faire les autruches.

  11. « Tout musulman » n’est pas terroriste mais tous les terroristes sont musulmans, non ?!

  12. La gauchosphère, la collabosphère, la stalinosphère, l’islamosphère, la lachôsphère ne peuvent pas dire la vérité. La peur au ventre, ils ont

  13. Dans les attentats, la question n’est pas celle de l’immigration.

    Mais celle de l’ idéologie qui les a rendus plus que possible : obligatoires.

    En 40, je n’ai pas reproché aux allemands d’être nombreux ou allemands.

    Je leur reprochais d’être invasifs et nationaux-socialistes ( et encore, seulement chez moi)

    C’est pareil aujourd’hui : je reproche aux musulmans étrangers d’être musulmans invasifs commettant des actes de guerre chez moi

    S’ils s’entretuent chez eux : je n’ai trop rien à dire.

    Vous voyez, c’est la ligne Barrès : la terre et la généalogie, l’hérédité et l’héritage

    Ça s’est pas bien passé pour les allemands….nationaux socialistes

    Pour les musulmans, les mêmes lois auront les mêmes conséquences….

  14. Tout à fait d’accord! j’ai suivi les infos dès l’annonce de la tuerie…j’ai été sacrément dégoûtée, en colère, folle de rage, d’entendre les imbécillités des journaleux alors que vu notre expérience ..il était évident qu’il s’agissait d’un attentat!
    Quand va-t-on prendre enfin les mesures d’expulsion des envahisseurs, la fermeture des frontières, riposter aux attaques de ceux qui nous ont X fois déclaré la guerre et nous assassinent???

  15. Beaucoup, en France et en Europe, sont comme les passagers du Titanic qui est en train de couler, et qui aimeraient boire une tasse de thé au plus fort de la catastrophe.
    @Jean Ubaldi : Si dieu a créé l’homme à son image, eh bien, il a dû se tromper de bouton ou de recette, le pépère !

  16. @ Barry « laissez les croyances des gens ,l’islam est different du terrorisme »
    L’islam n’est pas différent du terrorisme car le djihad est inscrit dans le Coran, et le djihad, c’est ce qui fait le terrorisme dans nos pays occidentaux. Je rappelle la définition de djihad : « Le djihad est un devoir religieux pour les musulmans. En arabe et dans le Coran, ce terme signifie « mener combat pour Dieu » et est généralement compris comme « guerre sainte ». »
    Tous les musulmans ne font pas du terrorisme mais les terroristes religieux sont tout le temps musulmans.

    Et je le redis, Merkel, en ayant accueilli en 2015 des musulmans radicaux, elle a amené le terrorisme islamique dans son pays.

  17. C’est l’islam qui tue et c’est le FN qui est attaqué par les politiciens. Le monde à l’envers.
    Quels cons !

  18. On peut aussi avoir le cerveau propre
    c.a.d non sali quotidiennement par cette télé de mer..


    première hygiène cérébrale du matin
    ne pas allumer cet engin d’abrutissement
    se désintoxiquer

    comme moi , ne pas avoir ce tas de plastoc et électronique à la maison

    lire , faire autre chose , respirer ,vivre

    Et ne pas payer de  » taxe TV  »
    ( que le fisc essaye tous les ans de me remettre d’office )

  19. La France a toujours été un pays d’immigration, nous répètent-ils après chaque attentat.

    Ce n’est pas faux, l’histoire récente nous en apporte la preuve. La France, notamment après la deuxième Guerre Mondiale, a accueilli des Polonais, des Italiens, des Espagnols, des Portugais, des Vietnamiens, des Tailladais, des Chinois…

    Parmi ces étrangers devenus des Français comme vous et moi, combien d’entre eux, isolément ou en bande organisée, ont commis des attentats meurtriers dans une salle de concert, aux abords d’un stade, dans une école juive, dans une gare, dans un centre-commercial, dans une église, dans nos rues ?

