Berlin : quand comprendra-t-on qu’on est en guerre ?


Faute de mesures draconiennes qui auraient dû être déjà prises contre l’islamisme, l’attentat qui s’est produit à Berlin ne pourra qu
e s’inscrire dans la continuité des attentats précédents, si bien que l’islamisme a encore de beaux jours devant lui !

En effet, depuis les massacres de masse de Charlie Hebdo, de l’Hyper Cacher de la porte de Vincennes à Paris, du Bataclan et de Nice, et malgré le nombre élevé d’attentats individuels perpétrés sur notre sol (dont furent victimes, entre autres, Jean-Baptiste Salvaing et sa compagne Jessica Schneider, Hervé Cornara ainsi que le Père Jacques Hamel), combien de mosquées salafistes a-t-on fermées ? Combien d’ouvrages appelant à la guerre sainte furent-ils interdits ? Combien d’imams radicaux ont-ils été expulsés ?

Par contre, combien de fois le fameux « Allahu Akbar » a-t-il retenti sous le ciel de France ? Combien de vidéos annonçant l’extermination de tous les mécréants ont-elles circulé librement sur la toile ?

A quoi servent les alertes lancées par Ayaan Hirsi Ali, Chahdortt Djavann, Leila Bensalem, Wafa Sultan, Necla Kelek, Elisabeth Lalesart, Brigitte Gabriel, Mina Ahadi, Taslima Nasreen, Irsjad Manji, Nonie Darwish et tant d’autres ?

Le livre de Christopher Caldwell : Une révolution sous nos yeux Comment l’islam va transformer la France et l’Europe (1), auquel s’ajoute aujourd’hui celui de Philippe de Villiers, intitulé Les cloches sonneront-elles encore demain ? (2) n’invitent-ils pas à réagir sur-le-champ contre le fléau islamiste ?

Puisque la guerre est déclarée à toute l’Europe (3), pourquoi la réponse n’est-elle pas résolument européenne ? Qu’attendent les différents services de renseignement pour travailler main dans la main ?

Par ailleurs, va-t-on rester encore longtemps prisonnier du droit quand l’ennemi utilise la force ? Comment peut-on accepter qu’un islamiste incarcéré ne réponde point aux questions qu’on lui pose ? Pourquoi accueillir les djihadistes qui reviennent de combattre ? Pourquoi laisser dans la nature toute personne soupçonnée de préparer un attentat ? Quel sens y a-t-il à emprisonner les fichés « », s’ils doivent être remis en liberté ? Pense-t-on vraiment que la déradicalisation soit la solution ? Sait-on ce qu’est un cerveau gangréné par le fanatisme ? Même Voltaire se trompe lorsqu’il affirme que « l’esprit philosophique » est le seul remède à cette « maladie épidémique » (4) !

En fait, il est plus qu’urgent de comprendre que les Droits de l’Homme sont la meilleure arme des islamistes, car c’est une arme contre les Droits de l’Homme eux-mêmes (!), et par suite contre l’Occident.

Voilà pourquoi, face au danger que l’islamisme fait peser sur l’Europe, il est urgent que nos gouvernants soient réalistes : après tout, la Légion a bien sauté sur Kolwesi ! (5)

Maurice Vidal

(1) Editions duToucan, 2011.

(2) Editions Albin Michel, 2016.

(3) Pour les islamistes, l’Europe appartient à la « terre de la guerre » (dâr alharb), par opposition à la « terre d’Islam » (dâr al-Islâm).

(4) Dictionnaire philosophique, 1764.

(5) L’opération militaire a eu lieu du 15 au 21 mai 1978.

image_pdf
0
0

28 Commentaires

  1. Y a rien à attendre des Allemands coranisés et surtout des femmes qui se font sauter par ces exotiques qu’elles trouvent séduisants.
    Les mecs se lavent la figure, les mains et les pieds pour aller à la mosquée, se trouvant tout propres, par contre ce qu’il y a dans le pantalon doit cocoter comme pas possible.
    Mais elles adorent les séduisants parfums ineffables de l’exotisme coranique.
    Honte à ces femmes qu’on devrait raser comme à la fin de la guerre, pour collaboration avec l’ennemi. Sauf qu’à cette époque, les femmes, sans travail, sans revenus, sans prestations familiales, etc…, étaient veuves et devaient nourrir leurs gamins et les grands-parents… La différence est là. D’accord ?

  2. Les « maroquinades » de cologne arrivent et s’il y aura des attaques , moukère merkel dira que c’est de la faute des islamophobes, l’esprit munichois dans toute son horreur.