    Les journalistes de gauche, de peur d’égratigner leurs dogmes – tous les migrants se valent, toutes les religions se valent, tout le monde il est gentil – persisteront à nier les faits.D’aucuns n’hésitent pas à justifier la colère des migrants déçus par l’accueil qui leur est réservé par les Européens.

  20. Attention, la situation a évolué depuis hier. Cela ne change rien à l’islamophilie de nos « grands » médias, mais la police vient de relâcher le suspect. Le coupable est également Musulman puisque que daesh a revendiqué l’attentat, mais il court toujours.

  21. C’Est l’état islamique qui donne le tempo. Heureusement qu »il a revendiqué l’attentat car cela coupe court à tous les commentaires de déni. Pourtant les faits parlaient d’eux -mêmes. A quand la fin de la politique de l’autruche ? Les islamistes veulent détruire tout ce qui nous incarne. Pour eux, la solution est simple : soit on devient comme eux soit on lutte. Il serait temps d’arrêter de se comporter comme des moutons….sauf si on trouve le bon berger.

  22. Islam is different from terrorism?

    The ‘Muslim’ terrorist perpetrators ALL claim Islam is the source of their justification and authority for their actions-terror and they and I can point to the text and the Islamic exemplar behavior supporting their claim.

    Now for you to be correct in your unproven assumption you are going to have to prove to these terrorists and the rest of humanity why it is Islam is not the source of their cultural ethics-morals-beliefs-motivation and social/political method and then point to a cultural codex that is, as terror is a cultural enforcement-conversion tool cultures set the agenda not individuals who do not make up their own ideological rationale system all on their own.

  23. En pareilles circonstances, il est urgent de constituer des collectifs pour dire à ces jounalistes notre colère face à cette désinformation organisées . Nous payons une taxe télé pour nous informer et non entendre des inepties d’une aussi grande envergure .

  24. EURÊKA ! QUELLE PERSPICACITÉ ! QUELLE IDEOLOGIE ! QUELLE SUBSTANCE FUMEZ VOUS ? JE N AVAIS JAMAIS ENTENDU AUTANT D INEPTIES !! CELA NOUS AURAS AU MOINS FAIT RIRE 2 MINUTES ET DEVANT TOUTE CETTE TRISTESSE 2 MINUTES DE RIRE CE N EST PAS NÉGLIGEABLE ! MAiS VOUS AVEZ RAISON IL EST PLUS HONORABLE ET COURAGEUX DE BLASPHÈMER ET CRACHER SUR LES FRANÇAIS PATRIOTES ET CONSERVATEURS QUE SUR LES TERRORISTES , LES DJIHADISTES , LES ISLAMISTES , UN GOUVERNEMENT CORROMPU PRO ISLAMISTE ÈT TOUS VOS FRERES MUSULMANS ! QUEL COURAGE ! JE SAIS QUE LA FRANCE , SON HISTOIRE ,SES VALEURS ,SON DRAPEAU ,SES COUTUMES ,SES TRADITIONS SONT BIEN PROTÉGÉES AVEC UN VALEUREUX GUERRIER COMME VOUS !!! HAHA !!

  25. Tout musulman ne pas arabe ,tout arabe ne pas musulman.laissez les croyances des gens ,l’islam est different du terrorisme

  26. @Jean Sobieski De toute façon, même si ce n’est pas ce migrant, on peut être quasiment certains que c’est un migrant qui a fait cet attentat car cet attentat a été en Allemagne, pays qui a accueilli énormément de migrants, musulmans radicaux, je précise, ça ne pouvait donc qu’amener à des attentats islamiques alors qu’avant d’avoir accueilli autant de migrants, l’Allemagne ne connaissait pas cela.
    En France, les attentats islamiques sont le fait de migrants également (on l’a vu pour les attentats du 13/11) mais aussi de musulmans radicaux parfois nés en France.
    Mais dans tous les cas, ces attentats sont le fait de musulmans.

  27. Correction nécessaire : il se peut en effet que cet homme ne soit pour rien dans l’affaire. Nous corrigerons donc si justice doit lui être rendue.
    En revanche, sur le fond, un copier-coller des motivations du tueur ainsi que du traitement qu’en ont fait les journalistes français suffira.

  28. Question : comment faire preuve de résilience quand on se fait sodomiser contre son gré ? Réponse : on garde un tube de vaseline dans la poche pour la prochaine occasion…

  29. Réponse @ Euréka :

    Non, de grâce ne comparez pas ce qui ne se compare pas ! Votre comparaison montre que vous ne savez pas ce qu’est l’islam. Achetez un coran, essayez, oui je dis bien essayez d’en lire quelques sourates parmi les plus marquantes, lisez des livres tels que « Musulmans vous nous mentez » d’Hubert Lemaire, « l’islam, fabrique de déséquilibrés » » de Wafa Sultan « Reconquista » de René Marchand et bien d’autres.
    L’islam est un dogme politique présenté comme une religion, qui régit la vie des musulmans jusque dans ses recoins les plus intimes et dont le seul but est l’élimination de tous les mécréants, à savoir tous les non-musulmans par tous les moyens, y compris les plus abjects et monstrueux.
    Et sachez qu’islam et islamisme ne font qu’un.

  30. je suis un barbu , avec un bonnet de nuit , et une chemise de nuit , qui tape sa femme , qui accepte de suivre une religion de merde je ne mange pas du porc je suis… je suis …une merde !
    voilà la bonne réponse !

  31. Souhaitons que ça ne soit pas lorsqu’il sera trop tard, c’est-à-dire lorsque les musulmans seront trop nombreux pour être évincés.

  32. Pourriez-vous nommer un SEUL attentat commis par l’extrême droite depuis 1962 en France? Pour l’islamisme on en est à 230 morts sur la seule année écoulée. Il y a il est vrai un point commun entre certains réinformateurs dits d’extrême droite et les islamistes: ils connaissent et divulguent la véritable nature meurtrière de certains versets du coran et hadiths, c’est ce qu’on reproche à cette soit disant extrême droite.

  33. Les véritables imbéciles, ce sont tous ceux-là qui ne croient pas à un islam qu’ils voient au quotidien, à travers ses méfaits, son cortège de morts, depuis 14 siècles mais qui croient plutôt à un islam imaginaire, martien et qui n’aurait rien à voir avec les appels à la haine et aux assassinats prônés par un certain mahomet…
    Peine de mort ou prison à vie pour tous ces dirigeants traitres qui ont importé la malédiction musulmane ici…
    Au prochain attentat…

  34. Je ne suis ni de gauche ni de droite, mais pour la peine de mort et la suppression de toute forme d’aide et allocations non mérité.

    Cette solution assainirais le pays en 12 mois.

  35. Un arabe est un arabe et il ne change pas de religion donc ne sera jamais laïque !! DONC pas d’intégration !!
    faut arrêter de rêver !!! il faut se prévaloir au plus vite si non c’est notre mort !!
    l’islam est le contraire de la lumière c’est une soumission complète EFFACENT notre libre arbitre !! qui est la plus belle des liberté que Dieu nous ai donné !!!

  36. Attention M. Sobieski: à 17 heures les flics allemands disent que le suspect n’est pas le bon.
    9 chances sur 10 que le coupable soit un musulmans mais peut être pas celui que vous décrivez : ne tombez pas vous aussi dans le piège de la désinformation !!

  37. Très bon article, merci pour votre expression française. Je connaissais le gruau, une mixture infâme à base de céréales, pas le brouet. J’ai appris quelque chose. Je me souviens d’un passage dans Balzac, c’est dans « Illusions perdues », où il décrit cette dérive des journalistes vers la facilité. Il prévoit un monde de moutons abrutis, manipulés par des médias qui ne sont même pas malveillants, juste superficiels, et en collusion avec le pouvoir, car ce sont leurs cousins, leurs familles… C’était déjà comme ça de son temps, mais ça a empiré. Ce passage de Balzac m’avait frappé par sa violence verbale, contre les prétendues « élites ». Je crois qu’il serait censuré aujourd’hui… Balzac serait censuré par les bobos… ça en dit long.