    • Tout à fait ! Il leur pend au bout du nez un drame de grande ampleur. Ils sont trop prétentieux, les Allemands, tellement, qu’ils veulent nous donner des leçons de morale et du « vivre-ensemble ».
      La moukère, comme vous dites si bien, accusera les Patriotes et bourrera encore plus le crâne des zombies au « padamalgame » et au « vivre-ensemble ». Et les Allemand(e)s, ces c… molles, applaudiront des deux mains et brandiront encore de belles pancartes en faveur des coraniques tout en leur bouffant la g…, comme sur la photo et plus, si affinités…
      Cette femme est non seulement une erreur de la nature et une horreur, c’est une ORDURE !

  3. Le droit ! Comment en est-on arrivé à préférer des textes creux à celui de l’interdiction de tuer. Au lieu de nous protéger nos gouvernants brandissent le droit pour échapper à leur devoir de protection des masses et des individus. Ils ont du sang sur les mains et c’est une abomination.

  4. Il HURLE son désespoir et CRIE sa douleur,  » stupide girl » . Il vient de perdre un être cher, c’est flagrant.
    Si cela vous arrivait …vous danseriez?

    • @ enee Vous n etes pas obligé de m insulter! vous vous prenez pour qui? On peut interpreter une photo comme on veut. Qu est ce qui vous dit qu il a perdu un etre cher? Vous c est la politesse que vous avez besoin d apprendre!

    • Honnêtement, je pense qu’il vient de se rendre compte qu’il s’est fait entuber et que peut-être, il risque d’être le prochain sur la liste. Là, il doit avoir une grosse colère envers la Merguez et sa politique d’ouverture à l’autre ! Et vous si ça vous arrive…, que feriez-vous?

    • Pourrait-on savoir qui sont les hypo qui osent voter pouce bas ? Ca dérange que les commentaires soient non seulement lucides mais tellement REALISTES !

    • Je pense que ce type fait beaucoup de comédie. Normal : les journalistes sont présents…
      Il n’y a pas de dignité. Alors, qu’il ait perdu quelqu’un ou pas, je comprends très bien le commentaire d’Enée : on ne se donne pas en spectacle. On pleure d’accord, mais on ne se donne pas en spectacle, car ce n’est pas crédible.
      L’exagération n’est jamais crédible.

  5. oui, enfin combien de morts dans des accidents de la circulation ? sans nier le risque islamique, j’ai plus de  » chance  » de mourir sur la route ou en tombant dans mon escalier.

    • Et alors ? les accidents de la route ,à vous lire, sembleraient blanchir et banaliser les crimes de l’islam et les ranger dans la rubrique des faits divers. Oradour-sur-Glane a également fait moins de morts que les accidents de la route en une seule année.

    • C’est un commentaire tout à fait déplacé. La comparaison avec les accidents de la route ou domestiques ou autre, n’est pas du tout à soutenir avec les assassinats de masse ! Enfin quoi, relisez-vous, réfléchissez, vous êtes une collabo, une nouvellement convertie, une future convertie qui ne s’appelle pas encore « fatima », une coranique déguisée en FDS ou un zombie au « padamalgame » et au « vivre-ensemble » ?
      Qu’est-ce que vous êtes, au juste ?

    • dite moi, Dominique,un accident de capote savez vous ce que sais, c’est quand le fond d’une carte ne résiste pas sous la pression, et c’est sûrement ce qui à du vous arrivez à votre conception, vous être passer à travers pour dire des saloperies pareils, parce que dite moi vous en avez garder de sacré séquelles, pour cela je ne vous en veux pas, ce n’était qu’un vulgaire accident, cela arrive à tout le monde n’est-ce pas.

  6. Le gouvernement lui-même a décidé que nous étions en guerre mais sans préciser exactement contre qui or, « mal nommer les choses, c’est ajouter aux malheurs du monde »… et à ceux de la France ! Mal nommer les choses, c’est se mettre soi-même dans l’incapacité de réagir à bon escient en ne désignant pas la cible à atteindre, en ne pointant pas du doigt l’adversaire à abattre, l’ISLAM, idéologie conquérante et mortifère pour les peuples qui y sont soumis. La Patrie est en danger par la faute d’une gauche irresponsable et d’une droite pusillanime, aux armes Citoyens !