  38. SIMPLE cas D ENVOUTEMENT CAMION ET CONDUCTEUR POSSEDES PAR L ESPRIT DE MAHOMET SOLUTION? exorcisme avec bougies fleurs dessins et pour expliquer cela ???voir IMAGES WEB CHRISTIANS KILLED BY MUSLIMS HOULA BEAUCOUP D ENVOUTES DE PAR LE MONDE

  39. Si tous s’accordent sur le déni, de la droite à la gauche, c’est par crainte d’une guerre civile ! Comment révéler aux peuples européens que depuis des décennies leurs pays sont gangrené par l’islam! Quelque soit le modèle d’intégration, rien y fait! L’islam est un cancer! Alors on crie au pas d’amalgame.
    Mais voila, aujourd’hui on ne peux de moins en moins cacher cette vérité que l’on connait depuis des décennies! Le loup est dans la bergerie et petit à petit à pris possession des lieux et a fait des petits !
    Certes il y a des musulmans, ou devrai-je dire, des anciens musulmans qui dénonce les crimes de l’islam, la débilité du coran, le déni d’information!
    Mais combien sont ils?
    Jusqu’à quand pensent ils pouvoir tenir le peuple par leur mensonge et bien-pensance!
    A force de vouloir nous enfoncer dans le crâne leur mensonge et ne prendre aucune action contre l’islam.En raison des droits de l’homme ! les peuples exploseront pour sauver les droits de l’homme.
    Car l’islam est l’antithèse de la démocratie, des droit de l’homme et le pire: de la bien-pensance!
    Elle n’est qu’une religion de mort,prônant l’obscurantisme,l’esclave,le meurtre,le pillage,l’inégalité et le racisme !
    Il n’ y aura qu’une issue la guerre totale!

  40. l’islamisme s’attaque à la même cible que l’extrême droite: les paisibles citoyens, toutes confessions et origines confondues. Ces deux idéologies ne s’attaquent jamais entre elles. Au contraires, elles se servent mutuellement de justification. Les attaques des islamistes servent l’extrême droite et les attaques de l’extrême droite servent de justification à la cause islamisme..
    Cette interdépendance et cette coexistence pacifique entre ces deux idéologies sont troublantes…

    • Merci, vous venez de comprendre que RL n’est pas d’extrême droite, mais soit-dit en passant, ce serait bien que vous nous expliquiez quels sont les paisibles citoyens que l’extrême droite a attaqués ?

  41. Moi j’ai entendu que la seule chose à faire est de faire preuve de résilience. Le terrorisme comme une catastrophe naturelle, il faut l’encaisser, le digérer le plus vite possible.
    Avec ça on est pas rendu…

  42. Bref un camion fou et qui a foncé tout seul, allez savoir pour quelle raison, sur des passants lors d’un marché de Noël.
    Fermez le ban.

  43. L’attentat de Berlin va calmer pendant quelques jours les islamo-collabos gauchos. Mais on peut déjà être certain que dans quelques jours nous aurons à nouveau droit aux sempiternels « Padamalgam », « Cépaçalislam », « Casisolé » et compagnie dans tous les médias. Nos grands dirigeants, bien à l’abri dans leur tour d’ivoire surprotégée, continueront à prôner cette folle politique d’immigration massive que doit subir la population sans défense. Nul doute que si l’on parvient à arrêter l’auteur de l’attentat, les organisations droits de l’hommiste monteront au créneau pour défendre cette « chance pour l’Europe » et ce « bienfait multiculturel » tant vanté par nos élus…

  44. frau hollande merkel fait du bien a Bertrand il te le rendra en caguant.les bisounours outre Rhin sont les mêmes cons que dans l hexagone bravo bravo bravo pour ouvrir la porte à l extrême droite c est ce qu il fallait faire .bande de cons.N’importe quel gardien de troupeau et berger de montagne a plus de jugeote que ces dirigeants ventre mou.ne laisse jamais rentrer un loup déguisé en mouton………..l histoire est là ……….Espagne ,France,Yougoslavie , Serbie je suis allé en Belgique et au Luxembourg dimanche dernier ……il y a des crèches partout qui disent aussi on vous emmerde connards

  45. Dans le verger de l’Islam il y a un arbre mauvais dont les fruits s’appellent Paris Bruxelles Nice et Berlin et combien d’autres villes !
    Que chaque Musulman prenne une hache et abatte cet arbre du Mal, sinon c’est le verger musulman tout entier qui va être contaminé et détruit.
    En ont ils le courage ?

  46. Vous avez tellement raison Jean Sobieski! Mais pourquoi y-a-t’ il si peu de gens en France et en Europe pour le comprendre? Pourquoi ces médias vendus et traitres continuent-ils à etre crus et acceptés par le public?
    Il faudrait que les gens se décident à acheter un Coran et à le lire. Il découvriraient, comme vous l’expliquez, que l’assassin du Marché de Noel de Berlin n’était ni un « déséquilibré » ni un « extrémiste », mais simplement un bon musulman.
    Le livre sacré de l’Islam, le « Saint Coran », est explicite; il ordonne aux croyants de « tuer les mécréants »…  » ou que vous les trouviez ». Coran et Hadiths affirment que Chrétiens et Juifs sont  » les descendants de singes et de porcs,etc,etc. Le Coran est une litanie d’appels au meurtre des Infidèles. Il preche la haine et le mépris des non-musulmans presque à chaque page. C’est un livre de haine. L’Islamisme ou le djihadisme ne sont pas le problème. Le problème, c’est l’Islam. L’Islam qui n’est pas une religion au sens ou nous l’entendons, mais une entité maléfique DEGUISEE en religion pour tromper le monde. Son but unique est la conquète de la planète pour s’approprier ses richesses et obtenir la soumission de toute l’Humanité. Croire que l’Islam est une religion qui doit etre traitée comme les autres représente un danger mortel. D’abord, il faut dénoncer l’Islam pour ce qu’il est, mais les médias et les journaleux pourris jusqu’à la moelle n’osent meme pas prononcer le mot! Ensuite il faudra que l’Islam se réforme ( si c’est possible?) ou bien s’en débarasser définitivement.

  47. Les télés allemandes que j’ai pu regarder n’ont absolument jamais prononcé le mot qui conduit à l’interprétation plus logique et franche de cette horreur cad islam. C’est ahurissant! On est dans la folie pure.

  48. La solution que je propose : nos gouvernants devraient réviser la Constitution, dénoncer les conventions internationales qui l’empêchent afin de recourir au crime d »entente avec l’ennemi :
    1. poursuivre effectivement ceux qui se rendent coupables de cette entente avec l’ennemi;
    2. la sanctionner par la peine de mort.
    Les critères actuellement retenus pour assigner à domicile pourraient ainsi devenir des éléments constitutifs de l’infraction : autrement dit, les liens avec des réseaux djihadistes.
    Faites circuler sur les réseaux sociaux si vous êtes d’accord.

  49. Avez vous remarqué que depuis quelque temps sur toutes les chaines de télé sans exception, ils ont renouvellé leur stock de journaleux en mettant des jeunes hommes et femmes parfaitement formatés qui nous debitent leurs affligeantes conneries avec un air d’auto satisfaction à peine caché et qui ont remplacé les virgules par des « hein » condescendants.

  50. Excellent article.Quand la qualité de la plume se joint à l’exactitude du récit c’est un régal. merci ;o)

  51. Cela est malheureux mais les Allemands comme les Français sont justes bon a allumer des bougies et déposer des fleurs au lieu d ouvrir leurs gueules et de vider ceux qui les gouvernent …et de s armer pour vider les réfugier …

  52. Le journalisme « français » est au journalisme ce que la coprophagie est à la gastronomie.

    Quand je lis Sob’, me revient la comptine « prête-moi ta plume… ».

Les commentaires sont fermés.