  7. Oui Monsieur Vidal, les services de renseignement des États membres de l’UE DEVRAIENT collaborer ensemble pour lutter contre l’islamisme qui sème la mort parmi nous. Et quand un djihâdiste (qui vient de commettre ses crimes), peut (sans être inquiété) se balader et prendre son billet de train!!, alors que la France est en ÉTAT D’URGENCE…on peut avoir des doutes sur son efficacité!
    C’est SCANDALEUX, nous ne sommes absolument pas protégés, c’est la preuve de la faillite totale et de l’incompétence honteuse de ceux qui nous gouvernent. Quand, les Français vont-ils se réveiller ?

    • Bientôt Énée, ils vont élire Fillon, pour un changement dans la continuité ! Pensez donc, les services de renseignements ont formés en catimini des djhadistes et armés des « rebelles modérés », et vous voudriez en plus qu’ils vous protègent, il faut arrêter de rêver!!

    • Et c’est aussi l’incompétence honteuse (et la collaboration coranique après l’attentat) des Allemands (je ne reviendrai pas là-dessus) sans compter celle des Belges (là aussi, je ne reviendrai pas là-dessus, parce qu’eux aussi, ils sont hyper lourds d’incompétence de ne pas avoir signalé à la France le mec qui était fiché chez eux. On a vu ce que ça donné, n’est-ce pas ?) et en plus, ne pas oublier leurs douaniers ou policier belges qui, depuis on ne sait combien de mois ou d’années par « mégarde », aidaient les clandestins à passer en France en plein jour. Ils se sont trompés de frontière. Ils les accompagnaient.
      Vous vous souvenez de cet incident qui a failli être diplomatique ? Les Belges se seraient trompés…. Qui peut gober ça ?

  8. Les « droits de l’Homme » sont l’arnaque la plus immonde qui soit, appliquée aux bourreaux qu’il ne faut en aucun cas « molester » , pauvres chous ! par contre, les victimes…après quelques pleurs et fleurs et bougies et p’tits coeurs, qui s’en soucie ?

    • Je suis entièrement d’accord, on se sert trop souvent des droits de l’homme … cela ne veut plus rien dire, on constate que ce sont les criminels qui sont défendus. Moi, je voterai quoiqu’il arrive Marine Le PEN.

  9. A propos de la LDH, on constate aujourd’hui qu’un système de délation très au point s’est mis en place avec la bénédiction (si l’on peut dire) du pouvoir. Ces associations (est-il besoin de les citer?) soi-disant progressistes sont à l’affût, quasiment nuit et jour. Dès que le moindre propos un tant soit peu non conforme au politiquement correct est prononcé ou écrit, elles cafardent afin que la justice s’en empare et sévisse. Et rapporteuses avec ça! Riposte Laïque est bien placée pour le savoir. De vraies balances vous dis-je! Le pouvoir socialaud, c’est ça.

  10. Excellent! Simple, logique !! Cela fait fort longtemps que, personnellement, bien que pas du métier de diplomate, de politicien, je pense que nos dirigeants doivent prendre au sérieux la claire déclaration de guerre de l’islam…lequel est plus malin que « nous », a bien compris que nos foutues lois nous bloquent , que personne n’ose se lancer dans une riposte contre cette guerrilla …bien sûr ce n’est pas une armée , mais bien pire, le pays est en danger et les mesures nécessaires, prévues par une loi, ne sont pas prises!! Pas de fermeture de frontières = si exclusion, ils reviennent comme ils veulent…On « surveille » (comment??) les suspects fichés S….c’est du grand Guignol…c’est infantile !!! et les islamistes se gardent bien d’égorger Hollande ou Valls! leur nullité les aide !!!

    • Mais ce ne sont pas nos lois qui nous bloquent, c’est bruxelles, les usa, l’allemagne, et voilà !

  11. Si les peuples fondateurs ne comprennent pas que les politiciens vendus à l’otanistan sont contre eux, c’est à désespérer. Les officiers de l’otanistan arrêtés en syrie , sont la preuve de la traitrise des salopards politiciens qui veulent notre mort.

  12. Les hommes politiques financent leur campagne avec l’argent du pétrole et courtisent l’électorat chez les musulmans. Ils ne changeront pas un système qui leur offre des années de vacances tout frais payés. La preuve est que rien n’a changé depuis des années alors que nous sommes en guerre. Trump a compris que pour être indépendant du système des multinationales bancaire il devait s’autofinancer, son électorat l’a compris aussi. En France c’est différent. Un Philippe de Villiers a eu un contrôle fiscal juste après s’être présenté aux présidentielles.Simple mesure d’intimidation lui a dit un ministre socialiste à l’époque.

Les commentaires sont fermés.